🧡 REVIEW :  » NORVINA VOLUME 3  » palette de chez Anastasia Beverly Hills + 3 PICTORIELS 🧡

Bonjour Ă  tous, comment allez-vous?

Il y a peu de temps, je vous ai fait la revue sur la palette  » NORVINA VOLUME 2  » de chez Anastasia Beverly Hills, et aujourd’hui comme je vous l’avais annoncĂ©, je reviens avec la revue de la  » NORVINA VOLUME 3 « .

 L’introduction de cet article ne sera pas longue, puisque j’ai commandĂ© la palette  » NORVINA VOLUME 3″, en mĂŞme temps que la palette  » NORVINA VOLUME 2″. Du coup, je vous laisse aller voir ma revue sur la palette  » NORVINA VOLUME 2 « , pour connaĂ®tre qui est donc  » Norvina  » fille d’Anastasia Beverly Hills, les dĂ©lais de livraison et autres.

 Je tiens juste Ă  dire, qu’il existe Ă©galement la  » NORVINA VOLUME 1 « , mais ce n’est pas celle qui me tentait le plus, parmi les trois grandes palettes, mais je l’ai prise quand mĂŞme pour la mettre dans un concours spĂ©cial fĂŞte de Noel 2019.

 Les palettes  » NORVINA  » de chez ANASTASIA BEVERLY HILLS sont CRUELTY FREE ET VEGAN ! 

Parlons maintenant de cette fameuse palette, la  » NORVINA VOLUME 3  » : 

🧡 REVUE :  » NORVINA VOLUME 3 «  palette de chez Anastasia Beverly Hills 🧡

Voici ce que nous dit la marque Ă  propos de ce produit :   » Anastasia Beverly Hills Palette De Pigment Pro Norvina Vol. 3 est une palette artistique de niveau professionnel comprenant 25 teintes de luxe de haute performance avec une histoire de couleurs Ă©tonnante sur le thème de l’automne. En Ă©largissant la collection Norvina, cette palette professionnelle vous permet de possĂ©der encore plus de nuances sĂ©lectionnĂ©es par Norvina et de crĂ©er vos maquillages les plus artistiques Ă  ce jour. « 

⇒ PACKAGING :

La palette arrive toujours dans son enveloppe cartonnée, du même design que la palette. Et cette fois-ci, le design de la palette est de couleur orange, illustré avec des petits papillons dorée sur le dessus de la palette. Et bien évidemment, on retrouve sur le dessus de la palette le nom de la marque et de la palette. 

La Norvina Volume 3, par ces couleurs choisis par la marque, reprĂ©sente bien l’automne, et donc le design nous donne dĂ©jĂ  un indice des couleurs qu’on retrouvera dans cette palette. L’arrière de la palette est toujours noir.
On est toujours sur un boĂ®tier de forme carrĂ©e, j’avais oubliĂ© de vous dire que la palette n’est pas très Ă©paisse et donc elle n’est pas très lourde, mais elle reste quand mĂŞme assez grande et pas super pratique si vous souhaitez le transporter en week-end. 

En ouvrant la palette, on retrouve un grand miroir (qui tient tout seul), les 25 fards à paupières sur un fond noir, et les 25 teintes ne portent pas de noms comme par exemple  » Bertine « , ici, ils sont représentés par de lettres et des chiffres. Pour ma part je trouve ça beaucoup plus simple à retenir, pas vous ? 

Elle se referme de façon magnétique comme pour les autres palettes !

C’est pour moi, le plus beau des trois, enfin, je prĂ©fère ce design, aux autres palettes !

⇒ TEINTES :

Comme pour la prĂ©cĂ©dente et la première palette  » NORVINA « , celle de la VOLUME 3 comprend Ă©galement 25 teintes qui rappellent vraiment l’automne, mais pour ma part je m’en fou, je ne me maquille pas en fonction des saisons, et de plus, Ă  La RĂ©union, il n’y a que deux saisons : ÉtĂ© et l’Hiver Austral !

Voici donc les 25 teintes :

  • A1 (jaune chartreuse)
  • A2 (pigment pressĂ© orange vif mat) *
  • A3 (pigment pressĂ© Ă  la citrouille de rĂ©colte) *
  • A4 (vert frais avec un Ă©clat d’argent)
  • A5 (pigment pressĂ© rouge orange intense mat) *
  • B1 (aqua mĂ©tallique)
  • B2 (jade mat avec un Ă©clat d’or)
  • B3 (pigment pressĂ© rose chaud de flamant rose mat) *
  • B4 (pigment pressĂ© fuchsia royal mat) *
  • B5 (pigment pressĂ© d’abricot clair mat) *
  • C1 (Vin blanc mousseux mĂ©tallique)
  • C2 (pigment pressĂ© Ă  la pomme de sucre mat) *
  • C3 (pigment pressĂ© Ă  la cannelle cuit au four) *
  • C4 (pigment pressĂ© mat mĂ»rier) *
  • C5 (sarcelle titane avec un Ă©clat d’or)
  • D1 (pigment pressĂ© au cidre chaud) *
  • D2 (pĂŞche pâle avec un pigment pressĂ© d’étincelles dorĂ©es) *
  • D3 (vert mat clair)
  • D4 (orange mĂ©tallique avec un pigment pressĂ© scintillant d’or) *
  • D5 (nectar de pĂŞche avec un pigment pressĂ© scintillant d’or) *
  • E1 (pigment pressĂ© vert mat shamrock) *
  • E2 (pigment pressĂ© de merlot mat) *
  • E3 (pigment pressĂ© corail vibrant mat) *
  • E4 (pissenlit mat jaune)
  • E5 (magenta mĂ©tallique avec un pigment pressĂ© Ă  dĂ©calage irisĂ© rose) *

Comme pour la précédente palette, certaines teintes ne peuvent pas être utilisés autour des yeux :

* A2, A3, A5, B3, B4, B5, C2, C3, C4, D1, D2, D4, D5, E1, E2, E3 et E5 ne sont pas destinés à être utilisés autour du contour des yeux.

La marque est obligée de mettre cette annotation, puisque la palette est tout d’abord artistique donc pour un usage sur l’ensemble du corps et du visage, mais aussi parce que la non recommandation est donnée en vertu des réglementation américaines et non européennes ou françaises. A noter que si la commercialisation en France est possible, c’est bien qu’il n’y a rien de dangereux dans l’utilisation de cette palette

⇒ TEXTURE ET FINI :

Les fards mattes sont crĂ©meux, mais j’avoue qu’un peu moins que les pigments pressĂ©s mattes. Les fards lumineux, comme dans la palette prĂ©cĂ©dente, ils sont crĂ©meux. Du coup, nous avons comme fini des pigments mattes pressĂ©s crĂ©meux, des mattes classiques et des mĂ©talliques. 

Par cette nouvelle formulation, je trouve que certains fard sont beaucoup moins poudreux, que dans les palettes classiques. Je ne l’ai pas prĂ©cisĂ© dans l’article de la NORVINA VOLUME 2, mais quand je dis qu’ils sont moins poudreux, c’est vrai, mais cela ne veut pas dire que certains ne font pas de chute si vous ne tapoter pas votre pinceau. Toujours enlever l’excĂ©dent de poudre, pour Ă©viter la catastrophe !

⇒ PIGMENTATION :

La pigmentation de cette palette est dingue aussi, je trouve que la formulation qu’on retrouve dans les grandes palettes NORVINA, est encore mieux que les palettes classiques. 
Ils sont très pigmentĂ©s, surtout les pigments pressĂ©s, les mĂ©talliques aussi, mais je trouve pour qu’ils soient encore plus lumineux sur la paupière, car ils ont de beaux reflets Ă  l’intĂ©rieur pour certains, il faut les humidifier, pour que justement, les reflets qui s’y trouve ressortent sur la paupière. Les fards mattes classiques sont très bien pigmentĂ©, et comme dans la palette prĂ©cĂ©dente, je trouve qu‘avec une base blanche, les teintes jaune et vert sont beaucoup plus beaux. 
Mais je vous garantis que la pigmentation de ces palettes est top, encore mieux que dans les palettes classiques, alors que les palettes classiques, la pigmentation est déjà très bonnes. 

⇒ TENUE :

La tenue est très bonne, par exemple pour le maquillage ci-dessous, il Ă©tait vers 19 h, et je me suis maquillais, il était 10 h du matin. J’avais eu une belle journĂ©e, ensoleillĂ© et il faisait très chaud aussi.

⇒ SWATCHES SUR MA CARNATION DE PEAU AU SOLEIL  :

⇒ SWATCHES SUR MA CARNATION DE PEAU A L’OMBRE  :

⇒ SWATCHES SUR CARNATION PLUS FONCÉE :

⇒ SWATCHES SUR CARNATION PLUS FONCÉE AU LOIN :

⇒ MAQUILLAGE N°1 :

Pour le look numéro 1, je vous propose un maquillage un peu plus artistique justement avec différente teintes de la palette.

Voici avant tout le maquillage à la lumière du jour, et je vous montre un autre avec le flash juste après.

Et enfin voici le maquillage avec le flash de mon téléphone :

Je vous propose aussi le pictoriel de ce look, en espĂ©rant qu’il soit assez claire ahah :

⇒ MAQUILLAGE N°2 :

Pour le look N°2, je vous propose un maquillage plus soirée, glamour :

⇒ MAQUILLAGE N°3 :

Et enfin, pour le troisième look, je vous propose un look plutôt soft :

C’est un maquillage très simple uniquement avec les marrons chaud de la palette, d’ailleurs on retrouve des teintes marronnĂ© plus chaudes, que froide dans cette palette, en gros avec des sous-tons orange !

Je reviendrai avec différents look avec cette palette dans un prochain article, dédié aux pictoriels !

⇒ PRIX :

Sur le site officiel de la marque, elle est au prix de 60 $ !

⇒ MON AVIS :

Norvina Volume 3 est une palette étonnante avec des tons portables de tous les jours et des couleurs au néon plus puissantes. Les métalliques et les mattes, sont absolument magnifiques et extrêmement faciles à mélanger ! Les teintes lumineuses et mattes sont absolument magnifiques et extrêmement faciles à mélanger ! En outre, pour le nombre et la qualité des nuances que vous obtenez, cette palette vaut chaque centime !!!

Cette palette est bien ma préféré des trois! Elle est super pigmenté, très peu de chute dans la casserole et très polyvalente. Je recommande vraiment celle-ci, si vous souhaitez réaliser des looks plus automnale, plus de tous les jours.

Avec cette palette, vous êtes capable de créer à la fois de superbes regards neutres et des regards vifs et audacieux.

Les avantages de cette palettes :

  • Contient 25 pigments et nuances professionnels dans des casseroles surdimensionnĂ©es pour offrir des possibilitĂ©s illimitĂ©es et une quantitĂ© infinie de looks
  • Inclut une large gamme de couleurs vives, inspirĂ©es de l’automne, et vibrantes
  • Parfait pour l’artiste qui veut avoir la collection de couleurs ultime et pour le fanatique du maquillage qui est prĂŞt Ă  porter sa crĂ©ativitĂ© de maquillage au prochain niveau
  • Palette artistique avancĂ©e logĂ©e dans un magnifique boĂ®tier orange de forme carrĂ©e ornĂ© de motifs de papillons dorĂ©s et du logo ABH x Norvina Ă  l’extĂ©rieur et d’un très grand miroir Ă  l’intĂ©rieur
  • FormulĂ© sans gluten, sans parabens ni phtalates
  • TestĂ© sous contrĂ´le dermatologique et non comĂ©dogène
  • Sans cruautĂ© et vĂ©gĂ©talien
  • Pigmentation de dingue !
  • Peu de chutes comparĂ© aux palettes classiques de la marque
  • Le grammage est excellent : 1.8 grammes, alors que les palettes classique ne font seulement que 0.7 grammes pour 45 €.

Les inconvénients de cette palette : 

  • Palette assez grande, pas idĂ©al pour voyager
  • Ne conviendra pas aux yeux sensibles (surtout concernant les pigments)
  • Certaines teintes peuvent tâcher la paupière (rose, violet…)
  • les teintes jaune et vert nĂ©cessitent une base blanche selon moi pour faire ressortir le nĂ©on
  • Le prix c’est sĂ»r, mais cela dĂ©pend pour qui !

Je me répète, mais entre les trois, elle est ma préférée, les teintes sont sublimes, le packaging est sublime. Oui, je recommande cette palette, qui pourrait convenir à toutes les carnations de peaux selon moi. Mais aussi pour les gens qui adorent les teintes chaudes, avec un peu de couleurs vives ! 

Et vous? Pour laquelle des trois palettes NORVINA votre cœur balance ? 

⇒ Où acheter ? 

⇒ UN VISUEL DES TROIS GRANDE NORVINA ENSEMBLE VOL. 1, VOL. 2 et VOL. 3 :

Pour voir de plus près les teintes de la palette NORVINA VOLUME 1, je vous met le lien de mon article sur ma revue NORVINA VOLUME 2, pour que vous puissiez la voire, car je l’ai mise en fin d’article.

⇒ MON PRÉCÉDENT ARTICLE SUR LA MARQUE :

⇒ MES RÉSEAUX SOCIAUX : 

VoilĂ  les gens, mon article est Ă  prĂ©sent terminer, j’espère qu’il vous aura plu, n’hĂ©sitez pas Ă  me dire en commentaire, laquelle de ces trois grandes palettes NORVINA vous fait fondre ou vous attire le plus ? 

Je vous remercie de lire mes articles, de toujours me laisser des petits commentaires… Merci merci !!!

 Je vous souhaite une bonne soirée/journée où que vous soyez dans le monde, bisous et à très bientôt.

PS : Je pense que je n’ai rien oubliĂ© concernant cette palette, mais si il y a un truc qui change ou que j’ai oubliĂ©, je remettrai dans l’article des petits UPDATE ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Jenny_milie 17 novembre 2019 at 17 h 24 min

    J’adore. Les couleurs sur la carnation plus foncĂ© ressort extrĂ©mement bien. Tes make up sont sublimes une prĂ©fĂ©rence pour la première hyper colorĂ©. Mais parfois les make up simples c’est bien aussi. Super article sur cette grande palette colorĂ© intense.

    • Reply MJAbeauty974 20 novembre 2019 at 7 h 03 min

      Coucou, merci beaucoup déjà !
      Oui sur peau foncée je trouve que cette palette ressort mieux, et je pense que la VOLUME 1 ressortirai bien aussi sur peau foncée.
      Oui les looks simple peut avoir aussi tout son charme 🙂
      Merci encore ma belle ! Bisous et à bientôt 🙂

  • Reply Morgane MADELEINE 17 novembre 2019 at 17 h 37 min

    Effectivement elle est vraimenr canom et offre enormement de possibilité de Make Up 🤩
    Une petite preference pour les couleurs de la Norvina Vol 1 🤩🤩 a fond dans les tons Rose en ce moment 🤷‍♀️❤

    • Reply MJAbeauty974 20 novembre 2019 at 7 h 06 min

      Coucou, je dirai que dans toutes les grande NORVINA, j’ai remarquĂ© qu’il y avait du rose. La NORVINA VOLUME 1 propose essentiellement des teintes mauves 🙂 !
      Je suis toujours dans ma phase de couleurs et je reviens un peu vers ma phase de neutre ou couleurs chaudes 🙂
      Bisous Ă  toi ^^

  • Reply Nina 19 novembre 2019 at 12 h 36 min

    Coucou ma belle, une très jolie palette , ce sont des teintes chaudes que j’aime utiliser .
    La pigmentation est digne de la qualité des fards ABH.
    Des bisous

    • Reply MJAbeauty974 20 novembre 2019 at 7 h 08 min

      Coucou, Oui j’avoue elle est magnifique, j’ai eu un coup de cĹ“ur pour elle 🙂
      Je trouve la qualité encore mieux que les palettes classiques. Merci à toi pour ton commentaire, bisous 🙂

    Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com