On cours vers… La palette  » Rose Gold Edition  » d’HudaBeauty

Bonjour à vous tous ! Comment allez vous ? 

Je reviens aujourd’hui dans un nouvelle article avec encore une revue sur une palette qui fait beaucoup parler d’elle en ce moment avec ses produits tels que les rouge à lèvres liquide mats, les faux cils qui font fureur en ce moment et je comprend pourquoi car j’en possède et je les adores. Je ne met pas souvent de faux cils mais pour des occasions spécial pourquoi pas. Après il y as les crayons pour les lèvres qui sont très apprécier et que j’ai très envie de tester également. La marque fait aussi des faux ongles. Puis elle à sorti sa palette qui est beaucoup apprécier par beaucoup de monde mais aussi beaucoup critiquer par d’autres. Moi, j’ai voulu voir par moi même et moi je ne suis pas déçu.

J’avais lu les nombreuses critique au sujet de cette palette, comme quoi elle est difficile à travailler, qu’ils étaient déçu… Mais personnellement pour moi c’est juste que oui ils sont difficile à travailler avec un pinceau et surtout un pinceau à poil. Enfin bref, je vous parle de cela un peu plus tard, je vous présente avant tout la palette et son packaging…

Rose Gold Edition Huda Beauty

Rose Gold Edition Huda Beauty

Le packaging est en carton et très original par rapport aux autre marque qu’on connait qui font des packaging similaire à la palette qui se trouve à l’intérieur. Ici la palette de chez Huda Beauty se sont des yeux et j’ai envie de dire de très beaux yeux. Vous avez inscrit la marque de la palette qui est ni plus ni moins le nom de la Créatrice de cette palette qui s’appelle  » Huda « . Et sur la palette vous avez également le nom de la palette qui est inscrit en relief juste en bas à droite et qui s’intitule  » Rose gold edition « . Huda est une très belle femme et j’avoue je ne la connaissais pas du tout et je l’ai connu depuis la sortie de ses produits. Depuis je suis sa chaîne youtube que je vous met juste ici :

Chaîne youtube Hudabeauty : https://www.youtube.com/user/hudaheidik

La palette est original à l’intérieur, c’est un packaging bois/plastique bien travailler où on peut voir les fards à l’intérieur. En fait l’ouverture de la palette est transparent. Voici les photos, je pense que vous allez mieux comprendre, enfin mieux voir ahahah :

Palette Huda beauty

Palette Huda beauty

Personnellement, j’adore le packaging il reste sobre mais très beaux. On peu voir les fards et les noms des fards également. Le système d’ouverture et de fermeture est toujours le même que de nombreuses palette sous forme d’aimant.

Palette Huda Beauty

Palette Huda Beauty

La palette d’Huda Beauty comprends : 6 Fards pressés c’est à dire une texture un peu crémeux, 2 Fard irisés et 10 Fards mats. Comme son nom l’indique, se sont plutôt des tons rosé, des couleurs un peu d’automne.

Franchement, elle n’est pas belle cette palette. Je sais que beaucoup d’entre vous souhaite l’avoir mais elle est rupture de stock un peu partout je crois. Je crois que un retour en stock est prévu pour Janvier 2017. Les fards sont assez bien pigmenter j’ai connu mieux en terme de pigmentation certes, mais elle reste correcte.

Parti à gauche de la palette !

Parti à gauche de la palette !

 

Parti à droite de la palette

Parti à droite de la palette

Vous voyez les gens ? Vous pouvez quand même voir que la texture est différente qu’un basic fard irisé quand même? Donc la critique comme quoi ils sont difficile à travailler euh ok je vois pas trop pourquoi! Il suffit comme de nombreux fard pressés qui sont vendu séparément dans de nombreuses marque ou comme les texture mousse…Ont est d’accord qu’ont les travailles mieux au doigt non? Avant il n’exister même pas tous ces nombreux pinceaux qu’on trouve aujourd’hui. Donc oui on peut travailler et avoir un super rendu avec ces fards là.

Dans cette palette, pour moi le fard  » Angelic  » un peu rose avec des reflets doré, il est irisé car en le swatchant je n’ai pas retrouver la même texture que les autres. Et nous avons un fard qui se prénomme  » Moon Dust  » un peu champagne irisé parfait pour les lumières à mettre sous votre arcade sourcilière. J’aime un peu moins le Fard  » Flamingo  » qui est très rose lol je ne suis pas trop trop couleur rose flash moi sauf temps en temps sur les lèvres hihi.

Je vais à présent vous montrer les swatches sur mon bras, ils n’ont pas tous rentrer car quand même nous avons 18 fards dans cette palette et j’ai pas le bras si long. Je vais vous montrer un collage où on les vois tous et un autre avec les fards plus pétant. Ok ?

Swatches

Swatches

Pour l’ordre des swatches de la palette et sur mon bras, il faudra regarder à partir du haut de droite à gauche 🙂 ! Les swatches ont été réaliser au soleil donc on les voit bien dans leurs couleurs respectif.

swatches des 2 première lignes

swatches des 2 première lignes

On dit que cette palette ressemble beaucoup à la palette  » Moderne Renaissance  » de chez Anastasi Beverly Hills et c’est vrai donc en tant que dupe vous avez la ABH mais ça ne sera pas la même texture. Moi j’aime beaucoup les deux personnellement. Mais maintenant en terme de palette c’est bon je crois que les couleurs comme sa j’en ai assez ahahah il faudrait changer.

Voilà donc pour mon avis pour cette palette, je sais que beaucoup d’entre vous en rêve donc dès qu’elle est disponible faite le nécessaire pour l’avoir !!! Car elle est canon !!!

Huda beauty palette

La palette est aux alentours de 60$ je crois en tout cas. La palette ne possède pas de miroir certes mais le packaging nous fait oublier sa mais pour le prix ils auraient du mettre un pinceaux au moins. Elle n’est pas trouvable en métropole mais aux USA si et sur le e- shop de la marque oui. Mais pour le moment il n’y as que des out of stock.

Avant de passer au maquillage avec cette palette je voulais vous montrer une photo du sois disant dupe de la palette Rose Gold Edition d’Huda Beauty qui est la  » Moderne Renaissance  » d’Anastasia Beverly hills. Vous verrai qu’elle se ressemble pour certains fard mais la Huda reste la Huda pour moi. La comparaison juste en dessous :

Comparairon hudabeauty et ABH palette

Comparairon hudabeauty et ABH palette

Voici le maquillage que j’ai réalisée avec cette palette lorsque je l’ai testée, je n’ai pas fais un truc extraordinaire mais simple pour pouvoir tester les fards :

Maquillage huda beauty 1

Maquillage huda beauty 1

J’ai fais un maquillage tranquille pour tester les fards mats et les fards pressés bien évidement.

mu-3-huda-beauty

mu-4-huda-beauty974

Sur les photos la luminosité ne rend pas justice et  mais la couleur est trop belle. Je pense refaire des maquillages et de belles photos pour vous postez sur le blog par la suite comme sa vous aurai une idée des couleurs de fards. Pour le moment, voici les fards que j’ai choisi ( Je vous ai mis une petite étoile sur les fards utilisés ) :

mu-huda-beauty-num-1

Alors en conclusion, les fards ont une bonne pigmentation que ce soit pour les mats ou les pressés. Il est conseillé d’appliquer ces fards pressés au doigt car la matière ne vient pas vraiment au pinceaux. Et ils font un peu quelque chute à l’application mais rien de grave. Voilà cette palette pour les fêtes et grande occasions est idéale.

Voilà les amis, mon article se termine enfin, j’espère qu’il vous plaira. Je reviendrai surement avec d’autres maquillages avec cette palette que je vous posterai dans un nouvel article avec de belle photos plus lumineuse. Sur ceux, je vous souhaite une bonne fin de journée et passer un Bon Week – End.

Pour les fidèles retrouver moi sur les réseaux sociaux et les autres arrivant n’hésiter pas à rejoindre ma page Facebook https://www.facebook.com/MJAbeauty974/?ref=aymt_homepage_panel Mais aussi mes comptes Instagram @MJAbeauty974, Twitter… Prenez soins de vous, bisous.

Bisous de MJAbeauty974 <3 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Assia 25 novembre 2016 at 14 h 45 min

    Merci pour cette revue très complète, avec un maquillage en prime! J’ai aussi entendu pour les fards crémeux qu’ils étaient dur à travailler, et pour son prix je ne la prendrai sûrement pas :/. Je ne m’étais jamais renseignée sur le prix, en te lisant ça m’a fait un choc lol. J’imagine que la qualité doit être très bien, quand je pourrais me le permettre peut-être! Ton maquillage est très beau quant à lui, il faut dire que c’est très convainquant! Pressée d’en voir d’autres. Par contre la palette d’Anastasia B. j’aimerai vraiment l’avoir. Merci encore pour ton boulot de ouf!

    • Reply Jujue M 25 novembre 2016 at 15 h 04 min

      Coucou ! Merci POUR TON commentaire. Ça me fait plaisir de voir QUE tu a lu mon article. C’est vrai qu’elle est chère mais moi j’arrive pas à résister lol. La palette Anastasia je suis sur qu’elle irai très Bien À Ta caranation 😊. ENCORE merci ma belle bisous 😘

  • Reply Assia 25 novembre 2016 at 15 h 18 min

    Je te comprends elle est vraiment très belle! Publie nous vite d’autres makeup dès que possible 😡

    • Reply Jujue M 25 novembre 2016 at 18 h 40 min

      Ahah tkt Pas DE souci ! Ok des QUE LE temps est à moi, Je ferai LES make up

  • Reply Assia 25 novembre 2016 at 15 h 19 min

    Désolée pour le  » 😡  » je voulais faire un smiley bisous mdr!

  • Reply Sandy 25 novembre 2016 at 18 h 16 min

    Super revue ! C’est vrai qu’elle est un peu chère mais les couleurs me fomt trooooooooop envie !

    • Reply Jujue M 25 novembre 2016 at 18 h 41 min

      Oui LE prix est UN peu excessif mais la qualité est là ET l’effort de FAIRE UN packaging original est La aussi 😊. EN TOUT cas Merci POUR TON commentaire ma belle 😘

      • Reply Sandy 25 novembre 2016 at 18 h 43 min

        😘😘

  • Reply ☀ REVIEW :  » Coral Obsessions  » &  » Gemstone Obsessions  » Palette Huda beauty ☀ | MJABEAUTY974 19 juin 2018 at 15 h 32 min

    […] grandes palettes telles que la palette Rose Gold et La palette Désert Dusk sont devenues des indispensables pour moi, malgré le fait qu’elle […]

  • Reply ♥ REVIEW :  » NEW NUDE  » palette de chez HUDA BEAUTY ♥ | MJABEAUTY974 30 janvier 2019 at 18 h 20 min

    […]  » ROSE GOLD EDITION  » PALETTE HUDABEAUTY : Ma revue sur la  » Rose Gold édition  » palette Huda Beauty […]

  • Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com