Review et découverte de la palette  » The Masquerade Mini  » By Juvia’s Place

Bonjour à vous tous comment allez-vous?

Pour ma part, je suis toujours grippé je n’en peux déjà plus avec cette gorge qui me gratte et le nez pris.

Déjà avant de commencer, je vous souhaites à toutes et à tous une bonne année 2017 (Mes vœux en fin d’article 🙂 ) !!!! <3

Aujourd’hui je reviens pour vous faire la revue d’une autre palette de la marque Juvia’s Place dont je vous ai parlé dans le précédent article sur la palette  » The Nubian 2 by juvia’s  » :http://www.mjabeauty974.fr/2016/12/28/review-et-decouverte-de-la-palette-the-nubian-2-by-juvias-place/

Nous allons parler cette fois-ci de la palette  » The Mini Masquerade by Juvia’s « , on dit mini car il existe la grande palette avec les fards de la même grosseur que la palette  » The Nubian 2 by juvia’s  » mais moi je me suis prises la mini car je sais que ce ne sont pas des couleurs que j’utiliserai souvent. En revanche, j’ai pris aussi la grande pour l’offrir à une amie pour Noël.

Avant d’offrir à mon amie, sans swatché les fards de la  » Grande Masquerade  » bien sûr, j’ai vérifié si la palette tait en bonne état et j’ai ainsi pu la comparer avec la  » Mini Masquerade  » pour pouvoir vous la montrer en photo.

Je vais pas vous parlez encore de la marque, donc je vous conseille d’aller cliquer sur le lien juste au tout début ! Passons à présent à la présentation de la  » The Masquerade mini by juvia’s  » :

Mini Masquerade by Juvia’s

Le packaging reste le même que l’autre avec le même logo, il y a juste la couleur qui change puisque celle-ci est un peu rose fushia. Toujours de la même matière, c’est-à-dire en carton et sous ouverture aimanté.

 » The Masquerade Mini by Juvia’s »

Nous avons dans cette palette 16 Fards à paupière dont 5 mâts et 11 Irisés.

Alors pourquoi cette palette se nomme  » The Masquerade Mini by juvia’s  » ? Enfin pourquoi  » Mini « ?                             En fait avant celle-ci nous avons eu la  » The Masquerade by juvia’s  » qui elle est plus grande avec des fards plus grand comme les dimensions des fards de la palette  » The Nubian 2 by Juvia’s « . Comme je vous ai dit au début, j’ai pris la plus grande pour une amie à moi, mais j’ai pu faire des photos de comparaison pour le packaging.

 » Mini  » VS « Original »

Voici la différence, à gauche nous avons la  » Mini  » & à  » Droite  » la plus grande c’est-à-dire le premier format qui est sorti.

 » Mini Masquerage  » VS  » Original »

Question épaisseur, les deux ont la même épaisseur c’est juste vraiment la taille qui change. C’est une belle palette coloré et un peu de neutre.

« Mini » VS « Original »

Alors voyez-vous la différence? Pourquoi moi je me suis prise la mini? Bien en fait je sais que je vais pas utiliser souvent les fards de couleurs donc je me suis penché plus pour les petits fards à paupière. Et comme mon amie voulait une palette remplie de couleur je me suis dit que celle-là serait parfaite pour elle et en plus elle pourra aussi découvrir cette marque en même temps que moi :).

Bon j’ai swatché que la mienne bien-sûr et la pigmentation est vraiment top, les fards se travaillent très bien il n’y a pas de soucis là-dessus, ils ne font pas d’énorme chute. Les couleurs sont des tueries, personnellement j’adore, je suis devenu fan de leurs palettes à Juvia’S Place. En plus de cela, j’ai vu qu’ils vont sortir une nouvelle et les couleurs sont torrides.

Comme d’habitude je vous ai fais un close-up des deux palettes comme sa vous verrez bien la différence. Celui du haut c’est la  » Mini  » et le deuxième c’est l’original.

Voilà les amis, on peut enfin passer au swatches de la  » The Masquerade Mini By Juvia’s  » : 

Swatche  » The Masquerade Mini by Juvia’S « 

Les couleurs sont juste au top du top, oui j’ai fais en deux parti car mon bras n’était pas assez long mdr 🙂 !

Je vous ai fais des petits close-up pour que vous puissiez vous rendre compte de l’intensité des couleurs :

Close up swatches

Les noms des fards sont inscrits à l’intérieur de la palette sous les fards à paupières respectifs.

Je ne vais pas trop parler car mon avis sur cette palette est quasiment le même que celle de la palette  » The NUBIAN 2 By juvia’s « , je suis vraiment ravie d’avoir connu cette marque car l’intensité des fards est super, les fards sont généreux en fait, ils se travaillent bien et le packaging reste beau et original.

J’ai cru comprendre que ce site officiel livre à La Réunion mais vous pouvez trouver la marque sur le site français Thebeautyst. Ils sont rapidement en rupture de stock donc je vous conseille de mettre l’alerte et dès qu’ils sont de retour de les prendre. Avec le site Thebeautyst je n’ai jamais eu de frais de douane donc je préfère attendre et commander la dessus car 2016 j’en ai eu des frais de douane.

Pour le prix de cette palette, je l’ai eu pour 32€ et je crois que la plus grande arrive dans les 40€. Désolés je n’ai pas les prix sous mes yeux. Les prix sur le site Thebeautyst sont plus cher que sur le site officiel c’est parce qu’ils sont des revendeurs.

Je me suis maquillée avec, je vous ai poster le maquillage dans le précédent article mais je vous remet ici le maquillage :

Maquillage réalisé avec le The masquerade mini by juvia’s

Je vous met le lien juste ici : http://www.mjabeauty974.fr/2016/12/31/trois-maquillages-special-fetes-fin-2016/ !

Voilà les amis je crois que je vous ai tout dis, je vous souhaite donc une bonne soirée et on se retrouve pour un nouvel article dès que possible. Le prochain article concernera les lèvres je pense. Je vous souhaite encore une bonne année 2017, mes meilleures vœux à vous tous, beaucoup d’amour, de bonheur et de joie dans votre foyer. Ne laisser personne brisé vos rêves, ne laisser personne vous rabaisser. Juste soyez heureux et je vous souhaite de réussir dans vos projets.

Sur ceux….On se retrouve bientôt je l’espère.

The Masquerade mini by Juvia’s

Bisous de MJAbeauty974 <3

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

Laissez moi commentaire

Powered by themekiller.com