♥ REVIEW :  » Be a Light  » Light to Medium Face Palette BECCA Cosmetics ♥

Hello le monde ! Comment allez-vous?

Je vous demande toujours si vous allez bien ahah mais personne me répond non mais ^^ ! Je rigole ! En vrai, j’espère que vous allez tous bien, que vous vous portez bien et que vous passez de bonne vacance (Bon ce n’est que le début je le sais !).

Pour ma part, pas de vacance et pourtant j’aimerai bien souffler un peu mais ce n’est pas possible pour le moment. J’avoue que ce Week-end avec la coupe du monde, c’était un Week-end de folie, de plus que la FRANCE EST CHAMPIONS DU MONDE DE FOOT !

Merci la France d’avoir fait vivre aux peuples français ce moment de joie tous ensemble, réunis mains dans la main.

BREF !! Aujourd’hui, comme vous aurez pu le voir dans le titre nous allons parler d’une palette de chez BECCA, plus principalement une palette pour le teint. Et apparemment c’est une édition limitée !

Quand j’ai vu la sortie de cette palette et les vidéos sur Youtube j’ai tout de suite craqué et je voulais trop la tester. Comme vous le savez, depuis que j’ai découvert la marque BECCA, surtout leurs produits pour la teinte ne m’en lassent plus car ils sont d’une superbe qualité. Leurs highlighter sont sublimes, blush et bronzer au top !

D’ailleurs je ne vous ai toujours pas parlé de ma dernière acquisition de la marque, mais je me demande si je devrai en parler puisque c’est édition limitée et je ne pense pas qu’ils vont le remettre sur le marché. Je parle bien sûr de l’enlumineur de Sananas X Becca Cosmetics. Dites-le-moi en commentaire si vous voulez que je vous en parle !

Bref, nous allons passer à notre sujet principal qui concerne la  » Be a Light  » palette pour le teint de chez BECCA. Il faut savoir que moi je possède la palette pour les peaux claires à moyenne et qu’il existe une pour les peaux plus foncées. Je possède donc, la  » Be a Light To Medium Face palette et il existe une autre qui est la  » Be a Light  » Medium To Deep Face Palette.

Je vais vous détailler le produit et vous dire ce que j’en pense.

♥ REVUE :  » Be a Light «  Light To Medium Face Palette de chez BECCA Cosmetics ! ♥

Voici la nouvelle palette pour embellir le teint de BECCA en édition limitée, Be A Light Face Palette qui vous apportera le pouvoir de la lumière et la positivité selon eux.

Je vais vous dire moi ce que j’en pense !

✦ PACKAGING :

La palette arrive dans une enveloppe en carton de couleur un peu doré/bronze avec des reliefs qui forment un soleil, le nom de la palette et de la marque. Par la suite, nous avons la palette qui est en matière plastique assez compacte mais je ne la trouve pas lourde. Elle est également de couleur un peu dorée mais à effet miroir et qui a tendance à se salir très vite et laisser les traces de doigts (Vos emprunte quoi !).

Sur le dessus de la palette , c’est écrit  » Be a Light  » en relief également et à l’arrière de cette palette on découvre le descriptif du produit mais aussi les instructions de comment utiliser les poudres

.Quand on l’ouvre, faite attention à ne pas vous casser un ongle (Celui du pouce par exemple!), nous avons un grand miroir qu’on peut pencher totalement en arrière (enfin le mettre droit) ainsi que les 4 poudres.

✦ TEINTES :

Nous avons 4 teintes dans cette palette et chaque teinte à sa fonction bien précise mais elles ne possèdent pas de nom juste des numéro par étape (1, 2, 3 et 4). Nous avons dans cette palette :

  • La Poudre Illuminatrice qui est une poudre douce et nacrée pour venir illuminé le teint
  • La Poudre Floutante qui est elle un peu beige pour flouter les imperfections et réchauffer le teint
  • Contouring qui est pour moi le bronzer
  • Un Fard à joues rose léger marbrer de perles argentées pour une touche de couleur et de lumière.

On l’utilise en quatre étapes :

  • Étape 1 : Poudre Illuminatrice (teinte de gauche) : s’utilise sur tout le visage pour illuminer le teint et donner un effet coup d’éclat.
  • Étape 2 : Poudre Floutante (teinte de droite) : s’utilise sur tout le visage pour flouter les imperfections et égaliser le teint. Pour ma part je trouve quand on l’utilise sur son fond de teint, sur tout le visage, elle vient changer la couleur du fond de teint donc je l’utilise seulement en 3 pour réchauffer mon teint et je ne l’applique pas sur tout mon visage. Sauf, si mon fond de teint est un peu trop clair donc elle est top !
  • Étape 3 : Contouring (teinte du bas) : s’utilise pour sculpter et définir les traits.
  • Étape 4 : Fard à joues (teinte du haut) : s’utilise sur les pommettes pour ajouter une touche de couleur et de lumière.

✦ TEXTURE ET FINI :

Les poudres possèdent chacune un toucher soyeux  et la marque nous dit que ça agit comme un véritable filtre qui aide à réduire l’apparence des imperfections et à égaliser le teint pour créer un voile sublimant au fini doux et naturel. Chaque teinte contient différents niveaux de perles et de couleurs pour flouter, définir et illuminer la peau, et lui donner un éclat des plus naturels.

Poudre N°1

 

Poudre N°2

 

Poudres 3 et 4 !

Les poudres sont très fines et ont tous un fini lumineux sur la peau mais qui reste très subtil. Du coup quand on trempe son pinceau ça a tendance à salir un peu l’intérieur de la palette mais rien de grave.

✦ TENUE et PIGMENTATION:

La tenue de ses poudres est excellente, elles tiennent toute la journée et vous avez un teint radieux avec cette palette. Niveau pigmentation c’est du grand BECCA, pigmenter mais très subtil et comme la marque l’a décrit, c’est comme avoir un filtre sur le visage.

✦ SWATCHES :

Vous verrez que par mes swatches, les teintes sont de nature très lumineuse mais subtile !

De gauche à droite : Poudre N°1′, Blush (N°4), Bronzer (N°3) et la poudre N°2.

✦ LE RENDU SUR MA PEAU :

Profil droit MJAbeauty974

On peut voir que les poudres sont très lumineuses et subtiles, surtout concernant le blush et comment vous dire que j’adore l’effet sur ma peau.

Toujours Profil droit d’un peu plus près !

 

Profil Gauche !

De Face

Sur chacune de ces photos, il n’y a aucune retouche, et regardé comment il lisse parfaitement ma peau. Depuis que je l’ai-je n’utilise qu’elle !

Pour information, sur ces photos je porte les produits suivants :

Alors? Vous en pensez quoi?

✦ PRIX :

Son prix est de 46€.

✦ MON AVIS :

Vous l’aurez compris, j’adhère complètement à cette palette et depuis que je l’ai, je n’utilise qu’elle ! Franchement s’ils ressortent les poudres en individuelle c’est sûr que je foncerai dessus de peur de trop les utilisés!

Mon teint est beaucoup plus beau depuis que j’utilise cette palette, plus frais… J’adore !

De plus les poudres sur ma peau tiennent toute la journée sans problème. Néanmoins, je ne dirai pas que la poudre N°2 va venir flouter carrément vos pores mais juste un peu quand même.

Nous avons une belle lumière qui se dégage de mon visage, un teint unifié et qui me donne bonne mine. J’ai pourtant une peau mixte et croyez–moi quand je vous dis qu’en fin de journée ma peau reste ni quel, toujours avec une belle lumière. Si vous voulez un teint glowy mais qui reste dans la subtilité, elle sera parfaite pour vous.

Sinon il est vrai que la taille et l’emplacement du bronzer dans ce packaging sont assez petits voir mal placé par rapport à la taille de notre pinceau mais bon on n’y peu rien. Je dirai aussi concernant le bronzer il n’est ni trop chaud (Orangé) ni trop froid, je l’aime beaucoup.

Je me pose quand même des questions sur se bronzer, car vu sa légèreté je me demande si elle serait justement pas trop discrète sur certaines carnations moyennes ?

J’ai été satisfaite de cette palette, donc oui je la recommande et j’aimerai aussi avoir vos avis sur ce produit ! Mais je recommanderai cette palette à toute personne qui adore se maquiller léger, avoir un maquillage dit  » Le plus naturel possible  » !

 Certaines personnes disent que ça se rapproche beaucoup des poudres compactes de chez HOURGLASS, mais je n’ai jamais testé la marque, mis à part une base visage que j’ai eu en échantillon qui m’a l’air pas mal.

Je rappelle que je possède la palette destinée aux carnations de légère à moyenne et qu’il existe une pour les carnations plus foncées.

Points positifs :

  • Poudres Fines
  • Poudres Subtiles
  • Lumineuses
  • Teint dit  » Filtre « 
  • Lisse la peau

Points négatifs : 

  • Blush et Bronzer trop rapprochés
  • Taille du bronzer
  • La palette se salit très vite (Mais cela ne me dérange pas)
  • La poudre N° 2 dite « Floutante » qui est de base à utiliser sur tout le visage, ne floute pas totalement et elle à tendance à venir changer un tout petit peu la couleur de notre fond de teint et c’est pour cela que je l’utilise en 3 comme poudre de soleil puis là j’applique le  » Bronzer ».

Je n’ai

Êtes-vous tenté par ce produit? Ce que vous en pensez? Faites-le moi en savoir en commentaire ou dites-moi ce que vous en pensez en général de la marque BECCA en elle-même, quels sont les produits que vous recommanderez de la marque?

✦ Où L’ACHETER ?

✦ LIENS VERS D’AUTRES REVUES DE PRODUITS DE LA MARQUE :

✦ MES RÉSEAUX SOCIAUX :

Mon article est à présent terminé, j’espère qu’il vous aura plu… Je vous souhaite de passer une bonne journée/soirée o que vous soyez. Prenez soin de vous et de vos proches, on se retrouve bientôt dans un nouvel article beauté ou pas ahah Bisous à tous !

PS : Pendant ce temps, n’hésitez pas à venir me rejoindre sur mes réseaux sociaux 😉 !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply deltrey Lemba David 16 juillet 2018 at 16 h 01 min

    Très jolie palette et très joli makeup !
    http://deltreylicious.com

    • Reply MJAbeauty974 17 juillet 2018 at 20 h 29 min

      Coucou oh oui un coup de cœur pour moi en ce moment !
      bisous

  • Reply Marina 16 juillet 2018 at 16 h 20 min

    Hello je suis contente d’avoir ton avis sur cette palette que j’attends avec impatience 😊

    • Reply MJAbeauty974 17 juillet 2018 at 20 h 31 min

      Hello, oh super ! N’hésite pas à revenir pour me dire ce que toi tu en pense :)! En tout cas moi je l’adore <3 Bisous

  • Reply Elodiaise 16 juillet 2018 at 17 h 54 min

    ah, cette palette !!!! pour ma part, je vais prendre la palette pour les peaux plus foncées. Elle a l’air trop belle, ce qui me fait un peu peur c’est qu’elle ne s’adapte pas aux peaux grasses

    • Reply MJAbeauty974 17 juillet 2018 at 20 h 33 min

      Coucou, moi pour le moment sur ma peau mixte elle tient très bien. Tu me dira ce que tu pense, et si celle pour les peaux foncées est aussi top ! bisous

  • Reply LuxuriousBeautyGirls 19 juillet 2018 at 20 h 55 min

    coucou !
    ça va et toi ? 😝
    j’adore elle est canon et le résultat est magnifique ✨
    Bisoux ma douce 💋

    • Reply MJAbeauty974 24 juillet 2018 at 12 h 46 min

      Coucou je vais bien merci 😅!

      Merci beaucoup à toi ma belle bisous 😘💋

    Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com