On cours vers…La palette « Appétit  » de ThebalmCosmétics

Salut à vous tous mes chers amis ! Comment allez vous ? 

Je reviens aujourd’hui pour vous faire une petite revue et vous donnez mon avis comme d’habitude sur la nouvelle palette automnal de chez Thebalm qui se nomme  » Appétit  » ! .

J’ai avant tout regarder les noms des fards et là j’ai compris pourquoi ce nom ! Bon moi je m’y connais pas trop en bouff, je suis nulle en cuisine malgré mes efforts lol. Je crois que c’est des recettes un peu italienne car on parle de patte ahahaha.

Je vous ai déjà parler à de nombreuses reprise de la marque Thebalm Cosmétics, une marque au packaging Vintage que j’adore, son univers est juste sublime, la qualité des produits sont wahou. Cette marque est vraiment l’un de mes coup de cœur depuis que je la connait. Leur gamme de liquide lipstick  » Meet Matte Hughes  » sont superbe je vous la recommande mais ils n’ont pas beaucoup de teinte encore, c’est ce que je trouve un peu dommage.

La palette est de forme carrée, packaging carton comme d’habitude, elle possède un miroir à l’intérieur, elle se repli à l’intérieur sur les fards qui forme des lettres ( Vous allez comprendre sur la photo ). Ce que j’aime bien c’est que la palette a beau être petite mais les fards sont super grand quoi mais que vous dire à part que c’est super. Merci Thebalm quoi ! Vous avez également une pigmentation de fou en un seul passage je ne suis pas déçu que se soit pour les mats ou les irisés/Satinés. Vous avez tout de même 9 fards à paupières dans cette petite palette. Elle est légère et facile à glisser dans son sac.

Palette " Appétit "

Thebalm  » Appétit « 

Un packaging toujours très rétro et j’aime beaucoup car pour moi c’est la seule marque parmi beaucoup de palette que je possède, que je trouve très original.

Voilà le dépliant dont je vous parlez au début qui forme cette phrase  » Eat Ur <3 Out  » !

Dans cette palette vous avez seulement 3 fard mats qui sont des bases dans une palette car vous avez le premier fard qui est une couleur chair clair pour appliquer sous le sourcil parfait , vous avez le parme et le marron clair qui peuvent être servi comme de fards de transition. Dans cette palette nous n’avons pas de noir mais un gris foncé irisé qui est le dernier fard de la palette.

Dépliant du packaging " Appétit "

Dépliant du packaging  » Appétit « 

J’aime toute les couleurs sinon je ne l’aurai pas prise mais j’aime bien la couleur un peu vert/Jaune/gris très clair bizarre, cette couleur j’arrive pas à trouve le mot exact pour la définir. Mais je l’aime beaucoup! On ne le verra pas dans les swatches mais quand vous l’appliquez sur votre paupière vous avez ce reflet vert…

Swatches

Swatches 2

Les noms des fards comporte des noms de personnage très bien trouvé mais je pense pas que ces gens existent vraiment ( J’ai fais la recherche lol oui on ne sait jamais je ne m’appelle pas Wikipédia je ne sais pas tout ).

Vous avez les noms de Gauche à droite les teintes suivantes : Bruce Shetta ; Mac Encheese ; Ray Sinbread; Tate R.Tots ; Chris P. Bacon ; Hal Apéno-Poppers ; Artie Chokedip  et Alfred O’ Pasta !

Alors voilà c’est des Prénoms d’homme avec leur noms de bouff ! Ahahahah bon ils ne sentent pas l’odeur comme les  » Chocolate bar  » … Vous allez pas retrouver l’odeur de Bacon.

Processed with MOLDIV

Prise sans Flash 

Processed with MOLDIV

Prise Avec Flash 

Sur les deux photos ci dessus vous verrai bien les tailles et couleurs des fards pour que vous puissiez vous faire une idée ! J’adore vraiment les 3 couleurs du milieu mais aussi le Fard  » Hal ..  » avec lequel j’ai réaliser un maquillage que je vous mettrai en fin d’article. La palette je l’ai payée dans les 30$. Les palettes de Thebalm tournent toujours aux alentours de ces prix là. Voilà ensuite j’ai réalisée deux petits achat de la même marque pour compléter ma collection je vous balance ici même dans cette article car j’en ai déjà parler de ces produits. à voir sur les photos juste en dessous :

 » Appétit  » + Liquide Lipsticks  » Sincère et Trusworthy « 

Voilà ensuite je me suis prise encore deux nouvelles teinte de la marque TheBalm dans la gamme Meet Matt(e) Hughes en teinte  » Sincère  » qui se trouve à gauche sur la photo et la teinte  » Trusworthy  » à droite. Je suis dingue de cette gamme je vous en ai déjà parler je vous laisse le lien juste ici : http://www.mjabeauty974.fr/2016/05/13/du-matte-sur-les-levres-avec-theba/ ! Sincèrement juste l’odeur un peu mentholé me dérange au début mais la tenue est top la pigmentation de même.

Voici les teintes prises avec les swatches sur mon bras : 

Meet Matt(e) Hughes Thebalmcosmétics

Swatches Meet Matt(e) Hughes Thebalmcosmétics

Voici le maquillage que j’ai réalisée avec cette palette , j’allais oublier de le mettre :

mu-appetit-3

mu-palette-appetit

Hey bien l’article se termine enfin , j’espère qu’il vous plaira… Je sais je suis vraiment une addict de palette de maquillage de différente marque mais cette marque ci tel que Too faced, Kat Von D, Urban Decay , Morphe bien elle vaut le détour, se sont de bon produits. Je n’ai tester que leur gamme de maquillage dans la marque de thebalmcosmétics. D’ailleurs je vous laisse leur site officiel : https://thebalm.com/ . Le blog est pas encore vraiment terminé mais vous avez accès aux articles, vous pouvez commenter, aimer… Et surtout rester connecter car en fin de semaine vous aurai une surprise sur cette marque ci. Je vous en dis pas plus 🙂 !!!!

Gros bisous de MJAbeauty 974

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laissez moi commentaire

Powered by themekiller.com