💙 REVIEW : ” NORVINA VOLUME 2 ” Palette de chez Anastasia Beverly Hills + 5 PICTORIELS 💙

Bonjour à tous, comment allez-vous?

Je sais, j’ai mis du temps, mais j’ai trop de choses et surtout de palettes à tester en ce moment. Je me remets à fond dans le maquillage, j’essaye de nouvelles techniques de maquillage, de nouveaux looks… Et surtout, je préfère bien tester les produits avant de vous donner mon avis final.

 Aujourd’hui, nous allons parler de la palette ” NORVINA VOLUME 2 “, qu’a sorti Anastasia Beverly Hills en collaboration avec sa fille Claudia Soare (NORVINA). Vous devez, vous dire ” Hum volume 2? Pourquoi pas le volume 1 d’abord ? “ A vrai dire, je l’ai prise la ” NORVINA VOLUME 1 “, mais elle est dans les tons mauves, et ce sont des teintes que j’ai dans ma collection en général, et je me suis dis, que je vais la prendre, mais pour vous, pour la mettre dans un lot de NOEL !

RAPPEL : qui est NORVINA ? 

Norvina (Fille d’Anastasia Beverly Hills) est une jeune femme pleine de caractère qui aime les couleurs bien marquées et définies comme le rose, le violet, le bordeaux… Elle s’occupe déjà du développement des produits de la marque de maquillage Anastasia Beverly Hills.

 Bref, la marque a sortie 3 VOLUMES, nous avons donc la ” NORVINA VOL. 1 “, la ” NORVINA VOL. 2 “ dont nous allons parler aujourd’hui, et enfin, la ” NORVINA VOL.3 “ dont nous parlerons bientôt.

 Je me suis laissé tenter par cette palette, déjà, car le packaging est différent de ce que propose la marque en générale. J’ai déjà parlé des palettes de chez Anastasia Beverly Hills, et nous avons l’habitude que ses palettes soient avec un tissu de velours au niveau du packaging et en matière cartonnée. Dans les palettes basiques de chez ABH, nous avons 14 fards et à paupières et dans ces grandes palettes “NORVINA “, on retrouve 25 Fards à Paupières avec un grammage un peu plus élever. Donc, le prix aussi sera donc différent, car en général, les palettes ABH, sont dans les 45 $, et les grandes NORVINA sont à 60 $. 

Détail de ma commande, livraison ?

POUR MA PART, je n’ai pas attendu que les palettes sortent sur les sites qui propose la marque comme Cult Beauty, BeautyBay… J’ai commandé sur le site Officiel ANASTASIA BEVERLY HILLS !

Je savais que j’allais avoir la douane pour les trois palettes, mais je me suis faites livré en 5 jour avec FEDEX !

J’ai eu pour 95 € de frais de douane (OUI c’est TRISTE !)

Parlons à présent de la palette ” NORVINA VOLUME 2 “, avec un peu plus de détails : 

💙 REVUE : ” NORVINA VOLUME 2 “ Palette de chez Anastasia Beverly Hills 💙

Voici ce que nous dit la marque à propos de cette palette : ” Anastasia Beverly Hills Palette De Pigment Pro Norvina Vol. 2 est une palette artistique de niveau professionnel comprenant 25 nuances de luxe de haute performance avec une magnifique histoire de couleurs sur le thème de l’aqua. Expansion de la collection Norvina, cette palette professionnelle vous permet de posséder encore plus de nuances sélectionnées par Norvina et de créer votre maquillage le plus artistique possible . “

C’est une palette CRUELTY FREE ET VEGAN !

PS : Je vous met des visuels de la palette ” NORVINA VOL. 1 ” de chez ANASTASIA en fin d’article, pour que vous puissiez voir à quoi elle ressemble ! 

⇒ PACKAGING :

Contrairement aux autres palettes de la marque, celle-ci est très grande déjà, en forme de carré, et ce n’est pas une matière cartonnée, mais métal. La NORVINA VOLUME 2 est de couleur bleue, elle annonce déjà un peu la couleur des teintes qu’on va retrouver à l’intérieur de cette palette. 

Déjà, la palette arrive comme à son habitude dans une enveloppe cartonnée, du même design que la palette, avec dessus une illustration de ” zigzags” qui ressemble à des vagues, un peu effet miroir. Du coup, on retrouve bien le thème de l’eau sur le packaging ” AQUA “. Et bien évidemment, nous retrouvons sur le dessus le nom de la marque, ainsi que celui du produit. 
L’arrière de la palette en revanche est noir…

En ouvrant la palette, on retrouve un très grand miroir (qui tient tout seul), ainsi que les 25 nuances sur un fond qui n’est pas bleu comme le packaging de la palette, mais noir. 

Elle s’ouvre et se referme de façon magnétique !

⇒ TEINTES :

Les teintes qui la composent sont vives et voir même acides pour des maquillages vibrants et colorés.

Dans cette palette, nous retrouvons donc, 25 nuances :

  • A1 (pigment pressé rose chaud scintillant) *
  • A2 (jaune citron mat)
  • A3 (chaux chatoyante)
  • A4 (pigment pressé pervenche brillant) *
  • A5 (sarcelle d’hiver)
  • B1 (vert mat avec un grand éclat qui n’altère pas la formule)
  • B2 (pigment pressé bleu pervenche profond mat) *
  • B3 (vert jade mat)
  • B4 (pigment pressé bleu outremer mat) *
  • B5 (bleu azur mat)
  • C1 (champagne miroitant réfléchissant à plusieurs nuances)
  • C2 (bleu ciel mat avec éclat)
  • C3 (pigment pressé bleu cobalt mat) *
  • C4 (bleu mat prussien)
  • C5 (Pigment matte pressé avec du sang d’oxyde) *
  • D1 (argent vert réfléchissant)
  • D2 (pigment pressé orange mat gras) *
  • D3 (pigment pressé rose chaud mat) *
  • D4 (jaune mat avec grand éclat)
  • D5 (pigment pressé bleu marine mat) *
  • E1 (vert émeraude mat avec un grand éclat)
  • E2 (améthyste chatoyante)
  • E3 (vert sarcelle matte)
  • E4 (pigment pressé brun rouge mat)
  • E5 (pigment pressé noir mat) *

* Les formats A1, A4, B2, B4, C3, C5, D2, D3, D5 et E4 ne sont pas destinés à être utilisés autour du contour des yeux.

La marque est obligée de mettre cette annotation, puisque la palette est tout d’abord artistique donc pour un usage sur l’ensemble du corps et du visage mais aussi parce que la non recommandation est donnée en vertu des réglementation américaines et non européennes ou françaises. A noter que si la commercialisation en France est possible, c’est bien qu’il n’y a rien de dangereux dans l’utilisation de cette palette

⇒ UNE DIFFÉRENCE AVEC LES PALETTES CLASSIQUE DES CHEZ ABH : 

  • Le format qui double
  • Le grammage : Les palettes NORVINA ABH contiennent 25 fards d’1,8 gramme, alors que dans les palettes classique de la marque nous avons une contenance de 0,7 gramme. Pour les grandes NORVINA, c’est  une quantité assez impressionnante de fards qui explique que cette palette, comme le nom l’indique, est destinée également à un public de professionnel réalisant des maquillages chargés en grande quantité, artistiques…
  • Le nombre de teinte : Les palettes classiques de la marque sont généralement composées de 14 fards et dans les NORVINA nous retrouvons 25 fards à paupières.
  • Moins poudreuse, mais cela ne m’a jamais déranger !

⇒ TEXTURE ET FINI :

On retrouve des différents fini dans cette palette, des fards mattes, des pigments pure, ainsi que des métallisés. Au niveau de la texture, cette palette semble plus crémeuse que les autres et ainsi les chutes sont moins nombreuses. Mais comme je vous ai dit, il suffit juste de tapoter votre pinceau pour ne pas faire des chutes sur votre teint. Dans cette palette, on pose à peine son pinceau, qu’on a déjà de la matière sur son pinceau.

⇒ PIGMENTATION :

Une pigmentation incroyable, surtout au niveau des pigments pressés, je trouve ! La formulation de certains fards mattes classiques sont incroyable, mais certains des verts et des jaunes ne sont pas aussi pigmentés et prennent un peu de temps à se construire et nécessite une base blanche pour qu’on les voient d’avantage !

Concernant la pigmentation selon votre carnation, je vous conseille de regarder un peu plus en dessous les différents swatches que j’ai réalisé sur mon bras, mais aussi sur une autre carnation plus foncée, pour vous faire une idée.

Sinon, la formule facilite le mélange avec très peu de chute.

Les fards métallisés sont beaucoup plus pigmenter aux doigts ou humidifier avec du spray fixant !

⇒ TENUE :

Je trouve que les fards tiennent très bien sur la paupière, ils ne bougent pas sur les miens en tout cas, je trouve que cette formule tient encore mieux que ceux qui s’y trouvent dans les palettes classiques. La tenue est très bonne !

⇒ SWATCHES SUR MA CARNATION DE PEAU AU SOLEIL  :

⇒ SWATCHES SUR MA CARNATION DE PEAU A L’OMBRE :

⇒ SWATCHES SUR UNE CARNATION PLUS FONCÉE :

⇒ MAQUILLAGE N°1 :

J’ai essayé de vous proposer plusieurs maquillages avec cette palette, avec différentes teintes et voici le premier look qui est dans les tons bleues !

J’ai ajouté un petit détail avec ce look, en creux , j’ai appliqué un liquide liner jaune de chez NYX Cosmetics.

⇒ MAQUILLAGE N°2 :

Pour le deuxième look, je vous propose un genre de ” HALO ” de lumière, mais dans les tons froids, avec ce magnifique mauve, qui contient des reflets doré à l’intérieur trop beaux !

⇒ MAQUILLAGE N°3 :

Voici pour le troisième look, un autre maquillage style ” halo eyes ” , et on voit par ces looks, qu’il y a une belle harmonie de couleurs dans cette palette.

⇒ MAQUILLAGE N°4 :

Voici un petit ” Cut crease ” dans les tons froids avec une touche de couleur dans ce quatrième look :

⇒ MAQUILLAGE N°5 :

Et enfin pour le cinquième look, je vous propose une version plus chaude (Oui vous pouvez faire des makeups chauds avec cette palette), que le look précédent :

⇒ PRIX :

Sur le site officiel de la marque, elle est au prix de 60 $ et sur le site de SEPHORA FR, elle est au prix de 70 € !

⇒ MON AVIS :

La NORVINA VOLUME 2, conviendra aux personnes qui aiment les teintes bleutées, qui aiment réaliser des maquillages qui sortent de l’ordinaire en général. Vous n’allez pas prendre cette palette juste pour utiliser deux teintes, en plus pour le prix, cela ne vaut pas le coup. C’est une palette qui conviendrait plus aux maquilleuses, aux gens qui adorent réaliser des maquillages originaux, artistiques…

C’est pour moi une très belle et une très bonne palette, on retrouve une belle harmonie de couleurs, même s’il est vrai qu’il manque une teinte beige matte pour nettoyer sa paupière et tout avant.  
La formulation des fards de cette palette est incroyable, ils sont très pigmentés, et ils se travaillent très bien, s’estompent très bien. Je trouve juste qu’il y a qu‘un seul fard, où quand tu estompes, on perd un peu plus d’intensité, et il s’agit du fard “ A2 “. Les teintes jaunes néon en général il y a toujours des soucis avec ce genre de teinte, mais j’ai réussi à l’utiliser. Pour avoir plus d’intensité pour les fards métalliques, je vous conseille aussi de les humidifier, ils seront beaucoup plus lumineux et beaucoup plus beaux. 
Si vous êtes débutant, c’est une palette qui demandera beaucoup de techniques, il faut savoir jouer avec les couleurs et les utilisés. 
Ce que je trouve bien dans cette palette aussi, ce sont les noms des teintes, enfin ce n’est pas vraiment des noms justement, mais des lettres, suivi d’un chiffre, et je trouve cela plus facile à retenir et plus simple, surtout quand on veut expliquer en ” TUTO ” quelles teintes on a utilisé. 

Certaines couleurs ont l’air similaires dans le packaging, mais ce n’est pas le cas une fois appliqué sur la paupière.

Avantages :
– Contient 25 pigments professionnels dans des casseroles surdimensionnées pour offrir des possibilités illimitées et des quantités infinies de looks.
– Comprend des couleurs iconiques très pigmentées, des tons audacieux et des teintes éclatantes.
– Parfait pour l’artiste qui souhaite obtenir la couleur ultime collection et pour le fanatique du maquillage qui est prêt à donner une nouvelle dimension à sa créativité en matière de maquillage.
– Palette artistique avancée logée dans un magnifique boîtier bleue à la coupe carrée, le logo ABH x Norvina à l’extérieur et un très grand miroir l’intérieur
– Formulé sans gluten- Testé sous contrôle dermatologique et non comédogène
– Vegan et Cruelty Free 

– Les fards sont très pigmentés, se travaillent très bien, se marient bien ensemble, s’estompent facilement, et ils sont moins poudreux que les palettes classiques.

Inconvénients :

  • Certaines couleurs tachent la paupière puisque ce sont des pigments et non pas des fards à paupière à proprement parlé. Néanmoins, rien de bien dérangeant.
  • Je trouve que les fards métalliques sont plus intenses humidifiés.
  • Le prix peu freiner c’est sûr !
  • Certains des fards à paupières verts et des jaunes ne sont pas aussi pigmentés et prennent un peu de temps à se construire et nécessite une base blanche. Il faut savoir comment les utiliser !

Du coup, je conseillerai cette palette aux gens qui adorent la couleur, ceux et celles qui sont à l’aise dans certaines techniques de maquillages, car elle coûte quand même chez SEPHORA FRANCE 70 € !!! Ce n’est pas donner, mais la taille de la palette, ainsi que la qualité et le grammage des fards explique ce prix qui peut paraître élever. 

Sinon, beaucoup de personne disent qu’il y a de grande ressemblance avec au niveau du design, la présentation des fards avec ceux de chez NATASHA DENONA, mais à mon grand désespoir, je n’ai toujours pas tester la marque NATASHA DENONA.

Et vous? Vous en pensez quoi de ce produit? Ou de la marque en elle même?

⇒ Où acheter ? 

⇒ VISUEL DE LA PALETTE ” NORVINA VOLUME 1 ” :

On retrouve de très belle teintes à l’intérieur, mais je suis généreuse cette année, je l’a met pour un concours de Noel !

⇒ MON DERNIER ARTICLE A PROPOS DE LA MARQUE ABH :

⇒ MES RÉSEAUX SOCIAUX :

Mon article est à présent terminé, j’espère qu’il vous aura plu, je reviens en force sur le blogue normalement s’il n’y a pas d’imprévu ! 
On se retrouve bientôt dans un nouvel article, je pense qu’on parlera de la ” NORVINA VOLUME 3 ” pour rester dans la lancée. Je vous souhaite une bonne soirée/journée, où que vous soyez dans le monde, gros bisous et à bientôt.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply Mylene 12 novembre 2019 at 18 h 25 min

    Coucou !! C’est super ton article !!!!! Bonne soirée !! 😘
    Mylène

    • Reply MJAbeauty974 13 novembre 2019 at 8 h 17 min

      Coucou merci beaucoup c’est gentille 🙂

  • Reply Jenny_milie 12 novembre 2019 at 19 h 48 min

    J’adore. Pour la volume 1 je croise déjà les doigts 😆 Je n’ai pas tester les palettes de Norvina mais je suis sous le charme du packaging et des fards sublimes. Tes make up sont magnifiques. J’attends de voir la volume 3 😊

    • Reply MJAbeauty974 13 novembre 2019 at 8 h 16 min

      Coucou, merci à toi d’avoir pris le temps de lire mon article. Merci à toi et l’article sur la volume 3 arrivera très prochainement 🙂

  • Reply Marina 13 novembre 2019 at 4 h 55 min

    Coucou, article super, et les make up réalisés sont superbes, tes techniques ont évolué j’ai l’impression, j’espère que tu vas bien bisous

    • Reply MJAbeauty974 13 novembre 2019 at 8 h 13 min

      Coucou, effectivement je m’entraîne de plus en plus à me perfectionner dans certains look. Je ne suis pas encore satisfaite de mes réalisations, du coup je m’entraîne beaucoup ^^ !! Merci à toi en tout cas. Bisous

  • Reply 🧡 REVIEW :  » NORVINA VOLUME 3  » palette de chez Anastasia Beverly Hills + 3 PICTORIELS 🧡 | MJABEAUTY974 17 novembre 2019 at 16 h 28 min

    […] Ma revue sur :  » NORVINA VOLUME 2  » palette ANASTASIA BEVERLY HILLS […]

  • Reply Ivara 22 décembre 2019 at 13 h 54 min

    Bonjour, j’espère que tu vas bien ? C’est dommage que tu es désactivé les commentaires de tes story sa me manque de t’embêter avec mes questions 😂. Mais ça peut aussi te faire des vacances 😂.
    Je te souhaite de joyeuses fêtes en famille (en espérant que les vilains rhumes vous laissent tranquille).
    Je tente ma chance pour ce concours de Noël j’adore cette palettes de norvina vol 1. Bisou a bientôt

    • Reply MJAbeauty974 30 décembre 2019 at 7 h 14 min

      Bonjour, je suis un peu malade en ce moment mais je suis sous traitement, donc ça va un peu mieux.
      OH oui désolé, mais bon les gens se permettent de trop l’ouvrir derrière leur écran, et en ce moment je n’ai pas besoin de cela, si ce n’est pas constructif. Merci beaucoup ma belle. PASSE DE BELLES FÊTES DE FIN d’ANNÉE bisous !

  • Reply ✨💖 REVIEW : AMREZY X ANASTASIA BEVERLY HILLS PALETTE ✨💖 | MJABEAUTY974 4 février 2020 at 5 h 56 min

    […] Ma revue  » NORVINA VOLUME 2  » de chez Anastasia Beverly Hills […]

  • Reply 💜 REVIEW :  » NORVINA VOLUME 1″ DE LA BLOCKBUSTER COLLECTION de chez ANASTASIA BEVERLY HILLS 💜 | MJABEAUTY974 9 mars 2020 at 17 h 02 min

    […] Ma revue sur la NORVINA PALETTE VOLUME 2 […]

  • Reply Kenaelle 28 mai 2020 at 8 h 55 min

    La façon donc tu présente tes articles sont juste trop bien, c’est captivant à lire et c’est compréhensible.
    Tu vas prends la palette norvina vol 4 ?
    Moi j’ai la vol 1 et j’hésite encore à prendre le vol 2 et 3 et le 4 si sa en vaux la peine.

    Ps: je participe à ton concours et mes pseudo sont
    Insta: miss_lune
    Facebook: kena kenaelle
    Bisous 💋

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.