★ REVIEW :  » PRISM Eye Palette  » de chez Anastasia Beverly Hills ! ★

Bonjour, comment allez-vous?

Je reviens vers vous pour une nouvelle revue concernant une nouvelle palette de chez Anastasia Beverly Hills.

Rappelez-vous, la dernière fois je vous parlais de cette fameuse palette qui s’intitule  » Subculture palette  » qui avait fait le buzz sur le net. Et depuis peu, la marque a sorti une nouvelle qui s’appelle donc  » PRISM « .

La  » PRISM  » palette et le même packaging que la palette  » Moderne Renaissance  » et la  » subculture palette  » donc on peut dire qu’elle vient rejoindre cette petite famille de palette en velours et même peut-être les compléter.

Il est dit sur le site que cette palette est :  » une luxueuse collection d’ombres à paupières pour les fêtes comprenant quatorze teintes dans des tons neutres universels et prismatiques métallisés. Formule hautement pigmentée, facile à mélanger, Quatorze teintes pour un fini ultra mat, duo chrome ou métallisé et un Pinceau double tête inclus.

Comment l’utiliser ? Ajoutez une dimension supplémentaire en humidifiant la teinte duo chrome ou métallisée de votre choix et en l’appliquant au centre de la paupière. Humidifiez l’ombre à paupières de votre choix pour créer un eye-liner liquide ».

Je vais vous parler un peu plus en détail de cette palette comme à mon habitude.

A vrai dire, il est vrai que au début cette palette ne m’intéresser pas du tout mais après avoir vu des swatches et autres je me suis dis pourquoi pas. Après je vous avouerai que mon âme de collectionneuse s’est réveillé car elle est sorti juste tout de suite après la  » Subculture ».

Petite piqûre de rappel, c’est une marque  » Cruelty-Free » et le site officiel livre à l’international mais risque de frais de Douane.

Après la polémique concernant la subculture, cette palette Prism est attendue au tournant donc je vais vous détailler la qualité de ce produit juste en dessus.

Parlons à présent de notre sujet principal juste en dessous, packaging, teintes…

REVUE :  » PRISM EYE PALETTE  » de chez ANASTASIA BEVERLY HILLS :

☛ PACKAGING :

Comme je vous le disais, cette palette est comme toutes les autres palettes de la marque dans l’ensemble.

Enfin, je parle des palettes  » Moderne Renaissance  » et de la  » Subculture  » qui sont de la même taille, de la même matière..

Donc la  » Prism Eye Palette « , vient dans une enveloppe en carton fin de couleur noire et au toucher mât. Puis à l’intérieur, nous retrouvons donc la palette qui est une matière cartonné plus épais et qui sur le dessus est en matière velours cette fois-ci de couleur noire et une illustration un peu graphique de couleur dorée.

Sur cette matière velours, on retrouve le nom de la palette juste à droite de la palette et en dessous le nom de la marque.

L’intérieur de la palette est comme les autres palette également, on retrouve un grand miroir qui est toujours utile, les fards à paupières ainsi qu’un pinceau double embout.

En tout cas, je trouve cette palette plus chic que les deux autres en terme de couleurs de packaging, que ce soit pour l’enveloppe en carton ou la palette elle même.

☛ TEINTES :

Elle compte donc 14 Teintes.

Voici les noms de ces teintes :

  • Lucid: Duo chrome (Or blanc avec des reflets rose)
    Eden: Ultra-matte (Rose Corail)
    Unity: Ultra-matte (Ocre Nude)
    Sphinx: Metallic (Bronze Chaud)
    Osiris: Metallic midnight (violet avec des reflets rouge)
    Sphere: Ultra-matte (Vert Jaune électrique)
    Obsidian: Ultra-matte (Noir Profond)
    Dimension: Duo chrome (Gris argenté avec reflet rose)
    Parallel: Ultra-matte (Truffe)
    Pyramid: Metallic (Or Jaune avec reflet vert)
    Throne: Metallic (Bleu/vert avec reflet multicolore)
    Saturn: Ultra-matte (Terre cuite)
    Eternal: Metallic (Cuivre Violet)
    Lure: Ultra-matte (Lilac Cendré)

Quand on regarde la palette très rapidement, c’est vrai que ce sont les couleurs assez originales que l’on aperçoit en premier mais sinon si l’on regarde bien on trouve tout de même des teintes  qui se trouvent dans tout autre palette de maquillages. C’est-à-dire des teintes portables tous les jours !

La seule teinte qui sera plus difficile à utiliser, ça va être la teinte  » Sphere « .

☛ TEXTURE :

La texture de cette palette varie selon le fini. Pour les fini mâts, nous aurons une texture plutôt fine et ils sont quand même un peu poudreux. Les métalliques sont quant à eux un peu plus crémeuses mais aussi un peu poudreux. Mais je dois dire que ces fards sont moins poudreux que les deux premières palette.

☛ PIGMENTATION :

Nous avons là une assez bonne pigmentation, mais ce n’est pas non plus la pigmentation la plus folle que j’ai vue de toute ma vie.

POURQUOI?

Les fards matte sont bien pigmentés en général car quand on les appliques au pinceau on a une belle matière de produit qui vient se déposer sur la paupière et ils s’estompent parfaitement. Tandis que pour les fards métalliques, c’est tout autre chose !

Au pinceau les fards métalliques ont du mal à venir se déposer sur la paupière et pour cela si vous souhaitez utiliser votre pinceau je vous conseille de l’humidifier pour avoir une belle pigmentation et une belle intensité. Sinon il reste l’option du  » DOIGT « , qui est juste top, ils se travaillent mieux au doigt, nous avons une belle intensité et une très belle pigmentation.

C’est pour cela que quand j’ai swatché les fards sur mon bras, la pigmentation étaient vraiment top, je ne trouvais rien à redire. Mais c’est justement parce que je l’ai fais au doigt !

Donc en gros, il faut savoir les utiliser pour ne pas être déçu par la pigmentation.

☛ TENUE :

Les fards s’estompent bien et tiennent bien sans bouger toute la journée mais comme vous le savez, je mets toujours une base à paupière quels que soient les fards que j’utilise en général). On peut faire des maquillages naturels ou plus travaillés en utilisant notamment les fards métallisé.

☛ SWATCHES :

Voici donc les swatches réaliser sur mon bras comme à mon habitude, j’ai envie de vous le dire !

Je vous ai fais quelques ZOoooom !!!

ZOOM Part 1.

 

Zoom Part 2.

☛ MAQUILLAGES :

J’ai réalisé deux maquillages avec cette palette, dont une avec des tons froids et l’autre un peu plus smoky intense… Je vous présente avant tout le maquillage dans les tons froids :

Pour ce maquillage, j’ai utilisé les fards suivant :

  • Unity pour unifier toute ma paupière
  • Lure en fard de transition
  • Sphinx en coin externe en le ramenant vers le milieu de paupière
  • Dimension en en partant du coin interne qui va rejoindre le fard Sphinx au milieu
  • Comme touche lumière en coin interne de l’œil j’ai appliqué Lucid.

Puis j’ai réaliser un autre maquillage, un Smokey avec des teintes un peu plus peps :

Maquillage N°2 Smokey

Pour ce maquillage, j’ai utilisé les fards à paupière suivant :

  • Unity pour unifier toute ma paupière
  • Sphere en fard de transition mais très légèrement
  • Saturn en creux de paupière sur le fard  » Sphere  » tout en estompant et j’applique bien le fard  » Saturne » jusqu’au coin interne et externe de l’œil. Je l’applique également en ras de cil inférieur !
  • Là où j’ai laissé un espace blanc, je viens appliquer une base crème beige et par dessus je viens appliquer  » THRONE  » au doigt pour plus d’intensité. Je viens également l’appliqué en ras de cil inférieur dans le coin de l’œil.
  • Comme touche lumière je viens appliquer le Fard  » Lucid  » qui à des joli reflets.
  • Sur les ras des cils supérieur j’ai appliqué  » Obsidian  » pour appliquer comme en guise de liner.

Je ne sais pas si mes explications sont compréhensibles, je sais qu’en vidéo, c’est mieux, mais je ne suis pas du tout à l’aise en vidéo. J’essaye tout de fois de vous proposer des maquillages en vidéo story Instagram.

Je suis plutôt fan du Smoky et de cette couleur bleu/vert !


Vous aimez lequel ?

☛ PRIX :

Elle est au prix de 42$ sur le site officiel comme les autres palettes et à 49€ sur le site de Sephora France.

☛ MON AVIS :

Les couleurs de cette palette sont très belles, c’est le vert qui m’a convaincu néanmoins les fards irisés ne ressortent pas beaucoup appliqués au pinceau. Avec le doigt c’est beaucoup mieux. Pour ma part je n’ai pas de chute de matière. Les fards sont assez bien pigmentés pour les finis mâts au pinceaux mais pour les métallisés au pinceau sec ça ne s’applique pas bien il vaut mieux les humidifiés ou les appliqués au doigt.

Dans la palette il y a toujours un pinceau de très bonne qualité (Bon ça reste le même depuis dans les précédentes palettes de la marque). La palette n’est pas donnée, mais elle vaut le coup si vous recherchez ce genre de couleur.

Je la conseille vivement à ceux et celles qui recherchent un peu d’originalité mais peut-être pas aux personnes qui débutent, car il faut tout de même bien travailler les fards.

Mais je vais être franche avec vous, je préfère de loin ma palette  » Subculture  » même si elle est beaucoup plus poudreuse.

Est-ce une palette à avoir absolument? Je dirai que non, mais si vous êtes collectionneuse ou vous recherchez de nouvelles teintes pourquoi pas !

☛ LIENS UTILES :

Mon article concernant cet article se termine déjà, je ne trouve rien à redire sur cette palette mise à part que les teintes sont belles. J’ai oublié de vous dire aussi que le velours est toujours aussi salissant et qu’en plus celui-là est de couleur noire, donc cela accroche les petits trucs blancs là, comme sur nos pantalons noirs…

Ah oui, que apparemment elle serait une édition limité !

L’article n’était pas très long, mais comme je vous ai déjà parlé des palettes précédentes, de ses petites sœurs… Bien il y a juste les teintes qui genre ainsi qu’un poil de leur texture.

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous vous en pensez? Est-ce que vous connaissez la marque Anastasia Beverly Hill ? … Dites-moi tout !

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée/soirée où que vous soyez dans le monde, de prendre soin de vous et de vos proches.

Les fêtes approchent à grand pas également, des surprises sont à prévoir sur mes réseaux sociaux les gens !!! Bientôt ! Bientôt hein, donc RESTE Branché !!!!

☛ MES RÉSEAUX SOCIAUX :

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Naais Rvn 7 décembre 2017 at 10 h 21 min

    Coucou ma belle 😊 ! Super article et les maquillages sont vraiment jolie 👍 😘

    • Reply MJAbeauty974 14 décembre 2017 at 13 h 55 min

      Coucou ma belle 🙂 ! Merci beaucoup et merci également pour les maquillages ma belle bisous

    Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com