REVIEW :  » Highliter BECCA Cosmétics by Jaclyn Hills  » Champagne Pop

Bonjour à vous tous ! Comment allez-vous?

Aujourd’hui, je reviens pour vous faire un court article sur un enlumineur de la marque BECCA COSMETICS. Plus spécialement, sur un enlumineur en collaboration avec une célèbre You tubeuse américaine qui n’est nulle autre que Jaclyn Hill. Je la suis également sur Youtube, cette femme est juste trop belle et elle a beaucoup de talent.

Elle a travaillé sur de nombreux produits avec la marque BECCA, et un produit à vraiment fait le buzz dans toute cette gamme, c’est donc le  » Champagne Pop  » !

Il est vrai qu’avant je ne mettais pas du tout d’highliter sur moi, mais depuis je trouve que cela donne un beau rendu sur le teint, j’aime beaucoup. Mon âme de makeupaddict a encore pris le dessus et j’ai craqué !

Je ne regrette pas du tout cet achat, car le produit est vraiment très beau et j’aime beaucoup le packaging. De plus, c’est mon tout premier produit de la marque BECCA.

BECCAxJaclynHills Champagne pop

 

BECCAxJaclynHills ChampagnePOP

Le packaging en carton annonce déjà la couleur et la beauté du produit avec son fini glow/brillant. Nous avons le nom de la marque ainsi que de Jaclyn Hills inscrit dessus en relief argenté. Puis le nom de la teinte du produit. À l’arrière nous avons la photo de la youtubeuse en question, et un petit mot d’elle. Ce qui est bien, c’est que sur le packaging, il est écrit en anglais et en Français !

Je commande souvent en Amérique via des relayshop. La marque BECCA est maintenant disponible dans les Sephora de France Métropolitaine, mais comme Séphora ne livre pas dans les DOM – TOM bien il faut passer malheureusement par d’autres moyens. L’attente peut être parfois longue, mais au moins on reçoit nos produits. Je passe toujours par les paiements sécurisés, via PAYPAL, car j’ai déjà eu des soucis avec certains sites.

Enin bref, revenons à notre petit produit. Dans mes descriptions, je vais être un peu bizarre, je vais employer les mots qui me viennent à l’esprit quand je vois ce produit.

BECCAxJaclynHills

Voici le fameux produit sorti de son packaging en carton, il n’est ni trop petit ni trop grand. Il est arrondi avec au-dessus une matière/effet miroir où le nom de la marque est inscrit tout autour. Mais l’ensemble de la matière est une matière plastique,caoutchouc ! LOL En fait je ne trouve pas le mot exact en ce moment pour décrire la matière.

BECCA JaclynHills

BECCAxJaclynHills

Ce produit, la forme, je veux dire, ressemble énormément à une petite soucoupe volante (Rire) ! Je n’ai jamais vu de soucoupe volante, mais à la TV, on le voit comme cela non? Bon, pour moi il ressemble à une soucoupe volante moderne. Son ouverture est facile et il se referme bien.

BECCAxJaclynHills

Nous avons un petit film transparent avec le nom de la You tubeuse inscrit dessus que vous pouvez retirer si vous le souhaitez. Nous avons également un miroir très pratique à emmener avec soi dans son sac si nous ne possédons pas de miroir pour faire nos petites retouches ou regarder si nous n’avons rien entre les dents (LOL).

BECCAxJaclynHills

Le miroir s’incline bien en arrière,on peut le mettre allonger lol, de toute façon vous allez comprendre sur la photo. La couleur de l’enlumineur n’est pas un champagne que l’on pourrait voir comme dans beaucoup de palettes qui est de couleur plus froide… celui-là est un peu plus chaud et j’aime beaucoup le porter en journée, il fait un joli effet sur la peau. Il est un peu doré/cuivré en fait pour moi à vu d’oeil. Je le trouve somptueux, mais je vous avouerai qu’en matière de teinte ou pigmentation, j’ai connu mieux. Après il est vrai que moi je n’en mets pas des tonnes sur mon visage comme beaucoup le font, mais avec ma manière de mettre, je sais qu’avec d’autre produits, j’ai eu à faire à de meilleures pigmentations. Mais en fait se produit ci, il est très facile à travailler. Comment vous dire que j’avais trop mis de matière et j’ai pu l’estomper avec mes petits doigts.

BECCAxJaclynHills

Mais la pigmentation de ce produit est super, c’est juste que le finit est tellement doux et fin, il passe en sur la peau. C’est un fini glow assez subtile que j’aime beaucoup. Je ne saurai vous l’expliquer. En tout cas, j’aime beaucoup la texture du produit qui est très douce, il glisse parfaitement sur la peau. Il apporte de la lumière comme il faut. J’aime beaucoup ce produit !

BeccaxJaclynHills

Voyez-vous comment la poudre est toute fine j’adore. En fait c’est qu’elle est tellement facile à travailler sur la peau, que je suis juste conquise par ce produit.

Swatches BECCAxJaclynHills

Regarder, le swatches sur mon bras, il n’est pas opaque, elle ne fait pas un gros paquet sur la peau comme des fards à paupière par exemple (Ouf, j’ai trouvé une comparaison pour que l’on me comprenne) ! Donc, il fait un glow assez naturel pour ma part ! Bon, on sait tous que cela ne fait pas vraiment 100% naturels, mais il n’est pas hyper fake comme les enlumineurs holographiques que l’on peut voir en ce moment ( J’aime beaucoup cet effet aussi mais là, on pourra dire que ce n’est pas du tout naturel comme teint ^_^ ).

J’avais fais une photo avant celle-ci qu’on voyait mieux, je vais vous la mettre juste en dessous :

BECCA Highlite

J’ai passé deux fois la matière pour qu’on voit bien la couleur du produit. Voici ce que cela donne sur le visage :

BECCAxJaclynHills Champagne Pop Swatches

Voici ce que cela donne sur la peau en fine couche. Vous verrai que j’ai appliqué le produit sur les hauts de mes pommettes ainsi que sur l’arc de cupidon de mes lèvres. De temps en temps je l’applique sur le bout de mon nez, mais je ne le fais pas tout le temps de même pour le menton. Pourquoi? Bien j’ai une peau mixte à grasse et de temps en temps ces zones-là brillent déjà (Rire) donc, je n’ai pas besoin d’en rajouter !

Alors j’ai cru comprendre que le produit si vous l’achetez en Metropole, il ne s’appelle plus Champagne Pop, mais vous le trouverai sous le nom de  » C Pop « … Je n’ai pas trop compris pourquoi mais bon.

En fait, cette formule , reflètent et réfractent la lumière pour amplifier un éclat naturel, voilà ce que je voulais vous faire comprendre depuis tout à l’heure ! Il a un fini soyeux et une finition assez élégante sur la peau.

Après comme je vous le disais, en matière de brillance, de pigmentation, je trouve qu’il y a mieux dans d’autres marques.

Concernant cette collaboration, il n’y a pas que ce produits, ils ont créé d’autres produits tel que une palette qui est juste sublime qui contient des blushs et deux enlumineurs, je crois. Puis ils ont sorti également des enlumineurs liquides ainsi qu’un duo de blush/enlumineurs.

Il est au prix de 38$ sur sephora US, après est ce que il vaut son coût? A vrai dire je ne sais pas car il laisse qand même un fini naturel contrairement à d’autres enlumineurs, mais je trouve que les enlumineurs qui se trouve par exemple dans les palettes de ELSAMAKEUP sont tous aussi beaux les uns que les autres, pas chers et super pigmenter. Après il est dommage qu’ils ne sont pas vendu seul. Moi je dis qu’on peut trouver mieux à prix abordable.

BECCAxJaclynHills

Voilà, l’article a été assez court, car je n’ai pas grand-chose à dire sur ce produit. Il est top, mais je pense que l’on peut trouver mieux à un moindre coût. Sur ceux, je vous souhaite de passer une bonne journée, de passer un bon week-end également. De mon côté, je ne pense pas publier d’article avant la fin de ce Week-end. Peut-être lundi, mais ce n’est pas sûr. Sinon, prenez soin de vous et de vos proches. On se retrouve bientôt….

N’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux tels que : Facebook, Instagram et Twitter malgré que sur celui là je ne suis pas trop présente. Tous sous le même pseudo : @MJAbeauty974. Bisous, bisous…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Panglosse 3 mars 2017 at 11 h 46 min

    Cette highlighter est trop beau ^^ surtt le packaging si toi tu vois une soucoupe volante je vois plutt le bouclier de Captain America (oui je vais très loin 😁😁) en tous cas c’est vrai que ce doré est hypra naturel, et sous ce soleil c deja un avantage, tant mieux que l’été finisse 🙌, mais je voudrais savoir si ce sont des paillettes ou il est satiné cet highlighter ? Pour l’histoire du nom, j’en suis pas sur mais je crois que c’est pour le fait qu’en France, ça ne passait pas du fait que « champagne » pop c’est considéré comme une promotion de l’alcool (a vérifier) pourtt ce n’est qie du maquillage lol 😝😝 quoique addictive 😊, sinn super revue !!
    Il y a de nouveeaux highlighter de chez Too Faced en forme de coeur qui vont sortir, tu pense que tu les prendra ? 😊😊

    • Reply MJAbeauty974 3 mars 2017 at 12 h 11 min

      Coucou ! Alors Oui tu es parti chercher loin concernant le bouclier de captain America 😂😊! C’est vrai ça y ressemble ! Il est plutôt satiné que pailletée. Elle est tellement fini que c’est du satiné. Oui j’ai vu les beauté de Chez Too faced, j’avoue que le packaging m’attire beaucoup Mais Si je teste je testerai plus le rose gold… enfin je ne sais pas 😂😍ils sont tous beau. Beaucoup de marque ont sorti de beau highliter que je ne sais plus où me donner de la tête 😊. Voilà voilà 😊 Merci à toi ton commentaire me fait très plaisir 😘💋

    Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com