🌸 REVIEW : MORPHE X MADDIE ZIEGLER ” THE IMAGINATION ” palette 🌸

Bonjour à tous ! 


Avant toute chose, je voulais souhaiter la bienvenue aux nouvelles personnes qui découvre mon blogue et qui me laisse des gentils commentaires, qui m’encouragent chaque jour un peu plus. 
Merci aussi aux fidèles abonnés, n’hésitez pas à partager mon travail sur vos pages, cela me fera énormément plaisir également de voir que vous me soutenez. 


Bref, aujourd’hui, nous allons parler une nouvelle fois que la marque MORPHE, une marque que j’apprécie beaucoup, je pense que vous l’avez remarqué depuis. Morphe, à sortie une nouvelle collection en collaboration avec une certaine MADDIE ZIEGLER, que je ne connais pas du tout. 
La collection se compose d’une palette, celle dont nous allons parler aujourd’hui, de trois duos joues et de gloss à lèvres, ainsi qu’un stick gloss. 
Pour ma part, je n’ai pris que la palette, qui au début ne m’attirait pas du tout, mais en regardant d’un peu plus près, elle me semblait vraiment très intéressante !


Mais qui est donc MADDIE ZIEGLER ? 


Madison Nicole Ziegler, dite Maddie Ziegler, née le 30 septembre 2002 à Pittsburgh, est une danseuse, actrice et mannequin américaine. Elle est d’abord connue pour son apparition dans l’émission de télé-réalité Lifetime Dance Moms de 2011 jusqu’en 2016. Sia a collaboré avec la jeune danseuse Maddie Ziegler sur plusieurs de ses clips, et elle est la petite fille du clip « Chandelier » de Sia ! 
Voilà en gros, elle est jeune, belle, et elle a beaucoup de talent ! 


LES DÉTAILS DE MA COMMANDE : 


J’ai commandé sur le site français de chez MORPHE, qui m’a été livré via colissimo. J’ai commandé le 27 juin 2020, et il est arrivé le 27 juillet 2020. Cette fois-ci, la livraison fut longue, contrairement à d’habitude. Mais vous verrai que pour une autre commande la livraison fut bien plus rapide. Et je n’ai eu aucuns frais de douane, la livraison était également gratuite. 


Nous allons à présent parler de notre petite palette du jour ! 

🌸 REVUE : MORPHE X MADDIE ZIEGLER ” THE IMAGINATION ” palette 🌸

DESCRIPTION DE LA MARQUE :

Laissez libre court à votre imagination avec ce kaléidoscope composé de 20 nuances rosées, bronze et brillantes. Nuances mates ou métallisées, teintes scintillantes et touches pailletées, cette palette est encore mieux que vous ne sauriez l’imaginer. C’est un monde merveilleux de créations colorées.

=> PACKAGING :

Comme pour toute les palettes de chez MORPHE, la palette arrive dans son enveloppe cartonnée, qui est de couleur blanche, mais sur le dessus nous avons des photos des yeux maquillés de MADDIE ZIEGLER, et des illustrations d’étoiles, une bouche… Qui sont dessinés sur le dessus également. Nous avons au milieu le nom de collaboratrice, ainsi que le nom de la palette inscrit en blanc et tout en dessous de le nom de la marque en noir.

 
Derrière cette enveloppe cartonnée, nous avons sa photo, avec un petit mot également. 
En ouvrant cette enveloppe, comme d’habitude chez Morphe, la palette est protégé par du papier bulle à l’intérieur. 
Sinon la palette, est illustrée comme l’enveloppe sur le dessus, et derrière, on retrouve les informations, tels que la fabrication, le grammage, duré de vie… Sur un fond blanc.
Elle est de forme carrée, plus petite que d’habitude, donc un poil plus épais vu sa dimension. Elle est en matière cartonnée solide. 


On retrouve à l’intérieur un grand miroir, et j’ai remarqué, que MORPHE mettait des miroirs dans chaque palette où il collabore, mais sinon en général leur palette à eux seul, il n’y avait pas de miroir. Bref, ici nous avons donc un grand miroir, ainsi que les 20 nuances de fards à paupières toujours sur un fond blanc, avec leurs noms respectifs inscrit en dessous de chaque teinte. 

Et comme vous pouvez le voir, nous avons des petits dessins gravé avec soin sur quelques fards de la palette. J’aime beaucoup, c’est vraiment très joli à regarder !


C’est une palette qui est ni trop grande, ni trop petite, elle serait parfaite à transporter et elle s’ouvre, puis se referme de façon magnétique, pour ne pas changer. 

=> TEINTES :

Cette palette, se compose de 20 teintes de fards à paupières et de pigments préssés !

Nous avons une très belle harmonie de teintes, puisque nous avons de teintes neutres, lumineuses, des pigments colorés, ainsi une teinte chair et noir !
Nous avons les teintes de transitions parfaites également !

NOM DES TEINTES

LIGNE 1 :

  • Butterfly Fantasy / crème mat
  • Maddiegirl / sorbet rose mat
  • M3 / cannelle mat
  • To the Moon / paillettes dorées
  • And Back / rouge cuivré scintillant

LIGNE 2 :

  • Godmom / rosé givré scintillant
  • Crushed / corail flamboyant mat
  • Angel / champagne rosé duo chrome
  • Latte / café latte mat
  • Kenny / rouille mat

LIGNE 3 :

  • Dancing Queen / rose vif scintillant
  • Like Butter / jaune fluo mat
  • 5 / bleu layette mat
  • She Insists / violet orchidée mat
  • Mint / vert jade mat

LIGNE 4 :

  • Godfather / pêche doré scintillant
  • ASAP / noisette scintillant
  • Go Home / mûre blanche mat
  • Possy / ultraviolet scintillant
  • Pantera / noir mat

Poids net : 28 g / 0,99 oz.

=> TEXTURE ET LE FINI :

Nous avons des fards à paupières classique dans cette palette, mais aussi des pigments pressés !
Nous sommes sur une texture soyeuse et douce du côté des fards mattes, et les métalliques sont plutôt crémeux, voir même plus crémeux que d’habitude. J’ai l’impression qu’ils ont mis du cœur dans cette palette, car j’ai l’impression que même la formule est différente, et bien mieux. 


Je trouve juste une teinte un peu moins crémeuse, c’est la teinte ” ANGEL “ une, teinte magnifique, Duo chrome, et la teinte “TO THE MOON “ est peut-être crémeuse, mais c’est celle qui a la texture la plus granuleuse de la palette, mais c’est aussi une teinte pailleté (Mais je dirai pas très uniforme). Sinon le reste sont doux, crémeux et soyeux !
Nous avons des finis mat, scintillants, duo chrome et pailleté dans cette palette !

=> PIGMENTATION ET TENUE :

La pigmentation de cette palette est dingue, je dirai qu’elle est mieux que d’habitude ! 
Et il faut savoir qu’en général, ils sont très pigmentés, mais là, un poil en plus que d’habitude. La formulation de cette palette me plaît beaucoup. 
La pigmentation est très bonne sur une carnation claire, voir même sur une carnation foncée pour toutes les teintes de cette palette. 
Les pigments colorés de cette palette sont très pigmenté, un peu plus poudreux, mais ils sont très bien, mais pour ce genre de fards à paupières, il est toujours préférable de mettre une base blanche pour qu’elles ressortent beaucoup mieux. Les fards mattes de cette palette sont un poil poudreux, mais ça reste correct, et tant que la pigmentation est là, je vous avoue que ça ne me dérange pas plus que cela. 
Ils s’estompent à merveille entre eux, ils se fondent à la peau… J’aime beaucoup les teintes qu’ils proposent dans cette palette et sa formule. Je dirai que la teinte ” ANGEL ” qui est la teinte la moins crémeuse à mon goût, est celle qui se voit assez discrètement, elle est un peu comme un topper, mais j’adore la teinte !


Bref, sinon la tenue est très bonne, ils accrochent bien à ma paupière, mais prenez toujours en compte, que j’applique toujours une base avant pour faire ressortir, mais aussi tenir mes fards le plus longtemps possible !
De toute façon, je ne peux plus me passer de base, car j’ai besoin d’unifier ma paupière, car vu que je suis rousse, j’ai des petites taches de rousseur sur mes paupières, sont sans base, c’est vraiment pas beau je trouve ! Cela reste mon avis ! 

=> SWATCHES SUR MA CARNATION DE PEAU :

=> SWATCHES SUR UNE CARNATION PLUS FONCÉE :

=> MAQUILLAGE N°1 :

=> MAQUILLAGE N°2 :

=> MAQUILLAGE N°3 :

=> MAQUILLAGE N°4 :

Pour ce quatrième maquillage, j’ai utilisé les teintes suivantes : She insists, Possy, Dancing Queen, Like Butter et Butterfly Fantasy.

=> MAQUILLAGE N°5 :

Pour ce makeup rapide, j’ai utilisé les teintes suivantes : M3, Latte, MADDIE GIRL, Butterfly Fantasy, ANGEL et Like Butter.

=> PRIX :

Elle est au prix de 28 €, ce qui est très bien pour 20 fards à paupières !

=> MON AVIS :

C’est une palette dont je ne regrette pas du tout l’achat malgré mon hésitation du début, puisqu’elle est vraiment super intéressante, bien faite, pratique à transporter et on peut réaliser des looks de jour, comme de soirée avec elle. 
L’harmonie de couleurs est bien choisie, nous avons des teintes neutres, des teintes lumineuses, mais aussi des teintes très colorés pour apporter un peu de peps à notre maquillage. C’est une palette que j’adore utiliser depuis que je l’ai reçu, elle me parle beaucoup ! 
Comme je vous ai dit un peu plus haut, je ne sais pas s’ils ont changé la formule, mais je trouve que la texture des fards est plus crémeuse, plus douce, plus soyeuse, et ils sont vraiment très bien pigmenter en un seul passage ! 
Les fards sont certes pigmentés, mais ils se travaillent également très bien, je n’ai pas eu de souci à les mélanger entre eux, à les estomper ! Les fards mattes sont un peu poudreux, mais ça va, ils accrochent parfaitement à ma paupière, et ils tiennent très bien. Mais comme je vous ai précisé plus haut, j’applique toujours une base à paupière, et pour les fards pastel, je les applique toujours sur une base blanche pour que les couleurs ressortent mieux. 
Nous avons des différents fini dans cette palette pour pouvoir réaliser des maquillages matte ou lumineux, voir même un petit smoky !


Comme point négatif, je dirai que le fard pailleté ” TO THE MOON ” ne ressemble pas trop à un fard pailleté, mais plutôt à un fard métallique granuleux, je ne suis pas fan, puis nous avons le magnifique fard ” ANGEL “, un magnifique DUO CHROME, qui est le far le moins crémeux de la palette, le moins voyant selon moi. Mais je pense en l’humidifiant, on peu avoir quelque chose (j’avoue que j’ai oublié de le tester en l’humidifiant). 


J’aime beaucoup cette palette, franchement, je la recommanderai à tout le monde qui adore les teintes neutres avec une touche de couleur en plus. Elle serait parfaite même pour les débutants en maquillage ! 

Je dirai que, cette palette, fait partie de l’une des meilleurs collaboration que MORPHE à faite jusqu’à présent selon moi.
De plus, elle est seulement à 28 € pour 20 fards à paupières, mais aussi avec une superbe qualité !


Si vous avez craqué sur cette palette, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, cela pourrait aider plus d’une. 

=> Où acheter ?

=> MES RÉSEAUX SOCIAUX :

Mon article, concernant cette palette, est fini, j’espère qu’il vous aura plu, et qu’il vous aidera pour faire le bon choix dans votre vie de makeup addict !
Il y a d’autres articles en attente, qui arriveront très prochainement sur le blogue. Pendant ce temps, n’hésitez pas à venir me rejoindre sur mon compte instagram là où je suis le plus actif, n’hésitez pas à vous abonner, partager mon travail si cela vous plaît également !

PS : Bientôt vous aurai un update des produits dont je vous ai parlé récemment.


Je vous souhaite une bonne journée/soirée, prenez soin de vous et de vos proches, à très bientôt, je l’espère ! Bisous. 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

82 Comments

  • Reply erotik izle 26 août 2020 at 4 h 43 min

    Bonjour, toujours super de voir d’autres personnes à travers le monde du trou dans ma recherche, j’apprécie vraiment le temps qu’il aurait fallu pour créer cet article génial. À votre santé Valli North Katusha

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 15 h 05 min

      Bonjour,

      Merci pour votre commentaire !
      a votre santé et à bientôt également !

  • Reply Alice Bataille 30 août 2020 at 10 h 19 min

    Oulalala les photos sont superbes, ça donne envie d’essayer. Je me suis calmer sur les achats palettes et quand je te lis, j’ai envie d’en racheter lol

    • Reply Naze Marine 30 août 2020 at 10 h 28 min

      Cet article me donne envie de courir m’acheter de nouvelles palettes 😅

      Je participe également a ton concours ☺️
      Mon pseudo fb: Marine Naze
      Insta: Ceriz.marine

      • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 15 h 03 min

        Coucou,

        Merci pour ton commentaire !
        Bisous.

  • Reply Techer 30 août 2020 at 10 h 28 min

    ❤❤ j’adore ton travail #pseudo Instagram et Facebook yasmine Techer

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 15 h 02 min

      Coucou ma belle,

      Merci beaucoup 🙂 !

  • Reply Emilie 30 août 2020 at 10 h 37 min

    Ta revue est super complète et détaillée ! Super intéressant de swatcher sur deux types de peaux, et très inspirant de proposer plusieurs look avec la même palette dans le but de l’exploiter à fond !
    Puisque je participe au concours sur Instagram ça donne vraiment envie de pouvoir gagner cette palette !
    Merci pour ton travail !

    Ig : emiliemfr
    Fb : Émilie Mfr

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 14 h 58 min

      Coucou,

      Merci beaucoup, et oui si je le pouvais j’aurai swatcher sur plusieurs carnations de peaux !
      Bisous et merci encore pour ton commentaire !
      A bientôt !

  • Reply Lu_vg_974 30 août 2020 at 10 h 46 min

    Cette palette est magnifique elle me laisse rêveuse…

  • Reply Jennyfer 30 août 2020 at 10 h 49 min

    Trop belle cette palette 😍 j’adore les couleurs et la pigmentation a l’air top. Très jolie tes makeup 😘
    Fb : jennyfer mth

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 15 h 23 min

      Coucou,

      Merci pour ton commentaire ^^
      Bisous !

  • Reply Lili 30 août 2020 at 10 h 49 min

    Comme d’habitude je lis tes articles et ils me permettent de savoir quoi acheter comme maquillage, alors merci encore pour tes conseils qui nous aident vraiment toutes ! Commentaire que j’écris aujourd’hui sur ton blog et non pas sur ton insta comme à mon habitude car je participe à ton concours (j’aimerais bcp gagner cette palette, mais si je ne gagne pas c’est pas grave je l’achèterai, tu m’as convaincu ! 😉 ).
    Merci à toi !
    Mon Instagram est : lilimaryamsarah et mon Facebook est : Lili SALVAN

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 15 h 26 min

      Coucou,

      J’adore ton commentaire, il me boost à faire encore plus de nouveaux articles sur d’autres nouveaux produits.
      Merci encore pour ton commentaire et n’hésite pas à revenir sur le blogue pour me dire ce que tu en pense.
      Bisous et à bientôt !

      • Reply Annaelle ribotte 15 septembre 2020 at 11 h 04 min

        La palette est très belle, elle me faisait de l’œil puis je me dis que les couleurs ne sont pas ouf ouf bien que la palette est une belle harmonie. Sur une peau matte je pense que je ne pourrais pas exploiter toutes les couleurs 😭

        • Reply MJAbeauty974 16 septembre 2020 at 15 h 04 min

          Coucou,

          Alors, j’ai vu une personne carnation foncée, qui avait utilisé cette palette, et avec une bonne base à paupière, je pense que tu peux en tiré quelque chose de cette palette, en plus elle est très bien pigmenté ^^ !
          Regarde sur youtube, les tutos avec cette palette sur une peau foncée, après c’est vrai qu’en général les teintes pastels n’attire pas les peaux foncée de peur que ça ne ressort pas sur eux, mais la je trouve avec une base adapté et la pigmentation ça peut fonctionné !
          Après, tu peux trouvé tellement d’autre palette qui pourrait correspondre à tes attentes et surtout à ta carnation, comme la ” CELEBRATE ” de chez Djulicous, La ” CARNIVAL III ” si tu aime les couleurs, d’autres de chez MORPHE… à toi de voir ^^ !

          Bisous et merci pour ton commentaire ^^

  • Reply Audrey.A 30 août 2020 at 10 h 52 min

    Instagram : deydreey
    Facebook Dey Dreey

  • Reply Vilpont 30 août 2020 at 10 h 53 min

    Cette palette me tente je participe au concours
    Pseudo insta Maariiine
    Pseudo Facebook Maurine vIlpont Cerveaux

  • Reply Payet 30 août 2020 at 10 h 53 min

    J’adore les couleurs de la palette !
    Payet Anne-Laure

  • Reply Caro B 30 août 2020 at 10 h 55 min

    J’adore vraiment tes revues et surtout celle là! 🤩 Elles sont bien détaillées et permettent de faire confiance au produit😉 Tes makeups sont de plus en plus wow depuis le temps que je te suis 💕 Bisous
    Insta : _caroliine.b_

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 15 h 26 min

      Coucou,

      Merci c’est très gentille de ta part ^^ !
      Bisous .

  • Reply RANDRIANARIVELO Stéphanie 30 août 2020 at 10 h 58 min

    Je suis fan des couleurs réunies dans cette palette ! Merci pour cette belle découverte !
    steph_mood_974 (compte Instagram)

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 15 h 19 min

      Coucou,

      Merci à toi pour ton commentaire, gros bisous et à bientôt !

  • Reply Milie 30 août 2020 at 11 h 02 min

    Wahou je savais pas que Morphé livrait à La Réunion 😍 malheur pour mon portefeuille 🤣😂
    Merci pour cette jolie découverte
    Facebook Milie Julie
    Instagram Milie Maillot

    • Reply Myriam 30 août 2020 at 13 h 10 min

      Très bel article, bien détaillé, les photos sont magnifiques 😍
      Instagram : myrii_iam
      Facebook : Myriam Saiid

      • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 14 h 31 min

        Coucou,

        Merci beaucoup c’est gentille 😉 Gros bisous à toi !

  • Reply Floralie 30 août 2020 at 11 h 04 min

    Détails de la palette très bien expliqué ! J’adore cette palette 🥰
    Instagram : Floow_kmv
    Facebook : Floralie Kmv

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 15 h 17 min

      Coucou,

      Merci pour ton commentaire ! Bisous

  • Reply Tressie 30 août 2020 at 11 h 18 min

    Le packaging et la palette est tellement magnifique 😍 Wahh😍
    Insta: tressie.dtn
    Fcb: tressie dartin

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 15 h 09 min

      Coucou,

      Merci pour ton commentaire, à la prochaine, bisous ^^

  • Reply Chloé 30 août 2020 at 11 h 40 min

    Morphe , les palettes j’adore !😍❤️
    Fcb: Boyer Chloé
    Insta: byr_chloe_

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 14 h 56 min

      Coucou,

      La marque Morphe fait de belle choses niveau qualité prix !
      Bisous

  • Reply Camille Pause 30 août 2020 at 11 h 44 min

    Wouah je savais pas t’avais un site franchement j’adore c’est trop bien présenter ❤️
    J’aime bien tes post sur insta ❤️
    Facebook : Camille Pause
    Insta : camille_pause

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 14 h 55 min

      Coucou,

      hey oui j’ai un site et cela fait des années ahah ! Merci beaucoup ^^
      Bisous

  • Reply Huet 30 août 2020 at 11 h 59 min

    Je ne savais pas qu’il était possible de se faire livrer à la Reunion.
    Et pour participer au super concours mon pseudo insta muhu974 et mon Fb mumu hoa 😊

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 14 h 42 min

      Coucou,

      Sisi Morphe fr livre bien à La Réunion 🙂 !!
      N’hésite pas à partager ton expérience si tu passe commande.
      Bisous

  • Reply Faconnier 30 août 2020 at 12 h 25 min

    Cette palette me fait tellement envie 🤩 ! D’ailleurs je participe au concours pr tenter de la remporter avec mon compte insta: _ma.evaa 🥳🍀

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 14 h 41 min

      Coucou,

      Merci pour ton commentaire !

  • Reply Emeline 30 août 2020 at 12 h 27 min

    Cette palette 😍

  • Reply Tanya Sellaye 30 août 2020 at 12 h 38 min

    La palette est magnifique, merci pour ce partage ❤️
    Instagram: aayna_t
    Facebook: Tanya Hrnts

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 14 h 40 min

      Coucou,

      Merci à toi et de rien !
      Bisous 🙂

  • Reply Candama 30 août 2020 at 12 h 46 min

    C’est trop beau cette palette, surtout les couleurs sa me plaît énormément ❤️Merci de nous faire découvrir la marque ainsi que les produits 😊
    Facebook : Yvanna Daniels
    Instagram : yvanna_coralie

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 14 h 40 min

      Coucou,

      Mais c’est normal, merci à toi pour ton commentaire !

  • Reply Mathilde 30 août 2020 at 13 h 58 min

    Merci pour ce super article 😍 Déjà que cette palette me faisait de l’oeil, là elle me fait encore plus envie !
    Je participe à ton concours 🤞🏼 (Fb: Mathilde JUE, Insta: @mxhappiness_ )

  • Reply Say 30 août 2020 at 14 h 41 min

    Merci pour cette belle revue comme d’habitude… belles couleurs pour cette palette . Je tente ma chance pour le concours 🍀🌺

  • Reply Robert Maëva 30 août 2020 at 16 h 52 min

    Wawa ces pictorials 🥰 merci encore une fois pour ton avis afin de nous aider dans nos choix des produits (d’ailleurs grâce à toi j’ai su que Kintana allait bientôt revendre les produits Djulicous hâte hate hate!!!)

    Je participe au concours ( insta : Maeeh_vaa ; Facebook : Maëva Robert)

    Je t’envoie pleins de bisous d’amour !!!

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 14 h 28 min

      Coucou ma belle,

      Merci beaucoup à toi pour ton commentaire ça m’encourage vraiment beaucoup !
      Bisous à toi aussi ma belle !

  • Reply Annaelle @nawelgio 30 août 2020 at 17 h 53 min

    J’aimerais trop avoir cette palette
    Bisous ma belle

  • Reply marie perry 30 août 2020 at 18 h 11 min

    Trop beau j’aime bien le maquillage n°2 insta : perry m

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 14 h 20 min

      Bonjour,

      Merci beaucoup c’est gentille 🙂
      Bisous !

  • Reply Vanelie 31 août 2020 at 1 h 03 min

    Super article 🥰 j’adore les exemples de make up que tu as fait avec cette palette ❤ insta: @vanelie_laure11

  • Reply Vanelie 31 août 2020 at 1 h 05 min

    Super article 🥰 j’adore les exemples de make up que tu as fait avec cette palette ❤ 🥰 insta: @vanelie_laure11

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 14 h 14 min

      Coucou,

      Merci beaucoup c’est gentille 🙂 !

      Bisous

  • Reply Angelique 31 août 2020 at 11 h 54 min

    Wowwww la pigmentation fait rêver, super rapport qualité prix cette palette.
    Je participe à ton concours (fb: angelique dexport….. Ig:reunionnaise97410) 👌🍀

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 14 h 11 min

      Coucou,

      Merci pour ton commentaire ma belle !

      Bisous

  • Reply Lisa 31 août 2020 at 11 h 59 min

    Le maquillage numéro 3 est juste parfait 😍
    J’aimerais tellement la tester !
    Insta : iam.lakshana

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 14 h 10 min

      Coucou,

      Merci beaucoup c’est gentille !
      Bisous

  • Reply Laetitia 31 août 2020 at 16 h 59 min

    Cc ma belle bravo pour tout ce beau travaille. Jaimerais bien que tu me maquille avec cette palette 😀😀😀

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 14 h 08 min

      Coucou,

      Merci beaucoup, n’hésite pas à passer plus souvent !
      Si tu veux que je te maquille un jour pas de problème !
      Bisous

  • Reply Laetitia 31 août 2020 at 17 h 02 min

    Nom Facebook : Laetitia Etheve
    Nom Instagram: laetitiaetheve

    J’avais oublier de préciser dans mon commentaire précédent.
    A bientôt.

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 14 h 08 min

      Mais ne t’inquiète pas.

      A bientôt

  • Reply Maëva PADRE 31 août 2020 at 21 h 14 min

    Beau travail ! Hâte de commander des produits de chez Morphe ! 🥰

    Facebook : Ma Ëva
    Instagram : padre_maeva10

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 14 h 05 min

      Coucou,

      Merci beaucoup c’est gentille !
      N’hésite pas à me dire si tu as passé commande sur le site et comment ça s’est passé ! 🙂
      Bisous

  • Reply 🦋 DANIE 🦋 1 septembre 2020 at 5 h 11 min

    Oh, wow 🌈🔥🚨 Je découvre cette palette grâce à toi et les couleurs sont sublimes. Les photos où tu nous montres différentes associations et techniques, je trouves ça super 👍🏾
    Je participe à ton concours, mon pseudo Insta: @fraise_danie mais je n’ai pas de Fcb. 🍃🥰

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 14 h 03 min

      Coucou,

      Cette palette est vraiment très belle et plutôt complète et contient de très belle couleurs !
      Merci pour ton commentaire et à la prochaine sur le blogue ! Bisous

  • Reply Hautbois 1 septembre 2020 at 8 h 28 min

    Merci beaucoup pour cette revue, magnifique palette les couleurs sont magnifiques et très pigmentés, j’adore! 😍❤️
    Magnifique maquillage que tu as fait beau travail 😍

    Facebook: Rachel HAUTBOIS
    Instagram: rachel.hautbois

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 14 h 02 min

      Bonjour,

      Merci pour les maquillages, j’en aurai fait plus, mais l’article aurait été beaucoup plus long ahah !
      Bisous et à la prochaine !

  • Reply Delphine 1 septembre 2020 at 10 h 03 min

    Un article très complet, très bien écrit qui donne qu’une envie : essayer cette magnifique palette ! (Je croise les doigts pour le concours @osiris_institut974)
    Bravo pour ton blog qui est parfait tant pour les articles que les photos !

    • Reply MJAbeauty974 1 septembre 2020 at 14 h 00 min

      Bonjour, Merci pour ton adorable commentaire concernant mon blogue !
      Bisous à la prochaine !

  • Reply missnewmumy 2 septembre 2020 at 17 h 15 min

    Bonjour,

    J’ai hâte de voir la revue de Carnival III, j’apprécie beaucoup les swatch sur une carnation plus foncée c’est une très bonne idée. Beaucoup de détails pour tes revues. Tu fais vraiment un super travail. Merci

    • Reply MJAbeauty974 7 septembre 2020 at 9 h 04 min

      Bonjour,

      La revue arrive très vite 🙂 !
      Merci beaucoup c’est gentille !
      Bisous et à bientôt.

  • Reply Elisa 3 septembre 2020 at 17 h 04 min

    La palette est magnifique et la texture des fards à l’air folle ça me donne trop envie de tester !
    (mon insta: @lili281119)

  • Reply IVARA 4 septembre 2020 at 6 h 33 min

    Bonjour, wahou cette palette. J’aimerais trop l’avoir. Bisous bon week-end.

    VERONICA IVARA

    • Reply MJAbeauty974 7 septembre 2020 at 9 h 02 min

      Coucou,

      Merci : )
      Bonne journée

  • Reply Houmay'raa 4 septembre 2020 at 6 h 40 min

    Comme d’habitude on a des revues complètes et de qualité, j’adore 😍 Morphe est ma marque preférée, c’est toujours bien de voir qu’une personne s’implique dans ce qu’elle fait et surtout nous montre sur une peau plus foncée ce que ça donne ! Moi qui pensais que certaines teintes seraient trop claires. Les make up réalisés sont au top mon préféré est le 1 er 😍 merci pour ce concours je participe, mais si je ne gagne pas ce n’est pas grave je veux juste vous dire que le travail est toujours de qualité et mérites plus reconnaissance🥰

    • Reply MJAbeauty974 7 septembre 2020 at 9 h 01 min

      Bonjour,

      Votre commentaire me va droit au coeur, merci beaucoup !
      Oui je me suis dis que c’était une bonne idée de montrer ce que cela donner sur une peau plus foncée, vu qu’on est sur une île avec diverses cultures, métisses, yab et autres donc c’était pour moi une évidence !
      J’aurai voulu faire différentes carnation, mais je ne vais pas exploiter toute ma famille dans mon travail lol.
      Merci encore c’est très gentille !
      Bonne journée et à bientôt !

  • Reply Chloé 4 septembre 2020 at 10 h 23 min

    Couleurs parfaites pour sublimer le regard cet été 🙂

    Insta : chloermc
    Fb : Chloé RMC

    • Reply MJAbeauty974 7 septembre 2020 at 8 h 58 min

      Coucou,

      J’avoue qu’elle serait canon pour cet été !
      Bisous

  • Reply Audasseetveritey 4 septembre 2020 at 20 h 41 min

    Tes make up sont juste magnifiques! 😍. Par ailleurs, merci pour le concours, cette palette est super belle! Voici mon insta: audasseetveritey . Bisous

    • Reply MJAbeauty974 7 septembre 2020 at 8 h 57 min

      Coucou,

      Merci beaucoup ma belle ! Bisous

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.