❀ REVIEW : Palette  » Sweet glamour  » de chez ZOEVA Cosmétics ❀

Bonjour à vous tous ! Comment allez-vous?

Oui, je sais, je vous envahis avec des produits maquillages, mais comment vous le dire? C’est une de mes grandes passions, je suis devenu une accro à ce genre de chose, je maquille de temps en temps les gens également donc cela reste pour moi un moment de bonheurs. J’adore vous faire découvrir mon monde, mon univers…Essayer de vous concocter de petits concours également.

Aujourd’hui, je viens donc vous parlez d’une des dernières palettes de chez ZOEVA, c’est une marque dont je vous parle très souvent, donc, je pense qu’il n’y a plus besoin de vous la présenter.

Voici comment se présente cette nouvelle palette toute mignonne aux couleurs de la paix, de la joie, de la sérénité… C’est comme cela que je la définirai pour ma part a niveau du packaging.

Palette « Sweet Glamour  » ZOEVA

 

Palette  » Sweet Glamour  » ZOEVA

Les palettes de fards de 10 de chez ZOEVA restent avec la même matière niveau packaging, rien ne change, toujours pas de miroir…

Mais dans celle-ci contrairement aux palettes de fards à paupière de la gamme spectrum, les fards possèdent des noms.

Elle est au prix de 27$ sur le site officiel de la marque. Et en relation avec cette palette mais qui est vendu à part, nous avons une petite palette comprenant 2 blush et un enlumineur. Je n’ai pas craquée car je préfère les teintes plutôt pêche que très rose poupée.

Voyons un peu à quoi ressemble celle palette à l’intérieur :

Palette « Sweet Glamour  » ZOEVA

 

Palette ZOEVA  » Sweet Glamour « 

Alors voici l’intérieur de la palette, comment elle se présente, nous avons 10 fards à papiers aux nuances pastelles très légères. Nous avons des fards mattes mais si brillant, je dirai même des fards avec de beaux reflets.

C’est une palette qui est oui poétique, mais pour moi je vais être franche avec vous, je n’aurai pas choisi le nom de  » Sweet Glamour « , pour moi il n’y a rien de glamour dans cette palette. C’est plutôt une palette féerique que glamour ! Nous avons des teintes de sorbet mattes et brillantes, un peu de teintes pêches au lilas… Des couleurs un peu hors du commun, c’est pour cela que je l’ai prise.

Elle est faite pour des maquillages légers selon moi, pour la journée. Pour un maquillage de soirée, il faudra sortir une autre palette pour compléter si vous souhaitez un maquillage plus intense.

ZOEVA  » Sweet Glamour « 

 

Zoeva  » Sweet Glamour « 

La formulation des palettes de ZOEVA est plutôt bien, puisqu’ils sont enrichie en vitamine E, ils sont facile  mélanger, à estomper et ils sont 100% sans parabens.

Ce n’est pas une palette dont j’ai eu un réel coup de cœur quand j’ai appliqué les fards sur mes yeux, car trouve qu’avec la palette en elle-même on ne peut pas faire un beau look tout entier. Bon là j’ai pu réaliser un look, mais en photo les teintes ne ressortent pas du tout alors qu’en vrai on remarque un peu plus. Mais cela reste vraiment très discret. Elle possède des fards magnifiques que l’on peut associer à un maquillage plus sophistiqué, mais en prenant des fards plus intenses d’une autre palette. Les fards un peu duo chrome sont très beaux, mais je trouve que les fards mattes pastel sont un peu plus pigmentés.

Palette ZOEVA  » Sweet Glamour « 

Je vous ai réalisé les swatches au soleil, sous les nuages et mêmes avec un flash car ils ne ressortent pas du tout pareil dans ces circonstances.

Swatche palette  » Sweet Glamour  » Zoeva au soleil

Voici le premier swatche ci-dessus réalisé à la lumière du Soleil, on n’y voit pas bien les reflets, je trouve cela dommage, car ils sont vraiment très beaux.

Et juste en dessous je vous montre le swatche réalisé à la lumière du jour mais plutôt sous un temps nuageux :

Swatche ZOEVA  » Sweet Glamour  » Temps couvert

Et à présent voici le swatche que j’ai réaliser avec mon appareil avec le flash également :

Swatche ZOEVA  » Sweet Glamour  » Avec flash

Voilà à quoi ressemblent les fards quand ils sont swatchés. Je ne sais pas si je recommanderai cette palette, car moi elle ne m’emballe pas plus que cela, certes, y à de beaux fards, mais si vous recherchez une bonne palette plus lumineuse ou autres passer votre chemin. Je l’utiliserai moi, avec d’autres palettes pour apporter cette couleur pastel lumineuse ou pour mettre de la couleur au ras des cils tels que ce magnifique bleu, violet…

Voici mon maquillage du dimanche avec cette palette. En vrai sa rend plus beau j’avoue que en photo on ne voyait rien, déjà avec le temps qu’on a en ce moment, je vous raconte pas la galère !

Maquillage  » Sweet Glamour  » Palette ZOEVA

 

Maquillage  » Sweet Glamour  » palette

Voici les explications ci-dessous :

Explications des fards utilisés de la palette

 

Explications du maquillage

Mon article se termine enfin concernant cette palette de chez ZOEVA, franchement je préfère les autres palettes de la collection et encore plus j’ai des coups de cœur pour les palettes de la gamme spectrum de la marque. Les couleurs pastel sont super beau mais ce n’est pas portable tous les jours non plus, c’est plutôt pour réaliser également des maquillages colorés mais discrets dans l’ensemble.

C’est une belle palette, mais si vous n’êtes pas à l’aise en make up, je ne vous conseille pas cette palette, car vous n’allez pas savoir quoi en faire au début ou vous allez avoir du mal. Je pense pouvoir faire de beau look avec elle, mais ce n’est pas une palette que j’utiliserai quotidiennement.

Bon, il est déjà 19h passé, je suis un peu en retard dans mes publications en général, mais cette semaine, cela va, j’ai de quoi vous bombarder d’articles beauté, maquillage, revue… En fait, je poste dès que je peux !J’aimerais me lancer dans d’autres catégories, mais cela reste à voir, car je ne suis pas à l’aise avec les caméras où les poses lol mais j’y pense.

Je vous souhaite une bonne soirée, je ne vous dis pas à demain, car je ne peux rien garantir :P, gros bisous à tous, prenez soin de vous et de vos proches.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Blondie June 3 mai 2017 at 0 h 16 min

    Quelle beauté pour les beaux jours cette palette !
    Merci beaucoup pour les superbes photos qui nous permettent de bien voir les couleurs !
    En tout cas très bon article !
    Bonne continuation est a bientôt 😊 !

    • Reply MJAbeauty974 4 mai 2017 at 16 h 43 min

      Coucou 😀 Mais de rien, c’est plutôt à toi que je dois dire merci pour avoir lu mon article et de m’avoir laisser un commentaire ^^ ! gros bisous à toi, à bientôt

  • Reply ★ REVIEW : Les palettes  » The Basic Moment  » de ZOEVA ★ | MJABEAUTY974 13 juin 2017 at 11 h 06 min

    […] Comme vous le savez, j’étais vraiment déçu de la pigmentation de la palette précédente de chez ZOEVA qui est la  » Sweet Glamour  » aux couleurs pastel. Je vous avais fait là revu sur le blog, je vous laisse le lien juste ici : http://www.mjabeauty974.fr/%E2%9D%80-review-palette-sweet-glamour-de-chez-zoeva-cosmetics-%E2%9D%80/ […]

  • Reply ♥ TAG : The perfect palette de MJAbeauty974 2017 ♥ | MJABEAUTY974 13 janvier 2018 at 15 h 42 min

    […] Lien de ma revue : Ma revue sur la  » Sweet Glamour  » palette de ZOEVA […]

  • Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com