♡ On Cours vers… Ma première Palette TOO FACED  » LA CHOCOLATE BAR  » ♡

Bonjour à tous ! Comment allez-vous?

Aujourd’hui je suis vraiment contente, car en rentrant chez moi il y a quelques jours, dans ma boite au lettres il y avait un colis !!

Vous devinerai de quel colis il s’agissait d’après le titre de la vidéo 😀

J’avais commander sur le site de beautybay.com, un site qui revend beaucoup de marque internationale mais ce qui est dommage c’est que ce site n’utilise pas le paiement par Paypal mais seulement par CB Visa et autre CB. La livraison vers La Réunion est assez longue, voir un mois , un mois et demi.

Comme vous l’aurai compris dans le titre, il s’agit donc de ma toute première palette de la marque Too Faced, une marque américaine très connu par rapport à la qualité des produits mais surtout pour leurs packagings trop Cute !

 Je vais donc vous parlez d’un peu plus en détail de cette palette de maquillage de chez Too Faced, vous dire ce que j’en pense…

♡ REVUE :  » Chocolate Bar  » de chez Too Faced ♡

➼ PACKAGING :

Le packaging est vraiment beau  de couleur marron, imitation d’une tablette de chocolat.

Nous avons ici un packaging, une enveloppe en carton de couleur marron et rose pâle avec les inscriptions de la marque, du nom de palette …Bien évidemment, nous avons la fameuse palette  » Chocolate Bar  » qui ressemble beaucoup à une tablette de chocolat mais je dirai de chocolat au lait lol.

A l’arrière de l’enveloppe cartonné, nous avons le noms et même les couleurs des teintes qui se trouvent à l’intérieur de la  » Chocolate Bar  » palette.

Pour l’ouverture de la palette c’est vrai qu’elle s’ouvre très facilement mais bon tant qu’elle ne se casse pas en la transportant ça va aller.

Nous avons une divine odeur de cacao présente dans cette palette, elle donne vraiment envie d’être manger. On sent vraiment l’odeur même en la gardant fermé c’est OUF !!

Bien éventuellement, à l’intérieur nous retrouvons les fards à paupières ainsi qu’un miroir intégré. C’est toujours agréable d’avoir un miroir dans une palette, je trouve cela très pratique.

Puis nous avons un film plastique qui indique le noms des fards à paupières de cette palette. Les noms se pose juste sur les fards à paupières qui leurs correspondent.

Je pense qu’en voyant les photos vous aurai compris ce que je veux vous dire ahah !

➼ TEINTES :

Elle se compose de 16 fards à paupières dans les tons neutres et lumineux.

Nous avons 14 fards à paupières de tailles normales on va dire et 2 autres un peu plus grands, un peu plus larges qui sont en particulier des fards pour les lumières. On retrouve des fards à paupières très passe partout, des marrons assez clairs, du top, de la prune, doré et même un fard particulier qui est un rose bébé.

➼ TEXTURE :

Nous avons une texture assez sec je trouve dans l’ensemble pas aussi crémeux que les palettes NAKED de chez Urban Decay.

Les finis Mattes sont assez doux et velouté mais tout de même un peu sec, les autres finis sont un peu plus crémeux mais pas énormément. Ils sont un peu poudreux mais rien de choquant, rien de grave puisque ce sont des fards à paupières qui se travaillent facilement sur la paupière.

➼ FINI :

Nous avons dans cette palette :

  • 6 Fards mattes
  • 9 Fards métallique
  • 1 fard assez satiné pour l’enlumineur

C’est bien dommage que les noms ne sont pas gravé directement dans la palette sous chaque fards respectif !

➼ PIGMENTATION : 

La pigmentation est bonne, mais je pense qu’en matière de pigmentation, dans certaines marques nous retrouvons plus d’intensité !

Si vous voulez intensifier vos fards, je vous conseille d’humidifier votre pinceau ou d’appliquer les fards à paupières métalliques aux doigts.Concernant la tenue, nous avons une très bonne tenue, mais j’applique en ce moment une base au top à 1€ qui et celle de chez ELF Cosmétiques qui est très similaire à la base originale de chez  » Urban Decay  » selon moi.

➼ SWATCHES :

Voyez par vous même la pigmentation des fards, sur les swatches des fards que j’ai pu réaliser sur mon bras :

Je vous zoom d’un peu plus près :

➼ MAQUILLAGE :

( A venir )

➼ PRIX :

Elle est au prix de 47€ sur le site de Sephora France !

➼ MON AVIS :

Ceci est ma première palette de grandes marques mais surtout ma première de chez Too Faced ! ( Avec les NAKED)

Ce qui me tentait le plus était la fameuse odeur de chocolat et le fait que le packaging soit en métal donc solide pour pouvoir l’emmener partout avec moi. Les fards sont comme on me l’avait dit vachement poudreux pour certains donc attentaient aux chutes.

C’est vrai que Pour le prix je m’attendais à un truc de ouf d’après toutes les revues et les commentaires positifs .. Mais la pigmentation reste correcte mais je pense qu’on peut trouver mieux ailleurs d’où mon excitation de tester d’autres marques de produits maquillage. C’est une palette de neutres, beaucoup de couleurs surtout les teintes marron se ressemblent mais c’est fait pour cela et je pense qu’on ne peut pas attendre de couleurs flash dans une palette de neutres. Si vous aimez le chocolat, l’odeur de cacao et vous recherchez une palette de neutres pour vous faire un maquillage discret…

Je pense qu’elle sera faite pour vous sinon passer votre chemin si vous attendez une super pigmentation très crémeuse et intense… Mais si vous humidifiez votre pinceau pour les métalliques, on peut obtenir quelque chose de très intense. Je suis tout de même contente de mon achat, d’avoir pu découvrir une première palette de la marque et j’ai hâte d’en découvrir d’autres.

PS : Je regrette que, Too Faced ne nous mette pas un pinceau avec les chocolate Bar, dommage !

Et vous? Connaissez-vous la marque? Cette palette ? Ce que vous en pensez? Dite le moi en commentaire :).

➼ Où la trouver ?

➼ MES RÉSEAUX SOCIAUX : 

Sur ceux, j’espère que ma revue sur cette palette de Too Faced vous plaira, je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous. Je vous remercie de me suivre dans mes délires de makeupaddict… Biz et à bientôt !

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply L'Attrape Beauté 15 mai 2014 at 17 h 14 min

    Cette palette est sublime! : )

    • Reply Jujue M 15 mai 2014 at 17 h 17 min

      Ah ouiii je confirme <3. Biz a toi

    • Reply Jujue M 15 mai 2014 at 17 h 18 min

      Ah ouiii je confirme <3. Biz a toi

  • Reply ✽ REVIEW :  » Chocolate Gold  » de chez Too Faced ! ✽ | MJABEAUTY974 30 mars 2018 at 15 h 36 min

    […] Revue palette  » Chocolate Bar  » : Revue  » Chocolate Bar  » de chez Too Faced […]

  • Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com