★ REVIEW :  » Multi-Use sculpting concealer  » de chez TOO FACED ! ★

Bonjour à tous, j’espère que vous vous portez tous très bien !

Aujourd’hui comme vous l’aurez pu le voir dans le titre, je vais vous parler de l’anticernes de chez Too Faced, plus précisément du  » Multi-Use sculpting concealer «  ! 

Je ne suis pas la personne qui a le plus de cernes, je le sais, mais je voulais vous en parler, car on le voit assez souvent depuis sa sortie. J’ai d’ailleurs l’anticernes de chez TARTE COSMETICS , le  » Shape Tape  » que j’aime beaucoup d’ailleurs, qui est comme qui dirai le concurrent direct de celui de chez Too faced, mais je crois que je ne vous en ai jamais parlé sur le blogue. 

Pourquoi je veux vous parler de cet anti-cerne, parce que ce produit, c’est soit on l’aime ou soit on le déteste. Du coup, je voulais vous donner mon avis, car j’ai pu le tester depuis quelques mois déjà. Il est dit que ce produit est multiusage selon la marque, mais je l’utilise uniquement pour appliquer sur mes cernes. 

Selon la marque, ce produit peut servir à «  Dissimuler, Définir, rehausser et retoucher son teint avec ce font de teint correcteur longue durée couvrance totale. Sa formule riche en pigments offre une couvrance maximale au fini naturel, pour un teint impeccable… » ! 

Pour la marque, ce produit est donc aussi un fond de teint, mais je ne l’ai jamais essayé en fond de teint, donc je vous parlerai juste de mon expérience avec mes cernes et ce que j’en pense. 

C’est parti ! 

★ REVUE : » Multi-Use sculpting concealer «  de chez TOO FACED ! ★

→ PACKAGING :

Le produit arrive avant tout dans un emballage cartonné de couleur rose poudrée et avec quelques détails dorés qui représente bien Too Faced. Sur cet emballage, on trouvera à l’avant le nom de la marque et le nom du produit. Sur le dessus, on retrouvera le nom de la teinte qu’on à prise et sur les côtés, les indications du produit (à quoi il sert…).

Nous avons ensuite un gros flacon en verre, capuchon noir en plastique avec au-dessus le logo de Too Faced, une pastille noire en dessous avec le nom de la teint, …

Et puis pour appliquer le produit, nous avons un assez grand et gros embout mousse comme le  » Shape Tape  » de chez Too Faced ou l’anticernes de chez NABLA Cosmetics.

→ TEINTES :

Le correcteur sculptant multi-usage Super Coverage de Born This Way est disponible en 20 teintes polyvalentes.

Pour ma part, je me suis prise la teinte  » Nude « , mais je le trouverai trop clair sur l’ensemble de mon visage, mais pour mes cernes, je le trouve pas mal, il vient aussi illuminer comme ils le disent dans leur description. 

Sinon, Too Faced à quand même fait fort de proposer une multitude de teintes pour différentes carnations, car ce n’est pas le cas de toutes les marques. 

→ TEXTURE ET FINI :

Il est vrai que nous somme dans une formule plutôt hydratante, car par rapport à celui de chez TARTE, celui de Too Faced a une texture plus fine et moins pâteuse. Elle ne va pas venir ternir le dessous de l’œil pour ma part, et aussi elle a un fini plutôt lumineux que matte. 

Je trouve qu’il lisse plutôt bien mes cernes ! 

→ COUVRANCE :

Concernant la couvrance je dirai qu’elle est modulable, deux ou 3 petit point avec l’applicateur suffit pour cacher mes cernes. Je trouve que si on met trop de matière sous les yeux, cela ne fait pas très beau. De plus, il ne rentre pas trop dans mes plis en dessous de mes yeux même si je ne la poudre pas. 
J’applique mon anticernes en général avec un beautyblender ou je passe un pinceau applicateur pour étirer la matière puis j’estompe bien avec l’éponge par la suite.

Voici le résultat sur moi :

Avec concealer et sans

 

A gauche avec l’anticernes et à droite sans anticernes de Too Faced

→ TENUE : 

Alors comment vous dire, que malgré une texture hydratante, cet anticernes fonctionne parfaitement sur moi, il tient et évolue très bien. Il n’assèche pas du tout le contour de mes yeux ! J’ai une très bonne tenue, mais j’avoue que je le poudre avec ma poudre de chez Laura Mercier, celle faite exprès pour le dessous des yeux. 

→ PRIX :

Son prix est de 28.99 € sur Sephora France et 29$ sur le site de Sephora.com !

→ MON AVIS :

Pour la marque, voici la description du produit : 

« Ce correcteur multitâche hydratant, pouvant être construit, masque les imperfections, lisse et sculpte la peau pour lui donner une apparence naturelle. Il est infusé avec de l’eau de coco, de la rose des Alpes et de l’acide hyaluronique, des ingrédients affectueux pour la peau qui s’unissent pour créer une usure sans plis et sans poids qui est si naturellement irréprochable qu’ils penseront que vous êtes né de cette façon. La formule sans poids hydrate la peau pour qu’elle ne soit jamais sèche ni pâteuse. Il est non comédogène, facile à prendre en photo et sans flashback, et dure jusqu’à 12 heures.« 

Pour moi : cet anticernes à une très bonne couvrance, il vient vraiment lisser le dessous de mes yeux et apporte une belle lumière à mon teint car il est très lumineux et pas complètement matte ! Il a une très bonne tenue sur moi, mais je dois vous dire que peut importe avec quel anticernes, à la fin d’une journée il y aura quelques petit résidu de l’anticernes dans les plis juste en dessous, mais avec celui ci rien de dégueulasse sur moi. Ah oui, il n’assèche pas le dessous de mes yeux !

Il est certes couvrant mais il fait pas pâteux et assez naturel. Il se mélange parfaitement à mon fond de teint. Mais je ne sais pas si on à le dessous des yeux très hydrater cela conviendrai.

Je vous précise bien sur moi, car ce produit soit, on l’aime, soit on le déteste ! Et je fais parti de ceux et celles qui l’aime beaucoup, car je ne l’utilise que lui et je compte me racheter un autre de secours. 
Après, je ne suis pas la mieux placé pour parler des cernes, car je n’ai pas des cernes trop prononcé, mais un petit peu. Il m’arrive de ne pas en mettre quand je trouve que ça va. Mais il est aussi bien pour venir camoufler quelques petites imperfections.

Il est formulé sans : 

  •  Les parabens – Les 
    sulfates 
  •  Les phtalates 

Il fait 15 ml et c’est énorme. Je pense que j’en ai pour un petit moment !

Le prix est assez élever mais on à une très grande quantité de produit, un beau packaging et tout le monde le sait, on paye aussi le packaging !

Donc moi je l’aime beaucoup, cela fait déjà presque 2 mois que je l’utilise. Et vous? Avez-vous déjà tester ce produit? Ce que vous en pensez? Vos avis positifs que négatifs, peuvent servir à d’autres personnes !

→ Où l’acheter ?

→ MES RÉSEAUX SOCIAUX :

Mon article se termine déjà, oui oui, j’espère qu’il vous plaira, je n’ai pas trop l’habitude de parler des produit teint, car je trouve que c’est assez compliqué sachant qu’on a pas tous le même type de peau et que certains produits ne réagissent pas forcément pareil d’un type de peau à une autre.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée où que vous soyez dans le monde, gros bisous à tous et on se retrouve bientôt dans un nouvel article.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Ségolène 25 novembre 2018 at 17 h 07 min

    Coucou !! C’est presque magique ! Ton cerne est carrément repulper, le creux a disparu tellement il est lumineux ! 😁😁 Du coup je te crois a 100% si tu dis qu’il est génial, c’est vraiment a testé ! 👏🏾👏🏾👏🏾😘😘 Merci pour ton super article il aide beaucoup ma belle 😘😘 bonne soirée a toi ! 😊😊

    • Reply MJAbeauty974 26 novembre 2018 at 10 h 58 min

      Coucou, oui sur moi j’aime beaucoup, il est vraiment bien !
      Merci à toi d’être toujours présente et de laisser toujours un petit commentaire !
      Gros bisous à toi 🙂

    Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com