♡ REVIEW : Collection DENUDE Partie 1  » METALGLAM LIQUID EYESHADOWS  » de NABLA COSMETICS ♡

Bonjour à tous, comment allez-vous?

J’espère que vous vous portez tous très bien car moi j’essaye d’aller bien malgré la fatigue lol. De plus, j’ai décidé de faire quelques petites séances de sport pour retrouver un corps sain et en bonne santé.

Sinon, je sais que je n’ai rien posté depuis quelque temps mais franchement avec la fatigue, trouvé un temps pour faire les photos… Ce n’est pas évident. Mais ne vous inquiétez pas, j’arrive en masse avec des articles, des surprises pour cette rentrée…

Aujourd’hui, comme vous l’aurez pu le voir dans le titre, nous allons parler d’une partie de la  » NABLA Denude *  Collection  » !

Pourquoi je dis une partie? Car, la marque à sortie de nombreux produits en édition limitée apparemment et ça aurait été trop long de mettre le tout dans un seul article.

Cette collection limité comprend : 5 sticks Glowy Skin, 4 highlighters poudres + un pinceau highlighter, 5 rouges à lèvres Cult Classic en stick, 5 crayons à lèvres Vevetline et 4 des ombres à paupières liquides dont je vais vous parler aujourd’hui.

Du coup, aujourd’hui nous allons commencer par parler des  » METALGLAM LIQUID EYESHADOWS  » de NABLA !

REVIEW :  » METALGLAM LIQUID EYESHADOWS «  de NABLA COSMETICS

Je pense que de toute de la collection Denude* de chez NABLA, c’était les fards à paupières liquide que j’avais envie de tester car ils semblent être des dupes des fameux fards à paupières liquides de chez Stila, qui coûte quand même assez cher.

➤ PACKAGING :

Nous avons un packaging très élégant dans les tons nude, crème au niveau de l’enveloppe en carton avec une touche de dorée sur le dessus. On retrouve également le nom de la marque et du produit mais aussi le nom des teintes sur chaque enveloppe en carton.

Concernant le packaging du produit, il est de couleur dorée métallique, mais laisse apparaître la teinte du produit en dégradé au bas du flacon. Je trouve cette idée ingénieuse pour ne pas perdre son temps à chercher la teinte que l’on souhaite à chaque fois sur la pastille qui indique les noms des teintes qui se trouvent sous le flacon. Quand on l’ouvre, on retrouve un applicateur en mousse pour pouvoir appliquer le produit sur la paupière directement (Ou pas).

 

➤ TEINTES :

Nous possédons dans cette collection 4 teintes :

  • Ethereal, un beige clair très lumineux ;
  • Sideral Shell, un rose/violet Duo-Chrome ;
  • Lost in Paradise, un champagne rosé ;
  • Golden Hour, un doré cuivré intense.

➤ TEXTURE ET FINI :

Les teintes sont magnifiques, faciles à travailler. Nous avons une texture crémeuse qu’on peut directement appliquer avec l’embout mousse ou en prélever avec son doigt (Ils sont assez frais quand on les appliques sur la paupière d’ailleurs). Nous avons éventuellement un fini métallique très lumineux  qui sèche rapidement !

➤ PIGMENTATION :

Ces fards sont définitivement ultra lumineux et je dirai même qu’on retrouve un effet un peu  » mouillé  » sur la paupière. Ils sont tous très bien pigmentés ça il n’y a pas à dire, car une petite quantité de produit suffit, je vous conseille d’appliquer progressivement le produit ou retirer un peu de matière sur l' »embout mousse avant de l’appliquer sur la paupière.

➤ TENUE :

Comme je vous le disais, le produit sèche rapidement une fois appliquer. Du coup, ne faite pas l’erreur de faire les deux paupières en même temps car si vous souhaitez bien le travailler, il vous sera impossible de déplacer le produit une fois qu’il est sec. Donc oui, nous avons une très bonne tenue qui tient du matin au soir (en tout cas sur moi) !

➤ SWATCHES :

Nous avons là des fards hyper scintillants, idéals à appliquer seule ou avec d’autres fards d’une autre palette pour créer un look lumineux ou très soirée !

➤ MAQUILLAGES :

Avec ces produits, j’ai réalisé des maquillages assez rapides et c’est aussi l’avantage de ce fard à paupières liquide.

  • Voici en premier lieu un maquillage que j’ai réalisé avec la teinte Ethereal qui est je crois ma teinte favorite parmi les 4 produits. J’ai juste appliqué deux fards de transition de ma Naked Basics palette de chez Urban Decay puis réaliser un cut crease avec ce fard  » Ethereal  » :

METALGLAM EYESHADOW : Ethereal

  • Puis j’ai réaliser à peu près la même chose avec la teinte  » Lost In paradise «  que j’aime beaucoup aussi :

METALGLAM EYESHADOW : Lost In Paradise

  • En troisième position, j’ai appliquer le fard Sideral Shell avec un fard de transition matte beige et Jaune de la palette MorphexJaclynHill :

METALGLAM EYESHADOW :Sideral Shell 

  • Et enfin le dernier fard « Golden hour «  je l’ai appliquer sur ma sœur pour tester également la couleur sur elle et elle adore :

METALGLAM EYESHADOW : Golden Hour

➤ PRIX :

Son prix est de 12.50€ ! 

➤ Où acheter ?

➤  MON AVIS : 

Sincèrement, j’en suis dingue ! Je voulais auparavant tester les Glitter & Glow de chez Stila mais le prix pour un seul produit me freine beaucoup et là je découvre ces petites merveilles de chez NABLA, qui sont juste magnifiques.

Les METALGLAM de chez Nabla sont très beaux, scintillant et tiennent très bien sur la paupière. Ils se travaillent très bien, on n’a pas besoin de mettre deux couches pour avoir une très belle pigmentation. Les teintes sont très belles et lumineuses, depuis que je les ai j’appliqué toujours une petite touche sur mon make-up. Pour vous dire, ma sœur ne l’a testé qu’une seule fois et elle veut que je lui en achète un car à eux seuls ils sont déjà très beaux sur la paupière. De plus,  lorsque l’on joue avec la lumière on remarque qu’ils contiennent des micro-paillettes mais très subtiles!

Ces fards sont superbes et tiennent extrêmement bien une fois sec et il ne bouge plus. Franchement, je vous recommande ces fards à paupières liquide car ils sont géniaux et vous allez réaliser des maquillages de fou avec eux. Ils disent que c’est une édition limitée mais j’espère qu’ils vont la mettre en gamme permanente et avec plus de teintes car moi je les ai adoptés et ma sœur aussi d’ailleurs.

Points Positifs :

  • Packaging élégant
  • Pigmenter
  • Se travaille bien
  • Très bonne tenue
  • Scintillant
  • Cruelty Free et VEGAN

Points négatifs :

  • Je dirai qu’il manque d’autres teintes 😀

Et vous? Vous avez testé cette collection ou quelques-uns de ces produits? Si oui, dites-moi ce que vous en pensez en commentaire !

➤ LIENS VERS MES AUTRES ARTICLE SUR LES PRODUITS NABLA COSMETICS :

➤ MES RÉSEAUX SOCIAUX : 

Mon article sur la première partie de la collection Denude de chez NABLA est enfin terminé, j’espère vraiment qu’il vous plaira. Je vous souhaite une bonne journée/soirée et n’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux pour ne rien rater de mes aventures makeupaddict,beauty addicts !

Si tu es arrivé jusqu’au bout de cet article, n’hésite pas à venir mettre le #mjabeautyblogtmtc en commentaire sous mon dernier post instagramme ou sur le post du lien de cet article sur ma page Facebook. Car qui sait, je réserverai peut-être prochainement une surprise au plus fidèle d’entre vous !

On se retrouvera dans la deuxième partie de la collection prochainement,

Gros bisous à tous et prenez soin de vous 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Naais Rvn 8 août 2018 at 15 h 49 min

    Coucou ma belle 😊 .. Moi aussi en ce moment j’essaie de faire un peu de sport ce n’est pas si facile mais bon lol .. Courage à nous 😉 .. Article au top, hâte de voir les autres articles de la collection 😜 .. Les packagings sont magnifiques ! 😍 J’adore tellement le nude et les teintes maronnées de toute façon 😊 .. Les maquillages sont vraiment beaux, le rendu est top 😘😘

    • Reply MJAbeauty974 8 août 2018 at 20 h 19 min

      Coucou ma belle, merci d’être toujours au top !
      T oui le sport c’est dur 😂😂.
      Surtout en ce moment j’ai la flemme avec le froid ici à la maison.
      Merci beaucoup c’est gentille et c’est vrai que les packagings de cette collection sont particulièrement beaux ! Bisous à toi et à bientôt 💋😘

  • Reply Audrey 8 août 2018 at 19 h 48 min

    Coucou ! C’est pas méchant mais arrête de te justifié de ton absence A CHAQUE début de tes articles ! C’est TON blogue donc tu n’as pas a te justifier j’adore tes articles mais c’est chiant de toujours voir ça, tu es maman, tu as une vie donc on se doute bien que tu ne peux pas toujours être régulière et y a aucun mal à ça !

    • Reply MJAbeauty974 8 août 2018 at 20 h 17 min

      Coucou! Ok c’est noté.
      Désolé mais la raison est que on me demande souvent en privé du coup je met en début de mes articles quand je reviens sur mon blogue. Je ne peux pas satisfaire tout le monde !
      Mais tu as raison c’est mon blogue. J’ai eu l’habitude de revenir en me justifiant par rapport aux messages « Es-tu morte ? » (Non je rigole ! ) mais presque !
      T’inquiète pas je ne le prend pas méchamment, c’est toujours bien d’avoir des avis « Constructifs ».
      Merci 😊 pour ton commentaire et bonne soirée à toi.

  • Reply 💄REVIEW : Collection Denude Partie 2  » 5 Cult Classic Long – Wearing Lipsticks +5 Lip Pencil Velvetline  » de NABLA Cosmetics 💄 | MJABEAUTY974 9 août 2018 at 13 h 18 min

    […] Je vous ai déjà parlé dans le post précédant des fameux METALGLAM EYESHADOWS de la collection : Ma revue :  » METALGALM EYESHADOWS LIQUID  » NABLA Cosmetics […]

  • Reply 💫 REVIEW : Collection Denude* Partie 3  » Highlighter Powder  » de NABLA Cosmetics 💫 | MJABEAUTY974 14 août 2018 at 21 h 02 min

    […] METALGOW EYESHADOWS : Ma revue :  » METALGALM EYESHADOWS LIQUID  » NABLA Cosmetics […]

  • Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com