♡ Review : Palette  » Matte Spectrum  » de chez ZOEVA Cosmetics ♡

Bonjour à vous tous ! Comment allez-vous?

Je sais que j’étais absente depuis un moment sur le blog, mais comme je vous ai dit sur ma page Facebook et sur mon compte Instagam, je suis prise par mon rôle de maman. Étant maman de jumeaux, c’est un peu difficile pour moi d’avoir du temps pour moi en ce moment pour écrire, mais je suis plus présente sur les réseaux sociaux. Je vous invite donc à me suivre là-bas également.

Bref, comme vous l’aurez pu le voir dans le titre, je vais encore vous parler d’une palette de maquillage aujourd’hui. Vous le savez déjà maintenant, je suis une grande fan de make up, une addict plutôt lol et je l’assume totalement, car j’adore cela. De plus que je maquillais les gens avant d’être enceinte et j’utilisais beaucoup mes propres produits.

Je vais vous parler d’une marque dont je vous ai déjà parlé auparavant, c’est la marque ZOEVA Cosmétics : https://www.zoeva-shop.de/

Mais je vais vous parler d’une collection  de la marque en particulier, qui est la collection  » Spectrum  » ! La marque avait déjà sorti 3 palettes dans cette gamme dont deux palettes que je sortai déjà qui son juste sublime. Ils ont sorti récemment des palettes d’ highliter, palette pour les sourcils, contour et une nouvelle palette dans cette gamme, mais avec seulement des fards mattes.

À présent, je vais vous montrer à quoi ressemble la  » matte Spectrum  » de chez ZOEVA en photo :

Packaging « Matte Spectrum « 

Le packaging ne change pas des autres palettes de la collection, il y a juste le nom qui change. Il est donc de couleur noire et texture Matte en carton. Il s’ouvre et se ferme de façon aimantée.

Packaging arrière  » Matte Spectrum « 

À l’arrière de la palette, nous retrouvons le nom de la marque et de la palette. Nous y trouvons aussi la composition du produit…

Cette palette est sobre et élégante mais tout de même salissante. Elles se salissent très vite avec les traces de doigts…Niveau du prix, depuis un moment les prix des produits de la marque ont augmenté un peu grâce à leurs succès. Cette palette est au prix de 40.50$ sur le site officiel de la marque. En € elle est dans les 38€ et les palettes d’highliter sont au prix de 27$.

Palette  » Matte Spectrum « 

Comme dans toute palette de la marque, cette palette ne possède pas de miroir, cela dit pour le prix, je trouve cela un peu dommage. Car maintenant nous trouvons des palettes à ses prix avec un miroir. Un miroir peut servir si l’on part dans un endroit qui ne possède pas de miroir ou pour quelqu’un qui prend beaucoup de temps devant un miroir pendant que l’autre personne attend son tour lol.

Palette  » Matte spectrum « 

Cette palette se présente exactement comme les autres palettes de la gamme spectrum qui se composent de 15 fards à paupières qui sont de moyenne dimension. Les fards ne sont donc ni trop grands ni trop petits. Je ne vous ferai qu’un petit topo rapide, car j’ai déjà parlé de cette gamme de palettes concernant le packaging : Carton épais sans décoration spécifique, sobre et élégante avec un toucher mât, ne possède pas de miroir et se compose de 15 fards de tons chauds et froids.

Palette  » Matte Spectrum « 

C’est la seule palette qui ne se compose que de fard mât de la gamme, mais il existe maintenant une autre palette qui ne se compose que de fards mât également dans leur gamme de palettes à 10 fards à paupière, qu’ils ont sorti un peu avant cette collection. Cette palette porte bien son nom  » MATTE « , simple et efficace avec comme illustration les gratte-ciel de NEW-YORK sur le packaging et l’intérieur de la palette.

Mais je me suis plus penché sur celle-ci la  » matte spectrum  » qui propose des fards chauds et froids. Tandis que dans l’autre palette de 10 fards, nous n’avons que des couleurs chaudes.

Palette  » Matte Spectrum « 

Comme à chaque fois je vous ai fait les swatches sur mon petit bras lol et j’ai aussi réalisé un maquillage avec cette palette. Je vais avant tout vous montrer les swatches ci-dessous :

Palette  » Matte spectrum  » swatches 1

Les fards sont tous pigmentés les uns que les autres. Les couleurs sont très belles, je n’en avais pas de fards mattes de ces couleurs-ci. Ils ne sont pas poudreux, enfin pas beaucoup. La texture est douce et fine, facile à travailler et à estomper sur la paupière.

Palette  » Matte Spectrum  » Swatches 2

Voici mes swatches en ZOOM, des tons aux plus froids aux plus chauds.

Swatches palette  » Matte Spectrum « 

Je ne vous ai pas montré l’intérieur de la palette et les fards à paupières de plus près. Voici l’intérieur de la palette avec ses belles couleurs mattes.

Palette  » Matte Spectrum « 

Comme vous l’aurez pu le voir, les fards n’ont pas de noms mais plutôt des numéros comme :  » MT130  » ,  » MT100 « , … Avec cette palette, vous pouvez tout faire, un maquillage de jour comme de nuit, mais avec seulement que du mât. C’es pas parce qu’il n’y a pas d’irisé que vous ne pouviez pas faire un maquillage de soirée. Vous pouvez tout aussi bien réaliser des looks simples que sophistiqués.

Maquillage tons chaud avec la  » Matte Spectrum « 

C’est un maquillage assez coloré mais qui passe pour une belle journée ensoleillée. Voici les fards que j’ai utilisé pour ce maquillage :

Fards utilisés pour le makeup

 

Maquillage réalisé et les explications

 

Maquillage tons chaud  » Matte Spectrum « 

C’est une palette que je pense beaucoup utilisé pour avoir un maquillage simple mais plutôt coloré. Je suis satisfaite de mon achat. Si vous recherchez une palette qui se compose uniquement de fards matte, elle est faite pour vous. De plus vous pouvez réaliser des maquillages nude mais aussi colorer avec cette palette. Elle est plus plaisant que la palette de chez Urban Decay  » Naked ultimate basics « .

Makeup palette  » Matte Spectrum  » ZOEVA

Je vous présente en photo les produits que j’ai utilisés pour réaliser ce maquillage :

Produits utilisés

En conclusion, c’est une belle palette qui peut être servie tous les jours, elle est pigmentée, elle ne fait pas de chute, pour 15 fards super pigmentés pour des mattes, nous avons un bon rapport qualité-prix. Petit point négatif, elle ne possède pas de miroir et un peu salissant comme packaging.

Voici les autres anciennes revue de mes deux palettes spectrum de la marque :

Vous pouvez cette marque un peu partout maintenant :

Bon mes lecteurs/lectrices adorés, mon article se termine enfin, j’espère qu’il vous plaira, qu’il vous donnera envie d’acheter cette fabuleuse palette.

J’espère vous retrouver bientôt pour un nouvel article, pendant ce temps n’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux :

  • Instagram : @MJAbeauty974
  • Facebook : https://www.facebook.com/MJAbeauty974/?ref=aymt_homepage_panel
  • Twitter : @MJAbeauty974

Prenez soins de vous et de vos proches 🙂 !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laissez moi commentaire

Powered by themekiller.com