✿ REVIEW :  » Natural Face  » Palette de chez Too Faced (Top/Flop) ! ✿

Bonjour à vous tous ! Comment allez-vous aujourd’hui?

En ce moment je me réveille en étant encore plus fatiguée mais j’essaye d’y faire face. J’essaye de vous publier le maximum d’article car beaucoup attendent mes revues pour faire leurs commandes ahah ah !

Je suis contente que mes revues sur les palettes de maquillage et autres vous plaisent beaucoup, cela me fait chaud au coeur.

J’adore tester des choses qui me plaisent et les partager par la suite sur mon blogue pour que d’autres personnes me partagent aussi son retour sur le produit…

Aujourd’hui, comme vous l’aurez pu le voir dans le tir, nous allons parler de la  » Natural Face  » Palette de chez Too Faced. Comme beaucoup de make-up addict le sait, Too Faced a récemment sorti une collection améliorer avec de nouveaux packagings sa gamme de produits  » Natural ». Nous avons dans cette collection deux palettes pour les yeux dont une matte et l’autre irisé mais de couleurs neutres, des rouges à lèvres en stick dans les tons neutres, des bronzé

Pour ma part, j’ai craqué uniquement pour la palette pour le visage car les palettes malgré qu’elles étaient belles, j’en avais un peu marre des teintes neutres.

Donc, parlons à présent de cette fameuse palette.

REVUE :  » Natural Face «  Palette de chez Too Faced Cosmetics

Je crois que je ne possède aucun produit pour le visage, même en individuelle de la marque Too Faced dans ma collection. Du coup, voilà pourquoi j’ai voulu me prendre cette palette qui contient des enlumineurs, Blush et bronzer.

Voyons en détail ce petit produit !

☛ PACKAGING :

En premier lieu, la palette arrive dans un beau packaging en carton rose pâle avec comme illustration des fleurs , écris  » Natural Face  » en dorer sur le packaging cartonné assez épais et celui-ci s’enlève qui donne place à une boîte cartonnée dorée où se trouve la palette. Le packaging à une illustration assez douce on va dire !

La palette en elle-même est aussi de couleur rose poudrée, ornée de fleurs en dentelle que je trouve très joli et on retrouve également ce détail sur les fards en relief.

La matière de la palette est d’une qualité de fou je trouve par rapport les palettes précédentes de chez Too Faced, c’est en plastique mais un plastique assez dur, et on retrouve une sorte de relief sur la palette avec le nom et la marque de la palette.

Un point super important à retenir, il y a un grand miroir dans cette palette, mais vraiment immense et j’adore car on voit toute sa tête.

Pour l’ouvrir, c’est un peu du lol attention de ne pas vous cassez un ongle. Mais vous avez ce petit détail du  » Cœur  » pour ouvrir la palette très mignon.

☛ TEINTES :

Nous avons dans cette palette deux Highlighters, deux blushs et deux bronzer.

  • Enlumineurs : Starlight et Satin Sheets
  • Blush : Pink Wink et Pink Sand
  • Bronzer : Sunny Honey et Tropic Like It’s Hot

Alors, quand on regarde l’intérieur de la palette on se dit wahou, splendide ! Dans les enlumineurs ont retrouves des beaux reliefs, le rose c’est un rose tape à l’œil puis un rose/mauve que j’avais peur d’utiliser et puis un bronzé assez chaud avec un peu de ton orangé et l’autre avec des sous-tons rouges.

Comment vous dire, que je ne m’attendais pas à ce genre de teinte !

☛ TEXTURE :

Les fards sont infusés de beurre de Coco, qui doit rendre les fards assez crémeux dans l’ensemble mais aussi longue tenue. Elle à donc une odeur donc pour ceux et celles qu n’aiment pas ça,passer votre chemin !

Je confirme que les teintes que ce soit bronzer, blush… ils sont très pigmentés donc il faut y aller doucement car moi la première fois c’était oulalalalallalah !

☛ FINI :

Ils sont censés être matte pour les bronzer et blush mais je trouve qu’ils ont un peu de reflet à l’intérieur donc ce n’est pas totalement mat et les enlumineurs un fini velouté satiné !

Voici les enlumineurs : 

Voici les Blush : 

Enfin, les bronzer : 

☛ TENUE :

Très bonne tenue !

Ils tiennent toute la journée sur le visage et ne se déplace pas.

☛ PIGMENTATION :

Comme je vous ai dit super pigmentation pour chacun des fards, à faire attention à l’application.

☛ SWATCHES :

Voici les swatches de cette palette :

De gauche à droite : Starlight, Satin Sheets, Pink Wink et Pink Sand, Sunny Honey et Tropic Like It’s Hot

☛ RENDU SUR LA PEAU :

  • Voici le rendu en premier lieu des teintes suivantes : Bronzer  » Tropic Like It’s Hot + Blush Pink Sand + enlumineur « Satin Sheets  » !

Vous voyez comment c’est super rouge sur moi le bronzer et encore je trouve qu’en photo on ne vois pas trop !

  • En second lieu nous avons les teintes suivantes : Bronzer  » Sunny Honey  » + Blush Pink Wink + enlumineur  » Starlight  » !

Alors si on en met trop comme ici, le bronzer peut devenir un peu orange sinon avec un pinceau assez fourni on arrive bien a diffusé la matière pour réchauffer le teint, le blush très pigmenté faut y aller doucement et l’enlumineur très jaune bizarre sur moi mais sur une peau hâlé et tout ça doit être le feu !

  • Voici le rendu final, comment moi j’utilise la palette avec les teintes suivantes : Bronzer  » Sunny Honey  » que j’ai appliqué petit à petit tout en tapotant mon pinceau + Blush « Pink Wink » + le mélange des deux enlumineurs !

Et en dessous c’est la même chose mais avec le Blush  » Pink Sand  » !

☛ MAQUILLAGE :

Je n’étais pas trop satisfaite de la palette au début, j’hésitais à la garder…Puis, on m’a conseillé de pourquoi pas l’utiliser également comme palette aussi pour les yeux !

J’ai trouvé l’idée géniale !

Du coup voici le maquillage des yeux réalisé avec cette  » Natural Face  » Palette de Too Faced :

Pour ce maquillage, j’ai utilisé les teintes suivantes :

  • Sunny Honey en fard de transition
  • Starlight en coin interne de l’œil tout en le tirant vers l’intérieur du milieu de paupière
  • Tropic Like It’s Hot en coin externe de l’œil que j’étire vers l’intérieur et le fondre avec le fard de transition du début
  • Satin Sheets que j’applique au milieu de la paupière entre « Starlight » et « Tropic Like It’s Hot « 
  • Un trait de liner et hop !

Vous en pensez quoi des yeux? x)

☛ PRIX :

Son prix est de 46.50€ !

☛ MON AVIS :

Très belle palette au niveau packaging mais le choix des couleurs n’est pas bien les blushs ne sont pas des tous effets naturels le rose est très POP en ce qui concerne les bronzers je pense que les individuelles seront meilleurs.

C’est une palette où je me suis posé des questions, est-ce que je dois la revendre car je ne tais pas du tout fan du rendu sur ma peau.

Je ne vous conseil pas d’utilisé les enlumineurs individuellement car l’un est trop rose et l’autre trop jaune (en tout cas sur moi) mais si vous mélangez les deux enlumineurs ensemble c’est plus joli sur la peau (Pour ma part je les appliques aux doigts).

Les blushs sont assez beaux mais je vous conseille aussi de prendre un pinceau assez fourni voire duo fibre pour les appliquer et bien diffusez la matière sans en mettre trop.

En ce qui concerne les bronzer, ici aussi allez y doucement car c’est très pigmenté et je dois vous dire qu’au début je n’aimais aucun des deux bronzer car quand j’ai appliqué la teinte  » Sunny Honey «  j’en ai trop mis et c’était trop orange mais si on l’applique au fur et à mesure, on tapote le pinceau le rendu est beau mais concernant le bronzer  » Tropic Like It’s Hot «  trop foncé pour moi, il possède trop de sous-tons rouge.

J’utilise cette palette en ce moment en utilisant les techniques que je vous ai conseillés mais aussi pour réaliser les maquillages pour les yeux suite aux conseils de mes abonnés sur instagramme. Je dois dire que sur les yeux les enlumineurs sont vraiment très beaux individuellement.

Pour le reste j’aime beaucoup les blushs et un seul bronzer que j’applique doucement pour ne pas paraitre orange. Je dois vous dire mon avis honnête, c’est une palette qui franchement pour moi un TOP/FLOP car ce n’est pas la palette parfaite pour moi avec des teintes naturelles quoi.

Elle s’appelle, la  » Natural Face  » et on vous sort des enlumineurs Rose et Jaune pétant donc je n’ai pas compris. Pour moi, ce n’est pas une palette indispensable !

Si vous êtes collectionneurs pourquoi pas car y a des teintes qu’on peut utiliser et réaliser un maquillage des yeux mais si vous recherchez une palette dite  » Naturelle » NON, passez votre chemin.

En matière de palette pour le visage il y a bien mieux ailleurs.

Et vous? Vous en pensez quoi? L’avait – vous déjà testé?

☛ Où la trouver? 

☛ LIEN DE MON DERNIER PRODUIT TOO FACED :

☛ MES RÉSEAUX SOCIAUX : 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laissez moi commentaire

Powered by themekiller.com