Un Highlight Glacé  » Accord Parfait  » de L’Oréal Paris

Bonsoir à vous tous, comment allez-vous?

Aujourd’hui, je reviens vous parler d’une nouveauté de chez l’Oréal Paris, qui est une illuminatrice texture poudre de la gamme  » accord Parfait  » de la marque. Il est tard je sais mais bon mieux vaut tard que jamais n’est – ce pas ?

Cette poudre se compose de 3 teintes en 1. Voici à quoi ressemble ce produit :

Illuminateur poudre accor parfait Rosé Glacé

Je me suis pris la teinte 302R/C Rosé glacé Icy Glow, car on va dire que c’est la tendance du moment les teintes un peu froides, licorne avec des sous tons bleu/rose. J’ai donc voulu essayer, car il paraît que c’est la dupe de la palette d’Anastasia Beverly Hills avec des tons bleutés très froids (je me souviens plus du nom de cette palette).

Illuminateur en poudre Rosé Glacé

Comme je vous ai dis, nous avons 3 teintes, Une blanche irisée, un bleu et une un peu jaune beige pâle. Je vous avoue qu’en les watchant sur le bras, en photo, on ne voit pas bien, ils paraissent tous les 3 blancs. Mais moi personnellement quand j’applique cette poudre, je mélange les 3 teintes.

En général, je n’aime pas les produits qui ne sont pas très pigmentés, mais là cette petite palette d’illuminateur est parfaite pour mettre des lumières dans les zones qu’il faut quoi mais de façon discrète. Si vous ne voulez pas un truc trop lumineux ce produit est parfait. Quand je n’ai pas envie que cela soit trop chargé, je prends ce produit. J’avoue que cette teinte si j’en mets trop ça paraît très blanche et cela ne fais pas joli. Donc, je le mets délicatement avec un maquillage plutôt froid, hivernal et pas trop chargé. Je trouve que ce genre de teinte ne passe pas avec n’importe quel maquillage. Après ce n’est que mon avis à moi.

Illuminateur

Je l’avais mis avec un maquillage quand j’étais en train de tester d’autres produits l’Oréal Paris. Je ne sais pas si vous allez vraiment voir, mais moi je le vois quand même un peu sur la photo, pas vous? hihi produit coûte environ dans les 14€, je l’ai payé à 13.95€ sur le net car ils ne sont pas encore arrivés chez nous, mais il ne devrait pas tarder. Enfin, j’espère, car nous sommes un peu trop limités sur les produits ici.

Il existe deux autres teintes :

  •  la poudre illuminatrice accord parfait – 102D/W Dorée Golden Glow
  •  la poudre illuminatrice accord parfait en teinte 202N – Neutre Rosé Glow

Je pense testé les deux autres teintes qui correspondent mieux pour tous les jours. Je ne sais pas en fait. Par contre dite moi en commentaire si sur les filles avec les peaux plus foncé la teinte Rosé Glacé ça passe? Car sur moi déjà je trouve que ça fait hyper blanc si j’en met trop donc je ne sais pas si c’est un produit qui va à toutes les carnations. Je vais tester sur ma mère tient…

Voici le produit sur le haut de ma pommette en espérant que vous allez voir un truc :

Teste

Voici également les swatches réalisés sur mes doigts car sur mon bras je trouve que tous ressorts blanc.

Swarches rosé glacé accord parfait l’Oréal paris

 Sur la photo du dessus on peu mieux voir les 3 différentes teintes car au swatches ça ne rend pas pareil c’est dommage.

J’ai oublié de mettre la photo du packaging avec son deuxième compartiment là où on voit le petit pinceaux dont je vous parlais au début.

Packaging

Et enfin à l’arrière du produit, nous avons une petite image avec des annotations qui vous expliquent où mettre votre High light. Attentin les gens ! Ce produit ne s’applique pas sur tout le visage ou en grosse quantité pour ressembler à une boule de disco ! Ce produit, vous pouvez l’appliquer sur le haut des pommettes, l’arrête du nez et le bout du nez, sur l’arc de cupidon ( le petit M des lèvres comme disent certains lol ) , sur le menton et même sous l’arcade sourcilière ainsi au coin interne de l’oeil pour apporter de la lumière.

Pour conclure, j’aime beaucoup ce produit, il est assez pigmenté pour faire un maquillage assez léger et subtil. Je le recommande, car si vous débutez dans ce domaine, je vous conseille les produits illuminateurs de chez l’Oréal Paris dans la gamme  » Accord Parfait ». Bon rapport qualité-prix malgré le packaging qui pour moi est assez fragile et délicat. Voici, les gens, je sais, l’article arrive un peu tard, mais j’étais en train de profiter avec mes enfants et je n’ai pas vu le temps passer…

Où trouver les produits l’Oréal paris ?

  • En grande surface
  • A MADO parfumerie (La Réunion) et les nouveautés étaient censé arriver en Janvier 2017 chez nous donc je pense bientôt.
  • Saga Cosmétics (Certains produits mais pas tous)
  • SITE : http://www.loreal-paris.fr/ (Ne livre pas chez nous)

Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée, prenez soin de vous et vos proches. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire mais aussi à me rejoindre sur installer et ma page Facebook.

 Gros bisous de MJAbeauty974
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply