☆ REVIEW : Palette  » Meet Matt(e) Ador  » de Chez Thebalm cosmetics ☆

Bonjour à vous tous ! Comment allez-vous?

Je reviens aujourd’hui pour vous faire la revue de la nouvelle palette de chez Thebalmcosmétics, concernant la palette  » Meet Matt(e) Ador « .

Comme certains le savent, je possède déjà les premières palettes  » Meet Matt(e)  » de la marque, je vous laisserai les liens en fin d’article.

Nous allons parler de cette petite merveille au packaging toujours si rétro :

Meet Matt(e) Ador Thebalm Cosmetics

Meet Matt(e) Ador Palette

Aujourd’hui, nous allons parler de la petite dernière de la famille Thebalm, qui est vraiment une palette aux teintes plus nude pour un maquillage de tous les jours.

Nous avons donc un packaging toujours dans la même matière en carton fin qui recouvre le packaging du produit initial qui est lui, en carton également mais plus solide.Il est de la même taille des deux autres, il possède également un grand miroir, 9 fards aux teintes neutres et à la fois romantiques. La taille des fards reste toujours immense dans ces palettes de Thebalm, la texture reste la même, fine et douce et les fards portent toujours des noms d’hommes.

Meet Matt(e) Ador The Balm

La palette n’est pas épaisse, voire même légère, facile à emmener avec soi dans son sac. Elle ne prendra pas beaucoup de places ! Passons à présent à l’intérieur de la palette, c’est-à-dire les fards et ses magnifiques couleurs :

 » Meet Matt(e) Ador  » Thebalm

 

Meet Matt(e) Ador The balm Cosmetics

Dans cet article, je vous mettrai les 3 palettes à côté pour voir la différence, ne vous inquiétez pas ! Juste là, je vous parle avant tout du produit concerné.

Alors ce que j’aime dans cette palette par rapport aux autres, c’est que les teintes sont plus nudes, ce sont des teintes qu’ont peu utilisées pour tous les jours, pour un maquillage plutôt discret. En fait, je la trouve meilleure que les deux premières, car nous avons toutes les bases d’un maquillage neutre, c’est-à-dire nous avons le fard clair, chair, le fard à paupières un peu marron foncé et clair pour les transitions, et des fards foncés tels que le noir, bleu marine pour un maquillage plus soutenu.

Je ne sais pas si vous me suivez. J’adore les deux premières palettes hein, j’en suis dingue des teintes également, mais pour un maquillage neutre et matte, que tu n’as pas envie de trimbaler plusieurs palettes bien, celles-ci conviendra le mieux.

Meet Matt(e) Ador

Je me demande comment ils donnent les noms au fards à paupières, si ils pensent à quelque chose en particulier ou pas? Pourquoi par exemple  » Matt Borski  » pour ce bleu… Si vous le savez, dite le en commentaire lol !

Je vais vous comparer les palettes en photo, cela sera plus simple, je vous mettrai une photo de la  » Meet Matt(e) Ador  » face à la  » Meet Matt(e) Nude  » et ainsi de suite la Meet Matt(e) Ador face à la  » Meet Matt(e) Trimony « .

Alors déjà voici, comment se présentent les 3 palettes avec leur packaging qui se ressemblent bien évidemment mais les hommes, est habillée ou pas différemment :

Les palettes Meet Matt(e) de chez The balm

Les packagings de chez thebalm sont en carton, certes, mais vraiment très sympa à regarder, très rétro, j’aime beaucoup cette marque, car les produits fards à paupières, blush, bronzer et lèvres sont de très bonne qualité. Je vous dis en fait ce que j’ai testé, car côté teint, je n’ai pas vraiment testé ( c’est-à-dire : crème, poudre pour le visage, …).

Concernant les photos, oui j’aime travailler avec la nature, les plantes, le soleil, la pluie… En fait sa change un peu des photos quo pour moi sont assez classique maintenant de mettre dans un fond blanc et autres. Vous voyez de quoi je parle je pense ! Bref, on s’éloigne du sujet principal…

Voici à présent la  » Meet Matt(e) Nude  » et La  » Meet Matt(e) Ador  » :

Meet Matt(e) Nude and Meet Matt(e) Ador de chez Thebalm cosmetics

En fait, dans la palette Meet Matt(e) Nude, nous avons aussi de beaux neutres mais plutôt dans les tons froids alors que dans la palette Meet Matt(e) Ador, nous avons des neutres plutôt chauds. Les deux palettes sont belles franchement juste les tons sont assez différentes.

Par exemple dans la Meet Matt(e) Nude, nous allons avoir la teinte la plus clair, un blanc à appliquer sous le sourcil, au centre et en coin interne de l’oeil et dans la Meet Matt(e) Ador, nous allons avoir la teinte la plus clair, qui est une chair qui va faire le même Job, mais avec des sous-tons plus chauds. Ce que j’avais trouvé dommage justement dans la Meet Matt(e) Nude, c’est justement qu’il n’y avait pas de noir de couleur plus sombre, mais dans la Meet Matt(e) Ador, on possède 3 teintes foncées.

Mais je vous avouerai que j’adore les deux palettes, toutes les deux sont très bien pigmentées, au top ! Des fards mattes, on n’en a jamais assez, c’est ce que l’on utilise le plus en général. À mon avis, c’est la base dans un maquillage !

Puis nous avons la palette Meet Matt(Ador) et la palette Meet Matt(e) Trimony :

 » Meet Matt(e) Trimony  » et  » Meet Matt(e) Ador  » The balm cosmetics

La palette  » Meet Matt(e) Trimony  » possède également des teintes plutôt neutres et rosées, mais qui restent pour moi des tons plutôt froids par rapport à celle de la  » Meet Matt(e) Ador « .

Oui, vous allez me dire qu’avec La  »  Meet Matt(e) Trimony « , on peut tout aussi bien réaliser un maquillage nude comme la Meet Matt(e) Ador, je ne vous dis pas le contraire mais ça reste dans les tons froids. Les couleurs sont, certes, très ressemblantes, mais elles sont tout de même différentes si l’on regarde bien.

Nous avons des teintes du plus clair au plus foncé dans cette palette également donc elle tout aussi pratiques à emmener avec soi.

Concernant un point dans la description de la palette  » Meet Matt(e) Ador « , qui se dit palette au ton romantique, moi je trouve que la  » Trimony  » est bien plus romantique qu’elle. Mais bon chacun son point de vue, moi je vous donne le mien hi hi !

Dans ces deux palettes, nous avons du noir, c’est top, mais je trouve que le noir de la  » Trimony  » plus intense que celle de la palette  » Ador « , je ne saurai vous dire pourquoi.

Mais comme pour la première palette la pigmentation est superbe, rien à dire, un peu poudreuse les fards mais au moins une bonne pigmentation et c’est pour moi le plus important surtout pour des fards mattes.

Voyons à présent les trois palettes ensembles maintenant avec l’extérieur du packaging et intérieur :

Les  » Meet Matt(e)  » de chez Thebalmcosmetics

 

Les Meet Matt(e) de chez Thebalmcosmetics

Sur la photo du dessus vous pouvez voir les grands miroir qu’ils possèdent, et que les trois sont de même tailles !

Thebalmcosmetics, les Meet Matt(e)

Il y a juste quelques petits design qui change si vous regardez bien, mais sans plus.

Maintenant voyons les teintes d’un peu plus près, car là je trouve qu’on ne voit pas bien encore… Oui je sais j’aime bien vous montrer chaque détails mais comme j’arrive pas à faire des vidéos, bien autant être le plus clair possible non?

Les Meet Matt(e) de thebalmcosmetics

Franchement, je vous recommande les palettes de chez Thebalmcosmetics, ils valent vraiment le coût d’être achetés.

Maintenant, revenons à notre palette principale, qui est la Meet Matt(e) Ador, dont je vous ai fait les swatches sur mon bras.

Swatches palette  » Meet Matt(e) Ador  » Thebalmcosmetics

J’ai passé mon doigt une seule fois sur mon bras, j’étais un peu pressé, je l’avoue, mais là je trouve que les couleurs ne ressortent pas bien, surtout le vert qui est sublime. Mais je vous assure quand vous appliquez aux pinceaux sur votre paupière, la pigmentation est au rendez-vous !

Swatches  » Meet Matt(e) Ador « 

Cette palette coûte une trentaine d’euro, mais elle vaut vraiment le coût. Si vous êtes une collectionneuse comme moi vous allez sans doute craquer pour les trois, mais sinon choisissiez celle qui vous conviendra le mieux.

Vous pouvez trouver la marque un peu partout maintenant et même sur des sites français qui livrent chez nous :

Et encore d’autres sites, mais avec les sites que je viens de vous laisser avec direct les produits thebalm, vous avez une livraison en 15 ou moins de 15 jours en général, mais attention au frais de douane, ne dépasser pas les 60€.

Je vous ai réalisé également deux maquillages avec cette palette une plutôt chargé et l’autre très simple ! Allez vite, venez – voir !

Voici les teintes que j’ai utilisées pour le premier maquillage :

Palette  » Meet Matt(e) Ador  » Premier maquillage

 

Maquillage N°1 Thebalm Meet Matt(e) Ador

J’ai réalisé un maquillage super-simple avec trois fards à paupière de la palette, car j’ai vraiment mis le paquet sur les lèvres en utilisant une liquide matte  » Silverfox  » de chez Hudabeauty.

Maquillage N° 1 thebalmcosmetics  » Meet Matt(e) Ador « 

Enfin, voici le deuxième maquillage que j’ai réalisé avec d’autres teintes :

Palette Thebalmcosmetics  » Meet Matt(e) Ador « 

 

Maquillage °2 Meet Matt(e) Ador

 

MU N°2 Meet Matt(e) Ador

Je suis dingue du liquide matte de chez Laura Geller en teinte « Orchid Love » !

Voilà mon article se termine enfin, j’espère qu’il vous aura plu. Je sais je parle beaucoup de maquillage sur mon blog mais c’est ma première passion et je parle en général de ce qui me plaît car cela me fait beaucoup de bien. Je vous parlerai peut-être bientôt de mode même si cela n’est pas du tout mon domaine,, mais je commence à tester des sites de vêtements qui livrent chez nous… Donc bientôt, une nouvelle catégorie d’article.

En attendant un nouvel article, n’hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter. Je vous souhaite une bonne soirée, prenez soins de vous et de vos proches.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply ♡ REVIEW :  » Meet Matt(e) Shmaker  » Eyeshadow Palette de TheBalm Cosmétique ♡ | MJABEAUTY974 18 mars 2018 at 11 h 32 min

    […] Palette Meet Matt(e) Ador ( Exemple taille de grand Fard) : Revue palette  » Meet Matt(e) Ador  » TheBalm […]

  • Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com