♡ Review : Palette d’highliter  » Winter strobe spectrum  » de ZOEVA ♡

Bonjour à vous tous ! Comment, allez – vous?

Je vous écris aujourd’hui pour vous parler de la brillance ahah ah, plus précisément d’enlumineur, d’highlifer mais cette fois-ci de la marque de ZOEVA.

Moi qui n’étais pas à fond sur ce genre de produit auparavant, maintenant j’adore, car il apporte un petit côté glamour à votre maquillage.

Beaucoup de marques ont sorti des enlumineurs depuis et surtout dans ce genre de teinte un peu holographique, des teintes licornes comme on entend beaucoup en ce moment. Les licornes sont tendances en ce moment ne me demander pas pourquoi je n’ai jamais vu de licornes, mais il n’y a rien de mal à rêver et d’imaginer un monde imaginaire qui fasse rêver pour pouvoir un peu oublier les atrocités qui se passent dans le monde en ce moment.

La marque a sorti 3 nouvelles palettes d’enlumineur, dont la  » Winter Strobe spectrum », la « Spring strobe spectrum «  et la  » Summer strobe spectrum « . Moi je me suis dirigé vers la palette hivernale, car on arrive en hiver à La Réunion, même si ce n’est pas du tout le même hiver qu’en métropole mais croyait moi que dans les hauts sa caille quand même. Et de plus, j’aimais bien les teintes, beaucoup de marque a sorti avant ZOEVA, ce genre de teinte, mais à des prix un peu plus élever, donc pour voir si j’aimais bien, je me suis dirigé vers celle qui est au prix de 27$ si je ne me trompe pas.

Voici comment se présente la palette  » Winter Strobe Spectrum «  ZOEVA :

Palette  » Winter Strobe spectrum  » ZOEVA

Le packaging ne change pas des palettes spectrums de fards à paupière, sobre et carton épais. À voir ma Description dans mon article concernant la palette  » Matte Spectrum  » de chez ZOEVA : http://www.mjabeauty974.fr/2017/04/09/%E2%99%A1-review-palette-matte-spectrum-de-chez-zoeva-cosmetics-%E2%99%A1/

Winter Strobe Spectrum de chez ZOEVA

 

 » Winter strobe spectrum « 

Je ne pense pas m’attarder sur ce produit, sur le packaging, car ils sont identiques aux autres produits de la collection dont je vous ai déjà parlé. Donc, nous allons venir au vif du sujet, c’est-à-dire l’intérieur de la palette, la qualité du produit et autres.

Winter Strobe Spectrum

Dans cette palette, nous avons 4 gros enlumineurs qui je pense durera longtemps. Nous avons des fards dans les tons froids bien évidemment, un blanc, beige, rose et bleu.

Winter Strobe Spectrum

 

Winter Strobe Spectrum ZOEVA

Nous avons des tons qui nous rappellent les eaux qui se transforment en glace, quand ils tombent par terre comme des cristaux de neige scintillant. Ce sont des fards irisés, un peu poudreux, mais qui vous apporteront quelque chose de frais sur le visage, une finition plutôt givrée. Ils sont translucides.

Au début, j’ai eu peur de l’effet que cela pourrait faire, mais je trouve vraiment les couleurs très belles sur la peau. Ne vous inquiétez pas, vous n’allez pas avoir un gros truc rose bleu sur le visage à part si vous y allez un peu fort sur la dose. C’est un peu des jeux de lumière avec de beaux reflets.

Winter Strobe Spectrum ZOEVA

Je vous ai réalisé des swatches sur mon bras pour que vous puissiez voir à la lumière du soleil et quand il y a un peu de nuage, mais sur la peau ce n’est pas aussi flagrante, car là les swatches est réalisée avec mes doigts et sur votre peau, il suffira de prendre de la matière sur votre pinceau et de tapoter un peu votre pinceau pour ne pas en mettre beaucoup trop d’un coup.

Swatches  » Winter Strobe Spectrum  » ZOEVA

Voici le petit swatche du dessus avec la lumière du Soleil tranquille 🙂

Swatches  » Winter Strobe spectrum « 

Je vous ai fait photos aussi avec l’appareil, mais dur dur de voir bien comme il faut chaque teinte, j’ai essayer de le faire avec le flash, je vous mets cela de suite juste en dessous quand même :

Swatche Highlight ZOEVA

Là, j’ai appliquée les deux teintes plus claire (Blanc/Rose beige).

Swatches winter strobe spectrum

Et voici en dessous l’application de la teinte bleu et le rose/violet :

Swatches rose/bleu de la palette

En réalité on remarque mieux les couleurs mais sur photo difficil, en tout cas j’ai fais comme j’ai pu. Je zoom un peu en dessous :

 

Voilà, les amis, mon article a été assez court mais comment vous dire que je suis rarement déçu de la marque ZOEVA en matière de pigmentation et du travail des fards. Ils sont juste au top pour le prix, ce sont de bonne dupe de grandes marques qui ont réalisé les mêmes teintes d’enlumineur. Vous pouvez vous procurer cette marque sur le site officiel ou sur le site français, je n’ai jamais testé les mascaras, crayons et autres de la marque, je ne saurai vous dire s’ils sont tout aussi bons.

Je recommande d’utiliser cette palette avec un maquillage plutôt froid, avec un Smoky…Pas avec un maquillage avec celui des photos du dessus. Car pour moi, je trouve que cela ne passe pas beaucoup. Avec un maquillage avec des tons froids, je pense que cela peut être top !

 Mais sinon en matière de palette, fards à paupières…Je vous recommande à 2000% ceux de chez ZOEVA. Voici, les amis, j’espère que votre article vous plaira, je suis vraiment heureuse de partager ma passion avec vous, je ne sais pas si vous êtes nombreux, mais moi je prends plaisir à vous partager mes folies, mes achats, mes coups de coeur… Je suis une vraie accro au monde du maquillage et aussi de la beauté en général, j’achète tout par moi-même et même les lots concours, j’achète avec mon argent alors que je sais que l’on n’est pas à 1000 abonnés ou autres, mais me fait plaisir d’offrir des produits venus d’ailleurs à vous réunionnais/reunionnaises. Peut-être ave le temps, je ferai des concours pour l’extérieur de la Réunion, mais voilà. Je vous remercie infiniment ceux et celles qui me suivent, je vous fais de gros bisous et surtout prenez soin de vous !

 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Floria Teaze-Anne 27 avril 2017 at 15 h 01 min

    Superbe palette 😍 et c’est couleurs te vont à merveille !!

    • Reply MJAbeauty974 29 avril 2017 at 8 h 26 min

      Coucou me belle, merci beaucoup ça me fait plaisir ton commentaire :* 🙂

    Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com