❤ REVIEW : Palette  » NARSissist Wanted Eyeshadow » de chez NARS Cosmétique ! ❤

Bonjour à tous, comment allez-vous?

Je vais enchaîner certaines revues sur le blogue car si vous me suivez sur les réseaux sociaux, j’étais malade (D’ailleurs je le suis encore un peu), mais aussi avec les gros orages qu’on a eus sur l’île de La Réunion, notre box Internet n’avait pas survécu. D’ailleurs, on l’a changé mais ça rame beaucoup c’est juste pénible.

Je dois parler de beaucoup de choses que le blogue, mais je vais plutôt vous montrer et et vous parlez de quelques nouveautés maquillages qui sont sortis récemment et qui pourraient vous intéresser ou pas lol.

Sur Instagram je vous ai mis quelques photos, en Story j’ai réalisé un mini haut de produits que j’ai reçu récemment et j’ai vraiment eu un coup de coeur pour une nouvelle palette de chez NARS Cosmétics. Pourtant j’avais dit que je ne pensais pas racheter une palette pour les yeux de chez NARS car elles ne sont pas données niveaux prix… Mais cette palette, quand je l’ai vu défiler en masse sur les réseaux je me suis dit Wahou, elle est trop belle, les couleurs, ce sont des couleurs que j’aime beaucoup.

Elle a donc été lancée fin novembre aux US et elle est disponible depuis peu en France ( début ou mi Février 2018)  sur l’Eshop français.

Je ne craque pas sur toutes les palettes sinon j’en aurai eu en plus grande quantité encore hihihi (Même si j’en ai pas mal j’avoue), mais il faut vraiment que la palette envoie du lourd. NARS, avait sorti une collection en collaboration avec une personne dont je ne me souviens plus du nom avec un sublime highlighter que je n’ai pas eue sniff… BREF, il y avait une palette mais je n’ai pas craqué. Puis, quand j’ai vu cette sublime palette  » WANTED « , je n’ai pas pu résister.

Souvenez-vous, j’avais acheté ma première palette NARS et j’étais vraiment satisfaite du produit, je vous mets le lien de mon article juste ici ➸ : REVUE NARS  » LOADED  » EYESHADOWS PALETTE

Parlons à présent de notre petit bijoux du jour, c’est-à-dire :

♥ REVUE : Palette  » WANTED  » de chez NARS Cosmétique ♥

Je me suis procurée cette palette dès sa sorti aux USA via une intermédiaire sur le site officiel. Mais vous pouvez retrouver la marque NARS sur le site de https://www.lookfantastic.fr/ !

Ce site livre à la Réunion aussi mais attention risque de frais de douane. C’est sur ce site que j’ai commandée mon calendrier de l’avent 2017 et que j’ai beaucoup aimé. La livraison est très longue comme beaucoup de site qui livre vers l’international mais vous pouvez les marques suivantes sur ce site : Maybelline, l’Oréal Paris, NARS, MAC Cosmétique, Laura geller, Lancôme, Estee Lauder et Urban Decay les gens… D’autres marque également ! Un vrai bonheur mais si y a un souci je trouve qu’ils sont chiant pour les remboursements. Mais ils ont souvent des codes promos. A vos carte bleue les gens !

Revenons à notre produit.

☛ PACKAGING :

La palette  » Wanted  » en elle-même est toujours autant artistique, comme toute les palettes de chez NARS je trouve. C’est une palette compacte, mais moins lourde que la  » Loaded  » la palette Narsissist précédente dont je vous ai parler sur le blogue. Mais quand on compare les deux palettes, celle-ci est un peu plus compacte plus mince que l’autre. Le miroir aussi se penche un peu moins en arrière que la  » Loaded Eyeshadow palette « .

Voici des comparaison avec le packaging entre la  » LOADED  » & la  » WANTED  » : 

 » Wanted  » à gauche et  » Loaded  » à droite

Je vous ai mis le lien en tout début article de toute façon.

Sinon, oui comme je vous le disais, nous avons un grand miroir mais c’est vraiment dommage qu’il ne se penche pas plus que cela.

Sur le dessus de la palette  » Wanted  » , en couverture, nous avons une photo pixelisée d’un œil maquillé qui créer un effet visuel très sympathique. Je trouve pas mal niveau packaging, au niveau des couleurs choisis également.

Quand on ouvre, comme à leur habitude, ils mettent le petit plastique  » Are you narssissist?  » pour protéger les fards. Et sinon, on voit clairement une différence avec la  » Loaded palette « , les fards sont moins orangés. Nous retrouvons un peu plus des couleurs qui selon moi sont un peu plus faciles à porter quotidiennement. On y retrouve les essentiels dans cette palette en passant par le fard plus clair de couleur chair pour pouvoir unifier la paupière ainsi qu’un fard noir ou je dirai plus un marron/noir.

Je crois réellement que j’ai une préférence pour celle-ci que pour ma première palette chez eux que j’adore aussi mais je pense que je vais plus utilisé la palette  » Wanted  » que la  » Loaded ».

☛ TEINTES :

Elle se compose de 12 teintes.

Les couleurs sont toutes très bien pigmentés et ça en un seul passage. De plus si vous humidifier votre pinceaux avec un fixateur..Les fards seront encore plus intenses.

Nous avons des couleurs plutôt chaude mais facile à porter mais aussi des fards pour briller de milles feux.

Les noms des teintes, se trouvent à l’arrière de la palette :

☛ TENUE :

La tenue est très bonne, j’adore ! Mais avec une bonne base c’est encore mieux.

☛ FINI :

Nous retrouvons 4 finis dans cette palette :

  • Fards mattes
  • Fards satinés brillant
  • Fard irisés/métallisés
  • voir Fard pailletés

☛ TEXTURE :

Ils sont de plus en plus veloutés car dans l’autre palette Narsissist, les fards étaient un poil en moins veloutés juste un peu sec. Sinon, ils se travaillent facilement et s’estompent rapidement concernant les fards mattes, satinés, irisés et concernant les paillettes de cette palette la texture est un peu plus épaisse mais ils se travaillent plutôt bien mais je préfère appliquer avec le doigt car ils sont un plus crémeux. Cela permettra aussi de perdre moins l’intensité des fards pailletés.

☛ PIGMENTATION :

Une super-bonne pigmentation comme je vous le disais, en un seul passage concernant tous les fards. J’avais peur pour les fards pailletés de me retrouver avec des énormes chutes mais non pas tant que cela, vu que sans base spéciale paillette ils tiennent bien donc je trouve ça top. Donc bien évidemment, avec une base ils seraient encore meilleurs !

☛ SWATCHES :

Voici les swatches que j’ai réalisée comme à mon habitude :

Je vous met plusieurs, car tout dépend de la lumière et je voulais vous montrer sous toute les formes hihi.

Voici les swatches des mattes (Enfin y a un je me suis tromper il n’est pas totalement matte mais satiné) : 

 

Ensuite les fards satinés brillant, métallisés : 

Le fard métallique « vert kaki gold » est un coup de cœur !

☛ MAQUILLAGE :

Voici les deux maquillage que j’ai pu réaliser avec cette palette. Désolé pour la qualité photo, je n’ai toujours pas changer d’appareil et je suis seule à me prendre en photo la plupart du temps :'( !

J’ai réalisé tout d’abord, un Smoky dans les tons marron chaud et franchement j’adore ce look et surtout si vous portez des lunettes, ce genre de maquillage rend super bien.

Pour ce maquillage, j’ai utilisé les fards à paupières suivantes :

  • Biarritz qui est le fard chair qui se trouve dans la palette sur toute ma paupière pour pouvoir mieux estomper les autres fards par la suite.
  • Seven Heaven fard marron plus clair en fard de transition
  • Shadow Hill le marron plus chaud par dessus le marron plus clair dans le creux de paupière
  • Lala un marron irisé avec des reflets d’or sur toute la paupière mobile
  • MENDOZA que j’applique au doigt au milieu de la paupière mobile, par dessus ce fard marron irisé.
  • Biarritz en coin interne de l’oeil pour la touche lumière et en-dessous de l’arcade sourcilière
  • Temptress que j’applique au ras des cils inférieur.

Mais avec cette palette, on peut également réaliser un maquillage beaucoup plus simple comme en-dessous :

  • Biarritz appliquer sous arcade sourcilière et en coin interne pour la touche lumière
  • Seven Heaven fard de transition
  • Shadow Hill en creux de l’œil et étirer vers l’extérieur
  • Satisfaction sur la paupière mobile en étirant vers l »exterieur
  • Au milieu un peu de paillette avec le fard Shooting Star
  • Trait de liner
  • Au ras des cils on applique ce beau fard Kaki/or Fallen Star

J’en avais fait un autre dans les tons rouges, mais ça ne rend pas bien avec mon pauvre appareil je le reposterai prochainement.

☛ PRIX :

Elle coûte quand même 59€ et ceux qui disent que les grandes palettes huda beauty coûtent cher bien quand même celle-ci est plus petite, contient moins de fards à paupière … Donc voilà quoi !

☛ MON AVIS :

Franchement c’est une belle petite palette que je pourrai utiliser tous les jours, encore plus que la précédente palette que j’avais acheté de la marque. La  » Loaded  » palette et beaucoup plus chaude, et celle-ci je la trouve plus fraîche à porter quotidiennement.

Les couleurs sont chaudes mais encore plus lumineuses, un peu plus discrètes en général que l’autre en fait. les couleurs sont modernes, les finis sont variés et la pigmentation est au rendez vous.

C’est vrai que les prix chez NARS sont très élevés mais nous avons tout de même une bonne qualité, un beau packaging…

Je découvre fur et à mesure la marque et je suis assez conquise !

Je recommanderai cette palette car elle est super à utiliser pour les maquillages discrets et pour les soirées a peur carrément utilisé les fards plus peps plus lumineux.

Je la préfère à la  » Loaded  » palette oui.

Les paillettes ne font pas beaucoup de chutes, avec une bonne base elles seraient ni quel.

Cette palette propose de nombreuses teintes qui partent des roses pâles aux nudes séduisantes en passant par les roses dorés qui conviennent bien à toutes les couleurs de peau. Donc c’est une palette que vous pourrez utiliser pour toutes occasions.

Si vous aimez la marque, vous recherchez une palette chez eux je vous recommande celle-ci en attendant de voir les prochaines sorties ahahhah. Mais j’ai vu qu’ils vont sortir une nouvelle collection et franchement ils n’arrivent pas à la cheville en fer de celle-ci ahah ah!

En ce moment je n’utilise qu’elle, surtout pour mes maquillage rapide ou si je veux un truc super rapide mais très lumineux !

Je ne regrette absolument pas cet achat qui est vraiment une perle dans ma collection.

☛ Où LA TROUVER :

Donc voilà les gens, j’espère que cet article vous plaira, faites le moi savoir si vous connaissaient la marque NARS ou si vous avez déjà craqué sur cette palette? Si elle vous fait envie … Pour ma part, je l’utilise depuis que je l’ai, je me dirige pratiquement tout le temps vers elle.

Sinon, je vous fais de gros bisous, je vous souhaite une bonne journée, soirée là où vous vous trouvez !Pendant ce temps, n’hésitez pas à me retrouver sur mes réseaux sociaux et de vous abonner pour ne rien rater. Car oui, oui c’est là-bas que vous voyez tous mes petits produits et autres en avance.

Pour ne pas rater mes publications d’articles, n’hésitez pas également à enregistrer votre mail juste à droite dans la Newsletter 🙂

☛ MES RÉSEAUX SOCIAUX :

On se retrouve très bientôt pour de nouvelles découvertes !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Naais Rvn 14 mars 2018 at 14 h 55 min

    Re Coucou ma belle 😊 .. Vivement que ton internet revient au top de ça forme lol .. La palette est super belle, les couleurs aussi mais le prix un peu moins beau ahah 😂 .. Sinon article top ! Hâte de voir tes photos ! Groooos bisous 😘 😘

  • Reply Nina Moslee 15 mars 2018 at 11 h 58 min

    Coucou ma belle, très jolie palette , les teintes sont celles que j’ai l’habitude d’utiliser quotidiennement.
    Bisous de St-Denis où il fait mauvais,

    • Reply MJAbeauty974 16 mars 2018 at 19 h 13 min

      Coucou ma belle,
      Le temps est très mauvais aussi par chez moi. J’ai tellement hâte que le beau temps revienne !
      La palette est top pour n’importe quelle Makeup franchement divine.
      Ils ont fait du bon boulot chez NARS dernièrement 😁

  • Reply Segolene 16 mars 2018 at 17 h 37 min

    Les couleurs satinés sont tellllement pigmentés qu’on dirai qu’ils sont mouillés c’est trop beaux 😍 je l’ai tellement vu sur les réseaux avec la naked petite heat les couleurs spnt sublimes 😄😄 merci pour ton article et c’est génial que le soleil reviennent enfin pour les swatches 😉😉 Bisous !😘😘

    • Reply MJAbeauty974 16 mars 2018 at 19 h 11 min

      Une très belle palette j’avoue que les satinée m’ont beaucoup fait craquer et les texture un peu paillettes ✨ et très lumineux. Je ne regrette pas d’avoir prise cette petite beauté dans ma collection. En ce moment je l’utilise beaucoup 😍

    Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com