Maquillage réalisé avec la palette  » Thepowerofmakeup  » de toofaced&Nikkieturorials ( Part1)

Bonjour à vous tous ! Comment allez – vous? 
Je reviens aujourd’hui pour vous postez les maquillages que j’ai réalisée avec la palette de chez Too faced en collaboration avec la youtubeuse NikkieTutorials.
Avec cette palette vous pouvez réaliser des maquillage de soirée certes mais aussi des maquillages neutre pour tout les jours. Là je vous montrerai plus des looks soirée 🙂 !



Voici à présent le premier maquillage que j’ai réalisée avec des fards que j’adore : 


J’ai réalisée ce maquillage avec mon fard préférer de la palette qui est un bleu vert somptueux et je crois que c’est lui le plus pigmenté ! 


Sur cette photo je porte le Liquid Lipstick  » Invasion  » de Chez Gérard Cosmétics que j’adore, il est super beau et il rend super bien avec ce Make Up !


Pour voir ma revue sur les Liquides hydra matte de chez Gérard Cométics c’est par ici : http://www.mjabeauty974.fr/2016/09/04/on-cours-vers-les-hydra-matte-liquid/
J’ai donc utilisée tous les produits du kit c’est à dire les fards de la palette, blush, bronzer, Base à paupière, Eye Liner feutre et le mascara en teinte  » Purple « .
palette et fards utilisés !

Vous verrai que sur la photo du dessus où il y as les petits coeur ce sont les produits utilisés. Je vous met juste en dessous les noms des fards utilisés et où je les ai placé. Bon avant d’appliquer les fards à paupières j’ai appliquée le primer de chez Too Faced.


EXPLICATIONS : 


Ivy : Une couleur matte blanche que j’ai utilisée sous mon arcade sourcilière pour apporter de la lumière. 

Painkiller : Un marron clair que j’ai appliquer TOUT EN ESTOMPANT au creux de l’oeil juste en dessous du fard Ivy.

Makeup and Chill : Avec un pinceau à bout crayon, pointu je viens appliquer ce fard juste au dessus du  » Painkiller  » au creux de l’œil jusqu’au coin interne de l’œil et j’estompe le tout par la suite. 

Mystic Hour : J’ai appliquée ce fard somptueux en tapotant avec un pinceau plat au coin externe de l’œil de la paupière mobile et au coin interne ( mais pas trop ) de l’œil tout en laissant un espace juste au milieux sur la paupière mobile. J’ai estomper cette couleur avec les couleurs qui était appliquer dans le creux de l’oeil.
J’ai aussi appliquée ce fard à l’intérieur de la muqueuse.

Frosted Yum : Au milieu ou nous avons laisser un espace j’ai appliquée ce fard et juste au dessus de ce beau fard argenté j’ai appliqué le pigment argent du kit avec un pinceau plat que avant j’ai du appliquer un produit fixateur pour que cela tiennent mieux. J’ai aussi appliquée ce fard au ras des cils inférieur. 
I will always love you : Blush orangé hyper pigmenter bien – sur sur les pommetes de vos joues

Chocolate Soleil : Réchauffer le teint et dans le creux juste en bas des joues !  Ahahah faite la bouche de poisson et vous trouverai. 

Champagne Truffle : Enlumineur sur l’arrête du nez, l’arc de cupidon et en haut des pommettes.

Ensuite j’ai appliquée le eye liner et appliquée des faux cils assez dramatique qui allait bien avec ce make up, au ras des cils j’ai appliquer le mascara en teinte  » PURPLE  » Qu’on ne remarque pas en photo malheureusement. 
Et donc voilà le résultat que j’ai beaucoup aimé ainsi que les personnes autour de moi :


Sinon à part sa ne faite pas attention à mes sourcils ils ont toujours étaient en bordel

Voilà, passons à présent au maquillage argenté que j’ai adorée faire et que j’ai kiffer !


Eyes Close ! 
Open Eyes !!!
Bon voilà ce que cela donne et voici les fards utilisés : 

Palette et fard utilisés !
Bon pour ce maquillage je n’ai pas procédé de la même façon il fallait être un peu plus précis. 

EXPLICATIONS :

Ivy : Application sous arcade sourcilière pour la lumière

Painkiller : Application tout en estompant dans le creux de l’œil tout en tirant vers l’extérieur.

Wanted : Application avec un pinceau liner ou sourcils biseauté dans le creux de l’oeil en suivant votre creux de l’œil vers l’extérieur. En gros c’est une ligne mais si vous suivez le tracez du creux sa formera une vague. Faite ceci jusqu’à avoir obtenue l’intensité désirer. Puis avec un pinceau crayon repasser le fards au dessus de votre ligne en estompant un peut pour fondre la matière sans perdre le visuel de votre ligne. Je ne sais pas si vus avez compris ahahaha. 

Frosted Yum : Application sur toute la paupière mobile même au coin interne.
J’ai appliquer les faux cils avant mon eye liner et j’ai utilisé un mascara noir.

Pour le teint sa reste comme les explications du haut. Et oui pour le Rouge à lèvre c’est une marque enfin un liquide lipstick d’une marque que je suis entrain de tester et je suis septique pour le moment mais j’adore la couleur. Je vous en parle bientôt !

Enfin voici un maquillage plutôt basique que vous pouvez réaliser avec de nombreuses autres palette mais que j’aime beaucoup car le fard dorée de cette palette est assez intense si on tapote bien. Je vous donne pas les explications pour cela je pense qu’il est simple à faire je vous montre juste les fards utilisés : 


Ce maquillage j’était déçu de mon liner il est parti en c….. !!!!!!!

Les fards utilisés : 

Palette et fards utilisés !
Bon voilà les amis si ce genre d’article vous plait dite moi et j’essaierai de poster plus de maquillage possible et faut savoir que je suis une débutante de faux cils avant j’aimais pas du tout sa j’arrive pas à sortir dans la rue avec des faux cils mas je me dis en soirée avec certains maquillage franchement ils rendent sa plus beau c’est oufff !!!  A voir ! A voir je vous le dis Ahahahaha !
Pour revoir la revue sur cette palette c’est par ici avec les swatches : 
Je vous souhaite une bonne soirée et surtout n’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux tel que Facebook ( MJAbeauty974 ), Instagram ( @MJAbeauty974) , Twitter ( @MJAbeauty974) et RESTER CONNECTER SUR LE BLOG SURTOUT CAR DES SURPRISES ARRIVENT BIENTÔT !!

GROS BISOUS DE MJABEAUTY974 ET A BIENTOT <3 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply marie 22 décembre 2016 at 11 h 47 min

    C’est juste magnifique.
    Comment tu t’es procuré la palette ?

    • Reply MJAbeauty974 24 décembre 2016 at 9 h 16 min

      Coucou ! Je me suis procuré la palette via un relayshop USA ou avec leslieshoppingusa un de ces deux là aux USA.Voilà ma belle bisous et merci 🙂

    Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com