✩ REVIEW :  » Soflt Glam  » Palette d’Anastasia Beverly Hills ! ✩

Bonjour à tous, comment allez vous aujourd’hui?

Je suis tellement contente que le soleil soit revenu parmi nous car je n’en pouvais plus de la pluie !

Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux et plus particulièrement sur mon compte Instagram, ont avez dû voir les nouveaux joujoux que je me suis procurés il y a un moment déjà. Je sais que je dois vous parler de beaucoup de choses mais je préfère vous parler avant tout des petites pépites sur lesquelles vous pourrez craquer.

Comme vous le savez, je suis assez dingue des palettes de fards à paupières de chez Anastasia Beverly Hills depuis la sortie de la  » moderne Renaissance  » palette, de la  » Subculture  » , de la  » Prism  » palette… et elle a sorti depuis peu la palette  » Soft Glam  » qui est pour moi la palette aux teintes les plus accessibles à tous.

J’adore la marque pour ses produits sourcils car j’utilise cette marque pour mes sourcils en général mais aussi pour ses palettes. La marque vend également des fards à paupières individuelles où vous pouvez créer votre propre palette. Elle propose également des rouges à lèvres en stick mais aussi liquide que je n’ai jamais testée d’ailleurs.

Récemment, à peu près en même temps que cette nouvelle palette, elle a sortie un Highlighter en collaboration avec la célèbre youtubeuse américaine Amrézy, que je possède d’ailleurs mais je vous parlerai dans un prochain article. Mais aussi des nouveaux bronzés, qui ne m’attire pas forcément.

Je vous fais un rappel, c’est une marque  » Cruelty-Free « , c’est à dire non testé sur les animaux.

Du coup, aujourd’hui je voulais vous parler de cette  » Soft Glam  » palette vu que je possède les précédentes palettes et je pense qu’elle pourrait intéresser plus d’une.

✩ REVUE :  » SOFT GLAM  » Palette d’Anastasia Beverly Hills ✩

➸ PACKAGING :

Comme pour les précédentes palettes, nous retrouvons une enveloppe en carton qui protège la palette en elle-même et cette enveloppe est de la même couleur que la palette.

Donc, comme vous l’aurez compris, nous avons donc une palette assez compacte et aussi de la même qualité que les autres avec un dessous en velours qui pour beaucoup trouve cette matière très salissante mais bon moi cava, je fais assez attention en général.

Comme je vous le disais, le dessus est en velours de couleur un peu beige/camelle avec inscrit le nom  » Soft Glam  » sur le dessus en blanc. À l’arrière, c’est toujours pareil noir, avec les inscriptions de la palette,…

A l’intérieur, on retrouve toujours un grand miroir, un pinceau double embout ( Un côté pour estomper et un côté plat pour appliquer le produit !). Eh bien, évidemment, nous retrouvons les fards à paupières avec chacun leur nom inscrit.

➸ TEINTES :

Elle possède 14 teintes plutôt chaudes mais dans l’ensemble assez neutre.

Nous retrouvons plus de fards mattes que de métalliques dans cette palette. On compte 9 fards mattes, 2 métalliques , 1 irisé et 2 satinés. 

(Bon le fard  » Tempera  » est pas totalement matte mais je le met dans les mattes car elle à quelques nacres à l’intérieur mais sans plus.)

Nous avons une belle harmonie de couleurs, nous avons les teintes essentielles également comme le fard pour venir nettoyer, illuminer la paupière , ainsi que les fards de transition comme un orangé, marronné, prune et un beau noir pour réaliser son trait de liner ou assombrir le coin externe de l’œil. Puis nous avons des beaux fards à paupières qui vont venir apporter ce côté glamour, très lumineux à votre maquillage.

Avec elle, vous allez pouvoir réaliser un maquillage 100% matte ou 100% lumineux, charbonneux.

Les teintes de cette palette viennent pour moi, plus s’accorder à la palette  » Moderne renaissance « , voir la compléter. Je vous compare les deux palettes juste en dessous de toute façon.

➸ COMPARAISON AVEC LA  » Moderne Renaissance  » Palette :

Alors, ce qui dérange certaine personne, c’est que la  » Soft Glam  » palette, nous avons 3 fards qui se trouvent également dans la  » Moderne renaissance  » palette.

On retrouve les 3 fards suivants dans les deux palettes : Burnt Orange, Cyprus Umber et Tempera !

Pour beaucoup de monde, c’est inadmissible de remettre les mêmes fards d’une palette dans une autre car ils veulent de la nouveauté, pour le prix qu’ils payent en gros c’est une arnaque..

Mais les gens, j’ai envie de vous dire que si tu n’as pas la  » Moderne Renaissance  » bien cette palette ai juste très bien composé car les 3 fards qu’ils ont remis à l’intérieur de la  » Soft Glam  » ce sont des fards qui sont basiques, des fards de transition qu’on adore utiliser dans pratiquement tous les maquillages qu’on réalise. Personnellement, moi ça ne me dérange pas vu que je suis le genre de personne qui ne va pas emmener 10 000 palettes avec elle le temps d’un week-end juste parque-il n’y a pas tel ou tel fard à paupières dans cette palette.

Et on ne possède pas tous, toute la collection de palette de la marque.

➸ TENUE :

Nous avons une très bonne tenue des fards à paupière pour ne pas changer, avec ou sans base ils sont top. Les fards viennent très bien s’accrocher à la paupière et s’estompent très bien. Mais attention à bien tapoter son pinceau avant l’application pour ne pas en mettre trop et avoir du mal à estomper par la suite.

➸ PIGMENTATION  

Il faut justement bien tapoter, puisque nous avons une superbe pigmentation ! La pigmentation est au rendez-vous du côté des Mattes et des métallisés. Ils sont certes toujours moyennement poudreux mais moi tant qu’il y a de la qualité, le pigment s’accroche bien à la paupière, franchement cela me suffit. Il faut y aller vraiment doucement, petit à petit pour pouvoir bien travailler la matière et le tour est joué.

Les métalliques sont plus pigmentés quand on les applique aux doigts ou humidifiés avec son pinceau. Pour les mattes rien à dire, ils sont vraiment au top.

➸ TEXTURE :

Nous avons ici une texture assez veloutés pour les fards irisés et crémeuse pour les fards métallique mais aussi pour les mattes.

➸ SWATCHES :

Les swatches ont été réaliser dans l’ombre et au soleil comme à chaque fois pour mieux voir les teintes, le fini…

➸ MAQUILLAGE :

J’ai réalisée plusieurs maquillage avec cette palette notamment sur et sur une autre personne 🙂 Voyez le résultat ci-dessous :

  • 1er maquillage : J’ai utiliser quasiment des fards à paupière matte 

Les fards utilisés pour ce maquillage sont : Burnt orange, Sienna, Mulberry ,Orange Soda et Noir !

  • 2ème maquillage que j’ai réalisé égalemet et quasiment avec que des fards à paupières matte sur moi : (Cut Crease)

J’ai utilisée les fards suivant : Rustic, Cyprus Umber, Tempera, Dusty Rose et en coin interne un fard qui n’est pas matte le Rose Pink.

  • 3ème maquillage : Un maquillage un peu plus doux 

Les fards utilisés pour ce maquillage sont : Orange Soda, Sienna, Mulburry, Tempera et Noir.

  • 4ème maquillage : un maquillage plus chargé, plus smoky :

Les fards utilisés sont : Tempera, Sienna, Cyprus Umber, Fairy ! 

Ne faites pas attention à mes sourcils qui partent en C**** !

N’hésitez pas à me dire quel maquillage vous plaît le plus et vous préférez voir un peu plus de différent maquillage avec une seule et même palette 🙂 !

➸ PRIX :

Il est au prix de 42$ sur le site officiel et un peu plus sur les autres sites. On va dire dans les 45€

➸ MON AVIS :

Cette palette est complète avec des finitions bronze métallique et iridescentes idéales pour un look nocturne et des mattes neutres pour la journée.

Cette palette est une palette qui pour moi vient plus compléter la  » Moderne Renaissance  » palette que la  » Subculture palette. Je trouve que l’harmonie de couleurs se marie bien entre eux. Si vous êtes une fan de couleurs chaudes et neutres, cette palette sera parfaite pour vous. J’adore ce genre de teinte et on y retrouve toutes les bases d’un maquillage.

 Je suis absolument conquise par cette palette puisque nous avons une très bonne pigmentation, une belle harmonie de couleurs. On peut réaliser des maquillages Soft ou Glamour comme son nom l’indique. Je pense que parmi toutes les palettes de la marque c’est cette palette qui conviendra à tous types de personnes.

Cette palette est tout simplement magnifique. Les couleurs sont sublimes et tiennent toute la journée. Elles s’étalent, s’estompent et se mélangent très bien entre elles. Je la trouve vraiment très belle, je ne regrette absolument pas mon achat. De plus, ce sont des couleurs utilisables tous les jours.

Toutes les palettes d’Anastasia sont au même prix dont moi ça ne me dérange pas tant que la qualité est là.

Pour les Réunionnais, je ne vous conseille pas du tout de commander sur le site officiel car certes la livraison est rapide mais vous payez des taxes exorbitantes, c’est hallucinant ! En gros, en général, les taxes tournent aux alentours des 40€ presque le même prix que la palette.

Franchement c’est une palette que je recommande à ceux et celles qui recherchent une belle palette de neutres aux tons chauds mais aussi qui recherchent une très belle pigmentation. Si vous n’aimez pas les fards poudreux, les palettes de chez Anastasia ne sont clairement pas faites pour vous. J’ai envie de vous dire que il y a beaucoup plus poudreux que ces palettes et qu’il faut y aller doucement avec les fards et il suffit juste de poser son pinceaux pour avoir une belle quantité de produit.

Sûr, si vous avez beaucoup de palettes de fards neutres et que vous n’êtes pas collectionneuse ou grande makeupaddict, passez votre chemin car il est vrai que ce genre de couleurs, on en trouve un peu partout. Je suis franche avec vous, moi j’adore les palettes et ça faisait un moment que je n’avais pas craquer sur une palette très neutre comme celle-ci.

Par contre, je ne craquerai pas pour les nouvelles palette  » Natural  » matte de Too Faced par exemple sauf pour la palette pour teint mais pas celles pour les yeux car pour moi c’est juste le packaging qui change et c’est du déjà vu !

Je me demande après celle-là, quel genre de palette la marque va-t-elle sortir? Très coloré? …

Dites moi en commentaire, vous ce que vous en pensez de cette palette ou de la marque en elle-même? Ce que vous préférez chez eux??

En tant que Beauty, makeupaddict on peut tout se dire 🙂 à ce niveau-là !

➸ Où la trouver? 

Je pense revenir, dans un nouvel article vous parlant sois d’une nouvelle palette ou de nouveaux highlighter… A voir ! Puis je pense refaire des revues sur les fonds de teint Wet N’ Wild, Fit Me de Maybelline… Beaucoup de revue à faire !

Sur ceux, j’espère que cet article vous plaira, je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez surtout pas à venir me rejoindre sur mes réseaux sociaux que vous êtes métropolitaine, Réunionnaise, Italienne, américain…. ahah ! Des bisous, on se retrouve très prochainement 🙂

➸ MES RÉSEAUX SOCIAUX :

➸ LIENS UTILES :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Mel - La Rubrique Beauté 23 mars 2018 at 16 h 13 min

    Hello 🙂 Je trainais sur le site Cult Beauty et j’ai vu que tu en parlais, tu as déjà commandé dessus ? Frais de douane ou non ?

    • Reply MJAbeauty974 23 mars 2018 at 17 h 47 min

      Hello,
      Oui j’ai déjà commander dessus, livraison assez longue 1 mois comme cela mais par moment en 2 semaine tu es livré lol.
      Au début je n’avais de frais de douane ais maintenant j’en ai je crois que c’est à force de commander dessus. Du coup je ne commande plus trop mais normalement tu n’aura pas de frais 🙂

      Bisous

  • Reply Nina Moslee 26 mars 2018 at 5 h 27 min

    3 magnifiques palettes se succèdent, même si ma préférée reste la Moderne Renaissance♥
    Merci pour ta revue, ça nous aide à savoir si on l’achète … ou pas?
    Bisous

    • Reply MJAbeauty974 27 mars 2018 at 8 h 27 min

      Coucou, merci à a toi de toujours lire mes articles, cela me fait extrêmement plaisir. Gros bisous à toi !

    Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com