✩ REVIEW :  » Sunchaser Palette Bronze, Blush & Highlight  » de BECCA ✩

Salut à tous ! Comment vous allez aujourd’hui? Bien j’espère !

Alors, je vous ai parlé hier de la palette de la marque BECCA en collaboration avec la sublime Chrissy Teigen (BeccaxChrissy Teigen Glow Face Palette )qui est aussi la femme du fameux John Legend !  Mais avant que cette magnifique palette débarque dans ma vie, j’avais déjà eu un coup de cœur pour une palette pour le teint que j’utilisais beaucoup ces temps-ci. Donc, je ne pouvais pas vous faire une revue complète sur cette palette dont j’ai beaucoup utilisé ces derniers temps. Mais voici enfin une petite revue rapide sur le sujet car je trouve qu’elle vaut aussi le détour.

La palette se nomme donc  » Sunchaser  » : Bronzer, blush & Highlight.

 » Sunchaser palette  » BECCA

Cette palette est inspirée apparemment de la plage, des nuances un peu tropicales… pour réaliser un teint ensoleillé toute l’année comme dit la marque.

Le packaging rappelle un peu le sable effectivement, il reste assez simple pour moi dans l’ensemble. Alors comme à son habitude, le produit arrive dans un emballage cartonnée avec écrit le nom du produit et de la marque. Puis à l’intérieur nous avons donc cette magnifique petite palette qui est de forme rectangulaire, au packaging solide ( ce n’est pas du plastoc !) et il n’aura pas lieu de se casser tout de suite enfin faut tout de même faire attention.

 

Et à l’arrière du packaging carton, nous avons tout en bas à gauches 3 petites pastilles de couleurs qui représentent les teintes de chaque fard que contient la palette.

Vous retrouverez ces teintes vendues individuellement, mais moi comme je vous ai dit je, je les palettes que l’on peut transporter le tout avec nous et basta ! Puis comme je vous ai dit, nous avons la palette et au dos de la palette, nous avons tout comme celle qui est en collaboration avec Chrissy Teigen, les noms des fards avec les indications.

Donc, vous l’aurez compris que c’est une palette qui comporte un trio de fards qui ont une texture plutôt crémeuse qui se font très bien dans la peau comme je l’ai dit dans ma revue sur la collab avec Chrissy. C’est une belle particularité chez Becca ! Nous avons une finition douce et uniforme, pour apporter un côté assez naturel sur la peau et des couleurs magnifiques pour apporter également de l’éclat à votre teint.

Sunchaser Palette Becca

Elle est très pratique à transporter, je l’aime beaucoup et ici le bronzer n’a pas de sous tons orangés donc on peut bien faire son petit contouring avec ce fard. Nous avons également un beau blush  » abricot Blossom  » qui est très pigmenté et qui est super doux, car il apporte de la fraîcheur au teint un truc de fous. Au début, je me suis dit hum, je vais être comme les petites poupées avec des joues très pigmentées mais non car il apporte direct ce côté frais, genre « , Tu as l’aire au top aujourd’hui non? Tu as fais … Hum, bref « , en gros il est assez naturel si l’on a pas la main trop lourde. Concernant l’illuminateur Shimmering Skin Perfector® en opale , il est magnifique, un fard pressé qui se fond littéralement dans la peau et il va parfaitement attraper la lumière des rayons du soleil. Ce trio joliment polyvalent de finitions matte uniquement pour le blush car pour moi le bronzer n’est pas totalement matte car on y retrouve des petites particules doré mais les finitions sont en globalités rayonnantes et peut être utilisé seul ou en couches pour créer une lueur post-vacances.

Vous voyez que le bronzer n’êtes pas totalement mate, je ne suis pas folle? Mais il est super beau. Par contre, en vous parlant là j’ai eu une hésitation concernant ce blush  » abricot Blossom « , car je pensais l’aimer plus que le Blush  » Hibiscus Bloom  » mais, en fait, les deux n’ont rien eu, car je trouve que celui de cette palette est plus frais pour tous les jours, pour un teint frais tandis que l’hibiscus, il va apporter plus de peps avec ces reflets dorés…Donc non les deux sont bien mais le plus souvent, je pense mettre l’abricot Blossom  » pour les journées tranquilles lol et comme il est mât , il est un peu plus discret également.

La pigmentation est toujours si bonne, franchement Becca, ils sont top, je vous recommande pour les illuminateurs, High light…ils sont super fort ! Je vous ai réalisé les ave sur mon petit bras comme à mon habitude donc je vous laisse regarder cela tranquille ou non? Ce sont bien les photos non? Je ne dirai même plus, c’est mieux ! Lol ( de temps en temps je bloque dans ma tête, c’est fou ! )

 

swatches

Le blush est super beau n’est ce pas? J’aime beaucoup !

J’avais également appliquer les fards sur moi je vous laisse regarder cela juste en dessous :

Sans flash

 

avec flash

Cette palette coûte moins cher, elle est au prix de 34$ sur le site officiel, mais sur celui de Sephora, je ne sais pas trop. En tout cas avant celle de la collaboration BECCAxChrissy, je n’utilisais que cette palette qui est tout aussi magnifique et je l’utiliserai encore et encore car je trouve qu’elle est parfaite pour un maquillage de tous les jours.

Tester différentes marques m’enchante et de partager avec les gens qui lisent mes articles m’enchante encore plus. Les produits de petits prix ou plus élevés mais franchement dans les petits prix, on trouve des vraies pépites d’or. J’en avais parlé au tout début quand j’avais débuté sur la blogosphère, mais je pense vous reparler des produits à petit prix qui valent la peine et que moi j’adore.

Bref, je voulais juste vous faire la revue sur cette palette, car je vous en avais parlé dans le post précédent et que je l’ai beaucoup utilisé.

N’hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez déjà testé la marque BECCA? ce que vous en pensez?  Vos avis m’intéresse et peuvent intéresser d’autres personnes.

Je voulais également remercier les personnes qui lisent mes articles, qui prennent le temps de commenter et d’échanger quelques mots avec moi… cela fait vraiment plaisir.

Sur ceux, mon article assez rapide est terminé, j’espère qu’il vous aura plu et on se retrouve bientôt pour encore plus de revue, de maquillage et autre sur le blog. Prenez soin de vous et de vos proches 🙂 bisous.

Mes réseaux sociaux si tu ne veux rien raté :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Lilyne 29 juin 2017 at 19 h 13 min

    Coucou!!!
    J’ai énormement de produits de la marque Becca, je trouve que ce sont des produits de qualités, un peu cher mais qu’ils valent le coup.
    J’ai les highlighters Moonstone et Opal, un duo blush/highlight en teint flowerchild/champagne pop, le blush songbird.
    Et j’ai les palettes en collab avec Jaclyn Hill et Chrissy Teigen

    Et j’aime tout les produits que je possède 🙂
    Cette palette me faisait envie, mais après avec vu le visu de la collab avec Chrissy, j’ai renoncer à l’acheter.
    Et puis j’ai une petite palette tarte ou il y bronzer/blush/highlight qui est parfaite pour tout les jours 🙂

    Bisous a toi et merci pour cette revue

  • Reply ♥️ FAVORIS DU MOMENTS#2 ♥️ | MJABEAUTY974 11 juillet 2017 at 20 h 27 min

    […] Je vous laisse le lien de la revue juste ici : REVUE : Sunchaser palette BECCA […]

  • Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com