❂ REVIEW :  » Nude Beach Palette  » de chez Thebalmcosmetics ! ❂

 

Bonjour à tous ! Comment allez-vous depuis le temps? ツ

Je suis de retour sur le blog après un petit moment d’absence, quoique j’ai toujours cette petite grippe qui ne veut pas me lâcher et la fatigue d’une maman de deux garçons remplie d’énergie !

Pendant mon absence, j’ai pu tester certains produit, quelques nouveautés, je prépare même déjà, les lots concours pour la période de Noël…

En ce moment, je suis à fond sur les sites de vêtements qui peuvent être livrés chez nous, mais je vous en parle dans très peu de temps sur le blogue, mais aussi je pense rajouter des sites qui livrent ici dans mon article  » Les sites qui livrent à La Réunion ! « .

Enfin bref, comme vous avez vu dans le titre, nous allons parler encore d’une palette de maquillage et il s’agit là de la nouvelle palette de chez thebalm celle qui vient après la  » Nude Dude « et la « Nude tude » que je possède d’ailleurs et qui sont des palettes un peu plus neutres que la  » Nude Beach  » qui sera elle une palette dans les tons plus chauds d’où son nom qui parle de plage !

Je suis une grande fan des palettes thebalm en général, je crois que c’est l’une des premières marques que j’ai testées en même temps que la Naked 1 de chez Urban Decay. Thebalm propose des packagings avec des images assez vintages que j’aime bien, je trouve cela assez original vis-à-vis d’autres marques et ils sont en général de très bonne qualité. Mais attention, je n’ai toujours pas testé leurs produits comme le : Fond de teint, mascara, crème…peut-être un jour.

Était aussi une collectionneuse  (mais pas de toutes les palettes qui existent hein !) ils me fallais celle-là !

Donc, je vais vous faire comme à mon habitude une petite revue de cette palette. Donc si vous voulez connaître mon avis resté là 🙂 !

REVUE :  » Nude Beach Palette  » de chez Thebalm Cosmetics :

Nude Beach Palette

➪ Packaging : 

Nous avons comme à leurs habitudes, une enveloppe en carton fin qui recouvre le packaging en carton qui est luie plus solide. Sur le packaging, nous retrouvons le soleil, la plage, la mer, un ballon de plage.. Tout ce qui rappelle l’été ainsi que le nom de la palette et de la marque !

Nude Beach Palette Thebalm

 

Nude Beach Palette

Puis derrière le packaging, nous retrouvons les teintes avec leurs noms respectifs, la composition des produits… et il montre aussi qu’il y aura un petit pinceau double embout à l’intérieur de la palette.

Nude Beach Palette

À l’intérieur de la palette, nous avons donc un long miroir comme d’habitude, les fards à paupières et les petites personnes qui sont toujours nus comme dans les autres palettes, mais où les parties intimes sont cachés par les fards à paupières. Contrairement aux précédentes palettes ou dans la première, il n’y avait que des femmes, dans la deuxième que des hommes et dans celle-ci, nous retrouvons les deux sexes différents  » Hommes et femmes  » . J’aime beaucoup leurs façons de faire, c’est assez plaisant et même voir provoquant comme disent le site lol ! Puis nous retrouvons un petit pinceau double embout dont un avec un coté biseauté qui est super pour appliquer le liner gel et de l’autre côté un pinceau plat un peu biseauté que j’utilise rarement. Mais dans toutes les palettes de cette gamme nous retrouvons exactement le même pinceau dommage !

Nude Beach Thebalm

 

Nude Beach Palette

➪ Teintes :

Cette palette se compose donc de 12 fards à paupières mattes, irisées, satinés, mais certains fards contiennent aussi des micros paillettes. Nous retrouvons des teintes assez neutres et rosées mais aussi un peu plus chaudes dans les tons orangés… Je pense que ces teintes ont été les teintes de l’année 2017 n’est-ce pas? Je me demande bien, ça va être quoi l’année prochaine !

Teintes  » Nude Beach Palette  » Thebalm

Juste au-dessus nous avons les teintes suivantes : 

  • Brilliant : Ivoire Mat
  • Buff : Pêche Irisé
  • Brainiac : Rose Foncé Chaud irisé
  • Babe : Beige Claire irisé
  • Bright : Vieux Rose mat
  • Brave : Prune mat au micro-paillettes dorées

La parti gauche de la palette est la partie dans les tons rosés. Passons à présent à la parti de droite de la palette !

Nude Beach Palette

Enfin pour les fards les plus chaud juste au-dessus nous avons : 

  • Built : Champagne Doré irisé
  • Bodacious : Aubrun Mat
  • Bootylicious : Marron rouge irisé
  • Bold : Brun Moyen Chaud mat
  • Breathtaking : Or rouge métallisé
  • Brazen : Brun noir mat

Donc pour conclure nous avons 5 Fards à paupière mâts dans cette palette et le reste sont des irisés/satinés/métalliques.

➪ Texture :

Nous avons une texture plutôt fine et un petit peu poudreux pour les fards mattes mais rien de trop dérangeant puis une texture un peu plus crémeuse pour les fards métalliques. Les fards peuvent faire quelques petites chutes, mais ce n’est pas dramatique. Et puis de nos jours concernant les chutes, vous pouvez appliquer un mouchoir en dessous de votre œil ou faire votre teinte juste après…

Nude Beach Palette Thebalm

➪ Pigmentation :

Pour la plupart des fards à paupière, nous avons une très bonne pigmentation même les fards mattes sont très pigmentés, mais je suis juste déçu concernant deux fards enfin plutôt d’une seule car le premier fard à paupières qui est le  » Brilliant  » et un fard de couleur assez pâle à mettre en dessous de son sourcil pour avoir un maquillage bien propre donc cela va et il permet aussi de bien unifier sa paupière avant d’appliquer son fard de transition. Mais je suis déçu du fard  » Buff  » qui est sublime quand on le regarde, mais quand j’ai swatché OMG la pigmentation très nulle, mais sinon pour le reste de la palette, je suis très satisfaite et les fards tiennent très bien (pour ma part j’applique toujours une base à paupière!). Mais vous allez voir cela juste en dessous en regardant les swatches que j’ai réalisée sur mon bras.

Nude Beach Palette

➪ Mes Swatches :

Je vous laisse à présent regarder les swatches que j’ai fait en espérant que l’on voit bien parce que par moments le soleil me joue des tours de cache-cache.

Swatches Nude Beach Palette

Vous voyez qu’on ne vois à peine les fards  » Brilliant » et « Buff » !

Swatches Nude BEACH Thebalm

C’est vrai que niveau pigmentation il y a mieux dans d’autres palettes mais celle là n’est pas mal non plus et si vous débuter en maquillage aussi elle serai pas mal non plus pour vous.

➪ Maquillage :

J’ai réalisé un maquillage plutôt dans les tons rosés pour pouvoir tester ces fards-ci et aussi parce que je fais toujours dans les tons chauds donc j’ai essayé les rosés.

Maquillage des yeux  » Nude Beach  » Palette Thebalm

Pour ce maquillage j’ai essentiellement utilisé les fards à paupières suivant : Bold en transition, Bright, Brainiac et Brave si je ne me trompe pas car ça fais un moment que j’ai réalisé ce maquillage et sur mes lèvre j’ai appliquer l’un de leur liquide mât Meet Matt(e) Hughes en teinte  » Charming  » !

Maquillage de MJAbeauty974 avec la palette  » Nude Beach  » de chez The Balm

➪ Son prix? :

Cette palette est au prix de 34.50€ sur le site où je l’ai prise, mais le prix reste dans la trentaine sur différents sites.

➪ Mon avis perso :

Nude Beach Palette

Alors mon avis reste, le même concernant les autres palettes de la marque. C’est une très bonne palette quoiqu’un seul fard manque cruellement de pigmentation. Mais nous avons là une bonne pigmentation et la qualité est bien là ! Nous avons un bon packaging qui reste, certes, basique, mais le plus important c’est la qualité des produits et les couleurs restent très belles et il y a aussi une petite ressemblance avec la  » Naked Heat  » de chez « Urban Decay ». Son prix n’est pas aussi excessif surtout quand on peut avoir des codes promos et on peut réaliser de beau maquillage avec cette palette.On peut réaliser des maquillages très discrets mais aussi très sophistiqués !

Pour débuter en maquillage elle serai tout aussi parfaite pour réaliser vos look de journée comme de soirée !

➪ Où la trouver ? 

Nous avons, certes, le site officiel, mais pour une livraison plus rapide, nous avons des sites français qui proposent également cette marque dont le site que j’ai commandé.

Voici les sites où vous pouvez trouver cette palette de chez Thebalm :

Sur les deux sites français que je vous ai donnés là, vous trouverez de nombreuses marques comme : NYX, Sigma, W7, Wet’nWild, Sleek…

Sur ceux, ma revue se termine enfin en espérant qu’elle vous plaira et si vous recherchez de bonnes palettes pas trop chère et de bonne qualité les palettes de chez Thebalm sont très bien, je vous recommande vraiment mais aussi, leurs rouges à lèvres liquide mât qui sont vraiment bien.

Je vous souhaite une bonne lecture, prenez soin de vous et de vos proches. Bisous et à bientôt !

Pendant ce temps n’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux :

PS : J’enchaîne avec les palettes de maquillage comme je sais que ce sont des produits les plus demandés pour les périodes de fêtes et comme cela vous pouvez vous faire une idée et si possible commander vos cadeaux de suite car pendant la période des fêtes les colis auront beaucoup de retard!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Naais Rvn 19 septembre 2017 at 10 h 48 min

    Coucou ma belle !! Super article comme d’habitude !! J’adore la palette , ce sont des couleurs que j’aime .. Et j’ai hâte de découvrir ton article sur les sites de vêtements qui livre ici ❤ 😘

    • Reply MJAbeauty974 19 septembre 2017 at 16 h 56 min

      Coucou ma belle merci à toi pour ton commentaire qui me motive d’avantage ! Oui je posterai dès que possible les liens des sites de vêtement qui livrent ici ;D bisous à toi ! 🙂

  • Reply Ségolène 22 octobre 2017 at 10 h 31 min

    Coucou ! ^^ super article ! Mais c’est vraiment dommage pour les swatches j’aurai penser qu’ils étaient plus pigmenter que sa :/ les couleurs sont très belles en tout cas xD
    Bisous ! :*

    • Reply MJAbeauty974 23 octobre 2017 at 8 h 24 min

      Coucou, merci beaucoup ^^ !
      Oui c’est vrai mais ils ont différente texture et il y a en qui sont plus pigmenter que d’autres. Oui j’aime beaucoup les couleurs aussi. Ils viennent de sortir ou vont sortir une nouvelle palette qui à l’air plus pigmenter avec de sublime couleurs. Bisous à toi ^^

    Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com