REVUE : TheBalm of Your Hand de The Balm Cosmetics

 

Bonjour à toutes et à tous ! Comment, allez – vous aujourd’hui?

Je vous reviens aujourd’hui, comme vous avez pu le voir dans le titre pour vous faire une revue de la  » palette TheBalm of Your Hand  » .

Présentation de la Marque : 

Des packagings  » Fifties » des années 50 , des noms de produits très originaux !

Une gamme de produits très variée et multifonctions, c’est le concept de la marque made in San Francisco créé en 2004 par Marissa Shipman  une pétillante citadine passionnée et en phase avec les besoins des filles pressées.

Elle s’est enfermée de longs mois dans son labo maison avant de lancer son concept beauté : Des formules pointues ( et sans paraben !), des teintes innovantes sont et des parfums a coupé le souffle !

Les produits qu’elle propose :

La marque propose des produits de beauté tels que le maquillage : Visage, Yeux, Lèvres mais aussi les soins pour le visage, cheveux.

Elle a aussi sa propre gamme de pinceaux.

Ceux que j’aime dans cette marque : 

Ce qui m’attire avant tout dans cette marque, c’est le design des packagings très vintages, la qualité des produits est aussi au rendez – vous ( Juste fabuleux ) surtout niveaux des fards à paupières!

Les prix ne sont pas excessifs par rapport à d’autres marques et c’est ce que j’adore.

Les produits que j’ai déjà testés de cette marque :  

J’ai déjà eux l’occasion de tester les deux palettes best seller de la marque.

La palette  » Nude Étude  » et la palette  » Nude Dude  » !

Et j’ai adoré la pigmentation et les couleurs des ombres à paupières.

Le seul défaut que beaucoup de gens reprochent à ces palettes, ce sont qu’elles sont poudreuses. Mais pour moi cela va, ça ne me dérange pas et il y a des palettes qui sont pires que ceux-là.

J’ai aussi eux l’occasion de tester le fameux enlumineur  » Mary Lou Manizer  » qui est juste à tomber par terre ( je vous la recommande ).

 

– Lien de la palette  » Nude Dude  » : http://www.mjabeauty974.fr/2015/06/04/revue-palette-nude-dude-balm-soeur-de/

– Lien de la Revue de l’enlumineur Mary Lou Manizer : http://www.mjabeauty974.fr/2015/06/05/revue-mary-lou-manizer-de-ba/

Je n’ai pas encore testé les produits teints de la marque ni les produits lèvres. C’est donc pour cela que j’ai fait cet achat que je vais vous présenter justes en dessous.

Mon achat : 

Je me suis procuré la palette  » TheBalm of Your hand « , car c’est une palette complète où vous pouvez emmener avec vous en voyage ou en week-end !

C’est une fine palette tout comme les palettes Nude de la marque.

C’est une palette vacance  » visage  » tout-en-un qui contient les favoris de la marque, les plus vendus.

Vous y trouverez dans cette palette : 

  •  3 fards à joues universelles : Le HOT MAMA, Instain et le Cabana boy.
  • La poudre Bronzant Matte incontournable de la marque : Le Bahama mama
  • 4 Fards à paupières parfaitement coordonnées : Les 4 se trouvent chacune dans une palette de fard à paupières différente de la marque ( ShadyLady VOL.2  » insane Jane  » ; shadylady spécial Édition  » mischevious Marissa  » ; Nude Étude  » Sexy  » ; Balmes Javi  » Lead zeppelin  » ) .
  • 1 Enlumineur : Mary Lou Manizer
  •  2 rouges à lèvres : Mia Moore et Caramel de la palette  » Ho Bout Them Apples.

C’est une palette vraiment complète pour ceux et celles qui voudraient tester les produits avant d’acheter le produit seul en lui-même.

Je la trouve vraiment très pratique pour transporter, car elle contient vraiment tout ce dont on a besoin.

Voici les photos de la palette et ne les swatches que j’ai fait :

Son packaging :


Nous avons tout d’abord comme à son habitude le carton qui couvre la palette avec le même design ! The Balm reste toujours aussi top dans leur packaging.

Ce sont vraiment les best-sellers de la marque dans une seule et même palette et je trouve l’idée géniale pour pouvoir tester tout cela. J’en ai entendu beaucoup de bien donc je ne pense pas être déçu. De plus que les swatches m’ont conquise.

Nous avons tout en haut les blushs et un Bronzé :

  • – Le fabuleux Hot Mama ( peut servir de fard à paupières et fard à Joue ).
  • – Instain ( C’est un fard à joues Longues Tenue mates ).
  • – Carnaboy ( il peut servir de fard à paupières et de fard à Joue ).
  • – Bahama Mama ( Poudre Bronzante ).

Et Juste en dessous les Fards à paupières qui se trouvent dans différentes palettes de la marque et un Higthlighter :

  • – De la palette Shady Lady :  » Insane Jane.
  • – De la palette Shady Lady :  » Mischevious Marissa.
  • – De la palette Nude Tude :  » Sexy.
  • – De la palette Balm Jovi :  » Lead Zeppelin.
  • – Le fabuleux enlumineur :  » Mary Lou Manizer.

Puis nous avons tout à droite de la palette deux de leurs rouges à lèvres  (Je n’ai jamais eu l’occasion de tester leurs rouges à lèvres sa sera l’occasion).

  • – Nous avons celui du haut à côté des blushs et bronzer le  » caramel  » qui lui se trouve dans la palette de rouge à lèvres  » How ‘Bout Them Apples ?  » Il peut servir de rouge à lèvres et de crème à joue.
  • – Enfin, le célèbre rouge à lèvres rouge de chez eux, la  » Mia Moore  » !

 

Voici enfin les swatches de la palette :

 

Pour ma part, j’adore cette palette, c’est vraiment un réel coup de coeur et je me suis dit celle-là, il me la faut absolument.

Je crois bien qu’ils vont sortir une autre de ce genre, car il est écrit sur la palette :  » Les plus grands succès vol.1  » donc je pense bien qu’il y aura le volume 2.

La marque The Balm est une belle marque et de très bonne qualité où les prix ne sont pas excessifs, donc, je vous la recommande à 100%, en tout cas pour les palettes de fards à paupières, blush, ou bronzer !

Par contre, je n’ai pas encore testé leurs produits teints ( Base à paupière fait de teint, je ne sais pas s’ils font, car je n’en ai jamais entendu parler…) , ni pour les lèvres ( Là je pourrai tester ceux de cette palette donc c’est super ) et ni les mascaras et Eyes liner…mais bientôt je pense tester tout cela pour avoir un avis global de la marque.

Pour le moment, je suis satisfaite de la marque dans le domaine, qualité des produits et surtout des packagings Vintages.

Je vis sur une toute petite île qui ne vend pas ce genre de marque, c’est vraiment dommage, car nous passons vraiment à côté de quelques choses et mon but est justement de vous faire découvrir ces marques-ci et si vous allez voyager à l’étranger et que vous êtes une fan de maquillage et de produit de beauté, vous pouvez y aller les acheter les yeux fermés, car vous avez déjà pu voir un avis sur ces produits.


 

Voilà, mes beaux et belles qui me suivent et qui me suivront cette nouvelle année !

Je fais de mon mieux pour vous poster ces petites merveilles qui font aussi une partie de mon bonheur, car j’adore ça, c’est une vraie passion où je compte en faire mon métier ( Esthéticienne/ Maquilleuse pro ) !

J’adore tester des produits, que ce soit beauté, soins, High Tech… J’adore!

En espérant que cet article vous plaira en ce mardi 05 Janvier 2016, je vous souhaite une bonne et agréable journée. Prenez soin de vous et de votre entourage !

Vous pouvez me suivre aussi sur Hellocoton ( MJ Abeauty974 ) ou sur Instagram si vous le souhaitez !

J’ai aussi une page Facebook (MJAbeauty974) et pour ne rien manquer abonner – vous, liker et je suis aussi sur Google + où je partage aussi les articles.

Gros bisous de MJAbeauty974 et à bientôt <3


Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Du Matte sur les yeux avec TheBalm cosmétiques – MJABEAUTY974 20 octobre 2016 at 14 h 22 min

    […] Manizer – La palette des sisters Manizer ET enfin – La palette Thebalm of your and : http://www.mjabeauty974.fr/2016/01/05/revue-thebalm-of-your-hand-de-ba/ Je reviens aujourd’hui avec des fards matt(e)et un EyeLiner liquide qui font le buzz chez […]

  • Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com