💫 REVIEW : Collection Denude* Partie 3  » Highlighter Powder  » de NABLA Cosmetics 💫

Bonjour à tous ! Comment allez-vous aujourd’hui?

En tout cas, j’espère que vous allez tous très bien, que votre Week-End s’est très bien passé… Car le mien oui et c’était trop rapide. Mais je suis ravie de vous retrouver dans un nouvel article pour continuer la série de la collection Denude de chez Nabla Cosmétics, une marque italienne, VEGAN et Cruelty- Free qui a su me charmé par la qualité de produits en général et son prix plutôt raisonnable.

Aujourd’hui, comme vous l’aurez pu le voir dans le titre, nous allons parler des Enlumineurs de Teint, des Highlighters (en anglais) comme ont les appels le plus souvent dans le monde du maquillage. La marque a sorti dans cette collection 4 poudres d’enlumineurs mais pour ma part j’ai choisi seulement 4 teintes puisque la dernière teinte était beaucoup trop foncée pour moi et correspondait beaucoup plus aux peaux mattes à foncer.

Je vais vous détailler les produits comme à mon habitude et vous montrez les photos.

Let’s Go !

💫 REVIEW :   » Highlighters Powder  » de NABLA Cosmetics 💫

Au début, quand j’ai commencé vraiment dans le maquillage je ne voyais pas l’intérêt de porter des enlumineurs ^^ mais maintenant j’adore ça et je commence à en posséder pas mal. J’ai une préférence pour les enlumineurs en poudres qu’en crème en général et quand j’ai vu que la marque avait sorti différentes teintes je me suis pris 3 sur 4.

→ PACKAGING :

Nous sommes toujours sur un packaging de couleur très épuré et élégant. On a une enveloppe en carton qui recouvre le packaging principal qui est aussi de la même couleur. Les packagings sont quant à eux en matière cartonnée mais assez solide et compact (Facile à transporter), sur le côté nous avons ce petit détail coloré rouge, sur le dessus le nom de la marque.

À l’arrière du packaging on retrouve le nom de la teinte, de la marque et les certifications que les produits sont bien Cruelty-Free et Vegan.

À l’intérieur de la palette, on retrouve également le détail de couleur rouge autour de la poudre pressée et cette petite palette contient un miroir (Super!).

Ces highlighters s’accompagnent d’un pinceau précis pour les appliquer mais qui est vendu séparément au prix de 11€50. C’est un pinceau petit, le manche rouge, très précis pour appliquer le produit. Il est super doux, sa taille est Parfaite pour diffuser les highlights poudre sur la peau et il est aussi cruelty-free.

→ TEINTES :

Les Highlighters pressés existe en 4 teintes:

  • Wave: Champagne très clair
  • Venus Sand: Rose clair aux reflets pêche-or
  • Savage: or chaud
  • Sundance: Bronze aux reflets dorés

Pour ma part, j’ai choisi seulement 3 teintes et les voici :

  • Wave: Champagne très clair

  • Venus Sand: Rose clair aux reflets pêche-or

  • Savage: or chaud

→ TEXTURE ET FINI :

Ils sont fortement concentrés en perles brillantes. La formule est fondante et crémeuse au toucher. Nous avons un fini plutôt soyeux sur la peau mais super intense. Sa formule douce permettra d’éviter de souligner les imperfections de la peau. Ils ne sont pas du tout poudreux !

→ PIGMENTATION :

Ce sont des enlumineurs spécialement conçu pour les amoureuses des enlumineurs intenses. Ils sont très lumineux au premier passage. Ils n’ont pas d’effet  » Mouiller total » mais ils sont très pigmenter, il faut en mettre peu pour ne pas tomber dans le côté trop  » Fake  » du maquillage.

→ TENUE :

La marque promet une tenue longue durée et je dois dire que sur moi ils ont tenu du matin au soir ! Donc oui, je confirme qu’ils ont une très bonne tenue.

→ SWATCHES :

Je vous présentes maintenant les swatches :

→ RENDU SUR LA PEAU :

  • Voici le rendu de la teinte  » Wave «  sur ma peau :

WAVE

  • Voici la teinte  » Venus Sand «  :

 » Venus Sand « 

  • Et enfin, la teinte  » Savage  » sur ma Sœur :

 » Savage « 

  • Teinte  » Savage «  sur moi même :

→ PRIX :

Ils sont vendus à l’unité au prix de 16.50€ !

→ MON AVIS :

Ces enlumineurs sont vraiment très beaux et très intenses. Si vous aimez les enlumineurs subtils assez  » naturels « , passez votre chemin. Mais si vous aimez les enlumineurs qui se voient vous n’allez pas être déçu. Ils n’ont vraiment rien à envier aux grandes marques mais je vous avoue que ce ne sont pas encore mes préférés en matière d’highlightes. Ils sont top, les teintes sont belles, juste que je dirai, que si vous avez une peau très claire, seule la teinte  » Wave  » vous ira bien et la teinte  » Venus Sand  » en blush topper. Sur moi, les trois teintes passent très bien et je me suis dit que la teinte  » Sundance  » aurait été trop bronze sur moi et correspondrait beaucoup plus aux peaux plus foncés. Franchement, là pour une fois, je dirai que les 4 teintes de cette collection passeraient sur les peaux mattes à foncer car même la teinte  » Wave » est assez universelle d’où par ses reflets. Mais si vous avez la peau très claire mais vraiment la teinte  » Wave  » sur vous passera très bien.

C’est pour moi de très bons produits, je ne suis pas déçu mais juste allez-y doucement sur le pinceau 😀 !

De plus, si vous l’acheter vous en aurai pour toute une vie avec sa contenance de 10g.

Et vous? Avez-vous déjà testé ces produits? Où même la marque? Faites-le-moi savoir en commentaire et donnez moi vos avis !

→ Où acheter ? 

→ LIENS VERS LES AUTRES REVUES DE LA COLLECTION DENUDE DE NABLA :

→ MES RÉSEAUX SOCIAUX :

Mon article se termine enfin, j’espère qu’il vous aura plu et on se retrouve pour la quatrième et dernière partie très prochainement. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez de cette collection ou de la marque en elle-même, sur ceux je vous souhaite une bonne journée/soirée et on se retrouve très bientôt.

Des bisous à tous et prenez soin de vous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply 🌴REVIEW : DoseofcolorsXIluvsarahii Collection ! 🌴 | MJABEAUTY974 25 août 2018 at 9 h 42 min

    […] aux enlumineurs de la collection NABLA Denude dont j’avais fait la revue par exemple ( Revue : Highlighter Powder Collection Denude NABLA Cosmetics). Franchement véritable coup de coeur pour ces enlumineurs intense qui ne passeront pas […]

  • Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com