☀ REVIEW : Palette  » Second Nature 35O2  » de chez Morphe Cosmetics ☀

Bonjour à tous ! Comment allez-vous aujourd’hui?

J’étais peu présente sur mon blogue depuis quelques temps j’en suis navré pour ceux et celles qui s’attendent toujours d’avoir des postes régulier, mais il faut savoir que je suis une jeune maman de jumeaux qui n’ont pas encore deux ans et c’est du boulot !

J’essaye également de profiter au maximum d’eux, de ma famille ainsi de voir un peu mes amis.

Je ne suis pas un grand écrivain mais j’adore vous parler de ma passion, j’adore vous montrer des photos des produits que j’aime beaucoup. Je suis contente car beaucoup d’entre vous m’ont dit que je vous ai faits découverts de belle marque ou de très bon site.

Je suis également entrain de penser aux cadeaux de Noël, car cette année je veux m’y prendre à l’avance et pas au dernier moment. Mais pour ceux et celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, savent déjà un peu de quoi je vais vous parler dans les prochains articles… Donc n’hésitez pas à me suivre las bas même si vous êtes des métropolitaines ou autres car je parle des produits qu’on peut trouver partout dans le monde et qui livre chez nous comme chez vous.

Enfin bref, je vais aujourd’hui vous parlez d’une palette qui ma tout de suite fait de l’œil quand je l’ai vu à sa sortie.Il s’agit donc de la nouvelle palette de chez Morphe la «  Second Nature 3502 » qui est la suite de la 350 originale  » Nature Glow « qui comporte également des tons chauds. Celle-ci et encore plus volcanique j’ai envie de dire, les couleurs sont sublimes, j’adore !

Je suis une fan des couleurs chaudes quand il s’agit de fards à paupière j’adore, donc je ne pouvais pas passer à côté de cette merveille. J’avais faits une petite vidéo maquillage dans ma story Instagram où je me maquillais avec et vous aviez adoré cette palette ainsi que le maquillage.

Je vous ai déjà parlé de la marque Morphe des tas de fois, et c’est une marque qui à la base faisait des pinceaux puis ils ont lancé une large gamme de maquillages. Croyez- moi quand je vous dis que la qualité de leurs fards à paupière est vraiment excellente et en plus le prix des palettes reste très correct pour la qualité et le nombre de fards à paupières proposer.

Le site officiel de la marque livre à l’international, mais les frais de port pour la Réunion sont excessifs et vous avez des risques d’avoir des frais de douane à l’arrivée.Mais vous pouvez retrouver cette marque sur le site Colorsandmakeup. Colorsandmakeup est un site français où je commande très régulièrement car la livraison est rapide et je trouve de bon petit produit sur ce site. Mais attention ne pas dépasser le montant de 60€ sur ce site car vous avez des risques d’avoir des frais de douane.

Pour la petite histoire concernant cette palette 35O2, elle est sortie pour fêter les deux ans de la sortie leur première palette de la collection  » la 350 « . Je trouve superbe cette idée car je m’en rappelle, la 350 avait fait fureur et elle fait toujours fureur aujourd’hui. Puis nous avons eu une suite concernant la palette  » 35 O », nous avons eu la 350 S (Shimmer) qui contient uniquement des fards irisés (que je possède et elle est sublime) ainsi que la 350 M (Matte) qui contient que des fards chauds matte très belle mais je n’ai pas craqué car des mattes j’en avais suffisamment dans la 35o. Et j’ai eu raison de ne pas craquer car nous avons beaucoup de matte également dans la 35O2.

Assez de blabla, nous allons parler maintenant en plusieurs détails de cette petite merveille.

REVUE : Palette  » Second Nature 35O 2  » de chez MORPHE !

35O2 Morphe 23$

➯ PACKAGING :

Dimensions de la palette : Longueur – 9″/Largeur – 6 1/2″ /Épaisseur – 1/2″.

Concernant le packaging rien n’a vraiment changé. Nous avons toujours une enveloppe en carton de couleur noire avec le nom de la marque dessus et sur le côté le nom de la palette. Il y a juste un petit détail qui change par rapport au enveloppe en carton d’avons, nous avons un genre de dessins trace de peinture de couleur grise sur le carton alors que celui d’avant était simple et neutre.

Puis nous avons la palette qui est toujours en plastique noir, fragile je dois vous avouer et toujours sans miroir. Le petit changement par rapport aux palettes d’avant c’est juste le nom de la marque inscrit au dessus est plus petit, car avant il était écrit en plus gros. De plus, concernant le manque de miroir ce n’est pas une surprise, en général quand une palette ne coûte pas cher, celle-ci ne possède pas de miroir et le packaging laisse à désirer. Mais j’ai envie de vous dire que pour moi, c’est plus la qualité qui conte et le reste pour le prix ça va. Concernant la taille, elle est plutôt grande et fine mais ce qui est sûr c’est qu’elle prendrait beaucoup de place dans un sac et c’est bien dommage. Mais à emmener dans sa valise pourquoi pas car vous avez le choix si vous aimez les teintes chaudes.

L’intérieur de la palette sobre, elle contient 35 nuances de fards à paupières et nous avons pour une fois je crois un plastique qui indique les noms de chaque fards à paupières.

A l’arrière de la palette on retrouve seulement le nom de la palette, lien du site officiel…

➯ TEINTES : 

Nous avons 35 fards à paupières dans cette palette.

Taille de la casserole (Des fards) : 1″ (Poids net 56.2g / 1.98 oz)

Au niveau des teintes comme je vous ai dit, nous sommes au plein cœur du volcan hi hi, les couleurs sont très chaudes, très orangées/rouges, terre cuite, marron et rougeâtre un peu comme la plaine des sables de chez nous à La Réunion. Nous avons une très belle harmonie de couleur pour réaliser des maquillages du plus simple aux plus sophistiqués.

Je trouve les teintes de cette palette encore plus belles que celle de la 35O classique car ils sont encore plus chaudes que la première. Vous avez tout ce dont vous avez besoins pour vous mettre en valeur, mélanger, transitionner.

Voici juste en dessous une petite comparaison rapide entre la 35O  » Nature Glow «  et la 35O2 « Second Nature «  :

A gauche vous avez la 35O de chez MORPHE et à droite la 35O2 !

Vous voyez que la deuxième est carrément plus chaude.

➯ TEXTURE :

Elle contient 35 fards à paupières avec différents finis, différentes textures.

fini crémeux irisés/satinés

Vous allez retrouver des fards crémeux, des oranges enflammés et des bruns chauds aux finitions super-chatoyantes et très mattes.Vous avez également des finis satinés et aussi quelques fards un peu plus pailletés.

Dans cette palette comme dans la 350 si je ne me trompe pas, nous avons beaucoup plus de fards mattes que de fards lumineux irisés /satinés.Alors nous possédons, 24 fards mattes et 11 fards irisés /satinés.

➯ PIGMENTATION :

C’est sans surprise que je vais vous dire que la pigmentation est au rendez-vous sans problème !

Que ce soit pour les mattes et autres ils sont fabuleux, ils n’ont vraiment rien à envier aux fards des palettes Too Faced qui sont beaucoup moins pigmentés par exemple.Mais les gens si vous recherchez de belles couleurs (pas de belle palette niveau packaging hein !) foncé sur la marque MORPHE vous n’allez pas être déçu par la pigmentation.

➯ TENUE :

Nous avons là une tenue excellente qui accroche très bien à la paupière mais je vous conseille toujours si vous avez la paupière à tendance grasse de mettre une base à paupière pour mieux les faire tenir ou qu’ils soient aussi plus intense.

Les fards sont facile à estomper et ne sont pas très poudreux c’est ça qui est top !

➯ SWATCHES :

  • Rang 1: Universal (Brun pêche matte), Pure (Crème dorée chrome), Orb (Brun orangé matte), Tan (warm tan matte), Sizzle (orange copper foil), Amber (rose-gold cayenne shimmer), Bronzie (rusty bronze foil)

Rang 1 à l’ombre

 

Rang 1 au Soleil !

  • Rang 2: Flux (cinnamon matte), Contour (golden brown matte), Heat (warm red matte), Ablaze (red orange velvet matte), Sauce (gilded orange foil), Fire (intense red orange matte), Ruby (red coral shimmer)

Rang 2 à l’ombre

 

Rang 2 au soleil !

  • Rang 3: Zodiac (bronze gold chrome), Polished (rose gold duo chrome), Spice (medium peachy brown matte), Terracotta (reddish brown matte), Brick (rusty velvet matte), Rustic (peachy golden red foil), Zippy (copper brown chrome)

Rang 3 à l’ombre !

 

Rang 3 au soleil !

  • Rang 4: Dust (ash muddy brown matte), Risky (warm red brown matte), Chestnut (reddish plum brown matte), Halo (deep taupe plum shimmer), Rich (warm chestnut brown matte), Brave (intense reddish brown matte), In the Zone (warm burgundy brown matte)

Rang 4 à l’ombre !

 

Rang 4 Au soleil !

  • Rang 5: Fawn (deep taupe brown matte), Stone (ash brown matte), So Warm (deep warm brown matte), Toast (warm chestnut brown matte), Brunette (deep plum brown matte), Muddy (deep ash brown matte), Whiz (intense deep black matte)

Rand 5 à l’ombre !

Rang 5 au soleil

Je vous ai mis les photos des swatches en double à chaque fois selon la lumière, et comment vous dire au j’adore faire cela car même sur les yeux en général les ombres à paupières ressortent différemment selon la lumière. Ceux qui me suivent sur Instagram les on déjà aperçu en vidéo mais je voulais vous les mettre en photo aussi.

➯ MAQUILLAGE :

Voici mon maquillage que j’ai réalisé avec des fards très chaud de la palette :

Mon maquillage

 

Maquillage mjabeaut974

Voici les explications du maquillage les fards à paupière que j’ai utilisé.

Explication du maquillage

J’ai utilisé des fards chauds pour que vous puissiez voir qu’on peut réaliser de beau maquillage dans les tons chauds, avec des couleurs orangés/rouge.

Je m’excuse si les photos ne sont pas très nette, mais je prend les photos moi même et depuis que mon appareil est tombé par terre (Merci les enfants 😀 !) il est un peu plus bizarre.

J’ai appliqué un fond de teint assez léger mais matte de chez Maybelline NY, un anticerne léger de chez Estee Lauder   » Double Wear « , une poudre transparente de chez ELF, une palette de chez BECCA (Oup’s Trou de mémoir) où il y a le bronzer/blush et highlighter, un rouge à lèvre en stick de chez Milani (Une couleur nude de la gamme très matte), Eye Liner  » Tatoo Liner  » de chez Kat Von D et la palette Morphe 35O 2  » Second Nature « .

➯ PRIX :

Elle est au prix de 23$ et en euros dans les 25€ arrondi.

➯ MON AVIS :

Que puis-je vous dire?

Cette palette est très belle, si vous êtes une adepte de couleurs chaudes en matière de fards à paupières, vous allez adorer cette merveille qui est la  » Second Nature 350 2  » de chez Morphe. Les couleurs sont divines, vous avez 35 fards à paupières pour réaliser plusieurs looks qui iront du simple aux plus sophistiqués selon votre envie.Vous avez de quoi vous amuser avec une telle pigmentation, et une texture quasi parfaite.Le prix est très correct pour 35 ombres à paupières malgré le fait que le packaging est très  » Tchip » mais si vous recherchez de la qualité, bien vous n’allez pas être déçu. Vous allez pouvoir réaliser que des maquillages mattes si vous adorez le matte sur les yeux et si vous voulez vous lâcher un peu (Genre pour les fêtes!) bien les fards lumineux feront très bien leurs jobs.

Nous avons un prix très correct pour 35 fards à paupières (23$) et de plusieurs nuances à tomber.Mais si vous êtes une adepte des tons froids, il est clair que vous devrez passer votre chemin vers une autre palette dans les tons froids.Morphe propose beaucoup de palette, à vous de faire votre choix.Mais celle-ci, est canon !Comme j’ai déjà dit, je recommande les palettes de chez MORPHE (Enfin ceux que j’ai déjà testé comme la 350, 350 S, 35 F, 35 T) vous ne serez pas déçu de la qualité des fards.Je sais que beaucoup de nouvelles palettes de la marque vont bientôt sortir en plus petit format avec des teintes chaudes également, une plutôt rosée… Mais aussi de nouveaux pinceaux. J’aime beaucoup les pinceaux de la marque, enfin une gamme en particulier qui est la gamme métal car j’ai déjà testé une autre gamme mais je n’aime pas car les poils tombent… Je n’en suis pas fan.

La marque propose également des rouges à lèvres liquide matte que je n’ai toujours pas tester d’ailleurs, des anticernes, éponge pour appliquer le fond de teint, des accessoires pour ranger les pinceaux (SAC…) , des palettes de blush/bronzer…

Mais de chez eux je n’ai testé que les palettes et quelques pinceaux. Et de ce que j’ai pu testé, je vous les recommandes fortement.

➯ LIENS UTILES : 

Mon article se termine, en espérant qu’il vous plaira. Et n’hésitez pas à me dire si vous aussi, vous avez déjà testé cette marque? Ce que vous en pensez? Si vous aimez les maquillages que je poste?…

Je poste de plus en plus quelques petites vidéos où je me maquille en story de mon Instagram. Vous verrez les détails de chaque makeup que je réalise. Je ne suis pas encore à l’aise en vidéo mais j’essaye de plus en plus suite à vos demandes.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée là où vous vous trouvez sur cette planète et on se dit à très bientôt, bisous bientôt bisous.

❤  Pendant ce temps retrouve-moi sur mes réseaux sociaux tels que :

PS : Je vais organiser un concours de Noël prochainement et le concours se déroulement sur ma page FB et sur mon compte instagram. Mais pour plus de chance, je vous invite à vous inscrire à la NEWSLETTER du blogue car de plus dès que je posterai un article vous le recevrai directement dans votre boîte mail.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Grondin 14 novembre 2017 at 12 h 43 min

    Bonjour
    Il es top vous article 😅
    Concernant les 60€ c’est avec les frais de port ou sans ? Merci

    • Reply MJAbeauty974 14 novembre 2017 at 15 h 21 min

      Bonjour,
      Merci beaucoup.
      Alors sur le site officiel c’est 50$ les frais de port et à l’arriver vous avez encore ds risques d’avoir des frais de douane. Avant ce n’était pas comme cela mais maintenant c’est chère.
      C’est pour cela que je vous recommande d’attendre que cette palette arrive sur le site français de Colorsandmakeup les frais de port sont a 12 ou 14€ et les palettes ne sont pas très cher. Mais sur ce site français ne dépasser pas les 60€ pour ne pas avoir de frais de douane. Pour le moment sur le site français cette palette 35O2 n’est pas disponible mais vous avez d’autre palette de la marque qui sont dispo et qui sont vraiment bien.
      Par exemple la 35O, La 35T, la 35R ou encore la 35F sont sublimes.
      En espérant que j’ai pu vous aider.
      Bonne soirée bisous et merci.

  • Reply Naais Rvn 14 novembre 2017 at 14 h 34 min

    Coucou ma belle ❤ , comme d’habitudes super article et je prend toujours un plaisir à te lire .. Comme je te l’es déjà dit sur ton compte insta, elle est juste sublime cette palette et ton maquillage aussi d’ailleurs ! 😊 .. Merci pour tous tes bons plans ! 😍 .. J’ai eu tellement de chance d’avoir découvert ton blog et un peu de ta personne sur insta ✨ .. Tu fais partie de mon île et pour moi tu m’a aidée à briser les frontières de la commande en ligne car tu nous rassure toujours pour les prix, frais de douanes, de port… Tu fais partie de la meilleur bloggueuse du 974 pour moi 😘 😘 😘 😍 🌴 👍

    • Reply MJAbeauty974 14 novembre 2017 at 15 h 13 min

      Coucou ma belle ça me touche beaucoup ce que tu dis là mais je ne dirai pas que je suis la meilleure, quand je regarde les autres blogue des autres filles je me dis que le miens c’est du caca à côté, leur blogue font très professionnel, leurs photos sont superbement bien faite… Mais merci à toi ça m’encourage à continuer tout d’abord pour moi mais aussi pour vous qui me suivent et qui aiment ce que je partage.
      Et attention quand même sur les sites car il y a toujours des risques mais je te conseille de faire toujours tes achats avec Paypal (Si tu n’en a pas fait toi un compte !). Regarde aussi bien les délais de livraison car tu es en droit de te faire rembourser à partir du moment où le temps de livraison a été dépasser.
      Hey oui Réunionnaise et fière de l’être ahah bisous à toi :* :* <3

    Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com