Review et découverte de la palette  » The Nubian 2  » By Juvia’s Place

Bonjour à vous tous ! Comment allez-vous?

Moi en ce moment je suis malade ainsi que mes petits bouts, donc ce n’est pas la grande forme. Autant pour moi je m’en fous mais pour mes boys je n’aime pas quand ils sont malades et qu’on ne peut rien faire de plus contre cette grippe. Passons au sujet principal car je sens que cet article va être super long ! Désolé d’avance.

Je reviens aujourd’hui pour vous faire une revue sur une marque que j’ai découverte récemment grâce à une youtubeuse réunionnaise qui l’avait dans sa Wishlist mais surtout dans mon flux d’instagram. Puis j’ai mené ma petite enquête sur internet et voir des avis à ce sujet. Concernant cette marque je n’ai vu que des avis super-positifs. Et même que, j’ai même pu lire qu’on pouvait balancer nos palettes de chez Too faced, URBAN DECAY et autres lol car ceux-là étaient justes démente. Donc j’ai voulu tester cette marque pour voir ceux qu’elles avaient dans le ventre. Les palettes Juvia’s Place sont-elles vraiment les meilleures du monde?

Tout d’abord, nous allons parler de la marque car il est important de savoir d’où viennent nos produits, ce qu’ils contiennent et autres.

Commençons avant tout par leurs packagings qui sont certes simples en carton comme beaucoup d’autres palettes, mais parlons-en de son logo! Ce fabuleux logo est inspiré par Nefertiti (La grande épouse royale d’Akhenaton dans l’Egypte ANCIENNE). Donc oui, sur leurs packagings vous y trouverai des personnages Égyptiens. Alors oui c’est une marque Américaine…Mais attention elle est trouvable en France, enfin sur un site Français qui est le site http://fr.thebeautyst.com/ où vous trouverai d’autre nombreuses marques telles que Sleek, Sigma, Colourpop, ZOEVA…! Toutes les palettes de chez Juvia’s Place étaient en rupture de stock donc j’ai mis l’alerte pour pouvoir me les procurer quand ils étaient de retour en stock. Les palettes de cette marque partent comme des petits pains.

La marque Juvia’s Place a été lancée par Chichi Eburu, une Nigériane qui avec peu d’argent s’est lancé le défi de créer sa propre marque de maquillage puisqu’elle est une addict de la beauté. Elle a avant tout commencé par les pinceaux que je n’ai jamais testé d’ailleurs, puis elle avait des difficultés à trouver des fards à paupières qui avaient une pigmentation assez intense pour ressortir sur les peaux noires. Elle a donc décidé de créer ses propres palettes en se disant que si fards à paupières avaient une superbe intensité sur les peaux noires, ils pourraient convenir à toutes les femmes de toutes carnations.

Après avoir vu de nombreuses vidéos de filles aux peaux foncés utilisés ces merveilles je me suis dis  » Ah ouais quand même ! Pigmentation de fou ! » Mais vous savez, ces palettes ne sont pas faites que pour les peaux noires, elles peuvent convenir aussi à d’autres carnations plus claire et vous verrai que la pigmentation est juste au top sur peaux claires également. Truc de fou, elles n’ont rien à envier aux marques tels que Too Faced, Tom Ford, Urban Decay … Car elles sont trop canon.

Je me suis deux palettes de maquillage plutôt coloré car j’en ai un peu marre du NUDE en ce moment j’en ai trop de NUDE lol. Car oui, la marque a réalisé en premier lieu une palette de Nude qui est la  » Nubian palette 1ère Edition « . Moi, je me suis jeter sur la  » The Nubian 2ème Edition by juvia’s  » qui est juste magnifique, avec des couleurs somptueuse. Concernant l’autre palette je vous ferai une revue à part.

The Nubian 2 by Juvia’s

Le packaging de la  » The Nubian 2 by juvia’s  » est en carton en colori jaune/orange pour moi  ce n’est pas encore le jaune moutarde lol. Elle s’ouvre comme beaucoup d’autres palettes avec le système d’aimant, ne possède pas de miroir et contient 12 fards à paupières.

The Nubian 2 by juvia’s

Ce que j’aime dans cette palette, c’est que les fards sont immenses par rapport aux autres palettes que je possède. Nous avons 4 fards mâts et 8 fards satinés/irisés vraiment beaux. La pigmentation est dingue, j’adore vraiment les couleurs. Je ne regrette pas du tout l’attente pour ces palettes sur le site de Thebeautyst.

The Nubian 2 By Juvia’s

Nous n’avons pas de noir dans les deux palettes que j’ai prises mais bon avec un marron foncé mât je pense m’en sortir à faire des trucs sympas et mêmes avec ce beau prune qui est la  » Jezebel « .

Avec ces fards vous n’avez pas vraiment de chute, ils ont une texture plutôt crémeuse pas trop poudreux pour les fards satinés/irisés. Même les fards mâts sont très pigmentation (Attention à ne pas en mettre trop ihi). Ils se travaillent bien donc moi j’ai adopté cette marque en terme de palette de fards à paupières.

The nubian 2 by juvia’s

Je vous ai fais des petits close-up pour que vous puissiez bien voir la grosseur et couleurs des fards à paupières.

The Nubian 2 by Juvia’s

Dans les palettes de Juvia’s Place vous avez les noms des fards inscrit sous chaque fards respectifs. Et moi j’aime trop les noms des fards dans ces palettes.

Voici à présent les swatches de cette palette qui est juste une tuerie, je sais je me répète mais elle est trop canon !

Swatches The Nubian 2 by Juvia’s

Non mais regarder moi cette pigmentation de dingue et les couleurs????? Wahou quoi ! Vous devinez quel couleur me fait craquer? Oui c’est bien le vert un peu kaki, il est si beau <3 <3 !!

Close-up Swatches The nubian 2 by juvia’s

Je suis tombé fan de cette palette car elle est juste au top niveau couleur… Amoureuse je suis !

Alors le prix de cette palette sur le site de Thebeautyst : 39.95€ mais moi je suis inscrite sur le compte Igraal, donc j’ai des remises pour avoir pour un peu moins chère. Je vous recommande aussi de vous inscrire sur le site igraal pour pouvoir économiser, avoir des codes promos, cash back…

Voici mon lien de parrainage pour pouvoir vous inscrire : http://: http://fr.igraal.com/?parrain=JujueM

N’oublier pas d’installer la barre d’infos d’Igraal pour être alerter des cash back sur les sites qui sont en partenariat avec eux et bénéficier des bons plans.

Je me suis maquillée avec cette palette hier juste pour faire un look plutôt glamour en utilisant les fards suivant :  » Madagascar » en fard de transition c’est-à-dire dans le creux de paupière, le fard  » Zuri  » sur toute la paupière mobile jusqu’au coin interne de l’œil et le fard  » Kenya  » en coin externe tout en l’estompant vers l’intérieur! Pour sous le sourcil j’ai appliqué un fard mât blanc d’une palette de chez NYX.

make up Nubian 2

♥ INDICATION DU MAQUILLAGE ♥

Makeup des yeux : Palette The Nubian 2 by juvia’s place

Eye liner : Liner feutre noir waterproof de chez Stila

Rouge à lèvres : Liquide mât d’Huda beauty en teinte  » Heartbreaker  »

Faux cils : Je porte les  » Farah  » de chez Huda beauty

Blush :  » La vie en rose  » de la palette  » Twinkle Lights  » d’Elsamakeup

Enlumineur :  » Twinkle lights  » de la palette d’Elsamakeup

Dans la muqueuse supérieur : Crayon  » Topaze  » de chez Stila

Je voulais vous montrez que même avec une palette comme celle-ci nous pouvons réaliser un maquillage simple et glamour. Je reviendrai avec d’autre post de maquillage avec cette palette c’est sur !!! Je vais essayer de vous postez différent maquillage de fête également sur le blog avant vendredi ou samedi matin avant la nouvelle année.

Voilà les amis en espérant que ce maquillage et cette revue vous plairont, je vous souhaite une bonne fin d’après-midi, prenez soins de vous et de vos proches, je vous remercie pour vos commentaires agréable et de votre fidélité à me suivre dans ma passion. En tout cas, je vous recommande vivement cette palette et croyez moi vous ne serai pas déçu et vous ne pourrai plus vous en passer.

Packaging  » The Nubian 2 by juvia’s « 

Gros bisous de MJAbeauty974 <<3 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Review et découverte de la palette  » The Masquerade Mini  » By Juvia’s Place | MJABEAUTY974 2 janvier 2017 at 14 h 08 min

    […] Aujourd’hui je reviens pour vous faire la revue d’une autre palette de la marque Juvia’s Place dont je vous ai parlé dans le précédent article sur la palette  » The Nubian 2 by juvia’s  » :http://www.mjabeauty974.fr/2016/12/28/review-et-decouverte-de-la-palette-the-nubian-2-by-juvias-plac&#8230; […]

  • Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com