♥ REVIEW :  » Obsessions Palette  » By Huda Beauty ! ♥

Bonjour à vous tous ! Comment allez-vous en cette période de fêtes ?

Je me suis faite absente sur le blogue par rapport aux préparatifs des fêtes de Noël, j’adore cette période l’année !

Et vous ? Vous avez déjà acheté les cadeaux ou vous faites partie des retardataires .

Comme beaucoup d’entre vous le savent, j’avais craqué sur les nouvelles petites palettes de chez Huda Beauty, la fameuse collection de palette  » Obsessions.

Il existe 4 palettes dans la collection :  » Mauve Obsessions « , WARM Brown Obsessions « ,  » Smoky Obsessions  » et  » Electric Obsessions « .

C’est donc une gamme de palettes d’ombres à paupières compactes qui ont été confectionnées par Huda elle-même d’après ce que j’ai lu. Des palettes différentes les unes que les autres, offrant des couleurs complètent du jour au soir.

Depuis que j’ai découvert cette marque et cette femme, j’ai été conquise par les produits de la marque en général. J’aime beaucoup les liquides mattes, les palettes et quelques Faux Cils. J’ai déjà testé sa base de teint que l’on doit appliquer avant le fond de teint mais toujours pas testé son fond de teint #Fauxfilter dont tout le monde parle.

Comme vous le savaient je suis une grande fan de palette de fard à paupières, et quand j’ai vu ces palettes, mais surtout leurs tailles je me suis dit tiens, ils ont l’air pas mal et surtout pas mal à transporter.

Il existe donc 4 palettes dans cette gamme, mais j’ai craqué seulement pour trois et c’est déjà pas mal me diriez-vous ahah.

Je vais donc vous parler comme à mon habitude de ces palettes, leurs packagings, composants… donc c’est parti pour la revue les gens !

REVUE :  » OBSESSIONS PALETTES  » by HUDA BEAUTY !

☛ PACKAGING :

Chaque palette de fards à paupières Huda Beauty Obsessions est emballée avec une sélection de neuf mattes hautement pigmentées et des reflets frappants, tous avec une texture lisse et fondue.Mais ils sont recouverts par une enveloppe en plastique transparente. Disponible en quatre thèmes de couleurs – WARM Brown, Mauve, Smokey et Electric Obsessions. Mais comme je vous le disais, pour ma part j’en possède que trois dans la gamme mais les packaging sont pareils.

Voici les trois que je me suis prise :

Les palettes sont super-compactes et légères, ce qui en fait un incontournable pour votre sac à main. Nous avons même dans ces petites palettes un grand miroir.

J’adore vraiment le format de ces palettes, c’est une belle réussite et j’ai cru comprendre que dans cette petite palette, les fards à paupières font la même taille que celle dans les grandes palettes de la marque. Même que nous avons la même quantité de produits.

☛ TEINTES :

Les palettes contiennent chacune, 9 fards à paupières. Et je crois bien qu’ils ne comportent pas de nom dans ces palettes. Je confirme les fards à paupière de possède pas nom comparé aux grandes palettes de la marque.

Huda Beauty Warm Brown Obsessions : Apporte instantanément de la lumière et de la chaleur à votre look grâce à la palette de couleurs aux tons chaud. Nous avons ici, huit mattes dans les tons chauds bruns, rouges, oranges et cuivre ainsi qu’un seul fard métallique or/dorée. Je l’utilise souvent pour les maquillage quotidien, de jour.

WARM BROWN OBSESSIONS

Huda Beauty Mauves Obsessions : Six mattes pigmentées et trois magnifiques reflets dans des tons poussiéreux de rose et de prune créent une finition douce et naturelle pour un effet fumé et sensuel. Cette palette serait parfait pour un maquillage de mariée, maquillage romantique… J’aime beaucoup !

MAUVE OBSESSIONS

 

mauve obsessions

Huda Beauty Smokey Obsessions – Maîtrisez l’ultime œil fumé ou le look nude de base avec cette gamme de quatre mattes et de cinq miroirs métalliques, y compris un noir intense, des nuances chaudes de brun foncé, de champagne, d’or et d’argent. C’est une palette de neutre avec laquelle on peut réaliser un look soft mais aussi très sophistiqué.

SMOKY OBSESSIONS

 

SMOKY OBSESSIONS

J’ai donc pris les trois palettes ci dessus mais celle qui est un peu plus colorée me tente beaucoup. Je dirai que sur une peau bien foncé elle serait top j’imagine déjà l’harmonie de couleurs qu’on pourrait apporter sur une carnation très foncé.

Je vous met ci-dessous tout de même à quoi ressemble cette palette :

Huda Beauty Electric Obsessions : La palette électrique offre six mattes audacieuses et trois métalliques dans des bleus vifs, des jaunes électriques et des roses fluo. Créer des looks spectaculaires et spectaculaires est désormais facilement réalisable avec une seule palette.

☛ TEXTURE :

Nous avons des textures mattes lisse et doux qui sont un peu poudreux mais ça reste correct, des métalliques très crémeux que je conseille d’appliquer au doigt c’est largement mieux ou humidifier votre pinceau. Les fards se travaillent bien, facile à appliquer.

Voici, ci-dessous les différentes textures de plus près :

  • WARM BROWN OBSESSIONS PALETTE : 

  • MAUVE OBSESSIONS PALETTE :

  • SMOKY OBSESSIONS PALETTE :

☛ TENUE :

Nous avons pour tous les fards une excellente tenue, mais le mieux est toujours d’appliquer une bonne base à paupière pour qu’ils ne filent pas entre les plis. Je parle surtout pour les peaux très grasse et quand il fait très chaud comme en ce moment, chez NOUS !

☛ PIGMENTATION :

Je n’ai rien à reprocher à la pigmentation de chacun, ils sont tous super pigmenter les fards mattes comme les autres. J’adore la pigmentation de chaque fards, ces palettes sont très bien réussie je suis fan !

De toute façon vous verrai par vous même sur les swatches que j’ai réaliser.

☛ SWATCHES PALETTE  » Warm Brown Obsessions  » : 

Voyez par vous mêmes comment ces couleurs sont magnifiques, ce sont carrément mes teintes pour les maquillages de jour en ce moment. Je l’utilise beaucoup en ce moment, je pourrai même dire qu’en ce moment elle est dans mes favoris maquillage.

☛ SWATCHES PALETTE  » Smoky Obsessions  » :

J’adore également cette palette, mais à vrai dire je n’ai pas encore eu l’occasion de bien l’utiliser, de trouver une occasion de me maquiller avec ce genre de teintes. Mais elle est sublime !

☛ SWATCHES PALETTE  » Mauve Obsessions  » : 

Parmi les trois, elle arrive en deuxième position, je l’aime beaucoup également, je la trouve fraîche ahah. Les filles aux yeux vert, marrons/vert cette palette est faite pour vous. Les teintes vont faire ressortir la couleur de vos yeux et ça va être sublime. J’aime beaucoup beaucoup !

Je vous ai d’ailleurs réalisé des maquillages avec ces palettes, alors en premier j’avais réalisé sur un oeil, un maquillage avec une palette et l’autre œil un maquillage avec une seconde palette. Mais comme j’en possède trois de palettes lol et que je n’ai que deux yeux pour réaliser le dernier maquillage, bien avec la troisième palette j’ai fais un maquillage entier sur mes deux paupières.

Hey oui, je ne suis pas un cyclope les gens !!

☛ MAQUILLAGE PALETTE  » Warm Brown Obsessions  » : 

Warm Brown Obsessions

Voici le maquillage que j’ai réaliser avec ma palette favorite du moment.

J’ai utiliser les teintes suivantes :

Palette Warm Brown Obsessions Huda Beauty

  • 1 : Je l’ai appliqué en fard de transition tout en estompant vers le haut.
  • 2 : Je l’ai appliqué par dessus le N°1 tout en estompant.
  • 3 : Je l’ai appliqué sur toute ma paupière mobile mais aussi à la fin de ce maquillage sous mon arcade sourcilière.
  • 4 : Je l’ai appliqué avec un petit pinceaux blender fin dans le creux de paupière puis j’ai estomper le tout. Mais aussi au ras des cils inférieur.
  • 5 : Je l’ai appliqué dans le creux de paupière mais uniquement en coins externe.
  • 6 : Enfin pur apporter la touche lumière j’ai appliqué un tout petit peu de doré en coin interne de l’œil.

Puis j’ai appliqué mon liner feutre de chez Kat Von D en teinte  » Trooper « , Mon mascara Xfiber 2-1 de chez l’Oréal Paris et dans ma muqueuse inférieur j’ai appliqué un crayon de chez Stila  » Topaz  » une couleur chair.

☛ MAQUILLAGE PALETTE  » Smoky Obsessions  » 

Pour ce maquillage j’ai réalisé un smoky dans les ton noirs et gris.

Smoky palette Obsessions

Voici les teintes utilisé pour ce smoky très rapide :

  • 1 : Fard de transition
  • 2 : J’applique ce fard en coin interne et externe de l’œil et j’estompe vers l’intérieur. Je l’applique également au ras des cils inférieur.
  • 3 : J’applique au doigt au milieu du fard N°2 ce beau argenté puis j’estompe le creux avec le fard N°1.
  • 4 : Je l’applique en touche lumière en coin interne.

Lui il était rapide, mais j’avoue j’étais un peu presser ce jour là, du coup je vous referai un article spécial encore sur ces trois palettes en vous proposant d’autres maquillage qu’on peut réaliser avec elles.

☛ MAQUILLAGE PALETTE  » Mauve Obsessions « :

J’ai donc réalisé un maquillage assez romantique avec cette palette que vous verrai juste en-dessous :

Makeup Mauve obsessions

Explication des teintes utiliser et comment réaliser ce maquillage :

  • 1 : J’applique le n°1 sur toute ma paupière pour l’unifier et sous mon sourcil pour apporter le petit coup de propre.
  • 2 : Je l’utilise en fard de transition.
  • 3 : Avant de l’appliquer, j’applique une base crème chair avec un pinceau sur toute ma paupière mobile, puis je viens le prendre en l’humidifiant un peu pour plus d’intensité et je l’applique sur toute la paupière mobile par dessus le fard crème jusqu’au coin interne pour la touche lumière également.
  • 4 : Je prend mon pinceau blender tout fin, et je viens appliqué ce fard dans le creux de la paupière (La banane comme on l’appelle) pour faire un effet  » Cut crease « . Puis j’estompe !
  • 5 : Je prend un pinceau boule, et je l’applique sur le fard N°3 en coin interne que je remonte légèrement vers l’intérieur de l’œil pour faire un petit dégrader.

Puis j’applique mon liner feutre de chez Kat Von D, mon mascara, crayon chair et le tour est jouer !

Alors vous préférez lequel de maquillage parmi ces trois looks?

☛ PRIX :

  • SEPHORA FRANCE : 29.95€ la palette
  • SEPHORA US : 27$
  • SITE OFFICIEL : 36$

☛ MON AVIS : 

Je pense que vous l’aurez compris, je suis satisfaite de ces trois palettes. Bon déjà je pense que les fards Huda n’ont plus besoin de faire leurs preuves niveau pigmentation, ténue et intensité et ces petites palettes ne font pas exception. Comme Huda l’avait précisé, nous avons la même quantité de fards et de taille qu’il y a dans les grandes palettes. En fait, les fards sont seulement beaucoup plus rapprochés pour favoriser l’espace, ce qui fait que la palette est donc très petite, la rendant très facile pour le transport, voyage… Et finalement quand on y pense, cela revient moins cher que d’acheter une grande palette puisque les petites contiennent 9 fards contre 18 pour les grandes et le prix des petits est de 30€ contre 65 pour les grandes ce qui est aussi très intéressant voir très économique. De plus que dans ces petites palettes compactes nous avons un grand miroir et c’est plutôt rare dans d’autres marques. J’ai vu que beaucoup la voyaient plus grande et étaient déçus par la taille de la palette, mais franchement des palettes comme ceux-là sont idéales si vous bougez assez souvent de chez vous ou pour vos retouches dans la journée.Pour moi ces petites palettes sont de véritables réussites, même si les fards sont assez poudreux mais ça ne me dérange pas.

Les couleurs sont sublimes et très pigmentées ! Il faudra juste un peu tapoter avec le pinceau si vous ne voulez pas trop de matière d’un coup.

UNE TEXTURE AGRÉABLE ET UNE TENUE impeccable pour ma part, n’oubliez pas que certains fards se travaillent mieux aux doigts ou humidifier.

Je crois même que je les préfère aux grandes palettes de la marque car elles sont pratiques, et elles sont devenues pour moi des indispensables.

Si vous voulez tester la marque, les palettes Huda, je vous conseillerai plus les petites palettes que les grandes. C’est un véritable coup de cœur, surtout la WARM BROWN OSESSIONS ET LA MAUVE OBSESSIONS que je n’arrête pas d’utiliser.

Et c’est vrai qu’au niveau prix c’est plus rentable ici que pour les grandes. Après cela va dépendre de vos goûts au niveau de teintes. Car il est vrai que dans la Désert Dusk nous avons des teintes plutôt originaux et sublimes.

HEY OUI !!! Je vous recommande ces palettes qui sont pour moi des petites merveilles, pratique et très belles niveaux teintes, pigmentation…

☛ LIENS UTILES :

Mon article se termine enfin car sinon il sera trop long. Mais il est vrai que j’ai eu un véritable coup de cœur pour ces palettes. Depuis, je n’hésite plus vraiment car je vais vers elles directement. Je vais en général un peu plus vers la Warm Brown palette car je suis une grande fan de couleurs chaudes.

En photo, elles peuvent paraître très grandes mais ce n’est pas du tout le cas. Elles ne font même pas toute ma main ! Sinon elles sont vraiment bien, je trouve qu’elles valent plus le détour que les grandes pour les maquillages de tous les jours surtout. Les grandes palettes peuvent servir un peu plus pour des maquillages de soirées en général par rapport aux teintes que nous avons à l’intérieur.

Et vous? Qu’en pensez-vous de ces nouvelles palettes de chez Huda Beauté? Laquelle des palettes vous intéresse le plus?

N’hésitez pas à laisser des petits commentaires sur vos avis sur les produits… Cela fait toujours plaisir !
C’est toujours un plaisir de vous lire et surtout de vous répondre.

D’autres articles arrivent prochainement, pendant ce temps je suis très actif sur mes réseaux sociaux. Surtout que ce Week-End, je vais mettre en jeu deux BOX avec des produits de beauté pour mon tout premier gros concours de Noël. Donc, n’hésitez pas à me suivre sur mes réseaux les gens 😀 !

☛ LIENS SUR MES REVUES SUR LES DEUX AUTRES PALETTES DE LA MARQUE :

☛ MES RÉSEAUX SOCIAUX :

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt car je pense poster un article avant les fêtes de Noël. Gros piouk à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply Naais Rvn 15 décembre 2017 at 14 h 48 min

    Coucou ma belle ❤ .. Article au top et super complet ! 👍 Moi aussi tout comme toi j’aime vraiment beaucoup la Warm Brown Obsessions , j’adore les couleurs chaudes !! 😍 😍 (On ce comprend à ce sujet je pense ahah 😳) .. Les maquillages que tu as réalisés sont vraiment beaux !! 😊 .. Gros bisous ma blogueuse préféré 😘

    • Reply MJAbeauty974 15 décembre 2017 at 16 h 05 min

      Coucou,
      Merci beaucoup pour ta fidélité, tes commentaires ! J’adore.
      Oui les couleur chaudes c’est la vie ahahahha.
      Merci beaucoup ma belle,
      gros bisous à toi, prend soins de toi et à bientôt.

  • Reply Fee Minine 15 décembre 2017 at 15 h 22 min

    Coucou
    En effet ces petites palettes m’ont l’air d’être des bombes! Je craque pour ces minis formats qu’on peut aisément glisser dans son sac le temps d’un week end.
    Si je ne devais qu’en choisir une ce serait sans hésitation la Warm brown Obsessions
    Merci pour cette revue détaillée!

    • Reply MJAbeauty974 15 décembre 2017 at 16 h 03 min

      Coucou,
      Oui les minis format sont très pratique et en plus ceux là sont très légères.
      Oui moi aussi j’adore cette palette  » WARM BROWN », elle est utilisable pour les looks de jour comme de nuit. C’est un plaisir de l’utiliser à chaque fois. Les autres aussi mais pas tout les jours pour ma part !
      Mais de rien et merci à toi pour ton commentaire.
      Gros bisous à toi.

  • Reply Nina Moslee 15 décembre 2017 at 17 h 01 min

    Coucou! je découvre ton blog grâce à Le blog de Joh, et ravie de découvrir une blogueuse de La Réunion.
    De bien jolies petites palettes, d’une marque qui en a fait ses preuves.
    Merci pour ta revue très bien détaillée,
    Bonne soirée, bises de La Réunion

    • Reply MJAbeauty974 15 décembre 2017 at 17 h 11 min

      Coucou ! Ah contente aussi de t’accueillir dans mon monde.
      Oui j’avoue elles sont très belles.
      Mais de rien pour la revue, j’adore faire des revues !
      Gros bisous de la Réunion également.

      #Team974

  • Reply Ségolène 3 janvier 2018 at 18 h 29 min

    Coucou ^^ merci pour ton article complet ! La miss Huda a très bien fait son job xD Celle pour faire les smoky est très belles et ton maquillage avec celle-là est sublime <3 <3
    Bisous !

    • Reply MJAbeauty974 4 janvier 2018 at 10 h 59 min

      Coucou ^^ merci beaucoup pour ton commentaire et effectivement elle à bien bosser cette année 2017. Bisous à toi aussi 🙂 <3

  • Reply ☀ REVIEW :  » Coral Obsessions  » &  » Gemstone Obsessions  » Palette Huda beauty ☀ | MJABEAUTY974 19 juin 2018 at 15 h 33 min

    […] Mes revues : Revue  » Obsessions  » Palette Huda Beauty […]

  • Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com