❁ REVIEW : Une des palettes de la collection Eye-Conic la  » 740 Scandalust  » de Marc Jacobs ❁

Bonjour à tous, comment allez-vous aujourd’hui ?

Aujourd’hui, le soleil était bien présent du côté de chez moi, il a fait beau donc c’était une bonne journée.

Comme promis, même si je n’ai faits aucune promesse d’ailleurs ahah ah, je reviens avec l’article concernant ma deuxième palette de la collection Eye-Conic de chez Marc Jacobs.

Hier je vous ai fait la revue complète sur la palette  » 750 Edgitorial  » donc je vous invite à aller voir d’ailleurs auparavant (Lien en fin d’article), car je vous parle déjà du packaging de ce produit… puisque le packaging ne change pas pour la palette.

Je vais juste dans cet article me pencher  sur le cas de la  » 740 Scandalust », vous montrez à quoi elle ressemble.

Comme je vous le disais hier, Marc Jacobs a sorti une collection de 6 palettes de fards à paupières qui s’intitulent  » Eye-Conic ». Et parmi cette collection j’ai craqué seulement pour deux, dont la 750 Edgitorial et celle qui est la 740 Scandalust.

C’est parti, je vais commencer à vous parler de la palette Eye-Conic 740 Scandalust de chez Marc Jacobs :

REVUE : LA COLLECTION EYE-CONIC DE CHEZ MARC JACOBS  » Palette 740 Scandalust  » 

La palette est toujours aussi classe et élégante. Nous retrouvons toujours une belle harmonie de couleurs dans cette palette qui est cette fois dans les tons un peu plus prune/rosé.

Les fards ont toujours cette même texture qui est douce et soyeuse ainsi que crémeuse. Ils sont là aussi un peu poudreux mais rien de choquant !

On retrouve également le même fini, c’est-à-dire 4 finis différents dans une et même palette : mat, satiné, soyeux et  » lamé  » (Un équivalent de métallique).

Je pense que cette palette va convenir à plus de monde, car déjà je trouve les couleurs ressemblent fortement à la palette  » Moderne Renaissance  » de chez Anastasia Beverly Hills. Nous avons comme je vous l’ai dit dans le précédent article une harmonie de couleurs qui sont vraiment sublimes dans chaque palette, ce qui permettra à tout le monde de trouver son bonheur.

Et cette palette est juste une petite merveille si vous adorez ce genre de couleur.

740 Scandalust de Marc Jacobs

Nous avons ici toujours une bonne pigmentation et la tenue toujours aussi bonne, car ils tiennent parfaitement une journée entière, ils ne perdent pas leur intensité également. Mais comme je vous le répète toujours il est préférable pour une meilleure tenue et surtout pour les paupières qui ont tendance à devenir grasse, de mettre une bonne base à paupière.

Rien n’a changé, on retrouve toujours 7 fards à paupières qui vont de la couleur la plus claire à la plus foncée.

Petit zoom sur l’harmonie des couleurs de la Scandalust.

Nous avons une belle harmonie de couleurs neutres qui sont assez chaudes qui s’ensuit d’une belle touche de couleur cuivré, prune et de magenta -fushia.

Nous avons là les couleurs suivantes en partant de la gauche : Hot Pants, Beauty at The office, Cause a Fuss, That’s Why, The Call her, Little Miss et Scandalous.

Cette palette dans le domaine teintes pourrait correspondre à beaucoup de gens que la précédente palette que j’ai qui est la 750 Edgitorial. Ici les couleurs sont un peu plus  » Soft « , mais on peut réaliser tout de même un maquillage plutôt chargé avec elle.

On peut réaliser un maquillage plutôt neutre avec la partie de gauches de la palette et un peu plus soirée avec les couleurs plus à droite de la palette. Une belle harmonie de couleur dans une seule et même palette, je trouve que l’on a l’essentiel pour réaliser un beau maquillage chargé comme discret.

☛ SWATCHES :

Mais pour mieux voir les couleurs je vous ai réalisé les swatches sur mon bras et également réaliser un petit maquillage :

740 Scandalust Marc Jacobs

Cette palette contient donc dans l’ensemble 4 fards mattes :

4 Mattes dans la  » 740 Scandalust « 

Et 3 fards à paupières satiné/irisé, métallique :

Pour la métropolitaine cette palette pourrait convenir parfaitement pour l’automne, mais chez nous à La Réunion on n’a que deux saisons. Mais moi je m’en fou des saisons, je porte ce que je veux quand je eux en général !

☛ MAKEUP :

Pour ce maquillage j’ai utilisé essentiellement les fards suivants :  » Beauty at the Office  » en fard de transition, dans le creux de paupière comme un genre de trait cut crease  j’ai utilisé le fard  » That’s Why « , en coin externe j’ai utilisé  » Scandalous « , Au dessus du Scandalous j’ai appliqué et ramener vers l’intérieur le fard  » Little Miss « , Sur la paupière mobile le fard  » Cause a Fuss  » et en coin interne de l’œil pour apporter la petite touche de lumière j’ai appliqué  » Hot Pant’s « . Au ras des cils inférieur j’ai appliqué le fard  » Scandalous  » également.

makeup 740 Scandalust

☛ CONCLUSION :

Cette palette est donc pour moi très bien réussie, après j’avoue que l’on peut trouver ces couleurs dans d’autres palettes pas chères comme celles de chez  » Makeup Révolution  » qui est une dupe de la  » Moderne Renaissance  » de chez ABH justement.

Elle plaira également aux personnes qui apprécient les tons plutôt chauds. Et comme je vous ai dit hier, si vous aimez ces couleurs et vous voulez tester une seule palette de chez Marc Jacobs bien foncé sur cette collection qui est juste très belle, de très bonne qualité et le packaging est un petit bijou facile à glisser dans son sac sans problème.

Son prix est toujours à 46,50€.

☛ Où là trouver? 

Lien : Collection Eye-Conic Marc Jacobs 46,50€

Mon article se termine déjà, vu que j’ai déjà tout dit dans le précédent article, franchement il n’y a pas grand-chose à dire sur celle-ci.

Et vous ? Avez-vous craquer sur cette collection . Avez-vous déjà testé la marque Marc Jacobs ? Dites-le-moi en commentaire !

Ci-joint le lien de mon article concernant la palette 750 EdgitorialCollection Eye-Conic Marc Jacobs « 750 Edgitorial « 

En attendant mon prochain article, je vous laisse venir me rejoindre sur mes réseaux sociaux qui sont juste en-dessous :

Je vous souhaite une bonne soirée/journée là où vous vous trouver et on se dit à bientôt les gens !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply ♥ TAG : The perfect palette de MJAbeauty974 2017 ♥ | MJABEAUTY974 13 janvier 2018 at 15 h 42 min

    […] Lien Palette Marc Jacobs : Une des palette Eye-Conic de Marc Jacobs […]

  • Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com