Review : Tarteist Pro GLOW by Tarte Cosmetics

Bonjour comment allez-vous ?

Moi je sors de chez le médecin, j’ai un peu mal à l’oreille mais bon je n’y peux rien pour le moment à part attendre.

Je reviens aujourd’hui vous faire la revue de la palette d’enlumineur de chez http://tartecosmetics.com que j’avais annoncé sur mon compte Instagram. Il s’agit donc de la palette  » Tarteist Pro GLOW  » qui est l’une de leur nouvelle palette dans la même gamme que la palette  » Tarteist pro Amazonian Clay palette  » dont je vous avais fait la revue : http://www.mjabeauty974.fr/2017/01/13/review-tarteist-pro-amazonian-palette-by-tarte-cosmetics/.

Cette fois-ci, il s’agit d’une palette  » Hightlight & Bronzer  » qui est vraiment très belle. Le packaging est super classe et bien trouvée. Je vous montrerai sa en photo. Déjà, voici comment elle se présente :

Tarteist Pro Glow

Le packaging est comme la palette pour les yeux il y as juste le nom du produit qui change. C’est une palette pour le soulignement et contour.

Tarteist Pro GLOW

La palette est mât, de couleur noire avec écrits en relief le nom du produit en dorée. Ce packaging s’ouvre comme une porte, je dirai (Wahou l’explication de fou !). Oui, cette palette s’ouvre du côté gauche et du côté droit. Et de chaque côté nous avons un miroir. Le truc pratique c’est que l’on peut le poser debout et pour se maquiller, c’est le top, car tu n’as pas besoin de tenir la palette dans ta main.

Tarteist Pro GLOW

Au milieu, entre les deux miroirs, nous avons les enlumineurs et bronzer. Nous avons donc, 4 enlumineurs, un fard crème pour le contour et un fard poudre un peu marron orangé pour le bronzer.

Tarteist PRO GLOW

Nous y trouverons les noms des enlumineurs et bronzer. Vous avez des enlumineurs un peu plus dorés, un qui est plus champagne, un plus bronze et l’autre un peu rose gold. La texture est super-douce au toucher, une très bonne pigmentation donc il en faut très peu sur le pinceau. Ils sont faciles à travailler, car j’ai travaillé aux doigts pour bien estomper le produit puisque moi je n’aime pas en journée avoir un teint trop lumineux. Mais cette palette est très bien pour l’emmener avec soie en week-end ou pour voyager.

Tarteist PRO GLOW

La palette tient même debout dans l’herbe donc je pense que sur votre coiffeuse ou votre table de rangement make up, elle tiendra parfaitement. Moi j’aime beaucoup l’idée pas vous?

Je ne suis pas une accro de l’enlumineur, mais depuis que je sais comment bien l’appliquer bien j’aime beaucoup l’effet que cela fait. Je n’en mets pas des tonnes comme certaines Youtubeuse, mais en soirée ça apporte un joli touché au-dessus de votre fard à joues. Les photos sont prises à la lumière du jour en extérieur au soleil 🙂 !

Tarteist Pro GLOW

J’ai fais des swatches sur mon bras et j’ai laissé sur mes doigts pour que vous puissiez bien voir les teintes. Je n’ai pas fait la photos sur ma peau, je le ferais et je vous posterai les photos plus tard sur le blog.

Swatches de la palette Tarteist PRO GLOW

J’ai essayé de mettre bien au soleil pour que vous puissiez bien voir la luminosité que ces fards ont sur la peau. Moi mon préféré reste le dernier enlumineur un peu rose gold. Dans la palette, je ne sais pas si le bronzer en poudre se verra sur une peau foncée, car je le trouve assez clair quand même. La crème pour le contour est un marron léger qui ce travail très bien. Je vous avouerai que moi, je ne mets pas vraiment de matière crème pour faire mon contour, mais j’ai voulu tester et c’est vrai que ce truc vous change carrément la forme de votre visage. Après cette technique ce n’est pas trop mon kif, car déjà à La Réunion, il fait chaud et si tu rajoutes des couches de matière sur mon visage, j’aurai l’impression de ne plus pouvoir respirer.

En ce moment je l’utilise beaucoup pour les jours où je suis invité (Enfin plutôt le soir lol) et j’utilise pour le moment que l’enlumineur  » Stunner « un peu rose Gold.

Cette palette coûte 42$ sur le site officiel de la marque qui livre à l’internationale. Pour savoir ma petite histoire sur le temps de livraison jusqu’à chez moi à La Réunion je vous invite à lire cet article : http://www.mjabeauty974.fr/2017/01/13/review-tarteist-pro-amazonian-palette-by-tarte-cosmetics/.

En tout cas, gros coup de coeur pour le packaging et la pigmentation des fards. Il sent bon également. Je ne saurai vous dire l’odeur exacte. Si vous êtes fan d’enlumineur vous allez être conquise. Arès il faut savoir je n’ai pas testé beaucoup d’enlumineur dans ma vie mais je pense testé bientôt une marque qui fait beaucoup parlé d’elle sur ce point.

Et vous? Avez-vous déjà testé la marque Tarte Cometics? Ce produit ? Dites-le-moi en commentaire !

Voilà les amis cet article se termine enfin, en espérant qu’il vous plaira. Pour voir d’autres photos voir même des vidéos retrouver moi sur ma page Facebook MJAbeauty974 et sur mon compte Instagram @MJAbeauty974. Je vous souhaite un bel après-midi, prenez soins de vous et de vos proches.

Bisous de MJAbeauty974 <3 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Audrey 16 janvier 2017 at 12 h 34 min

    Hello !
    Je suis une grande fan des produits Tarte et cette palette est sublime ! J’ai vraiment envie de commander mais les frais de port sont assez élevés… Je vais aller voir ton autre article 😉 Bizoux

    • Reply MJAbeauty974 16 janvier 2017 at 14 h 34 min

      Hello ! Moi aussi j’adore cette marque j’ai beaucoup de produit de chez eux sauf pour le teint mais j’ai peur de me tromper de teinte :/ ! Cette palette est top. Les frais port sont gratuit à un certain montant je crois et je n’ai pas eu de frais de douane.

  • Reply deltreylicious (@deltreylicious) 16 janvier 2017 at 12 h 52 min

    Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    • Reply MJAbeauty974 16 janvier 2017 at 14 h 35 min

      Ah bien cette marque est super ! Je pense que tu va adoré :). De rien ma belle. Merci de ton commentaire

    Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com