☀ REVIEW :  » Coral Obsessions  » &  » Gemstone Obsessions  » Palette Huda beauty ☀

Bonjour à tous, comment allez-vous?

Je voulais poster cet article un peu plus tôt, mais j’avoue que j’étais assez fatiguée mais aussi occupée avec la fête des pères, les communions….

Mais ceux et celles qui me suivent sur mon compte Instagram, ont déjà eu un aperçu des petites merveilles dont je vais vous parler aujourd’hui.

Huda Beauty, a encore sorti deux nouvelles petites palettes de maquillage pour les yeux de la collection  » Obsessions « . Franchement, j’ai adoré les deux premières que je me suis prise lors de leurs sortis ( Je vous mettrai le lien en fin d’article si vous souhaitez voir mon avis concernant les produits).

Sinon, je crois que vous l’avoir suffisamment dit sur les réseaux et autres que depuis la sortie des produits palettes pour les yeux de chez Huda Beauty, c’est une marque pour laquelle j’ai vraiment eu un coup de coeur.

Les grandes palettes telles que la palette Rose Gold et La palette Désert Dusk sont devenues des indispensables pour moi, malgré le fait qu’elle ait ressorti une version « remastérisée » de la palette  » Rose Gold  » avec un tout nouveau packaging, nouvelle formule au niveau des fards mais aussi certains fards ont été retirés et remplacer par de nouvelles teintes.

La première version m’avait plu, et j’ai regardé beaucoup de revue… Il me semble qu’il est inutile d’acheter la nouvelle version si on a déjà la première.

Bref, pour ma part j’ai craqué pour les deux nouvelles palettes  » Obsessions  » de la marque, car j’ai beaucoup aimé les petits formats précèdent  » Travel Size « . Non seulement ce genre de format peut être pratique à glisser dans son sac à main ou encore dans sa valise. De plus, ces petites palettes coûtent beaucoup moins cher que les grandes, du coup pour tester les palettes Huda Beauty je vous conseille de prendre un petit avant de peur d’être déçu par les grandes palettes.

Assez de Blabla, parlons plus en détail des produits  » Coral Obsessions «  et  » Gemstone Obsessions «  palette de chez Huda. Je vous montre assez rapidement les packagings de chacun,puisqu’elles ressemblent aux précédentes palettes. Donc, on parlera rapidement du packaging…!

« ☀ REVUE :  » CORAL OBSESSIONS «  Palette Huda beauty !☀ « 

Nous allons parler de manière étape par étape, mais de palette par palette. Du coup on commence par la  » Coral Obsessions  » !

✏ PACKAGING :

Le packaging reste toujours aussi sympa, avec toujours les fards se trouvant dans la palette qui ont été reproduits sur le packaging : les mattes restent Matte et les fards lumineux ont été eux aussi mis en évidence avec un fini métallique !

Ils sont toujours en matière cartonnée solide comme les grandes palettes d’ailleurs. Ici aussi, ce qui est dommage, les fards à paupière ne possèdent toujours pas de noms. Je sais que c’est pour avoir de la place dans cette petite palette mais ils auraient pu les inscrire à l’arrière de la palette.

On retrouve toujours, un miroir qui est toujours pratique quand on l’emmène avec nous en voyage et autres.

✏ TEINTES :

Elle possède donc comme les précédentes palettes 9 fards à paupières.

Quand on regarde les teintes on se dit  » Wahou des sublimes teintes chaudes  » , certes nous avons des teintes chaudes dans cette palette avec du jaune, rouge, saumon… Mais quand on les applique ou swatches,les teintes sont plutôt des teintes douce, assez léger et non FLASHY !

Je parle de légèreté principalement pour les fards mattes.

✏ TEXTURE ET FINI :

Nous avons donc, 7 fards à paupières complètement mattes et seulement deux fards à paupières lumineux (métalliques).

Les fards mattes sont assez doux et les fards métalliques plutôt crémeux, voire onctueux.

✏ TENUE :

Avec ou sans base les fards de chez Huda Beauty accrochent généralement très bien à paupière, nous avons donc une bonne tenue mais vu qu’il fait assez chaud chez nous en général, il vaut mieux appliquer une bonne base à paupière pour que les fards ne file pas entre les plis et surtout si vous avez une paupière assez grasse.

✏ PIGMENTATION :

La pigmentation est super bonne mais ne vous attendez pas avec cette palette d’un jaune flash ou un rose flash, comme je vous ai dit, les fards sont assez doux aux swatches mais aussi sur la paupière.

✏ SWATCHES :

Je vous propose à présent d’observer les swatches sur mon bras et comme je vous ai précisé, les fards à paupières n’ont pas de noms dans ces  » Obsessions  » palettes.

Contrairement à la palette  » Mauve Obsessions  » par exemple, on peut apercevoir que les fards mattes de la  » Coral Obsessions «  sont beaucoup moins intenses que ceux de la palette  » Mauve Obessions » .

Dans la palette  » Coral « , les fards sont beaucoup plus subtils mais ils se travaillent tout même très bien et nous avons une pigmentation correcte car c’est voulu d’avoir des fards chauds mais doux à la fois.

Comme les précédentes palettes par exemple, il faudra faire attention à ne pas trop les balayer longuement, puisqu’on peut perdre la pigmentation du fard, il peut être encore moins intense.

Concernant les fards métalliques, ils sont beaucoup plus onctueux mais comme dans les autres palettes, ils peuvent faire facilement des chutes. Ces fards-ci, peuvent s’utiliser avec un pinceau humidifié ou directement au doigt pour avoir encore plus d’intensité ou éviter tout problème de chute.

✏ MAQUILLAGES :

Avec cette palette, j’ai réalisé deux maquillages.

Voici le premier maquillage pour que vous puissiez mieux voir les teintes sur la paupière :

Pour ce maquillage j’ai utilisé les fards suivants : Le fard beige marron au milieu de la palette, La teinte orange brique juste à gauche du fard beige marron, au milieu de la paupière comme fard lumineux j’ai utilisé la teinte corail qui se trouve tout en bas de la palette à droite, j’ai fais au dessus du trait de liner noir un liner avec l’autre fard lumineux qui se trouve au tout débu de la palette. Je vous le dis brièvement puisque il n’y as pas les noms des teintes…

Maquillage N°2 :

Pour le second maquillage,j’ai voulu utiliser principalement les fards à paupière mât :

Pour ce maquillage, j’ai utilisé les fards à paupières suivants : Le fard corail lumineux en coin interne de l’œil, le fard jaune sur la paupière mobile, le fard beige marron en transition ainsi que le fard rouge et celui a droite du rouge puis en coin externe le fard orangé foncé mât.

Ne faite pas attention à mon dessous d’œil car j’ai du démaquiller les yeux pour refaire un maquillage … Ce qui explique un peu le teint un peu naze.

Du coup? Les teintes vous plaisent ? Vous en pensez quoi?

J’ai essayé de montrer les teintes principales de cette palette en  » Makeup  » !

✏ PRIX :

Elle est au prix de 29.95€

✏ MON AVIS :

Concernant cette palette, je trouve qu’elle est toute belle avec une belle harmonie de couleurs et on peut réaliser un maquillage voire plusieurs maquillages de jour avec cette petite palette. Comme vous le savez, moi j’adore les teintes chaudes, orangé… Du coup c’est une palette qui me plait pour réaliser des maquillages de jours assez chaud et surtout j’ai un gros coup de coeur pour dernier fard métallique tout en bas à droite, il est sublime.

Je trouve qu’elle vient compléter la palette  » Warm brown Obsessions  » que j’adore mais qui ne possède qu’une seule teinte métallique !

Si cette palette vous tente, vous pouvez foncer mais attendez de voir la seconde palette que je vais vous présenter.

 Où la trouver?

✏ LIEN des précédentes  » Obsessions » palette HUDA Beauty :

« ☀ REVUE :  » GEMSTONE Obsessions «  Palette de chez Huda beauty ! ☀ « 

Gemstone signifie Pierre précieuse et c’est ce que ces teintes inspirent : des couleurs très distinctives et étincelantes. Encore une idée ingénieuse de l’équipe Huda beauty.

J’ai beaucoup mais vraiment beaucoup hésité à prendre cette palette lors de mon achat, déjà parce qu’il ne possède aucun fard matte et de l’autre j’avais peur de ne pas mettre les teintes par la suite sur mes paupières.

Du coup, nous allons parler un peu plus en détail de ce produit mais en sautant la partie  » Packaging  » puisqu’il s’agit du même packaging des précédentes palettes mais juste le design sur le dessus de la palette change avec les couleurs des fards. Et vous pouvez voir le packaging sur la photo du dessus.

✏ TEINTES :

Elle possède aussi 9 fards à paupières et ils ne possèdent pas non plus de noms.

Nous avons des teintes, je dirai pour la plupart assez Duo-Chromes car beaucoup de ces teintes possèdent beaucoup de reflets. Mais on peut s’apercevoir, que ce sont plutôt majoritairement des teintes froide et deux teintes un peu plus chaudes comme le cuivré et le bronze. Quand on regarde comme ça, elle peut faire peur et on se dit  » mais qu’est-ce que je vais pouvoir faire avec cette palette ?  »

Mais vous verrez sur les swatches quelle est vraiment mais vraiment magnifique, somptueuse et pour vous dire entre la  » Coral  » et celle-là, mon coup de cœur est pour elle, la  » Gemstone Obsessions «  palette.

✏ TEXTURE ET FINI:

Toutes les teintes sont crémeuses au toucher mais d’autres teintes sont un peu plus  » Foil  » mais avec des micro-paillettes qui eux feront un peu plus de chute que les autres.

Nous avons que des teintes métalliques dans cette palette.  Il est plus facile d’appliquer ces teintes avec un pinceau humidifié ou au doigt pour avoir un meilleur rendu sur la paupière mais aussi pour avoir beaucoup plus d’intensité.

✏ TENUE :

Une tenue très bonne mais avec une base c’est mieux.

✏ PIGMENTATION :

Une pigmentation au top du top. Nous avons des reflets magiques dans chaque fard à paupières je dirai. Par exemple le fard qui paraît bleu bien il ressort un peu plus avec des sous – tons violets. Vous verrez sur les swatches comment cette palette est sublime.

✏ SWATCHES :

Voici les swatches prises en extérieur :

Juste une merveille non? non? NON ????

✏ MAQUILLAGES :

J’ai réalisée également deux maquillages avec cette petite merveille :

Maquillage N°1 : 

J’ai utilisé les fards suivants : En coin interne j’ai utilisé le premier fard du haut de la palette pour la touche lumière, sur la paupière mobile le fard Bleu mais qui ressort un peu mauve, en coin externe j’ai appliqué le fard violet qui se trouve au milieu de la palette. Enfin j’ai estomper le tout pour faire un genre de smoky.

Pour le maquillage suivant j’ai utilisé les teintes un peu plus romantique de cette palette.

Maquillage N°2 : 

J’ai utilisé les fards suivant : Le premier fard de la palette en touche lumière, en coin interne de l’œil en étirant vers la mi-paupière j’ai utilisé le 7ème fard de la paupière celui qui est bronze doré, en coin externe en étirant vers l’intérieur j’ai utilisé le fard un peu rouge cuivré, au milieu j’ai appliqué d’abord le premier fard que j’avais appliqué en touche lumière et par dessus deuxième fard qui se trouve juste à côté le rose. Mais j’ai oublié de vous dire, que j’avais pris un fard de transition mât marron/orange de la palette  » Coral Obsessions « .

J’ai adoré porter ce makeup et vous ?

Vous en pensez quoi?

N’hésitez pas à me suivre sur mon compte instagram où je posterai différent look sur mon compte.

✏ PRIX :

Son prix ne change pas : 29.95€ 

✏ MON AVIS :

Vous l’aurez compris, je suis amoureuse et conquise par cette palette. La magnifique palette Gemstone Obsessions est un véritable coup de cœur. Chacune des neuf nuances est chatoyante. C’est une combinaison renversante de roses, de rouges, de bleus et de pourpres qui vous occuperont tout au long du printemps, l’hiver ou même l’été . Il y a une raison pour laquelle la marque l’a nommée Gemstone, les gens. Vous allez briller avec ces teintes précieuses ahah !

Certes il n’y a aucun matte et ils font quand même des chutes mais le rendue sur la paupière est canonissime, la texture est divine également et une pigmentation d’ouf. Je pensais aimer beaucoup plus la  » Coral Obsessions  » mais franchement non, je préfère encore plus cette palette.

Moi je recommande fortement cette palette si vous recherchez des fards assez différents de ce qu’on peut voir partout en ce moment. Mais si vous êtes une adepte de la matte elle n’est pas faite pour vous. Moi personnellement, si j’ai besoin d’un fard matte pour la transition, je prends dans une autre petite palette  » Obsessions  » de la marque et c’est bon mais les fards métalliques entre eux se mélangent parfaitement et c’est très joli.

Et vous? Vous préférez laquelle de ces palettes?

J’attends vos commentaires les gens !

✏ Où la trouver :

✏ MES RÉSEAUX SOCIAUX :

Mon article se termine enfin, j’espère qu’il vous plaira et surtout n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée/soirée et prenez soins de vous. Bisous à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Marina 19 juin 2018 at 16 h 21 min

    Coucou merci pour cette revue jm bcp ces petites palettes les premières j’ai la smocky et la warm brown et je les ai juste trouvé difficiles à apprivoiser au début, si il fallait en commander une sa serait la gemstone que je trouve follement sublime, du coup j’ai craqué sur la rose gold remastered que j’attends impatiemment 😊

    • Reply MJAbeauty974 25 juin 2018 at 17 h 32 min

      Coucou,

      Je te remercie de m’avoir lu déjà; 🙂
      Moi je n’ai aucun problème à les utilisés et ce sont les palettes que je prend de suite quand je pars en Week-End, puisqu’elle sont facile à transporter et ne prennent pas beaucoup de place.
      Oui, énorme coup de cœur pour la  » Gemstone OBESSIONS  » palette !
      Bisous à toi, bonne soirée.

  • Reply Lixia 19 juin 2018 at 16 h 36 min

    Coucou, les 2 palettes ont l’air magnifiques même si la Gemstone est plus originale car ce sont des teintes que l’on voit beaucoup moins souvent et j’aime les couleurs. Tous tes maquillages sont magnifiques en tout cas et mettent les couleurs de la palette en valeur!
    Tu les as prises sur quel site? Avec Cultbeauty, on a des frais de port, non???
    Bisous :-*

    • Reply Lixia 20 juin 2018 at 11 h 52 min

      Frais de douane je voulais dire, désolée

    • Reply MJAbeauty974 25 juin 2018 at 17 h 30 min

      Bonsoir,

      Excuse moi du retard, je n’ai pas pu répondre aux commentaires car j’étais assez déborder.
      Tout d’abord, merci beaucoup, c’est très gentille de ta part et oui j’ai commandée sur le site Cult Beauty, je n’ai pas eu de frais de douane mais en général j’en ai car je pense à force de commander sur le site on peu avoir de frais.
      Les frais de port sont gratuit à une certaines sommes, je n’ai pas payer de frais de port.
      Je te souhaite une bonne soirée bisous 🙂

  • Reply ✯ REVIEW : les 5  » Precious Stones Obsessions  » palettes de Huda Beauty ✯ | MJABEAUTY974 9 novembre 2018 at 18 h 49 min

    […] MA REVUE SUR LES PALETTE  » CORAL  » et  » GEMSTONES  » OBSESSIONS HUDA : ☀ REVIEW : » CORAL OBSESSIONS » & » GEMSTONE OBSESSIONS » PALETTE HUDA BEAUTY ☀ […]

  • Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com