Moi déçu? Oui du mascara  » Falsies Push up Drama  » de Maybelline ♥

Bonjour à vous tous ! Comment allez-vous?

Je suis malade pour ma part, ainsi que mes petits adorable jumeaux. Une grosse grippe en ce moment c’est juste terriblement fatiguant.

Bref, Oui, comme vous l’avait pu le voir dans le titre, je viens vous parler d’un FLOP ! Étonnant n’est-ce pas? C’est rare que je vous parle de produit que je n’aime pas, mais, en fait, ce produit, je l’ai réutilisé pour lui donner une nouvelle chance, mais non je ne l’aime pas du tout.

Il s’agit donc de ce produit de la marque de Gemay Maybelline New York : Un mascara !

Push up drama Maybelline New York

Comment vous dire que j’avais entendu dire qu’il était top, qu’il faisait des longueurs de fou, qu’il donnait du volume… Mais pas pour moi ! Même que je ne suis pas trop fan de la brosse avec des petits picots là en forme de balconnets.

Parlons avant tout du packaging, qui est peu commun. Le tube est de couleur un peu rouge/rose, en plastique lisse avec effet miroir, il est épais mais de bonne qualité , le bouchon se ferme bien et est hermétique.

Faux cils Push up DRAMA

Il est censé, vous donnez un volume pulpeux et une courbe vertigineuse. Un effet push-up ultra intense pour un regard glamour et sexy. Son nom en français est  » faux cils « , Il est donc censé, vous donnez un effet faux cils !!

Je vais vous donner mon avis par rapport au résultat sur mes cils à moi, après il n’est pas nécessairement concluant pour vous, sur vos cils à vous. Beaucoup peuvent l’aimer d’autres non !

Falsie Push Up DRAMA

La brosse, il arrache mes cils, cela me fait mal, je n’aime pas du tout l’effet.

Brosse à picot

L’essoreur n’enlève pas bien l’excédent de produits, je retrouve beaucoup d’amas de produits sur le bout de la brosse et je vous avoue que c’est chiant.

Ce que j’en pense de ce mascara :

  • Tenue : Bof 3/10
  • Longueur : Bof 4/10
  • Volume : Horrible 2/10
  • Prix : 5/10 Il y a mieux

Il ne sépare pas bien les cils au contraire il vient prendre tous vos cils pour les collés les uns contre les autres. Pour moi il ne fait pas du tout l’effet faux cils ni effet push up. C’est plutôt un effet paquet. Beaucoup de gens aiment ce mascara, mais moi je préfère de loin le  » Cil sentional de gemey Maybelline  » !

Voici les photos de la petite démonstration avec l’utilisation du mascara  » Falsies Push Up Drama  » :

Mascara  » Push up drama « 

Il fait quand même un volume, mais franchement comparé avec mes cils naturels qui sont plus fournis sans le mascara, je ne peux que ne pas l’aimer. La brosse arrache également mes cils, je n’aime pas du tout, ce n’est pas un mascara pour moi. Je n’ai pas encore testé beaucoup de mascaras pour vous parler de mes favoris  » mascara  » ! Mais dès que j’ai testé plusieurs mascaras, je vous en parlerai certainement sur le blog.

Ce n’est pas un mascara que je recommanderai mais beaucoup de gens l’aime donc c’est à vous d’en juger !

Dite moi ce que vous en pensez de ce mascara? Si il fait également des paquets sur vous…?

Pendant ce temps, je vous invite à me rejoindre sur mes réseaux sociaux tel que : Instagram (@MJAbeauty974), Ma page Facebook (@MJAbeauty974), Twitter… C’est toujours le même pseudonyme.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et j’espère que l’on se retrouvera dans très peu de temps pour vous parler d’autres produits.

 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laissez moi commentaire

Powered by themekiller.com