♥ TAG : The perfect palette de MJAbeauty974 2017 ♥

Bonjour à vous tous! Comment, allez – vous?

Avant tout, je vous souhaite une très belle année 2018, j’espère que cette année sera meilleure pour chacun de nous et en tout cas je vous souhaite le meilleur de votre vie et celle de vos proches. Accrochez-vous à vos rêves, ne lâchez rien et ne laissé jamais personne vous écrasez !

Aujourd’hui, je reviens avec un TAG qui me correspond plutôt bien en tant que makeupaddict, il s’agit comme vous l’aurez pu le voir dans le titre du TAG  » The perfect Palette « .

Je vais vous présenter parmi les palettes de maquillages que je possède celles qui auront pour moi le plus beau packaging, les plus beaux fards colorés…

J’adore découvrir les nouveautés en matière de palette, mais j’achète vraiment celles qui me plaisent le plus ou que j’ai envie de tester pour voir ce qu’elles ont dans le ventre lol.

Alors, nous avons plusieurs questions et je vais vous répondre en vous donnant mon avis, quelques photos mais aussi des liens si j’ai fait une revue sur le produit concerné.

Donc c’est parti mon kiki :

TAG QUESTIONS :
1.) Meilleur Packaging

Palette de luxe : Alors, je n’ai qu’une seule palette de luxe, ce sont les petites palettes iconic de chez Marc Jacobs que, je les trouve très classes, fin et c’est pour moi un vrai petit bijou.

Marc Jacobs Iconic palette

Palette basique : On l’aurait pu mettre dans les palettes de luxe vu son prix, mais je dirai, le packaging de la palette  » Desert Dsk  » d’Huda Beauty sorti du lot, j’adore les effets sur ces palettes, les photos d’elles dans le Désert qui sont magnifiques, les reflets… Elle représente très bien sa marque, pour moi c’est une marque qui s’est beaucoup démarquée depuis sa sortie.

Desert Dusk Huda Beauty

2.) Plus belles couleurs

Alors, je vais choisir sans sans hésiter je dirai pour moi ‘est la palette  » The Magic Palette  » by Juvia’s Place que j’adore, mais je dirai en général toutes les palettes de cette marque qui sont sublimes.

The Magic Palete By Juvia’s Place

Les palettes juvia’s en général :

Mes palettes Juvia’s Place

Je vous recommande cette marque vraiment !

3.) La plus complète

Il s’agit pour moi sans aucun doute la palette de chez Violet Voss pro la  » ride Or Die « , qui est très grande mais ultra complète, car nous avons des couleurs froides qui vont jusqu’aux couleurs chaudes. Pour moi ont à tous ce qu’il nous faut dans cette palette.

Plette  » Ride Or Die  » de Violet Voss

 

 » Ride Or Die Palette « 

Mais une autre palette pour moi très complète pour les yeux qui est un peu moins grande, il s’agit donc de la Tarteist pro palette de chez Tarte cosmétiques que j’adore. Nous avons 16 fards à paupières mattes avec des tons qu’on utilise à chaque fois et 4 fards métallique/Duo Chrome pour réaliser des looks de soirées par exemple ou très lumineux.

Tarteist Pro palette de TARTE Cosmetics

4.) La meilleure pour voyager

Je dirai les petites palettes obsessions de chez Huda Beauty qui sont petites, pratiques, avec de belles couleurs et elles possèdent toutes un miroir !

Palettes OBSESSIONS HUDA bEAUTY

 

Palette Obsessions Huda Beauty

Parmi ces trois ci je choisirai la première  » Gauche  » la palette  » WARM BROWN OBSESSIONS  » !

Sinon si l’on ne se maquille pas beaucoup, j’apporterai ma palette de chez Charlotte Tilbury qui est petite à transporter, possède un blush, bronzer, highlighter et 3 fards à paupières plutôt neutres. Il s’agit de la palette  » Un look instantané dans une palette  » en 5 minutes vous êtes prête à !

Mais si je recherche une palette vraiment complète pour voyager avec de la couleur je choisirai celle de SMASHBOX : PALETTE COLOR & CONTOUR MASTER CLASS II 

Smashbox master class palette Color & Contour

Elle est quand même assez lourde mais très complète puisque nous avons d’un côté des fards à paupières assez neutre et de l’autre des fards très colorés. Mais surtout, nous avons tout en bas les fards pour le contour du visage et de l’autre 3 différentes nuances de Blush.

5.) Ton plus grand regret

Je dirai sans grande surprise une palette de chez ZOEVA la  » Sweet Glamour Palette « , elle m’a trop déçu, elle n’est pas du tout pigmentée !

 » Sweet Glamour Palette  » ZOEVA

Lien de ma revue : Ma revue sur la  » Sweet Glamour  » palette de ZOEVA

6.) Meilleurs intitulés de couleurs

Pour moi il s’agit donc de la palette  » Dreamy Palette  » de chez NABLA COSMETICS que j’aime d’amour également :

Dreamy Palette NABLA

Lien de ma revue : Ma revue sur la  » Dreamy Eyeshadows  » palette NABLA

Je dirai aussi globalement les palettes de chez Thebalm 🙂 avec les noms de femmes et d’hommes

Mais aussi les palettes de chez Too Faced, plus précisément les palette chocolates/Peach !

7.) La moins utilisée

Alors là, je dirai déjà une palette de chez l’Oréal paris que je n’aime pas trop niveau pigmentation donc voilà la raison.

La palette Sokey de l’Oréal Paris

Puis une palette que j’adore de chez KAT VON D  » la Serpentina palette  » mais qu’ils manquent quelques teintes pour moi mais sinon elle est juste canon, super pigmenter !!

Serpentina palette de chez KAT VON D

8.) La plus utilisée, la plus aimée, que tu emmènerais sur une île deserte

Cette question est super difficile !!!

Je dirai la palette  » Desert Dusk  » de chez Huda beauty car elle à un miroir 😀 ahaha mais sinon j’aurai dis la palette  » The Masquerade mini palette  » de chez Juvia’s Place.

9.) La plus pigmentée

Je dirai que pour moi les palettes les plus pigmentées selon moi et que j’ai déjà tester ont été les palettes suivantes : La palette NABLA  » Dreamy Palette « , Les palettes MORPHE en général, les palettes Juvia’s places et surtout les palettes de chez VIOLET VOSS.

Les palettes Morphe

 

Les palettes Juvia’s Place

 

Violet Voss palette

10.) La palette que j’aimerai tester plus tard

J’aimerai trop tester une des palettes de la marque Coloured raine cosmetics.

Les palettes ont l’air super pigmenter et les couleurs j’adore de trop !!!!!

Ce TAG est une vraie torture pour nous les makeupaddict, c’est vraiment difficile de choisir qu’une seule palette ! Comme beaucoup le savent j’en ai tellement et je les aime d’amour. J’ai donc rajouté une ou deux questions !

Je ne tague personne, vous êtes libre de le faire ou non les gens hihi, je ne veux forcer personne ! Mais vous pouvez répondre aux questions du TAG en commentaire si vous le souhaitez 🙂 .

Donc, ce tag se termine, en espérant qu’il vous plaira, car c’est le genre d’article et vidéo que j’ai adoré regarder ou lire. Je vous souhaite une très bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches et je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles, des nouveautés et j’espère cette année un peu plus de mode !

Encore une très bonne et heureuse année 2018 à vous, je vous souhaite que du bonheur mais surtout une très bonne santé pour vivre heureux et super longtemps auprès de vos proches. Je vous souhaite à tous de réussir vos projets et réaliser vos rêves.

 Des bisous à vous tous et à très bientôt.

Pendant ce temps, n’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux :

MES RÉSEAUX SOCIAUX : 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

5 Comments

  • Reply Naais Rvn 14 janvier 2018 at 4 h 04 min

    Coucou ma belle 😊 .. J’adore cette forme d’article sous système de TAG !! 👍 .. J’imagine bien que c’est une torture et un vrai casse tête pour les makeup addict ahah .. Mais tu as réussit ! 💪 .. Est-ce que un jour tu pourrais faire un TAG fond de teint ou un article sur les fond de teint stp ( petits prix, luxe…) Peut-être que tu l’a déjà fais mais je n’ai pas encore lu l’article alors. 😕 Dans tous les cas je prend toujours un immense plaisir à te lire ! ☺ ❤ .. Gros bisous ma belle 😘

  • Reply Nina Moslee 18 janvier 2018 at 11 h 48 min

    Coucou ma belle, Un tag idéal pour les beauty addict… tu as une jolie collection de palettes, j’adore les teintes des palettes Juvia’s, Magnifique !
    Bisous
    j’espère que le cyclone ne fait pas trop de dégâts chez toi?

    • Reply MJAbeauty974 25 janvier 2018 at 9 h 54 min

      Coucou ça va? Désolé du retard, oui j’adore les palettes moi lol. NON pour une fois, on à pas eu de dégât 🙂 merci à toi de t’inquiéter, c’est gentille, des bisous !

  • Reply Marina 20 janvier 2018 at 17 h 47 min

    Waouh tu as une belle collection, pour ma part je ne sais même pas quelle est ma palette préférée, peut-être ma chocolate bar que j’utilise bcp, je les aime presque toutes lol et je louche toujours sur autre chose

    • Reply MJAbeauty974 25 janvier 2018 at 9 h 57 min

      Personnellement, je ne sais pas quel je préfère aussi mais j’adore les petites palette de chez HUDA en ce moment et surtout la  » The Magic de Jusvia’s Place.
      Bien là j’ai craquée sur la Chocolate Gold de chez Too Faced ok verra bien ahahah. Bisous à toi 🙂

    Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com