❁ REVIEW :  » Fifty Kisses Lip Locking Liquid Color  » de chez LAURA GELLER ❁

Bonjour à tous ! Comment-vous?

Je reviens aujourd’hui, vous parlez de produits lèvres, et encore des rouges à lèvres mattes. Je suis devenue une fan de ce genre de rouges à lèvres et j’avoue que j’utilise moins les rouges à lèvres en stick de base.

Beaucoup de marque s’est lancé dans la tendance, je n’ai pas encore testé toutes les marques (Impossible !) il y en a beaucoup trop.

Je possède des produits de chez Thebalm cosmétics, Gérard Cosmétics, Sleek, Hudabeauty, Dose Of Colors, Jeffree Star, Stila,… Et j’ai donc voulu tester ceux de chez Laura Geller, car j’en entends pas beaucoup parler sur la toile, sur Youtube également.

Donc, comme vous l’aurez pu le voir dans le titre, je vais vous parler des « Fifty Kisses  » de chez Laura Gellerbeauty.

Avant tout, qui est Laura Geller ? 

Voici ce que j’ai trouvé à son sujet :

 » Dès son plus jeune âge, Laura Geller a eu une relation amoureuse avec la beauté. Sa passion l’a amenée à devenir une maquilleuse réussie, travaillant sous les lumières de Broadway et derrière les scènes avec des célébrités et des socialistes. Mais c’était le dévouement de Laura à faire du maquillage pour de vraies femmes qui l’ont amené à créer sa propre marque de beauté et à la lancer sur QVC, il y a plus de 20 ans. Laura croit que la beauté est pour tout le monde et devrait être simple, imperfugée est amusante. Au fond, elle est enseignante. Chaque fois que Laura est à l’air, elle mène une classe de maquillage maître, avec son approche unique et chaleureuse. En utilisant des astuces, Laura traduit l’application professionnelle en techniques qui fonctionnent pour de vraies femmes, tous les jours. Elle démontre combien la transformation de la beauté est facile et amusante. Laura a été pionnière dans l’introduction de la routine dans la routine de maquillage de chaque femme et la collection Spackle® des amorces est devenue emblématique. Laura est également célèbre pour sa collection de cosmétiques cuisinés fabriqués à la main en Italie – favori culte des femmes depuis plus d’une douzaine d’années. Laura est membre du conseil d’administration de la CEW Foundation, l’organisme à but non lucratif qui a créé le programme Cancer & Careers consacré à l’autonomisation et à l’éducation des personnes atteintes de cancer pour prospérer dans leur milieu de travail en fournissant des conseils d’experts, des outils interactifs et des événements éducatifs. En 2011, elle a également été honorée par la City of Hope, un important centre de recherche et de traitement du cancer et d’autres maladies mortelles, en reconnaissance de son généreux soutien à de multiples organismes de bienfaisance axés sur le cancer. En 2012, Crain’s New York Business a reconnu Laura comme l’un des meilleurs entrepreneurs de l’année. Né et élevé à proximité, Laura vit avec son fils Daniel à New York City.  »

J’avais déjà entendu parler d’elle pour ma part, de ses produits également. D’ailleurs, ce sont les tout premiers produits de la marque que je teste.

J’ai entendu beaucoup de bien sur les produits de chez Laura Geller, mis à part que leur packaging semble tchip. Voyons à présent les petits produits que je me suis pris :

 » Fifty Kisses  » de Laura Geller

J’aime beaucoup le packaging cartonné avec le nom de la marque, les teintes de rouges à lèvres illustrés ainsi que le nom de la gamme. C’est simple mais joli ! On à même les noms des teintes inscrit au dessus du packaging cartonné (Voir photo de dessous).

 » Fifty Kisses  » Laura G

Puis à l’intérieur nous avons bien évidemment les rouges à lèvres liquides avec un packaging qui est pour moi très correct, qui n’est pas tchip, pas en plastique mis à part le capuchon du produit, mais il est top !

« Fifty Kisses  » Laura Geller

Nous pouvons voir les teintes à travers le packaging, nous avons le nom du produit et de la marque inscrit sur le packaging également, nous avons des petites pastilles en dessous du produit avec les noms des teintes. Le capuchon reste noir, mais je trouve qu’il est de bonne qualité, c’est un produit solide pour ma part.

Je me suis pris 5 teintes, les autres étaient beaucoup trop roses, en ce moment je ne me dirige plus vraiment vers les teintes trop roses. Mais pour le moment dans cette gamme, il n’y a pas beaucoup de teintes, je crois qu’il n’y n’en n’a que 8.

Fifty Kisses de Laura G

Ces rouges à lèvres sont au coût de 20€ ou 17 – 18€, je ne sais plus, mais c’est à peu près sa lol. Ils disent que ce sont des rouges à lèvres longue durée, sans transfert… Donc, j’ai voulu tester par moi-même car, je n’ai pas vu beaucoup de vidéo à ce sujet ni de revue écrite.

On peut trouver la marque j’ai sephora. Je vous invite vraiment à vous inscrire sur les relayshopusa, shopîles… car vous pouvez acheter des produits USA avant leur arrivé en France. Moi qui est un peu impatiente, ça aide vachement !

Alors comme je l’ai dit précédemment, je me suis pris les teintes suivantes :

  • Ruby Romance. (Un rouge avec des sous tons Orangé)
  • Pink Pucker. (Un rose/rouge)
  • Makeout Merlot. (Un grenat)
  • Orchid Love. (Violet assez Flash)
  • Ravishing Rose. (Un vieux rose des bois/nude)

Ils disent qu’avec ces rouges à lèvres, vous pouvez embrasser votre chéri sans problème, ne pas laisser de trace sur votre verre de vin…Je n’ai pas embrassé mon chéri avec, un bisou oui, il est sans transfert, mais embrasser avec passion, je pense qu’il se déplacerait un peu. Je ne comprends pas pourquoi on n’entend pas parler de ces rouges à lèvres là, car ils sont vraiment top, ils sont équivalant à ceux de chez Stila que j’adore et qui tiennent toute la journée.

Packaging produit Laura Geller  » Fifty Kisses « 

 

Embout

Voici à quoi ressemble le packaging du produit d’un peu plus près ainsi que l’embout du pinceau à lèvres. Alors, il est correct pour appliquer le produit sur vos lèvres, la texture du produit est assez crémeuse, ils ne sont nullement liquides par exemple comme ceux de chez hudabeauty.

Je vous ai réalisé les swatches sur mon bras mais aussi sur les lèvres. J’ai eu du mal avec les lèvres, car ils sont vraiment difficiles à enlever. Je vous conseille d’enlever avec de l’huile d’olive, mais même avec de l’huile d’olive, je les ai trouvés résistant donc j’ai un peu l’autour des lèvres roses lol !

Swatches 1 des  » Fifty Kisses  » de Laura Geller

J’ai eu des véritables coups de cœur pour 3 teintes de cette gamme : Ruby Romance, Orchid Love et Ravishing Rose. Une texture crémeuse, une belle opacité et pour la plupart uniforme car pour la teinte  » Makeout Merlo  » par exemple une deuxième petite couche est à prévoir pour être bien uniforme sinon pour le reste, je n’ai pas eu de problème. Ils sont confortables sur les lèvres, ils n’assèchent pas plus que les autres rouges à lèvres liquides que je possède.

Mais comme je vous ai dit, ils me font grave penser aux Rouges à lèvres liquide, Matte de chez Stila niveau texture, confort…

Voici à présent les swatches sur mes lèvres :

Swatches sur les lèvres de MJAbeauty974 des  » Fifty Kisses  » de Laura Geller

Je les ai appliqués les uns à la suite des autres, déjà qu’ils sont assez difficiles à enlever, je ne vous raconte pas la galère.

Si vous recherchez un bon rouge à lèvres liquide matte, ils feront tout aussi bien l’affaire. C’est vrai qu’ils sont chers, mais je préfère miser en général sur la qualité. J’adore surtout découvrir de nouvelle marque ou produits qu’on entend très peu parler. Et de ceux là je ne suis pas du tout déçu !

Puis dans d’autres marques moins chères, nous avons les djulicious qui sont pas mal, sans transfert, mais ils sont beaucoup moins opaques ou les Sleek qui sont pas mal mais un peu asséchant.

Je ne possède pas ceux de chez NYX, car leur gamme  » lingeries  » ne m’attire pas plus que cela, ou la gamme  » soft Matte » . Je ne sais pas si je testerai un jour au moins un seul de leurs rouges à lèvres liquide, mais je vous tiendrai au courant. Ah si !  Il y a une gamme de chez eux qui me fait de l’œil par rapport aux teintes, c’est la gamme  » Liquide suède  » si je ne me trompe pas.

J’aime également beaucoup ceux de chez ZOEVA qui son hyper confortable mais pas du tout sans transfert ainsi que ceux de chez OFRA Cosmétics qui sont top top également mais pas totalement sans transfert ! Je pense vous faire un article sur mes meilleurs rouges à lèvres, ceux qui valent la peine d’être acheté ou pas !

Bref, revenons à nos  » Fifty Kisses… » de chez Laura Geller, qui sont pour moi très bien, confortable, pas collant sur les lèvres, opaque à l’application, une bonne pigmentation et une bonne tenue sur les lèvres. Je recommande ces produits de la marque Laura Geller qui sont trouvable un peu partout maintenant.

Laura geller  » Fifty Kisses « 

L’article se termine enfin pour ce Dimanche assez nuageux, j’espère qu’il vous plaira…N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé cette marque? Ces produits? Mais aussi de me dire quel sont les rouges à lèvres que vous, vous adorez?

Je vous souhaite une belle journée, de gros bisous et on se retrouve dans très peu de temps !

Je suis pendant ce temps sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/MJAbeauty974/

Instagram : https://www.instagram.com/mjabeauty974/?hl=fr

Twitter : @MJAbeauty974

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply fibiel76 7 mai 2017 at 13 h 35 min

    Coucou! Je ne connaissais pas la marque, le rendu est plutôt sympa 😉

    • Reply MJAbeauty974 8 mai 2017 at 8 h 27 min

      Coucou, ils sont vraiment bien 😀 Bisous

  • Reply 💄 TOP 10 de mes Rouges à lèvres  » Liquid Lipsticks Matte  » 💄 | MJABEAUTY974 16 octobre 2017 at 12 h 33 min

    […] Mon article sur ces produits : Ma revue sur les Liquid Lipsticks Matte de chez LAURA G […]

  • Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com