REVUE : Smashbox Master Class III

MAKE UP, beauté, mode…..

 REVUE : Smashbox Master Class III :

Bonjour à toutes et à tous ! Comment allez – vous? 
Je reviens aujourd’hui avec un coup cœur pour une palette que je voulais depuis longtemps. Comme vous avez pu le voir dans le titre il s’agit de la Smashbox Master Class III. 
A la base j’avais commander cette palette sur le site BEAUTEUSA.FR comme je vous ai dis dans mon article sur la déception de ce site http://www.mjabeauty974.fr/2015/01/13/premiere-commande-beauteusacom_12/
et ce que j’ai reçu de ce site à la place complètement sale et abîmé : http://www.mjabeauty974.fr/2015/01/16/smashbox-palette-masters-class-2-recu/
J’ai voulu avoir cette palette à cause de la Vidéo de Sananas2106 quand elle à fait une revue et un look avec cette palette. 
Mais aussi parce que je la trouve très complète pour l’emporter avec soit en Week – End ou en voyage. 
C’est une palette qui contient des Fards de couleurs Neutre à gauche et des fards de couleurs flash à droite. 
Et en dessous des fards nous avons Les contours ( bronzer, lumiere…) et Les Blush. 

J’ai reçu la palette après 1 mois et demi. J’ai passée commande le 20 Novembre et elle est arrivée le 30 ou 31 Décembre je ne m’en souviens plus ! Le temps passe si vite. 
La palette était très bien emballée, dans un cartons, des papiers et des bulles pour la protéger. 

 

Les photos de la palette sur le net ? 

 

La palette s’ouvre comme un livre . Elle est assez grosse et lourde certes mais j’adore le concept. Sur le net elle parait grande mais non elle assez petite mais large. 

Voici mes photos et mon avis perso sur cette palette : 

– Commande passée : Le Vendredi 20 Novembre 2015 

 

Comme vous pouvez le voir elle se trouve dans son emballage en carton puis elle est assez petite et possède tout de même un petit poids. 
Mais ce que j’aime c’est qu’on y trouve de tout pour emporter avec sois. Le seul bémol c’est qu’elle fera un petit poids dans votre sac et prendra un peu de place avec la largeur de la palette. Mais pour les vacances pourquoi pas? 

La matière est solide ce n’est pas du carton ( je ne trouve plus le mot lol ) .

 

 Nous avons les fards neutres à gauche et les fards plus vives à droite. On y trouve beaucoup plus de matte dans celui de gauche que celui de droite. 
Nous avons 9 fards mattes dans celui de gauche et 2 fards mattes dans celui de droite ( Sky et Violet ); 

 

Vous avez une vitre au dessus des fards pour les protégés mais elle me fait peur la vitre hihi j’ai toujours peur de la casser. 
On peut enlever la parti gauche ou droite pour y tenir dans nos mains mais moi je n’y suis pas arriver et j’ai pas voulu forcer de peur de faire une grosse bêtise. 
Les fards ne sont pas aussi poudreux que les palettes Lorac, elles sont une bonne pigmentation mais pour bien les faire ressortir sur la paupière je vous conseille une bonne base blanche pour les fards colorés. 
La pigmentation des Blush au top j’adore et ceux des contours aussi rien à dire la dessus. 

Il m’en manquait des fards à paupière colorés dans mes collections de palettes, je suis contente d’avoir ces teintes de bleu, vert, violet et rosé. 
Vous y trouver des petits papier au début de la palette avec des looks à réaliser si vous voulez et à la fin un genre de petit carnet pour qu’on puisse créer nous même nos look.

Voici à présents les swatches de la palette : 

Parti gauche de la palette : Neutres 

Les couleurs neutres comme vous le savez j’adore et ceux qui ne connaissait pas bien faite un tour sur le blog et vous verrai ma passion pour ces couleurs lol ! 

Voici la parti 2 : Les couleurs vives 

Ce sont des belle couleurs, nous avons des pailletés ( Mais pour vous dire la vérité elles ressortent plus mattes car les paillettes en les swatchants ne tenaient pas du tout ), puis les irisés et deux ou 3 mattes. 

Les 3 derniers fards de la photos de suite du bas ce sont les Blush et j’ai vraiment eu un coup de coeur pour la couleur  » Carnation  » elle est juste trop belle. 

C’est une palette qui vaut le coup, mais pour les couleurs vives j’ai encore des doutes ( Je n’ai jamais tester les vices de Urban Decay qui elles contiennent tout de même de belle couleurs vives et je ne peux comparer pour vous dire si la pigmentation des couleurs sont similaires ) !

Et vous avez vous déjà tester cette palette et quels sont vos avis? 

Pour ma part je compte tester un peu toute les couleurs pour me faire un véritable avis et être fixer ! Mais sinon je ne suis pas déçu globalement. 
Mais mon cœur se penche toujours vers la qualité des fards Lorac, Too faced, Urban Decay !

Ce n’est pas la première palette de Smashbox que je possède : J’ai la Master Class II et la double Exposure qui elle est génial et ce sont des fards qu’on peut utilisé humidifié. 

Voici les liens de la marque Smashbox : 

Site Officiel : http://www.smashbox.fr/

Sur Sephora.com : http://www.sephora.com/smashbox

Page Facebook : https://www.facebook.com/smashbox-cosmetics/

Dès que possible j’essayerai de vous postez les looks que j’ai réaliser avec cette palette et vous dire plus d’avis niveau de fards. 

En ce mois de Janvier je serai un peu plus présente sur la Blogosphère et je vous posterai quelques revus de quelques produits de beauté, Essentiellement de maquillage puis bientôt je comptes variés tout ça et faire des revus sur certains site de vêtements, chaussures, accessoires…

Voilà mes Joun’Ss j’espère que cet article vous plaira, donnez moi vos avis, ce que vous souhaiterai voir sur le blog en cette nouvelle année. 

On se retrouve demain pour une autre toute petite revue sur un autre produit maquillage ! 🙂

Pendant ce temps là, portez – vous bien mes lecteurs et lectrices. 

Gros bisous de MJAbeauty974 et A bientôt <3 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laissez moi commentaire

Powered by themekiller.com