On cours vers…La NAKED ULTIMATE BASICS D’URBAN DECAY

Salut à tous comment allez vous ? 
Veuillez m’excuser pour mon absence en ce moment sur le blog, j’ai beaucoup d’article en attente mais en ce moment ma vie de moment est très mouvementer par rapport aux jumeaux. Ils sont agités, ne dorment quasiment plus ni la journée ni la nuit. Bref je suis au bout de ma vie. Si vous avez des solutions les mamans, faite moi signe ? 😉
Aujourd’hui, je reviens pour vous parlez de ma nouvelle de chez Urban Decay qui comme vous l’avez vu le voir dans le titre, la  » Naked Ultimate Basics « . Autant je n’ai pas craquer sur la palette Naked Smoky car elle me plaisait pas plus que ça ( A part son packaging lol ) mais pour celle là j’ai du foncé. Merci au relay shop USA d’exister où les amis qui partent en vacance et qui peuvent vous rendre ce service de passer chez SEPHORA !
Oui je craque beaucoup pour les palettes mais bon encore heureux pas tous sinon je serai envahi de palette. Et pour les fards mattes j’en ai très peu et il faut avouer que des fards mattes on en a jamais assez.
Voici comment se présente mon nouveau joujou d’amour de chez URBAN DECAY :
Je vous avoue en premier lieu, j’ai quasiment craquée pour le packaging qui est super beau.
Il est dans les tons dorée bronze et avec des reliefs partout sur le packaging mais aussi pour les écritures. 
Avant tout, la palette se trouve dans un packaging en carton où on y trouve les couleurs des fards. Moi de toute façon je garde toujours les packaging en carton car je trouve que ça permet de mieux protéger, ne pas salir votre palette. 
Elle est de forme carrée et le packaging est une matière métal ou aluminium, je ne sais pas trop car elle est assez légère. 
Elle s’ouvre facilement donc pas de risque de vous cassez un ongle car elle s’ouvre et se ferme sous forme d’aimant. 
Voici l’intérieur de cette fameuse palette qui est juste une petite merveille. Bon c’est vrai, elle n’a rien d’extraordinaire mais les make up addict comprendrons je pense. 
Je pense même qu’on peut réaliser des maquillages très naturelle avec cette palette avec ces fards uniquement matte. 
Cette palette se compose de 12 fards à paupières qui vont des teintes froides à chaudes.
Les nuances sont assez neutres pour tous les tons de peau et teint des plus clairs au plus foncés. Les fards sont facile à estomper, à travailler… Je ne la trouve pas aussi poudreuse que cela. La pigmentation est top également. 
Nous avons un petit pinceaux à l’intérieur, un côté un peu blender pour estomper les fards et l’autre c’est assez petit je ne sais pas trop comment je vais me servir de ce côté là !
Peut être appliquer le fard au ras des cils et faire les traits assez précis. 
Un petit ZOOM sur les fards que je trouve extrêmement beaux, je les aimes beaucoup. Je pense que je vais beaucoup me servir de cette palette dans les jours à venir ! 
Les noms des teintes sont inscrit en dessous de leurs fards respectif, je vais pas vous énoncer encore les noms. Mais je peux vous dire que je les aimes tous surtout les teintes suivantes  » Lethal  » qui est un bordeaux marrons et le  » Extra Bitter  » un orange cuivré très chaud. 
Voici donc mes petits swatches sur mon bras que j’ai réaliser en extérieur et intérieur  la lumière du jour : 
Bon pour l’ordre des couleurs il faudra regarder de droite à gauche 🙂 ! 
Moi je les trouves super et ils sont hyper pigmenter pour des mats. J’adore les teintes plus chaude et les teintes plus clair on pourra réaliser les lumières ou un maquillage très discret.
Sa texture est très douce lol je ne sais pas si vous me comprendrai ahahah.
Voilà pour mes swatches 🙂 pour une fois je les trouves quand même bien réaliser ahaah ils sont assez droit.
Cette palette coûte aux alentours des 54$, assez cher certes car les palettes matte de chez Thebalm sont tous aussi bien et elles coûtes moins cher. Mais bon la je pense que vous payez le nom de la marque et son packaging qui est vraiment bien travailler. 
Voilà mes amis, j’ai dis tout ce que je pensais de cette palette, j’ai pas grand chose à dire à part que je l’aime beaucoup, si vous aimez les fards mattes cette palette est faite pour vous, je vous la recommande vivement. Je vous posterai des maquillages assez différents réaliser avec cette palette dans un prochain article comme sa vous pourrai voir tout ce qu’on peut réaliser avec ce genre de fard uniquement. 
J’espère que cet article vous plaira, je pense revenir avec un nouvel article sur une nouvelle palette dont je vous ai parler sur mon compte Instagram @MJAbeauty974 et ma page facebook. Donc pour ne rien rater n’hésitez à me suivre sur les réseaux sociaux. 
Mon pseudo est toujours le même partout 😉 ! 
Je vous souhaite plein de bonne chose et surtout prenez soins de vous <3 
Bisous de MJAbeauty974 à bientôt <3 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laissez moi commentaire

Powered by themekiller.com