✯ REVIEW : les 5  » Precious Stones Obsessions  » palettes de Huda Beauty ✯

Bonjour à tous ! Comment allez-vous aujourd’hui ? 

Je reviens aujourd’hui, pour vous parler d’une marque que j’apprécie de plus en plus depuis sa révélation sur le marché du maquillage. Je parle bien sur de la marque Huda beauty (Huda Kattan)) qui est également une grande influenceuseyoutubeuse qui vient de DUBAI. 

Elle avait déjà sorti une première gamme de palette dite  » Obsessions  » dont j’ai déjà fait la revue il y a un bon moment déjà et que j’aime beaucoup. Cette fois-ci, elle a sorti 5 nouvelles palettes  » Obsessions « , qui s’inspire des pierres précieuse (Ruby, Émeraude…). Cette fois, j’ai craqué sur toutes les petites palettes, toutes les teintes m’ont attirés,  » Mes précieux ahahahah ! « .

 Pour information pour les Réunionnaises, DOM – TOM, vu que Sephora ne livre pas à La Réunion, n’est-ce pas hein , vous pouvez commander les produits de chez Huda beauty sur le site Feelunique mais aussi que le site anglais Cultbeauty (un site que j’évite un peu maintenant, qui perd souvent mes colis ou arrivent cassé). 

Bref, je vais vous détailler les produits de suite comme à mon habitude, et vous retrouverai mon avis sur chaque palette en fin article. 

REVUE : les 5 «  Precious Stones Obsessions  » palettes de Huda Beauty

✯ PACKAGING :

Comme les précédentes palettes  » Obsessions  » de chez Huda, nous retrouvons un packaging de forme carré, compact, assez fin. Le packaging en lui-même est en matière cartonnée très solide, mais qui est recouvert par une enveloppe en plastique assez épaisse ( que je laisse dessus d’ailleurs). Elle s’ouvre et se referme de manière magnétique. 

Nous retrouvons à l’intérieur de chaque palette un beau miroir carré et aussi leurs 9 fards à paupières qui d’ailleurs ne possèdent toujours pas de nom. Comme je l’avais dit dans mon article sur les premières collections de la marque, on retrouve exactement la même quantité de gramme (1.1g) de fard à paupières et de taille dans les grandes palettes de la marque.

Les palettes sont colorées sur le thème des pierres précieuses.

✯ TEINTES :

  • Palette  » Ruby Obsessions  » : On retrouve des teintes avec des sous – tons rouge / rose, 

RUBY OBSESSIONS

 

RUBY OBSESSIONS

 

RUBY OBSESSIONS

  • Palette  » Emerald Obsessions  » : On retrouve une belle harmonie de couleur vert d’eau/ vert anis..

EMERALD OBSESSIONS

 

EMERALD OBSESSIONS

 

EMERALD OBSESSIONS

  • Palette  » Amethyst Obsessions  » : Elle regroupe une belle harmonie de couleur de mauve / rose / prune.

AMETHYST OBSESSIONS

 

AMETHYST OBSESSIONS

 

AMETHYST OBSESSIONS

  • Palette  » Topaz  Obsessions  » : La palette comprend 9 fards à paupières avec des sous – tons chaud.

TOPAZ OBSESSIONS

 

TOPAZ OBSESSIONS

 

TOPAZ OBSESSIONS

  • Palette  » SAPPHIRE Obsessions  » : Cette palette regroupe un ensemble de couleur bleu.

SAPPHIRE OBSESSIONS

 

SAPPHIRE OBSESSIONS

 

SAPPHIRE OBSESSIONS

Ce sont des palettes assez colorées qui certes ne correspondront pas à tous, mais on peut les utiliser tous ensemble.

 La seule palette, qui pourrait correspondre à un bon nombre de personne ça serai la palette  » TOPAZ «  , qui est assez banale avec des couleurs chaudes qu’on peut voir un peu partout en ce moment. 
Je dirai même que la palette  » TOPAZ  » ressemble un peu où elle va compléter la palette  » WARM BROWN Obsessions «  de chez Huda beauty. 

✯ TEXTURE ET FINI :

Beaucoup d’entre vous ne sont pas fans des fards à paupières Huda Beauty, mais c’est des fards à paupières qu’il faut savoir utiliser. Ce ne sont pas les meilleurs fards sur le marché certes, mais ils sont quand même bien.

  • Les fards à paupières MATTE, sont veloutés, qu’ils se travaillent très bien, mais lors de l’estompage justement les teintes foncées auront tendance à perdre l’intensité qu’on retrouve dans la palette. Du coup, il faut le travailler de manière à obtenir le rendu souhaité. 
  • Les fards satinés, sont assez crémeux et très lumineux.
  • Les fards à effet que Huda à l’habitude de mettre dans ses palettes, des fards assez épais, qui seront plus facile à appliquer aux doigts ou un pinceau humidifier. Mais au doigts c’est meilleur !

✯ PIGMENTATION :

Certains fards matte de ces palettes, lors de l’estompage perdront un peu de leur intensité, mais je vous conseille de les appliquer petit à petit. 

Nous avons une très bonne pigmentation dans l’ensemble, certains fards sont assez poudreux, mais il vous suffit de bien tapoter votre pinceau pour éviter les chutes sur votre teint. 

✯ TENUE :

Les fards à paupières tiennent beaucoup mieux sur une bonne base et une base blanche fera encore mieux ressortir les couleurs. Je dirai que la tenue est plutôt bonne dans l’ensemble, en tout cas mieux que certains fards de la palette  » Born to run  » de chez UD. 

✯ SWATCHES  » RUBY OBSESSIONS  » PALETTE :

Une très belle harmonie de couleurs avec de nombreuses teintes mattes qui permettront de réaliser des looks simples mais aussi sophistiqués avec les autres teintes.

✯ SWATCHES  » EMERALD OBSESSIONS  » PALETTE :

Une belle harmonie de vert, qui me tenter le plus de tester.

✯ SWATCHES  » AMETHYST OBSESSIONS  » PALETTE :

Cette palette est l’une de mes préférés car nous avons comme un fard assez duo chrome au milieu de cette palette magnifique.

✯ SWATCHES  » SAPPHIRE OBSESSIONS  » PALETTE :

Une palette qui rappel les couleurs de l’océan et une touche de couleur jaune néon que j’avais hâte de tester.

Ici on peut voir que la teinte  » Jaune Néon  » n’est pas trop visible sur le bras mais je vous ai réaliser un maquillage avec cette teinte pour  qu’on puisse mieux le voir.

✯ SWATCHES  » TOPAZ OBSESSIONS  » PALETTE :

Nous avons une belle harmonie entre les teintes mattes de cette palette et les autres teintes satinés/ou à effet (foild).

✯ MAQUILLAGE  » RUBY OBSESSIONS  » PALETTE : 

Vous en pensez quoi?

✯ MAQUILLAGE  » EMERALD OBSESSIONS  » PALETTE : 

Vous en pensez quoi?

✯ MAQUILLAGE  » AMETHYST OBSESSIONS  » PALETTE :

Vous en pensez quoi?

✯ MAQUILLAGE  » SAPPHIRE OBSESSIONS  » PALETTE :

Vous en pensez quoi?

✯ MAQUILLAGE  » TOPAZ OBSESSIONS  » PALETTE :

Vous en pensez quoi?

✯ PRIX : 

Les palettes sont au prix à l’unité de 29.90 € ! 

✯ MON AVIS : 

Mon avis sur ces palettes est plutôt positif, car je trouve que c’est des palettes qui sortent de l’ordinaire grâce aux fards à effet avec une texture qu’on ne retrouve nulle par ailleurs pour le moment. Ils apportent une petite touche de fantaisie à nos looks et je trouve ces différents finis superbes.

 Nous retrouvons dans chacune de ces petites palettes, une belle harmonie de couleurs. Chaque personne trouvera la  » palette à ses yeux  » mdr ! 
On peut dire que cette collection de palettes colorées nous donneront envie de sortir de notre zone de confort et laisser place à notre créativité.  Pour les plus timides, la palette  » TOPAZ  » vous correspondra le plus, mais si vous avez déjà la  » WARM BROWN  » je pense qu’il serait inutile de prendre la » Topaz  » palette. 

C’est des fards à paupières qu’il faudra apprivoiser, car le fait qu’ils s’estompent très bien, certaines teintes aux finies mattes peuvent perdre en intensité, du coup la patience sera de rigueur. Ils font aussi quelques chutes, mais tapoté toujours votre pinceau avant application et n’appuyer pas trop fort non plus pour avoir quelque chose de diffus. 
Pour moi c’est de très bonne palette pour les gens qui adorent les teintes colorées et si vous voulez tester les fards Huda Beauty, je vous conseille de vous tourner vers une palette de la collection  » Obessions  » à 30 € pour voir si elle vous plairont ou pas. 

Moi, j’en suis très fan pour le moment et j’ai un véritable coup de cœur pour la palette  » AMETHYST  » mais aussi pour la  » EMERALD « . Elles sont toutes belles en tout cas, mais j’ai aussi mes préférences. 

Et vous ? Vous en pensez quoi ? Vous préférez quelle palette ? 

Je vous attends en commentaire mais aussi sur mes réseaux sociaux n’oubliez pas pas !

✯ Où acheter ? 

✯ LIENS VERS MES REVUES SUR D’AUTRES PRODUITS DE LA MARQUE :

✯ MES RÉSEAUX SOCIAUX :

Mon article a été assez long, j’espère qu’il vous aura plu. J’ai pris un peu de temps à le faire, car je me devais de bien tester les fards et surtout m’amuser avec ces belles couleurs. 
Je vous souhaite une bonne journée/soirée où que vous soyez dans le monde. Gros bisous à tous et à très bientôt dans un nouvel article. 

PS : venez me rejoindre sur mes réseaux sociaux pour plus d’échange :) ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply JENNIFER CHOUKROUN 9 novembre 2018 at 20 h 20 min

    Super article ultra complet merci bcp

    • Reply MJAbeauty974 13 novembre 2018 at 15 h 15 min

      Bonjour, merci pour ton passage et d’avoir laisser un commentaire.
      A bientôt, bisous 🙂

    Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com