✿ REVIEW : Palette  » In theBalm Of Your Hand VOL 2  » Thebalmcosmetics ✿

Bonjour à tous comment allez-vous? J’espère que vous vous portez tous bien !

J’essaye de revenir en force sur le blogue, mais ce n’est pas une chose facile quand on a peu de temps pour soi. Je suis en plein dans les préparatifs des lots à gagner pour Noël et autres. J’ai mes jumeaux qui grandissent tellement vite, mais quels sont vraiment des vrais malins et ils font beaucoup de bêtises ahah ah.

Etre maman d’un enfant, c’est déjà du boulot, mais des deux mon Dieu, il y a des moments où c’est vraiment très dur. Mais je connais des moments de fou rire avec eux, beaucoup d’amour également.

Bref, on s’éloigne non? Je viens donc vous parlez de l’in TheBalm Of Your hand Volume 2  » de chez Thebalmcosmetics. Est-il encore nécessaire que je vous parle d’où vient cette marque? Non, je ne crois pas vu que j’ai déjà fait la revue de nombreux produits de chez eux et je pense que je ne suis pas prête d’arrêter lol.

Je possède déjà, la palette  » In thebalm of Your hand Vol 1 « . Quand la marque avait sorti le premier volume, je me suis dit cool, je pourrai tester leurs produits best-seller dans une seule palette. Comme vous l’aurez compris, dans ces palettes, on retrouvera les best-sellers de la marque dans une seule et même palette et qu’ils existent donc également en individuel si vous le souhaitez. Mais comme je trouvais les palettes plus intéressantes déjà dans le domaine prix, j’ai donc foncé.

Puis, ils ont récemment sorti le volume 2 qui ressemble beaucoup au volume, mais je trouve qu’avec cette récente palette, on peut créer un look complet neutre/ou soirée avec tous les produits proposés à l’intérieur. Tandis que dans le volume 1 les teintes des fards à paupière étaient un peu plus chargées et il n’y avait qu’un seul fard matte de couleur foncée et les autres satinés/irisés. Il est vrai qu’on ne retrouve pas de produits pour les lèvres dans le volume 2 mais ce n’est pas grave pour moi, car c’est rare que j’utilisais ceux du premier volume.

Comme je vous ai déjà dit, vous pouvez trouver cette marque un peu partout sur Internet sur des sites français ou anglais.

REVUE : Palette  » In TheBalm Of Your Hand  » de chez TheBalm Cosmétics :

Je vais à présent, vous parlez plus en détail de cette palette. Comme à mon habitude, nous allons parler du packaging, de la qualité, swatches et autres.

➯ Packaging :

Nous avons ici comme pour tous les packagings de la marque une enveloppe en carton qui recouvre la palette qui elle est en matière carton un peu plus solide. Elle s’ouvre et se referme de façon aimantée. Nous retrouvons sur le packaging au milieu, le nom de la marque ainsi que le nom de la palette puis autour nous avons les images de chaque palette ou produits de la marque qui sont vendus en individuel.

Palette  » In TheBalm Of Your Hand  » de chez Thabalmcosmetics

 

 » In theBalm Of Your Hand Volume 2 « 

Comme vous pouvez le voir, elle n’est pas trop épaisse et c’est une palette qui est facile à prendre en main vu que là où il y la parti miroir, on peut très bien la plier.

À l’intérieur, nous retrouvons un grand miroir et les fards avec leurs noms mais aussi les noms des palettes d’où ils viennent concernant les fards à paupière.

 » In TheBalm Of Your Hand VOL 2 « 

Je la trouve plutôt belle comme ça non? Pour un maquillage rapide ce genre de palette peuvent vraiment nous sauver et nous faire gagner du temps !

➯ Teintes :

Nous retrouvons dans cette palette dans la première ligne du haut, 4 Fards à paupières ainsi qu’un Highlighter et en dessous nous avons 3 fards à joues ainsi qu’une poudre bronzante.

 » In TheBalm Of Your Hand VOL 2 « 

Concernant les fards à paupières nous avons des teintes plutôt neutre et pour les autres poudres pour le teint nous avons une poudre qui va venir réchauffer le teint et on le retrouve également dans la palette Volume 1 et 3 blush plutôt bonne mine et voyant qui sont plutôt matte contrairement aux blush de la première palette!

➯ Comparaison avec la palette VOL 1 : 

Voici donc les deux palettes côte à côte !

 » In TheBalm Of Your Hand Vol 1  » &  » In TheBalm Of Your Hand Vol 2  » Thebalm cosmetics

 

 » In TheBalm Of Your Hand Vol 1  » &  » In TheBalm Of Your Hand Vol 2  » Thebalm cosmetics

Donc nous retrouvons dans les deux palettes uniquement la poudre bronzante  » Bahama Mama  » et l’enlumineur  » Mary-Lou Manizer  » . Je regrette un peu qu’ils n’ont pas proposer de fard à paupière un peu plus lumineux, joyeux car dans les deux palettes nous avons plutôt des teintes froides.

➯ Texture :

Nous avons ici pour tous les fards une texture plutôt fine et douce. Un peu poudreux mais rien d’alarmant !

➯ Tenue : 

Une tenue correcte avec ou sans base concernant les fards à paupière et pour les poudres concernant le teint, ils tiennent très bien et ils sont faciles à travailler.

➯ Pigmentation :

Les fards à paupières sont très bien pigmentés même si côté pigmentation, j’ai déjà vu beaucoup mieux, mais ils sont bien. Et pour la poudre bronzante ainsi que les blushs la pigmentation est juste dingue, il faut faire attention pour éviter de ressembler à une poupée chiffon mdr (Mais oui les poupées où il y a les joues roses en forme de rond là!) ou à un clown. Très bonne pigmentation, ils se travaillent bien mais attention à bien tapoter votre pinceau avant l’application.

➯ Swatches :

Comme à mon habitude, je vous ai réalisé, mais swatches sur mon bras, je vous laisse regarder ci-dessous :

Voici avant tout, les swatches des fards à paupières + l’enlumineur selon la luminosité ( Il y à donc deux photos) !

Les fards à paupières + Highlighter

 

Les fards à Paupières + Highlighter

Ensuite voici donc la poudre bronzante ainsi que les trois blush : 

Poudre Bronzante + les 3 Blush sans Flash

 

Poudre Bronzante + blush avec Flash

Je vous montre les teintes sous plusieurs lumières lol.

Donc voici les swatches de la palette entière cette ci : 

Swatches palette  » In TheBalm Of Your Hand Vol 2 « 

Vous pouvez constater que l’on reste dans des teintes plutôt classique au niveau des yeux, c’est assez sobre, mais on peut faire tout de même un petit Smoky pour un look de soirée.

J’aime beaucoup les fards à joues de cette palette, car elles apportent vraiment bonne mine et vu sa pigmentation, elles pourraient s’adapter à tous les types de carnation.

➯ Un maquillage :

J’ai réalisé un maquillage plutôt sobre avec tous les fards à paupière de cette palette de chez The Balm. Mais j’ai aussi utilisée le bronzer et un blush de cette palette.

Maquillage palette  » In TheBlam Of Your Hand Vol 2 « 

Mon maquillage est assez simple, j’ai voulu utiliser toutes les teintes et ensuite faire un bon estompage ! Mais je pense que l’on peut faire encore plus simple avec cette palette. Il y a uniquement le rouge à lèvres qui ne provient pas de chez Thebalm Cosmétics.

Mais comme je compte vous refaire une revue sur les Meet Matt(e) Hughes de chez thebalm cosmétique, on en reparlera.

➯ Prix :

Son prix tourne aux alentours des 30 – 35€, cela dépend des sites.

➯ Mon avis :

C’est une palette très complète, je dois dire, elle propose tout de même les best-sellers de la marque et si l’on devait acheter les bronzer, blush… cela nous coûterait plus cher. Donc rapport qualité-prix, je trouve ce genre de palette très correct après, il est vrai que si vous n’aimez pas les teintes froides/nude bien, elle ne sera pas faite pour vous. Je dois dire aussi que ce genre de palette est très pratique quand on est pressé le matin puisqu’on a tout ce qu’il nous faut (A part le rouge à lèvres qu’on ne retrouve pas dans cette deuxième édition !).

C’est une palette que je conseillerai également aux débutantes, car les fards sont faciles à travailler, une pigmentation plutôt correcte même si j’ai déjà vu beaucoup mieux, certes, mais Thebalm propose des palettes au top, des couleurs au top et les fards mattes sont très pigmentés. Je possède beaucoup de palettes de chez eux et ce n’est pas pour rien.

Mais franchement pour les matins pressés, maquillage rapide et neutre pour l’école, c’est une très bonne palette complète et là aucune excuse d’être en retard. Même si moi je le suis toujours ahah ahah !

De plus cette marque est trouvable sur quasiment tous les sites français et sur des sites qui livrent dans les DOM-TOM en plus ! J’aimerais bien avoir votre opinion aussi sur cette marque? Ce que vous en pensez d’ailleurs?

➯ Sites où on peut trouver la marque :

… Et il a encore d’autres mais je vous donne les sites où je commande le plus en général

Mes amours de lecteurs/lectrices mon article se terminent déjà et oui, car je vous ai déjà tellement parlé de cette marque que voilà, je ne veux pas me répéter. J’espère qu’il vous plaira dans tous les cas, j’ai d’ailleurs une palette trio de blush/bronzer que je vous ai déjà montrés sur mon compte installé dont je dois vous en parler, mais je ne pense pas faire une revue détaillée dessus mais l’introduire dans un autre type d’article. Sauf si vous souhaitez un jour une revue détailler sur le produit.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée/soirée là où vous vous trouvez, de prendre soin de vous et de vos proches. De vivre la vie à fond sans vous soucier des autres, les critiques ou autres car le monde vont assez mal comme cela donc les gens qui vous critiques ou jugent on S’EN FOU !

(PS : Je parle de cela, car j’entends que beaucoup de gens souffrent de ce genre d’acharnement et qui y mettent carrément fin à leur jour à cause de ce genre de personne qui sont toujours là à vous rabaisser, juger, critiquer…Donc, soyez fort et courageux. Nous sommes également dans le mois d’octobre et qui dit octobre dits octobre Rose  » Lutte contre le cancer du sein « , mais je n’en parle pas sur mes réseaux, car il faut savoir que cette lutte, c’est tous les jours pour les gens qui ont ce cancer et non pas seulement le mois d’Octobre, il faut y penser et lutter chaque jour contre. Malheureusement, dans la vie, il y a et il y aura toujours à mon avis de telle grande maladie, mais il ne faut rien lâcher. Et pour les personnes qui souffrent de cette maladie, il y a également un bon remède, c’est le  » soutien « ,  » l »amour « , de ne pas les abandonner.

Donc voilà, je voulais faire passer ce petit message qui j’espère fera du bien à des gens qui en souffre ou qui perde espoir… Mais il faut y croire.)

Des bisous à tous et je vous dis à bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Yasmina 19 octobre 2017 at 17 h 30 min

    Coucou, la marque The Balm je l’ai connue grâce à ton blog et puis sur différente site français mais je n’ai jamais sautée le pas. J’aime beaucoup leurs packaging sa fait rétro. Pour le maquillage des yeux je suis pas très douée, j’ai repérée quelques articles comme leurs ral et l’enlumineur. Bonne continuation bisous

    • Reply MJAbeauty974 19 octobre 2017 at 18 h 16 min

      Coucou ! Je suis ravie de t’avoir fait découvrir une marque. Bien ils sont dans le style rétro justement et je trouve les packaging toujours aussi fun malgré la simplicité. Leurs RALS sont bien et l’enlumineur de même. Merci beaucoup bisous bonne soirée

  • Reply Naais Rvn 19 octobre 2017 at 18 h 20 min

    Bonsoir ma belle !! La palette superbe et ton maquillage top ! J’aime bien quand tu parle de ta petite vie de maman , c’est tellement mignon hihi .. Groooos bisous 😘 😘

    • Reply MJAbeauty974 19 octobre 2017 at 19 h 31 min

      Bonsoir à toi merci beaucoup ! Ah ma vie de maman je pourrai écrire un roman lol Bisous à toi aussi

  • Reply tinanoute 22 octobre 2017 at 5 h 08 min

    Bonjour, elle a l’aire vraiment super cette palette. J’ai une petit qui est très bien, la California.
    Suite à ton blog ,j’ai commandé sur coin makeup ses mon porte monnaie qui pleure lol.
    Bise bonne journée

    • Reply MJAbeauty974 23 octobre 2017 at 8 h 33 min

      Bonjour, franchement c’est une palette super pratique je trouve surtout pour la transporter tu n’es pas obligé d’emmener des produits individuelle avec toi sauf si tu as tes petits coup de coeur. aHAHAHA JE SUIS Désolé pour ton porte monnaie, sur colorsandmakeup aussi tu peux trouver un peu moins chère et les frais de port sont un peu moins chère également. Bisous à toi bonne journée !

    Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com