♥ REVIEW : Palette  » 35 M BOSS MOOD  » de chez MORPHE ♥

Bonjour à tous, comment allez-vous ? 

Je suis de retour sur le blogue, pour vous parler de la palette 35 M  » Boss Mood  » de chez Morphe. Cette palette, est assez original au niveau des couleurs, et je l’ai trouvé aussi très belle pour réaliser des looks un peu plus artistiques. D’ailleurs, j’ai craqué pour deux autres palettes avec des couleurs assez vivantes, dont je vous parlerai prochainement. 

La marque Morphe est une marque que je connais depuis un long moment déjà, et je peux vous dire pour le prix, nous avons des fards à paupières de très bonne qualité, très pigmenté.. Il y a juste le packaging qui n’est pas de très grande qualité, en plastique, assez  » Cheap  » en général, mais ce qui compte, ce sont les produits qui se trouvent à l’intérieur.
Le site officiel livre à La Réunion, mais on a malheureusement des frais de douane, mais on peut retrouver la marque sur d’autres sites de revendeur. Je vous mettrai les liens en fin d’article comme d’habitude.

J’ai mis la palette  » Boss Mood  » il y a peu de temps en concours sur mes réseaux sociaux, la gagnante du concours pourra vraiment s’amuser avec cette palette si elle aime les tons vert/orange/mauve ! L’article ne sera pas très long normalement, puisque je connais depuis assez longtemps les fards de chez Morphe et j’ai pu tester en long et en large cette palette, depuis que je l’ai reçu. 

À votre avis ? J’en pense quoi de cette palette ? C’est ce qu’on nous allons voir dès à présent avec tout les détails qui entoure ce produit. 

♥ REVUE: Palette  » 35 M BOSS MOOD «  de chez MORPHE ♥

⇒ PACKAGING :

La palette arrive comme d’habitude dans une enveloppe en carton qui contient du papier bulles à l’intérieur pour encore plus, protégé la palette qui se trouve à l’intérieur. 

La palette est elle, en plastique et tout noire. Il y a juste sur le dessus le nom de la marque et derrière la référence du produit. La palette est quand même grande, c’est vrai que ce n’est pas pratique à transporter, mais je connais des personnes  » comme moi « , qui transporte à plat entre leurs vêtements dans une valise pour qu’elle ne se casse pas en route. Le plastique est assez  » Cheap « , je préfère quand le packaging de la marque soit en carton comme la palette  » MORPHE X Jaclyn Hills  » par exemple. 

Quand on ouvre la palette, il n’y a toujours pas de miroir, il y a juste un plastique avec le nom des fards à paupières inscrit dessus, qui vient recouvrir les fards. Moi, personnellement, c’est vrai que je trouve ce plastique chiant, mais je le garde toujours pour le nom des fards, mais surtout pour protéger les fards à paupières. Si les marques mettent toujours ce genre de chose, je ne pense pas que c’est juste pour faire  » joli  » ! Et bien sûr, on retrouve les fards à paupières.

⇒ TEINTES :

Cette palette se compose de 35 fards à paupières colorés, on y retrouve des tons verts kaki, vert anis, du orange, du violet, et du prune/rose.

NOMS DES FARDS A PAUPIÈRES : 

  • Rangée 1: Light of the Party (frosted cream shimmer), Popstar (metallic gilded gold), Stroke of Luck (matte wasabi green), Express Yo’self (matte moss), Nude Tude(matte olive), Green with Envy (matte midnight green), Sheen Stealer (metallic burnt olive)

 

  • Rangée 2: Stand Out (metallic bronze green), Bold Moves (metallic golden pear), Electric Energy (metallic golden sage), Hello Sunshine (matte mustard green), Play it Cool (matte caramel), Hawt Stuff (metallic copper), Peachy Keen (matte toffee)

 

  • Rangée 3: Fired Up (matte apricot), Bright Eyes (metallic amber), Bossy AF (metallic garnet), FOTD (matte red currant), Talk Dirty (matte chocolate truffle), Hot to Trot (metallic plum bronze), Sparks Fly (matte walnut)

 

  • Rangée 4: Confidence (metallic deep coral), Red Carpet (matte raspberry), Power Slayer (matte dusty plum), Daredevil (metallic violet), Vampy Vixen (matte brick red), Sweet Beets (matte cranberry), Color Persona (metallic cranberry)

 

  • Rangée 5: Transformer (matte navy blue), Center of Attention (metallic midnight blue), Indi-glow Kween (metallic plum), Grape Expectations (metallic electric purple), Candy Crush (matte pomegranate), Sultry Ways (metallic smoky eggplant), Black Magic (matte black)

⇒ TEXTURE ET FINI :

Nous avons deux finis dans cette palette. Elle se compose de : 17  fards à paupières mattes et 17 fards à paupières métallisés.

La texture des métallisés sont crémeuses et pour les mattes nous avons une texture un peu plus sec, moins crémeuse que les métallisés.

⇒ PIGMENTATION ET TENUE :

Les deux différentes textures de fards à paupières sont très bien pigmentées et la tenue est excellente avec une bonne base ou sans (sauf si vous avez la paupière bien grasse).

ASTUCE : applique ta base ou un anti-cernes sur ta paupière en tapotant la matière (évite d’ouvrir trop les yeux pour éviter que le produit file dans tes plis.), puis prend un pinceau et prend ta poudre fixatrice de couleur blanche/chair et tapote la poudre sur la base pour encore mieux la fixée. 

Les fards à paupières se travaillent parfaitement bien, et il ne sont pas beaucoup, voire même pas du tout de chute pour certains fards.

⇒ SWATCHES :

Voici les swatches des fards réalisés en intérieur :

Voici les swatches des fards, maintenant réalisés en extérieur à la lumière du soleil :

⇒ MAQUILLAGES :

J’ai réalisé trois maquillages avec cette palette. J’avais envie de sortir de ma zone de confort et réalisé des maquillages un peu plus travailler.

Maquillage N°1 :

Les fards à paupières que j’ai utilisé :

  • Green with envy : Avec un pinceau 231 de chez Zoeva, j’ai appliqué cette teinte dans mon creux de paupière, mais aussi en coin externe tout en étirant la matière vers l’intérieur. Je l’ai appliqué également au ras des cils inférieur.
  • Express yo’self : J’ai appliqué cette teinte sur le dessus de la teinte précédente.
  • Stroke of luck : J’ai dégradé cette teinte également sur la teinte précédente.
  • Transformer : Application en oblique en coin externe.
  • Fired up : Idem juste juxtaposé sur la teinte tranformer.
  • Light of the party : Application sur la paupière mobile de l’intérieur vers la moitié de la paupière mobile.
  • Popstar : Touche lumière coloré en coin interne.

Maquillage N°2 :

Les fards à paupières que j’ai utilisé :

  • Un vert sapin de la palette Huda Beauty : Il n’y a pas ce genre de vert dans cette palette, du coup j’ai utilisé cette teinte en créant comme un demi cercle sur ma paupière en utilisant mon creux de paupière et le coin interne/externe également.
  • Nude tude : Je viens assombrir le coin internet et externe tout en laissant un espace entre les deux.
  • Express Yo’self : Je l’applique en fard de transition sur le fard hudabeauty mais aussi sur les coins de la teinte qui viendra au milieu de la paupière mobile.
  • Hello sunshine : Je l’applique également en fard de transition sur le fard précédent.
  • Green with envy : Je le mélange avec la teinte Express Yo’Self sur les coins de externe et interne de la teinte suivante.
  • Popstar + Bold Moves : Je le place qu milieu de ma paupière mobile pour illuminer ce makeup.
  • Light of the party : En coin interne pour la touche lumière.
  • Liner noir ‘ SERIAL LINER  » de nabla
  • Un eyeshadows liquide de chez Colourpop en liner au dessus du liner noir.

Maquillage N°3 :

Les fards à paupières que j’ai utilisé :

  • Transformer : Creux de paupière assez précisément en étirant vers l’extérieur.
  • Power slayer : En fard de transition au dessus du fard précédent.
  • Fotd : Fard de transition mélangé au fard précédent.
  • Confidence : En coin interne que j’étire vers l’extérieur juste un petit peu.
  • Color Persona : Juste à côté du fard précédent je fais la même chose avec ce fard, je fond un peu les extrémités avec celui du fard précédent.
  • Grape Expectations : La même chose avec ce fard qui sera au milieu de la paupière.
  • Fired Up : Puis la même chose avec la dernière couleur que j’étire bien vers l’extérieur en formant comme une sorte de vague.
  • Light of The Party : En touche lumière en coin interne de l’œil.
  • DAZZLE Liner NABLA : Dans le creux de paupière en étirant bien vers l’extérieur.

⇒ PRIX :

Sur le site de Morphe, la palette est au prix de 27 $ !

⇒ MON AVIS :

Quoi dire ? Cette palette est une pépite dans ma collection de palettes de chez Morphe, il y a des couleurs que je ne possédais pas du tout dans aucune de mes palettes, et Dieu sait à quel point j’en possède des palettes. Si vous aimez les teintes comme le vert, l’orange, le violet..Vous allez adorer cette palette, mais si vous souhaitez rester dans des couleurs un peu plus soft, mais qui possède également quelques couleurs, je vous recommande la palette MORPHE X JACLYN HILLS.
La  » Boss Mood « , est faite pour les personnes qui veulent s’amuser avec ce genre de couleur et de créer des looks assez original.
Pour ma part, je l’aime beaucoup, depuis que je l’ai, j’adore l’utiliser pour les teintes violettes et vertes.
Et vous ? Qu’en pensez vous de cette palette ? 

⇒ Où acheter ? 

⇒ LIENS DE MES AUTRES REVUES SUR LA MARQUE :

⇒ MES RÉSEAUX SOCIAUX :

Mon article est à présent terminé, j’espère qu’il vous aura plu en tout cas. Je vous remercie pour tous vos retours sur mon compte instagram, vos petits messages m’encourage toujours à vous faire de bonne revue sur les produits que j’achète. N’hésitez surtout pas à me laisser un petit commentaire quand vous êtes de passage sur mon blogue. 
Gros bisous à tous et on se retrouve très prochainement dans une nouvelle revue. 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Ségolène 29 janvier 2019 at 18 h 20 min

    Coucou !! Les palettes Morphe sont de qualités 😁 j’ai offert la 35P plum a une amie et elle en jette !! Du coup, y’a pas photo celle là elle déchire avex ses teintes vertes😁😁👌🏾👌🏾 merci pour ton article et tes jolies photos 😘😘 Bisous !

    • Reply MJAbeauty974 29 janvier 2019 at 18 h 52 min

      Coucou, oui la marque MORPHE me surprend de jour en jour ! Je n’ai pas la 35P mais je pense que pour le moment j’en ai pas mal des palettes de la marque lol.
      Merci à toi pour ta fidélité en tout cas.
      bISOUS

  • Reply Elodiaise 14 février 2019 at 19 h 04 min

    salut, magnifique cette palette !!!!! et bel article !!!!

    • Reply MJAbeauty974 19 février 2019 at 16 h 58 min

      Salut ma belle merci beaucoup 🙂

    Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com