✵ REVIEW :  » Ride Or Die Eye Shadow Palette  » de chez Violet Voss ✵

Bonjour à tous comment allez-vous aujourd’hui?

Pour ma part, j’essaye tant bien que mal de vous publier mes articles, mais c’est vrai qu’avec Internet de M…, ma vie de maman et autres, c’est juste LA GALERE !

Mais bon, je préfère écrire mes articles quand je me sens bien également, car mon blog, c’est mon évasion et je ne veux pas que cela devienne une lourde charge pour moi, donc, j’écris quand je peux et quand je veux, et voilà.

Bref, je reviens avec une nouvelle revue, une nouvelle palette et il s’agit donc comme vous l’aurez pu le voir dans le titre de la palette  » ride Or Die  » de chez Violet Voss.

Je vous ai déjà parlé de la marque, il y a peu de temps en vous parlant de la palette en collaboration avec Nicol Concilio. Mais cette fois-ci, il s’agit d’une palette plus grande et qui contient plus de couleur.

Rappelons-le, Violet Voss est une marque certifier Cruety-free (Non testé sur les animaux), VEGAN !

Donc, je me suis dirigé vers cette palette, car j’avais entendu beaucoup de bien auprès d’une fille sur le net qui disait que c’était une superbe palette complète avec beaucoup de choix de couleurs… Mais aussi qu’il y avait une superbe pigmentation que c’était en gros la palette à avoir pour les maquilleurs pro ou pas !

Donc, je me suis dit parmi toutes les palettes de chez Violet Voss, je pense me prendre la toute dernière, car les couleurs étaient super belle mais aussi celle-là, car les couleurs me plaisaient beaucoup et l’on avait énormément de choix à l’intérieur.

Car oui la marque propose d’autres palettes dont une qui comporte uniquement des fards mattes, une en collaboration avec Laura Lee, une youtubeuse que je suis également sur Youtube, la HG palette qui est dans les tons rosés/prune et encore une autre dont je ne me souviens plus le nom.

Maintenant faite place à la revue détaillée de cette magnifique palette.

REVUE :  » Ride Or Die Eyeshadow Palette  » de Violet Voss

Il faut savoir que chaque couleurs dans cette palette ont été organisées de façon à avoir une belle harmonie entre elles.

➨ PACKAGING :

Nous avons ici un très grand packaging d’où l’enveloppe en carton qui recouvre la palette en elle-même possède le même design. C’est-à-dire que nous retrouvons les mêmes, détaille : Un nœud papillon et des imprimés léopards , dans un cadre de forme accolade, nous avons écrit le nom de la marque et en dessous du cadre en bas à droite le nom de la palette. La matière reste du carton solide, de forme carrée et malgré sa grandeur la palette n’est pas très épaisse. Ah oui la palette reflète aussi un peu comme la palette  » VioletVossxNicolconcilio « . Je trouve la palette assez jolie, je ne comprends pas trop l’imprimer léopard avec un beau nœud papillon lol, mais bon pour moi le plus important ce sont les fards à l’intérieur et la qualité bien sûr.

 » Ride Or Die EyeShadow Palette  » Violet Voss

 

Violet Voss Pro  » Ride Or Die  » Palette

Concernant l’intérieur de la palette, nous avons là un super beau et grand miroir et je trouve cela top d’avoir un grand miroir comme cela dans une palette. Je trouve que toutes les palettes devraient posséder un miroir non? Et autour du miroir, nous retrouvons l’imprimé léopard sauf autour des fards qui reste sobre noir et élégant.

« Ride Or Die EyeShadow Palette  » Violet Voss

 

Ride Or Die EyeShadow Palette Violet Voss

JE PENSE QUE LA VOUS POUVEZ VOIR LA QUANTITÉ DE FARDS A PAUPIÈRES QU’IL Y A DANS CETTE PALETTE !

➨ TEINTES :

Je pense que vous avez compté là non? hihi Nous a donc 42 Fards à paupières dans cette palette ! Oui, tu as bien lu, nous avons 42 je dis bien 42 fards à paupières dans une seule et unique palette. Nous avons 16 fards mattes, je crois si je ne me trompe pas,des satinés et des métallisés. La grandeur des fards est assez grande, je trouve (1.8 gramme chacun).

Les fards sont réalisés : sans cruauté, infusée à l’huile de jojoba et végétalien.

Comme vous pouvez le constater les fards à paupières comportent des noms qui sont inscrits sous chaque couleurs respectifs et ces noms sont tous des noms féminins. Il n’y a pas du tout de nom masculin et ne me demander pas pourquoi je ne sais pas du tout.

Liste des ingrédients:

Ingrédients / Fabriqués en PRC-Mica, Talc Minéral, Huile de jojoba, Argile de Kaolin, Stéarate de magnésium, Phényl-triméthicone, Tridécyl Trime-llitate, Phenoxyethanol. Peut contenir: Mica et dioxyde de titane (Ci 77891), Oxydes de fer, Hydroxyde de chrome vert (Ci 77288), Verts à l’oxyde de chrome (Ci 77288), Manganèse, Violet- (Ci 77742), Ultramarines (Ci 77007), Ferrocyanure ferrique ( Ci 77510), FD & C Red 40 Al Lake (Ci 16035), FD & C Yellow 5 Al Lake (Ci 19140), FD & C Blue 1 Al Lake (Ci 42090).

➨ PIGMENTATION :

Bon, c’est sans surprise que je vous dis que la pigmentation de chaque fard dans cette palette est superbement bien pigmentée. Je ne suis pas déçu de la pigmentation, c’est dingue de pouvoir proposer 42 fards à paupières toutes autant pigmenter les uns que les autres.

Je suis conquise par la marque, enfin par leurs palettes d’ombre à paupières et je ne regrette pas d’avoir pris celle-ci, car je trouve que l’on retrouve des dupes de certaines palettes de grandes marques pas vous? Vous ne noyez pas une ressemblance avec une palette qui fait le buzz en ce moment?

➨ TEXTURE :

Nous avons une texture assez crémeuse dans l’ensemble et douce à la fois. Mais une texture agréable à glisser sur la paupière et à travailler.

Les fards ont été réaliser avec des ingrédients de la plus haute qualité et formulés pour permettre un mélange homogène. La palette est parfaite pour pouvoir créer un look irréprochable.

➨ TENUE : 

Sans base, je pense que les fards tiendront parfaitement, mais comme vous le saviez, j’utilise toujours une base à paupière donc ils tiennent très bien.

Les fards ne sont pas poudreux mais faciles à estomper, ils ne font quasiment pas de chute voir même pas du tout pour ma part.

La tenue est très bonne !

➨ MES SWATCHES :

Voici donc à présent, mes swatches réalisés sur mon bras. Comme vous pouvez l’imaginer, 42 swatches étaient impossibles des mettre sur mon bras donc j’ai réalisé 2 colonnes par 2 colonnes . Je suis allé des fards de la gauche en allant vers la droite de la palette.

Nous avons ici les swatches de la première et la deuxième colonne de la palette en partant de la gauche.

Colonne N°1 et N°2

 

Colonne N°1 ET N°2

Je pense que vous avez aussi remarqué que la palette propose des fards à paupières de couleurs froides mais aussi de couleurs chaudes. Sur ce point , nous partons des couleurs froides vers les couleurs plus chaudes !

Colonne N°3 et N°4

 

Colonne N°3 ET N°4

Nous continuons notre route vers les couleurs chaudes, juste en dessous avec les colonnes suivantes :

Colonne N°5 ET N°6

 

Colonne N°5 ET N°6

Et enfin nous avons la dernière colonne, qui est la colonne N°7 :

Dernière Colonne N°7

Alors, vous ne trouvez pas que les trois dernières colonne de cette palette ressemblent à une palette qui fait le buzz en ce moment?

Bon assez, fini le suspens lol pour moi je trouve que l’on retrouve un peu les couleurs de la dernière NAKED de chez Urban Decay, c’est-à-dire la Naked Heat ! Pas vous? Je ne possède pas la Naked Heat, mais je trouve qu’il y a une ressemblance au niveau des teintes.

Voici une image que j’ai trouvé sur Google de la palette, et je trouve que dans cette palette on retrouve un peu les mêmes teintes :

image google Naked Heat

Je vous laisse aller regarder les swatches des gens, moi je n’ai pas encore craquer pour elle car je trouve que j’ai des teintes similaires mais j’avoue que c’est l’une des plus belles Naked qu’ils ont sorti depuis la Naked 1.

➨ MAQUILLAGE :

Je vous présente mon maquillage que j’ai réalisée avec cette magnifique palette.

Maquillage avec la  » Ride Or Die Eye Shadow  » Palette de Violet Voss

 

Maquillage avec la palette  » Ride Or Die  » palette Violet Voss

J’ai utilisé des couleurs assez marronées et franchement j’adore cette couleur, depuis que j’ai swatché la couleur  » Ariel « , je suis tombé in love de la teinte.

Maquillage des yeux

 

Maquillage des yeux  » Ride Or Die Eye Shadow Palette « 

Voici les fards utilisés pour ce maquillage : EXPLICATION

  1. En fard de Transition j’ai appliqué le fard  » Abigail « 
  2. Avec un pinceau un peu pointu j’ai appliqué dans le creux de la paupière le fard  » Josie  » tout en tirant vers l’extérieur de l’œil.
  3. En coin interne de l’œil j’ai appliqué le fard lumineux  » Ella « 
  4. Sur toute la paupière mobile j’ai appliqué le Fard  » Ariel « 
  5. Et enfin sous mon arcade sourcilière le fard  » April « .

Surtout n’oubliez pas de bien estomper, c’est un maquillage plutôt simple il suffit de bien travailler les fards à paupière et de bien estomper.

Maquillage des yeux

Voici les produits global utilisés pour ce maquillage :

  • Font de Teint  » Teint Idole Ultra Wear  » de chez LACOME
  • Anti cerne Double Wear de chez Estee Lauder
  • Poudre libre de chez ELF
  • Base à paupière de chez Too Faced
  • Palette Yeux  » Ride Or Die  » de chez Violet Voss
  • Palette Master Bronze contour de chez Maybelline
  • Blush Tarte cosmetics
  • Un lippie stick de chez ColourPop dont je ne me souviens plus la teinte
  • Mascara Xfiber de chez L’Oréal Paris
  • Un liquide Liner de chez TheBalm

J’espère que ce maquillage vous plaira, sachez que j’essaye d’améliorer les photos prises pour mieux voir les photographes, mais j’ai un souci avec l’appareil depuis qu’un de mes jumeaux à fais tomber mon appareil par terre et des deux, je prends, les photos moi-même je n’ai pas vraiment de photographe. Et parfois c’est ma sœur qui prend les photos à ma place, mais la semaine, elle est à l’école.

Voilà, j’ai fini de raconter ma vie, je compte faire d’autres maquillages avec cette palette et je publierai sur le blog dès que je le pourrai. Vous pouvez aussi me donner des idées de maquillage à faire avec les palettes que je possède ;D !

➨ PRIX : 

Cette palette a un coût, elle est au prix de 75$ mais j’ai envie de vous dire pour 42 fards cela reste très raisonnable.

➨ MON AVIS GLOBAL : 

Je pense que c’est une palette à avoir si l’on est maquilleur/maquilleuse, collectionneuse mais aussi pour vous débutant, car vous avez de quoi faire avec cette palette qui propose tout de même 42 Fards à paupières de très bonne qualité avec une pigmentation de fou ! À mon avis, c’est une palette quasiment parfaite, car vous avez toutes les couleurs nécessaires avec des mattes, satins et métallique. Nous avons toutes les bases d’un maquillage qui sont les fards de transition marron, beige, orangé…nous avons les fards pour les lumières, un fard parfait pour le dessous de l’arcade sourcilière ainsi qu’un noir qui est super pratique en général. Elle est, certes, très grande et donc pas très pratique à transporter, mais dans une valise à plat, tu peux l’emmener, car tu as un large choix de couleur à utiliser. De plus pour se maquiller vous avez dans cette palette un super grand miroir donc c’est parfait !

Elle coûte 75$ mais j’ai envie de vous dire pour 42 fards à paupière, un grand miroir… Elle vaut le coût surtout que nous avons une belle pigmentation, une belle panoplie de couleurs, une super qualité quoi. Franchement je recommande franchement les palettes de fards à paupières de chez Violet Voss, en tout cas celles que je possède et je ne regrette pas d’avoir pu découvrir cette marque. De plus dans certaines palettes de d’autre marque, vous n’avez pas la moitié des fards que l’on a dans cette palette et leurs palettes coûtent plus chère. Donc pour moi le prix est très raisonnable vu la qualité proposée et pour ceux qui sont VEGAN bien, c’est une marque VEGAN ! Je sais que les produits VEGAN sont de plus en plus recherchés et cette marque en propose des produits.

➨ Où LA TROUVER ?

Sur le site Officiel ou peut être sur d’autres sites mais je ne sais pas encore où. Je ne sais même pas si cette marque est trouvable dans les SEPHORA.

Lien du Site : Violet Voss SHOP

Ma revue se termine ainsi, j’espère vraiment qu’elle vous plaira et n’hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez déjà testé cette marque que ce soient les palettes, produits lèvres ou autres?Dites-moi également si vous aimeriez tester cette marque ? Je reviendrai avec d’autres revues de produit maquillage, mais aussi dès que je peux avec mon article concernant un site de vêtement et accessoires avec les essayages des vêtements (Look book!).

J’espère que vous n’en avez pas marre de mes revues concernant mes palettes LOL, j’avoue, je suis accro, mais j’adore les utiliser sur moi et sur les autres. Hâte de mieux reprendre ma passion le maquillage !

Je vous souhaite donc une bonne journée, soirée partout où vous êtes dans ce monde et surtout prenez bien soins de vous et de vos proches. Gros bisous à tous !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Naais Rvn 5 septembre 2017 at 17 h 53 min

    Je la veeeeeeeeuuuuuuux 😱 😍 😘

    • Reply MJAbeauty974 5 septembre 2017 at 18 h 28 min

      Coucou ! Merci de ton commentaire 😀 , oui elle est sublime <3

  • Reply floriateazeanne 6 septembre 2017 at 6 h 25 min

    Merci une fois de plus pour cet article hyper détaillé ! Franchement c’est top !!!! On peut y trouver la réponse à n’importe quelle question ! Gros bisous 💋 💋 💋

    • Reply MJAbeauty974 8 septembre 2017 at 6 h 05 min

      Coucou ma belle ça fait très plaisir de voir un commentaire de toi sous un de mes articles lol. Merci beaucoup c’est gentille, je te fais des gros bisous à bientôt piouk.

  • Reply Hellodarliing G 6 septembre 2017 at 8 h 33 min

    Elle est tellement belle cette palette ! .. dommage que sont prix me freine un peu 🙁
    bisou

    • Reply MJAbeauty974 8 septembre 2017 at 6 h 03 min

      Coucou 🙂 ! Elle est très belle cette palette et pour le prix il reste raisonnable pour 42 fards et qui comprend un grand miroir. De plus les couleurs sont très belles tu peux trouver ton bonheur dans une seule palette. D’autres marques propose parfois seulement 10 fards à paupière, sans miroir, packaging basique à 42€ c’est chère (Ex : Kylie Cosmetics)… je trouve pour 75$ ça va. 😀 Gros bisous à toi

    Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com