Un maquillage plutôt féerique avec la 35F de MORPHE ou presque !

Bonjour à vous tous ! Comment allez vous?

J’essaye de ne pas trop laisser le monde de la blogosphère s’endormir.

Du coup, je reviens aujourd’hui pour vous montrer un autre maquillage que j’ai réalisé sur moi-même et un autre sur une autre personne. Le premier maquillage que je vais vous montrer, n’est pas vraiment un maquillage que j’oserai porter en journée, mais je trouve l’effet très beau et même il me fait rappeler l’Egypte.

Je vous montre à présent le maquillage que j’ai réalisé sur moi il y a quelques jours :

Alors c’est plutôt l’eye-liner noir qui fait tout le travail, mais bon les couleurs des fards sont justes trop belles, j’ai utilisé la palette 35F de MORPHE et la palette Meet Matt(e) Nude de The balm. Mon rouge à lèvres, c’est mon chouchou du moment qui est le Matte me de chez Sleek en teinte  » Velvet Slipper Tester  » .

Les fards des palettes Morphe sont juste une tuerie, une superbe qualité pour des prix juste abordables quoi ! Franchement le packaging reste du basique, plastique, mais ce qu’il y a à l’intérieur bien, je peux vous dire que c’est du lourd comparé à certaines grandes marques au super beau packaging.

J’ai opté également pour la palette de Thebalm, car je voulais deux couleurs de fards mattes qu’il n’y avait pas dans la palette Morphe. Et j’adore les palettes de Thebalm donc hein autant les utilisés quand on les possède.

J’ai pu réaliser les traits eye liner noir grâce au eye liner liquide de chez Thebalm que j’aime beaucoup car il est très intense et sèche très vite.

 
La couleur que j’ai mise en ras des cils est super beau, c’est un rose avec des sous-tons violets ou le contraire lol ( Moi et les couleurs hein !).

Mais il est très beau et je vous ferai un maquillage avec, c’est sûr.

J’ai également appliqué un crayon noir de chez Black Up en muqueuse inférieure.

 Un petit ZOOM pour mieux voir les couleurs et le tracer.

Je vous met à présent les produits utilisés que j’avais déjà poster sur instagram et ma page facebook MJAbeauty974.

Voilà donc tous les produits que j’ai utilisée pour réaliser ce maquillage.

C’est donc terminé pour ce premier maquillage, j’espère qu’il vous aura plu en tout cas moi j’ai pris plaisir à utiliser mes petits produits chouchous du moment.

Si vous voulez voir d’autres maquillages dits le moi, j’essaye de m’améliorer davantage et réaliser des choses un peu plus fofolles.

À présent je vous présente rapidement un maquillage que j’ai réalisée sur une autre personne :

C’est dommage que les couleurs ne sont pas à leur avantage sur la photo à cause de la luminosité. Car c’est une photo prise avec le smartphone.

Mais ici on voit un peu mieux :

C’est un maquillage simple à réaliser et elle porte également le Matte Me de chez Sleek  » Velvet Slipper Tester « . Vous voyez sur chaque carnation les couleurs ressort différemment.

Voici les fards utilisés qui sont indiqués par * :

L’article touche à sa fin, j’espère qu’il vous aura plu. J’essaye de vous poster assez régulièrement des postes et vous partagez quelques maquillages comme celui-ci.

Dites moi ce que vous en pensez pour que je puisse m’améliorer davantage.

Sur ceux, je vous fais d’énormes bisous et on se retrouve très vite pour un nouvel article qui parlera de beauté encore et après, je vais varier. Mais n’empêche que le blogue reste avant tout un monde qui tourne autour du maquillage, beauté en général…

Bisous et prenez soin de vous mais aussi des gens que vous aimez.

Gros bisous de MJAbeauty974 <3
Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laissez moi commentaire

Powered by themekiller.com