❂ REVIEW : Palette  » Desert Dusk  » de chez Huda Beauty ! ❂

Bonjour à tous ! Comment – allez vous?

Je suis ravi de vous retrouver dans un nouvel article beauté, make-up… et oui encore ! : D

J’ai eut de beau retour de votre part concernant mon blogue, et je suis vraiment contente qu’il vous plaise énormément. J’ai même appris que je ne suis pas la plus accro de make-up sur cette île ahahahah. Merci pour vos joli petit messages privé, merci pour ceux et celles qui prennent le temps de commenter mes articles et merci à tous pour vos encouragements.

Aujourd’hui, comme vous l’aurez vu dans le titre, je vais vous parler de la fameuse palette de chez Huda Beauty  » Desert Dusk Palette « .

Comme vous le savez (enfin j’espère !), la première palette d’Huda qui s’intitule  » rose gold éditions » Mon article sur la palette  » Rose Gold Editions  » by Huda Beauty , a connu un fort succès. Voilà, que cette magnifique femme (Influenceuse) ainsi que son équipe qui travaille à ses côtés sont fait sortir une palette avec une nouvelle harmonie de fard à paupières. J’adore les produits de chez Huda Beauty, que ce soient les rouges à lèvres mattes ainsi que les faux cils. La marque a depuis sorti de nombreux produits que je n’ai pas encore vraiment testés comme les Liquide Strobe, Fond de teint, Base à fond de teint, colle à faux cils… mais je vous réserve de petites surprises dans les prochains articles !

Quand j’ai vu qu’elle allait sortir une nouvelle palette et que j’ai aperçu les teintes, je me suis dit OMG… Elle est canon il me la faut. Même voir les photos de son shooting concernant le packaging, cela m’a donné vraiment envie. J’aime beaucoup l’investissement qu’elle se donne pour ses produits, ce bout de femme m’inspire beaucoup !

Parlons à présent de cette palette un peu plus en détails.

REVUE : Palette  » Desert Dusk  » by Huda Beauty ➦

➸ PACKAGING :

Le packaging est vraiment très beaux, nous avons avant tout comme pour toute palette, une enveloppe en carton de couleur mauve/rose avec des reflets lumineux argenté. Puis vous avez écrit en relief le nom de la marque  » Huda Beauty  »  ainsi que le nom de la palette  » Desert Dusk « .

La palette en elle-même s’inspire de l’horizon du désert au crépuscule, car elle a réalisé ses shootings dans le désert ! Sur le packaging de la palette qui est en matière carton, mais carton épais, on retrouve des détails lumineux sur son bijou de tête qui vont rappeler les finis métallisés qui se trouvent dans cette palette. Et sur les yeux on retrouve également cet effet holographique que l’on retrouve également sur ses palettes d’highlighter 3D. On retrouve une belle photo d’Huda sur la palette avec des couleurs qui font un rappel aux harmonies de couleurs qui se trouve dans cette palette. On voit, que l’on trouvera de jolies couleurs chaudes et de finis très différents.

A l’arrière de cette palette c’est sobre, noir avec les ingrédients…

Quand on ouvre la palette, on est juste ébloui par les couleurs de cette palette. C’est une pure merveille, un véritable bijou que l’on a quand on la découvre. Les fards à paupières nous donnent envie de les utiliser, d’être super créative et réaliser de beaux maquillages. Avec les fards Duo chromes, on peut réaliser de beaux reflets par-dessus un autre fard. Franchement, la première palette  » rose gold éditions  » m’avaient tapé dans l’œil, mais celle-là est encore plus belle, je crois même que je la préfère à l’autre. Cette palette peut faire peur à ceux et celles qui débutent en maquillage, mais elle est tout de même versatile, c’est-à-dire que vous pourrez réaliser des maquillages simples à sophistiquer.

Et contrairement à la première palette nous avons un grand miroir. Je pense qu’Huda à pris en compte les avis des personnes qui ont pu acheter sa première palette et qui s’y sont plaints qu’il n’y avait pas de miroir. Mais bon ? je dois dire que l’idée était plutôt bien, de voir les teintes à travers un couvercle en plastique. Et dans celle-ci nous avons un plastique qui vient recouvrir les fards à paupière pour les protéger et elle conseille justement de le garder. De plus, pour une fois le plastique n’est pas juste un plastique transparent, mais là nous avons le fameux regard d’Huda Kattan en reflet, très beaux !

➸ TEINTES :

Nous avons là, 18 teintes plutôt chaudes.

Les couleurs sont à tomber par terre, franchement j’étais très impatiente de les toucher, de les travailler… On retrouve à la fois des fards mattes, des fards duo – chromes, des finis perlés et même un pailleté (Glitter). Nous avons de très belles teintes comme de l’orange, cuivre, marron chaud ou même des fards très lumineux.

Voyons les teintes d’un peu plus près non?

Voyez-vous les reflets de dingue de ces fards à paupière? J’en suis amoureuse !

Les teintes brillent de mille feux, on voyage totalement dans l’univers arabic exotique. Franchement pour vous réaliser un maquillage ça été difficile choisir les teintes car elles sont toutes magnifiques.

➸ TEXTURE :

Nous avons ici 4 textures différentes dans cette palette ! C’est plutôt rare de retrouver tant de différente texture dans une seule et même palette.

Alors, on a donc :

  • 8 fards à paupières matte avec un fini plutôt doux et pas trop poudreux, je trouve.
  • 3 Fards à paupières Duo Chrome.
  • 6 Fards à paupières au fini perlé très lumineux.
  • Et enfin un pur fard pailleté  » Glitter «  ! ( Oui, elle a réussi à mettre un fard pailleté pressé dans ce petit contenant !).

➸ PIGMENTATION :

Niveau Pigmentation concernant les :

  • 8 Fards à paupières mattes qu’on retrouve : Blazing, Saffron, Amethyst, Oud, Amber, Eden, Musk et Desert Sand. Alors je trouve que les fards à paupière mattes sont plus ou moins bien pigmenter pour certains. Le fard que je trouve qu’il manque un peu plus de pigmentation que les autres est  » Amethyst  » le beau violet de la palette mais bon il faudrait rajouter petit à petit pour avoir l’intensité qu’on souhaite.
  • 3 Fards Duochromes : Retrograde, Twilight et Celestial. Ils sont très bien pigmenter et très crémeux donc la pigmentation est vraiment top.
  • 6 Fards au fini perlé : Turkish Delight, Angelic, Cashmere, Royal, Nefertiti et Blood Moon. Ils sont tous très bien pigmenter tout aussi crémeux et si vous mettait du fix plus par exemple ils sont encore plus intense. J’aime beaucoup ces 6 fards à paupières.
  • 1 Glitter : Cosmo. Il est vraiment bien, de toute façon vous le verrai sur les swatches que j’ai réalisé que je n’ai pas appliqué de base. Mais pour faire tenir ce  » Glitter « , il est conseillé d’appliquer une base spéciale pour faire tenir les paillettes.

En général, nous avons une très bonne pigmentation avec ces 4 textures différentes, mais je vous avoue que j’ai déjà connu des fards à paupières plus pigmentées que cette palette (bien sûr, avec des fards basiques) mais la pigmentation de ces palettes est très bonne.

➸ SWATCHES :

Voici les swatches par rangé :

  • RANG 1 : Desert Sand, Musk, Eden, Amber, Bloodmoon, Oud.

Rang 1

  • RANG 2 : Celestial, Nefertiti, Twilight, Amethyst, Royal, Retrograde.

Rang 2

  • RANG 3 : Cashmere, Angelic, Cosmo, Turkish Delight, Saffron et Blazing.

Rang 3

Les couleurs sont justes Whaou ! Franchement c’est une palette hors du commun, cela change un peu et c’est ce que j’aime avec les produits Huda, on retrouve toujours une touche personnelle ou même innovante.

➸ MAQUILLAGE :

Voici le maquillage que j’ai réalisé avec cette magnifique palette :

Maquillage N°1 Desert Dusk palette Huda ebauty By MJAbeauty974

J’ai voulu utilisé les fards clé de cette palette et vous montrer ce que cela donnerai sur les yeux. Le résultat est plutôt pas mal, ma mère même me l’a dit qu’elle le trouver beau (Sans que je lui pose la question en plus !).

Voyons cela d’un peu plus près !

Maquillage N°1 Desert Dusk palette

Voici donc le maquillage des yeux.

Enfin, les explications de comment j’ai utilisé cette merveille et avec quelle teinte :

Makeup N°1

  • 1 : J’ai appliqué le fard  » Desert Sand «  sur toute ma paupière pour l’unifier
  • 2 : Le fard  » Eden «  en transition dans le creux de paupière en estompant vert le haut (Mais pas trop!)
  • 3 : Le Fard  » Ametyst «  en partant du coin interne de mon œil jusqu’à presque le milieu de ma paupière mobile.
  • 4 : Le fard  » Turkish Delight «  en coin externe de ma paupière en rejoignant à peu près le fard  » Ametyst «  que j’avais appliquer juste avant mais on laisse un espace blanc entre  » Turkish Delight «  et  » Ametyst «  pour pouvoir appliquer le prochain fard à paupière.
  • 5 : On applique donc au milieu ( Là où il y a l’espace blanc) le fard à paupière  » Royal « . Puis on estompe le tout !
  • 6 : Au doigt, je viens prendre le fard  » Twilight «  et je viens l’appliquer juste au milieu sur le fard Royal.
  • 7 : Au ras des cils inférieur j’ai appliqué le fard  » Saffron «  !
  • 8 : Et en touche lumière en coin interne de l’œil j’ai appliqué  » Nefertiti «  !

Puis pour le reste de ce maquillage :

Maquillage N°1 Desert Dusk palette

  • Bronzer/blush : Palette  » Sunchaser  » de chez BECCA
  • Highlight : Palette 3D Golden Sand Huda Beauty
  • RAL : Liquid Matte  » Sugar mama  » de chez Huda Beauty.
  • Liner : Tatoo liner de chez Kat Von D
  • Mascara : Xfiber de chez L’ Oréal Paris.

Voici donc le final de ce maquillage  :

Les fards accroche bien à la paupière et les reflets que nous avons sont splendide !

J’avais réaliser un autre maquillage un peu plus neutre, moins colorés avec palette où j’ai testé le fard  » GLITTER  » qui se prénomme COSMO. Je l’avais appliqué sans fixe plus ou sans ma base glitter pour vous montrer qu’il ne tient pas du tout si vous n’appliquer pas quelque chose pour le faire tenir.

Voici le maquillage des yeux, et regarder bien il y a des restant de paillettes ! Mais sinon il aurait était très beau.

Si vous souhaitez voir plus de maquillage avec cette palette sur le blogue, dite le moi en commentaire.

Sinon je pense le faire en story de mon compte instagram d’autre maquillage avec elle car elle est beaucoup trop belle.

➸ PRIX :

Cette palette a bien sûr un coup qui a choqué beaucoup de monde. Elle est au prix de : 65$ à Sephora US !

et 68$ sur le site de la marque.

➸ MON AVIS :

C’est une palette qui comporte de très belle nuance, une belle harmonie de couleurs et pour le coup assez original. Nous plongeons directement dans un voyage en direction du désert de Dubaï. Cette palette qui compte 18 teintes polyvalentes va vous faire craquer, et vous allez pouvoir créer un nombre infini de look du plus neutre au plus sophistiquer.

Vous avez différentes formules dans une seule et même palette. Je trouve l’idée géniale !

Pour les fêtes, qui arrivent aussi bientôt, je trouve que c’est la palette presque parfaite.

Le packaging est très beau, vous avez un grand miroir, elle n’est pas trop grande donc vous pouvez facilement l’emmener avec vous.Nous avons une bonne pigmentation dans l’ensemble, la quantité des fards est raisonnable, et de plus cette palette est formulée sans parabens et sans sulfates.

Après il est vrai que le prix est très élevé, mais quand on regarde le travail qu’il y a derrière on se dit ouais quand même ! Mais bon après je ne sais pas si 64.95€ ce n’est pas trop quand même. Franchement je l’ai pris, car je le trouve original et les couleurs sont vraiment très belles.

Je recommande cette palette pour les différents finis mais aussi pour les couleurs des fards, mais pour le prix  franchement je pense que cela peut vraiment être un frein pour, n’importe qui. Il est vrai que le packaging est joli, nous avons une belle photo, mais c’est du carton, ce n’est rien d’extraordinaire !

À vous de voir les gens, c’est votre porte-monnaie, on est tous assez grand pour faire ses propres choix. Ce que je peux vous dire, c’est qu’elle est magnifique, je me répète, mais voilà j’adore !

Pour ma part, je ne regrette en aucun cas cet achat.

➸ LIENS UTILES :

Voici également les liens vers mes autres article de la marque HUDABEAUTY :

Ces sites ne livrent pas directement à LA RÉUNION malheureusement, sauf peut être le site officiel d’après une fille qui me l’a dit il y a pas longtemps mais les frais de port sont très cher presque le prix de cette palette. Je vous conseille soit le Relayshopusa ou leslieshoppingusa qui est top elle réexpédie vos colis partout dans le monde.

Mon article se termine enfin concernant ce petit bijou de chez Huda beauté. En espérant qu’il vous plaira !

Dites-moi en commentaire si vous connaissez la marque Huda beauté? Ce vous en pensez des produits? Si cette palette vous plaît ou si elle vous intéresse? …

Je vous souhaite de passer une agréable journée ou soirée, de profiter chaque instant de la vie, de prendre soin de vos proches mais de vous aussi c’est important ! Gros bisous à tous et à bientôt !

Pendant ce temps, rejoins-moi sur mes réseaux sociaux les gens 😀 !

➸ MES RÉSEAUX SOCIAUX :

Ah oui, si tu ne veux rater aucun article, entre ton adresse mail dans la Newsletter qui se trouve à droite du blogue et tu recevra dès que je publie un article un mail « alerte » dans ta boîte mail !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Naais Rvn 21 novembre 2017 at 9 h 42 min

    Coucou ma belle 😊 .. Oh My God ! The Palette !!! 😍 .. Elle est sublime franchement rien à dire 😋 .. Article au top évidemment 👍 Gros bisous 😘

  • Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com