🌺 REVIEW : Palette ” NORVINA VOL 4 ” et 1 trio “Electric Cake Liners ” de chez NORVINA ET ANASTASIA BEVERLY HILLS 🌺

Bonjour, 

Comment allez – vous ? 

Je sais, je suis très peu présente en ce moment, mais pour le moment ça va être comme cela pour un petit moment, car je suis avant tout une mère qui doit s’occuper de ses enfants, mais aussi qu’il y a une personne très proche qui est atteinte d’une maladie grave, et on se doit de s’occuper d’elle puisqu’elle vit seule maintenant. Bref…

Aujourd’hui, je reviens vous parler de la dernière sortie de la grande palette NORVINA VOLUME 4, une palette qui m’a vraiment attiré à sa sortie par les couleurs plutôt soft dans l’ensemble et avec une touche de couleur très tendance en ce moment qui est un peu dans les tons pastel…

Lors de la sortie de cette palette, Norvina (fille d’Anastasia Berverly Hills), à également sortie des trio d’Electric Cake Liners. Alors il y a le trio d’Electric Cake liner orange, blanc et violet, et le trio de jaune néon, rose néon et vert néon. Pour ma part, j’ai choisi qu’un seul trio pour tester, j’ai choisis les teintes avec l’orange, le blanc et le violet, car j’avais déjà les cakes liners néon rose, vert et jaune de chez SUVA Beauty dont je vous avais fait la revue il y a un moment déjà juste ici : Ma revue sur les cakes liners SUVA BEAUTY !

DÉTAILS DE L’ENVOI DE MA COMMANDE :

j’ai passé commande sur le site d’Anastasia Beverly Hills directement, et figurer vous que là on pouvait payer directement les taxes sur le site. Du coup, c’est la première fois que je n’ai pas eu de frais de douane avec le site officiel de la marque. Mon colis a été livré par DHL lui-même.

Du coup, j’ai pris le coffret rose avec la palette ” NORVINA VOL 4 “, il y avait une minie base à paupière de la marque que j’aime beaucoup avec, puis un trio d’Electric Cake Liners.

En fait, la marque ” NORVINA ” est une marque à part entière dans le groupe d’Anastasia Berverly hills. Vous avez la marque d’ABH et la marque NORVINA Ã  présent. Norvina Ã  déjà sortie des grandes palettes, mais aussi des mini palettes, qui là ne m’ont pas vraiment intéresser !

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez que j’aime en général beaucoup les palettes de chez Anastasia Beverly Hills, mais encore plus les grandes palettes de chez NORVINA maintenant, et vous pouvez retrouver sur le blogue les revues concernant les palettes NORVINA VOL 1, NORVINA VOL 2 et NORVINA VOL 3.

Maintenant, je vous propose la revue assez rapide de la palette NORVINA VOL 4 juste en dessous, avec les détails du produit, swatches, mon avis final… Puis nous parlerons du trio des CAKES LINERS.

Let’s Go ! 

🌺 REVUE : palette ” NORVINA VOLUME 4 ” de NORVINA, ANASTASIA BEVERLY HILLS 🌺

J’ai craqué sur cette palette, car la combinaison de couleurs qu’elle proposait était plus abordable, plus portables au quotidien et elle permettait de faire des maquillages un peu plus soft que les précédentes grandes palettes de la marque. 
Les premières collections étaient plus estivales, colorées… (à voir mes articles sur le blogue, les liens sont à la fin de cet article ).

=> PACKAGING :

Comme pour les autres palette, elle arrive dans son enveloppe cartonnée :

La nouvelle palette est de la même matière et de la même forme, que les précédentes palettes, carré, mais de couleur rose pastel et sans motif pour le coup sur le dessus de la palette. Le packaging de la volume 4 est beaucoup plus soft !


À l’intérieur, on retrouve toujours un grand miroir qui est toujours aussi pratique, et on retrouve donc les fards à paupières sur un fond noir. Les fards comme pour les précédentes palettes ne possèdent pas de noms, mais des lettres accompagné d’un chiffre. A l’ouverture de la palette, les fards sont protégés par un film plastique. 
Elle ouvre et se referme de façon magnétique ! 


C’est une grande palette, pas très pratique à transporter, mais quand on veut, on peut ahah !
 

=> TEINTES :

Elle contient 25 pigments et ombres professionnels dans des casseroles surdimensionnées pour offrir des possibilités illimitées.

Cette palette comprend les nuances suivantes :

  • A1 (argent métallique chaud)
  • A2 (Lavande avec un pigment pigmenté duo chromé pressé) *
  • A3 (pigment pressé magenta métallisé) *
  • A4 (taupe pêche mat)
  • A5 (rose métallique rose multidimensionnel)
  • B1 (sable doré métallisé)
  • B2 (pigment pressé rose mauve mat) *
  • B3 (pigment pressé cannelle clair mat) *
  • B4 (rose foncé métallique multidimensionnel)
  • B5 (gris mat avec un pigment pressé de nuance rose) *
  • C1 (pigment pressé rose bébé métallisé givré) *
  • C2 (pigment pressé rose électrique mat) *
  • C3 (bleu avec un pigment pigmenté violet duo chrome shift) *
  • C4 (pigment pressé lavande mat) *
  • C5 (pigment pressé rose rouge mat) *
  • D1 (pigment pressé à base de pêche mat) *
  • D2 (pigment pressé jaune électrique mat) *
  • D3 (ambre beige métallique éclatant)
  • D4 (rose avec un duo pigment pigmenté magenta chromé pressé) *
  • D5 (Cannelle profonde mate)
  • E1 (pigment pressé rose oeillet mat) *
  • E2 (paillettes pressées vertes en mousse de mer or multidimensionnelle)
  • E3 (Paillettes pressées roses mauves multidimensionnelles)
  • E4 (pigment pressé mat aux baies profondes) *
  • E5 (pigment pressé rose chaud mat) *

* Les teintes A2, A3, B2, B3, B5, C1, C2, C3, C4, C5, D1, D2, D4, E1, E4 et E5 ne sont pas destinées à être utilisées autour du contour des yeux immédiat. (Voir dans les autres articles pourquoi).

=> TEXTURE ET FINI :

Nous avons des différents finis dans cette palette : des mattes, métalliques, paillettes, et duo chromes.


C’est une palette qui se compose plus essentiellement de pigment pressé.
Certains fards ont une texture crémeuse, moelleuse, mais je trouve que le fard de la palette qui est la plus intéressante est le fard qui est un peu plus sec, il s’agit du fard D2 ! 

=> PIGMENTATION ET TENUE :

Comme se sont essentiellement des pigments pressés, la majorité des fards de cette palette sont très bien pigmenter. Ils se swatches tous très bien, sauf justement la teinte Jaune pâle D2 est très claire, j’étais vraiment déçu par la teinte. Pour qu’on puisse bien voir la teinte D2, il vaut mieux appliqué une base blanche pour qu’elle ressorte mieux sur la paupière, mais là encore, je trouve qu’elle perd son intensité au fil des heures. 
Sinon pour les autres fards mattes de cette palette, ils sont tous très bien pigmentés, ils tiennent très bien, ils s’estompent à merveille, je n’ai pas eu de souci la dessus. Ils sont un peu poudreux, mais ça va, je trouve !
Au pire, si vous avez peur des chutes, maquillez-vous les yeux avant de faire votre teint, ou bien poudré le bien pour pouvoir retirer les chutes. 
Les fards métallisés A1 et A2 sont plutôt volatiles, il faudra faire attention, mais très beaux sur la paupière. Je trouve qu’ils sont bien pigmenter malgré la texture un peu crunchy !
Il faudra faire attention aux pigments roses dans cette palette qui ont tendance à tâcher la paupière, il faudra mettre une bonne base !

Certaines teintes comme les teintes C3 et D4 sont un peu en transparences à l’application, comme des toppers, très lumineuses et magnifiques. 
Les deux fards pailletés E2 et E3 de cette palette sont sublimes aussi, avec de beaux reflets. Normalement pas besoin de colle à paillettes, car ils sont déjà imprégnés de la texture qui fait tenir les paillettes, mais je mets toujours ma colle de chez NYX pour en être plus sûr ! 

Concernant la tenue, les fards tiennent très bien sur ma paupière, il y a juste la teinte jaune qui perd son intensité en une fraction de seconde c’est dommage !

=> SWATCHES SUR MA CARNATION DE PEAU :

=> SWATCHES SUR UNE CARNATION PLUS FONCÉE :

Je vous ai mis différentes photos selon la lumière, avec les reflets ….

=> MAQUILLAGE N°1 :

Voici un maquillage un peu plus artistique, et je vous montre le maquillage sans le cake liners orange et avec…


=> MAQUILLAGE N°2 :

Voici un autre maquillage toujours très coloré où j’ai voulu mettre en avant la teinte jaune sur paupière mobile, mais aussi les cakes liners blanc et violet que j’ai mélangé ensemble pour avoir une teinte plus violette pastel :

=> MAQUILLAGE N°3 :

Pour le troisième, j’ai voulu testé les teintes un peu plus lumineuses de la palette avec une forme de maquillage plus étiré en tracçant un trait de liner avec le fard plus marron froid foncé de la palette :

=> MAQUILLAGE N° 4 :

Ici j’ai voulu mettre en valeur, enfin vous montrer les teintes violettes de la palette et la teinte pailleté E3 que j’ai positionné en creux :

=> MAQUILLAGE N° 5 :

Voici un maquillage beaucoup plus soft de tout les jours par exemple :

=> MAQUILLAGE N°6 :

Et ici voici un maquillage avec le cake liner orange, les teintes A2 et C3 en avant mais aussi la teinte D2 en coin interne :

=> PRIX :

Cette palette est au prix de 60 € pour 1.8g par fard à paupière !

=> MON AVIS :

C’est une palette que j’aime beaucoup, je crois que, parmi les quatre grandes palettes Norvina, j’ai une préférence pour la Norvina Volume 3 et celle – ci, car elle est comme je vous ai dit, plus accessible, elle permet de faire des maquillages beaucoup plus soft, de tout les jours, tout en apportant une petite touche de couleur. Mais juste pour teintes plus soft, sinon au niveau des teintes colorés, j’adore la Volume 3 ^^ !

Si vous regardez bien cette palette, on peut très bien réaliser des looks avec chaque quatuor de la palette ( Exemple : A4, A5, B4 et B5 pour un look assez neutre et lumineux, A2, A3, B2 et B3 …. Ã‡a peut donner des idées de combinaisons de couleurs ). 

Par exemple, vous préférez avoir une petite touche de couleur discrète dans votre maquillage, vous pouvez apporter du peps en mettant la teinte jaune en coin interne ou du rose également. Ou encore mieux, en touche de liner si vous le souhaitez. 

La Norvina, volume 4 ressemble beaucoup plus à sa créatrice, je trouve, puisqu’on retrouve les différentes nuances de roses et de violet qu’elle aime en général, mais aussi beaucoup de teintes lumineuses. 

C’est essentiellement des pigments pressés qui sont très bien pigmenter, un petit peu poudreux pour certains fards matte, mais ça va. Les fards s’estompent très bien entre eux, ils ne sont pas patchy sur ma paupière à moi. Il faut savoir que j’utilise toujours une base à paupière avant l’application de mes fards à paupières ! 

Lors des applications, j’ai appliqué essentiellement ma base à paupière de chez Anastasia Beverly Hills, d’ailleurs, je vous ai fais une revue sur le sujet des bases à paupières il y a peu de temps sur le blogue (Juste ici)

Les fards A1 et A2, quand on les prélève, ils sont un peu volatiles, mais très beaux sur la paupière. 

J’ai été déçu par la teinte ” Jaune D2 ” de la palette, quand je l’ai appliqué en coin interne, car elle perd son intensité, et déjà aux swatches on voyait déjà que c’était le fard le moins pigmenter et le plus sec. Sinon en dessous d’une base blanche, elle ressort mieux, mais j’ai connu mieux quoi !

Malgré que j’aime beaucoup cette palette, je trouve qu’il aurait dû avoir une teinte rose encore plus pâle pour la transition, car malheureusement les roses de cette palette se rapprochent beaucoup trop, si tu intensifies une teinte rose comme la C2, tu peux obtenir la même teinte que le fard E5…
En fait, ce sont plus les teintes métallisées que j’aime dans cette palette, il y a des fards à effet dans cette palette qui sont juste WAHOU, et comme je vous ai dit le fait qu’on peut faire un maquillage simple avec les teintes nude de cette palette et apporter une petite touche de couleur ! 

C’est une palette qui va correspondre à beaucoup plus de personnes, aux personnes qui aime les maquillages plus discret, mais qui veulent essayer d’ajouter un peu de couleur à leur makeup !

Les palettes Norvina, vont à toutes les carnations par sa belle pigmentation et les couleurs qu’elle propose, donc parmi les quatre, vous retrouverait votre bonheur ! 

Le prix est assez elevé, mais il y a un très beau packaging, un grand miroir, une très belle qualité de fard, diverses textures et de fini, mais aussi le grammage est plutôt élever dans les grandes palettes Norvina ! 

Je recommanderai plus cette palette à tous (Enfin les plus timide en makeup), que les autres, car elle serait plus facile à utiliser, elle permettra de créer des looks plus ” Naturel ” !

Mais, est-il nécessaire de dépenser 60 € dans une palette si vous voulez utiliser que les fards neutres ? Si vous utilisez encore les touches de couleurs oui cela vaut le coût sinon, bien ça serait un achat inutile.

Les palettes Norvina, en général sont destinées aux personnes qui veulent oser la couleur !

Bien sûr, elle conviendra aux personnes qui aiment beaucoup le ROSE également et on peut tout aussi bien créer des looks de jour comme de nuit avec cette palette !

De plus, c’est une palette :

  • Formulé sans gluten et sans parabens
  • Testé non dermatologiquement et dermatologiquement
  • Sans cruauté et végétalien

Et vous ? Vous en pensez quoi de cette palette? L’avez- vous déjà testé? Vos avis nous intéresse en commentaire !

=> LIEN VERS CETTE PALETTE :

🌺 ELECTRIC CAKE LINERS NEON NORVINA 🌺 :

Les Electrics cakes liners sont un trio de maquillage qui s’active à l’eau. Ils sont de couleurs vives et opaques pour une peinture de qualité professionnelle pour le visage et le corps. Ces peintures haute définition à base de glycérine offrent une couleur intense longue tenue qui donne du punch. Humidifiez simplement un pinceau ou une éponge, trempez dans la couleur et appliquez pour une quantité polyvalente de looks, des lignes fines et détaillées à l’art corporel. Disponible en 2 jeux de couleurs différentes.

Nuances incluses:

  • Orange électrique (Orange vif)
  • Blanc opaque (Blanc)
  • Violet électrique (Violet vif)

* Toutes les teintes ne sont pas destinées à être utilisées autour du contour des yeux immédiat.

=> PACKAGING :

Le trio arrive dans un petit packaging en carton, et ils sont :

  • Livré dans un composant empilable de couleur festival et possède un petit miroir
  • Formulé sans parabènes, gluten, phtalates, huile, huile minérale et alcool
  • Testé dermatologiquement
  • Sans cruauté et végétalien
  • PRIX 30 € pour un grammage de 2.3g chacun, ce qui est peu, comparé à ceux des SUVA BEAUTY qui font 10G l’unité !

=>SWATCHES :

=> MON AVIS :

Les cakes liners s’activent à l’eau, je dirai que l’idée du packaging était bien pensée, mais le grammage des produits est vraiment très faible pour 30 € !!!
Pour les cakes liners, il faut savoir dosé pour ne pas faire de pâté !
Je dirai que la formule est plutôt bonne, je n’ai pas eu de craquage, ils ne se sont pas craqué sur ma paupière ce qui est top, mais il sèche moins rapidement que les Suva Beauty et du coup, il peut vite se déplacer, et a peut gâcher rapidement votre makeup et vous mettre la haine !

Exemple juste en dessous :


En plus, on ne peut pas choisir individuellement la teinte qu’on souhaite, vu que c’est vendu en trio, ce qui peut être un inconvénient, si vous souhaitez avoir juste par exemple la teinte blanche !
Donc, moi, je vous conseillerai les cakes liners de chez Suva Beauty qui sont tout aussi très bien, moins cher, et ils sont vendus individuellement, et on a un large choix de teintes !

Ce ne sont pas de mauvais produits, mais à choisir, je ne me tournerai pas vers ceux de chez NORVINA, car le prix est déjà trop excessif !

Concernant la tenue, ils tiennent bien (même si ça prend du temps à sécher), mais si il pleut, alors la, dite vous bien qu’un cake liner s’il s’active à l’eau, il s’en va à l’eau ! AHahah !

En revanche les cakes liners pour des looks artistique, ils sont top, et je vous invite à les tester si vous le pouvait, que ce soit chez ABH si vous souhaitez ceux de la marque, SUVA beauty, ou dans une autre marque.

Vous ? Vous en pensez quoi de ces cakes liners de chez NORVINA ?

=> LIEN VERS LE PRODUIT :

=> LIENS VERS MES REVUES SUR LES GRANDES PALETTES NORVINA :

=> MES RÉSEAUX SOCIAUX :

Mon article est à présent terminé, j’espère qu’il vous aura plu si vous l’avez lu jusqu’à la fin !
Je m’excuse encore pour mon absence, mais trop de choses à gérer, j’attends toujours des colis qui ont tous décidé de disparaître 🙁 !
Bref, je vous souhaite une bonne journée/soirée où que vous soyez dans le monde ! Gros bisous à tous et à très bientôt, je l’espère !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Marine 30 août 2020 at 11 h 07 min

    J’aime beaucoup cette palette aussi et cette marque cosmétique en général. Les fards sont de très bonne qualité, juste un tout petit peu déçue du jaune, je m’attendais à ce qu’il soit beaucoup plus pigmenté !
    Très bonne revue en tout cas et blog très intéressant ^^

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 15 h 17 min

      Coucou,

      J’ai le même avis que toi concernant la teinte jaune de cette palette.
      Merci beaucoup pour ton commentaire,
      A bientôt bisous !

  • Reply Robert Melodie 30 août 2020 at 11 h 14 min

    Wow cette palette me donne vraiment trop envie ! Mon pseudo insta : melodie.rbt
    Mon pseudo facebook : Melodie Robert 💞

  • Reply Melodie 30 août 2020 at 11 h 17 min

    Wow cette palette me donne trop envie ! 😍Mon pseudo insta :melodie_97438
    Mon pseudo facebook: Melodie Robert
    (Petite erreur de ma part)

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 15 h 11 min

      Coucou,

      J’avoue elle est magnifique !
      Merci pour ton commentaire, gros bisous !

  • Reply Anaïs Ivoula 30 août 2020 at 11 h 55 min

    Un de mes plus beaux achats de cette année. J’adore les produits ABH dans tous les cas. Cette palette est parfaite pour tous les jours (même s’il manque à mon goût un noir ou un marron foncé).
    Mon insta: naiiisnaiiis
    Facebook: Anais Ivoula Ep. LBK

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 14 h 51 min

      Coucou,

      J’avoue c’est une de mes palettes ABH préféré avec le VOLUME 3. Et comme toi, j’avoue que c’est dommage qu’il n’y a pas de noir.
      Bisous 🙂

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.