🌛 REVIEW : NABLA Cosmetics DREAMY 2  » THE MYSTIC  » Palette🌛

Bonjour à tous, comment ça va ? 

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une palette, et il s’agit d’une palette de chez Nabla Cosmetics, une marque italienne dont je vous ai déjà parlé sur le blogue.

Il s’agit d’une marque Vegan et cruelty free, qu’on commence un peu plus à entendre paler, et pour ma aprt j’aime beaucoup cette marque, leurs palettes pour des palettes Vegan et cruelty free, je trouve que la qualité est très bien, leurs rouges à lèvres liquide matte font parti de mes favoris, et certains de leurs highlighters.

Je crois, que je possède quasiment toute les palettes pour les yeux de la marque NABLA. 

Aujourd’hui, je vais donc vous parlez de la palette  » THE MYSTIC  » Dreamy 2, de la marque, vu que je possède déjà la toute première qu’ils ont sorti et que j’ai beaucoup aimé. 

Vous pouvez retrouver la marque sur un site français qui livre par colissimo très rapidement à La Réunion, il s’agit du site colorsandmakeup que j’aime beaucoup.

Parlons à présent de ce fameux produit ! 

🌛 REVIEW : NABLA Cosmetics DREAMY 2  » THE MYSTIC  » Palette🌛

👉 PACKAGING :


La palette arrive dans une enveloppe cartonnée du même design que la palette en elle – même, à l’arrière de cette enveloppe, on retrouve les ingrédients des produits qu’on retrouve dans la palette…


Du coup la palette en elle-même, est une palette de forme carré, compact, en matière cartonnée très rigide, et un petit peu épais!
L’extérieur de la palette est ornementé de planètes, de galaxies et de cristaux aux reflets holographiques. 

À l’arrière de la palette on retrouve où a été fabriqué cette palette, et on nous indique aussi, que c’est un produit cruelty-free !
On retrouve à l’intérieur un grand miroir, ainsi que les 12 teintes !

👉 TEINTES :

Elle se compose de 12 nouvelles teintes avec 5 finis différents !

La palette Dreamy 2 contient:

  • Pantheon: Ivoire. Mat
  • Rem: Violet indigo pailleté. Super Sparkle
  • New Past: Marron-rouge. Super matte
  • Oniric: Bronze antique avec des reflets dorés. Metal Foil
  • Libertine: Or froid pailleté. Super Sparkle
  • Lucid Dream: Top coat avec des reflets dorés et citron vert. Metal Foil
  • Amarcord: Pêche rosé avec des reflets roses et bronze. Métal Foil
  • Mirabilia: Améthyste avec reflets duochrome  vert et magenta. Metal Foil
  • Dionysus: Bordeaux. Latex mat
  • Dejavu: Beige. Mat
  • Hidden Place: Base grise fumé avec des reflets pêche, magenta et olive. Metal Foil
  • Offline: Prune. Latex mat

Contenance: 8.6 g

👉 COMPARAISON AVEC LA PREMIÈRE PALETTE DREAMY DE CHEZ NABLA :

Je dirai que, les deux palettes peuvent se compléter, et on remarque à vu d’œil, la différence des textures entre les deux palettes.

Je ne saurai dire, laquelle des deux, je préfère, car elles sont toute les deux bien différentes, avec des textures très différente.

Et vous ? Laquelle des deux, vous choisiriez ?

👉 TEXTURE ET FINI :

Dans cette palette, on retrouve donc 5 finis différents, avec des textures très crémeuses et soyeuses pour ces 5 finis. 

Les formules : Matte, Super Matte, Latex Matte, Metal Foil et la toute nouvelle Super Sparkle, sont crémeuses et extrêmement performantes.
Quand j’ai swatché les fards je me disais, oh il y a des texture que je ne connais pas du tout, c’est bizarre. Mais ils se travaillent tous très bien !

Les fards suivant sont des Latex Matte : Dionysus et Offline , vraiment la texture est très crémeuse comme du beurre, très étonnante au touché, un peu granuleux visuellement, mais ils se travaillent très bien !

Ce sont des fards qui m’ont vraiment surprise dans cette palette !

👉 PIGMENTATION :

Toutes les formules dans cette palette sont très pigmentés, que ce soit les mattes , métallique… Très bonne pigmentation. Mais quand on prélève la matière, on peut voir qu’ils sont poudreux. Mais je trouve qu’ils n’ont pas fait trop de chutes. Mais il y a pour certain fard un petit peu de chute, donc c’est mieux de faire son teint avant au cas ou !

👉 TENUE :

Une très bonne tenue, j’applique en ce moment la base à paupière de chez Anastasia beverly Hills qui fait très bien tenir les fards également.

👉 SWATCHES SUR MA CARNATION :

👉 SWATCHES SUR UNE PEAU PLUS FONCÉE :

Je vous ai mis deux visuels pour mieux voir les teintes et ses reflets !

👉 MAQUILLAGE N°1 :

J’ai utilisé les fards suivant : New past, Déjà-Vu, Libertine, Pantheon, Lucid Dream en coin interne et pour le liner j’ai utilisé le far DIONYSUS mélanger avec du duraline de chez Inglot !

👉 MAQUILLAGE N° 2 :

👉 PRIX :

Son prix est de 35.90 € !

👉 MON AVIS :


Cette palette m’a beaucoup surprise par ses différents finis et texture. Nous avons quand même 5 formules différentes dans cette palette ! 
Quand elle est sortie, je n’étais pas vraiment fan des teintes, mais au fur et à mesure je me suis dis Wow il y a des fards qui semblent vraiment être très impressionnant dans cette palette, et je ne me suis pas trompé ! 
C’est une très belle palette, qui se complète avec les autres palettes de la marque, et plus essentiellement la première Dreamy palette. 
Quand on regarde cette palette, on se dit qu’est ce que je vais bien pouvoir faire avec cette palette, mais on peut réaliser de magnifique look de soirée, de très beaux smoky, mais aussi un maquillage simple de tous les jours grâce au fard marron et beige de cette palette. Les fards métalliques de cette palette sont tellement lumineux, ils ont de superbes reflets. 
Nous avons une très bonne pigmentation des fards, une bonne tenue, ils se travaillent très bien sur la paupière. Certains fards sont un petit peu poudreux et peuvent faire quelques chutes, mais pas énormément. Je vous conseille pour un smoky déjà, de le faire avant votre teint, pour éviter de tout gâcher. 

C’est une palette qui ira aussi aux carnations les plus foncées !


De plus, Nabla est une marque cruelty – free, pour ceux que cela interesse et Vegan !


C’est une palette qui selon moi, correspondrait à toutes les carnations de peaux. Elle n’es pas très grande, compacte, on peut la transporter si on le souhaite assez facilement dans un sac. 
C’est une marque à découvrir, même en ce qui concerne les produits lèvres, ils sont vraiment très bien. On peut retrouver la marque sur le site de colorsandmakeup qui livre à La Réunion, via colissimo et en 15 ou 10 jours, on reçoit notre colis. Évitez juste de commander pour plus de 60 € d’achats pour éviter les frais de douane. 
Et vous ? Connaissez-vous la marque NABLA ? Vous en pensez quoi ? 

PS : D’autres makeup avec cette palette arriveront prochainement !

👉 Où acheter ?

👉 MES AUTRES ARTICLES CONCERNANT LA MARQUE NABLA COSMETICS :

👉 MES RÉSEAUX SOCIAUX :

Mon article est enfin terminé, j’espère qu’il vous aura plu, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire si vous avez déjà tester cette marque, ou même cette palette.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée/soirée, o que vous soyez dans le monde ! Bisous et à bientôt.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Alice 5 mars 2020 at 8 h 26 min

    Ahhh ça donne envie de tester

    • Reply MJAbeauty974 7 mars 2020 at 6 h 37 min

      Coucou,
      Oui franchement cette palette m’a vraiment surprise 🙂
      Bisous 🙂

  • Reply Shamtally Hasnah 8 mars 2020 at 4 h 09 min

    La qualité des fards sont biens, j’ai la
    Dreamy et je l’adore! J’aimerai tester leur rouge a lèvres mattes basiques. ☺️

    • Reply MJAbeauty974 8 mars 2020 at 14 h 44 min

      Coucou,
      Oui la qualité pour des fards vegan et cruelty free je trouve qu’ils sont top !
      Pour les rouges à lèvres matte, j’ai une préférence pour les liquide mattes , que les rouge à lèvres matte en stick, je n’ai toujours pas en parler sur le blogue d’ailleurs.
      Merci pour ton commentaire, bisous

    Leave a Reply

    Powered by themekiller.com