♌ REVIEW : Collection  » THE ZODIAC  » de CoulourPop X Kathleen Lights ♓

Bonjour à tous, comment allez-vous ?

 Après la collection Doseofcolors en collaboration avec la youtubeuse Iluvsarahii, je reviens aujourd’hui vous parlez d’une autre collection avec une autre marque beaucoup plus abordable au niveau du prix. 

(Je sais que dois encore vous publiez la quatrième partie de la collection DENUDE de chez Nabla Cosmétique, mais il arrive bientôt ne vous inquiétez pas !)

Nous allons nous pencher aujourd’hui, sur la collection  » THE ZODIAC «  de la marque ColourPop en collaboration avec une youtubeuse américaine également qui se nomme Kathleen Lights. Je crois bien que c’est la deuxième fois que la marque collabore avec cette youtubeuse. Je me suis laissé tenter par tous les produits de cette collection, car je la trouve vraiment très belle, mais aussi que dans la marque, il y avait certains produits que je n’avais jamais testé comme les fards à paupières liquides, les enlumineurs ou leurs nouveaux rouges à lèvres en stick de la gamme  » Lux Lipstick « .

Cette collection comprend donc une palette de fards à paupières pour les yeux, des produits liquide métallique pour les yeux également, 2 rouges à lèvres de la gamme  Lux Lipstick et deux enlumineurs. Ces produits, sont vendus également individuellement. 

Apparemment les signes astrologies sont l’une des passions de la youtubeuse et elle a voulu que cette passion prenne vie dans cette collection.

 Nous allons parler en détails de chaque produit dans cette revue et je vous donnerai mon avis, prix, liens comme à mon habitude. 

C’est partie ! 

♌ REVIEW : Collection  » THE ZODIAC «  de CoulourPop X Kathleen Lights

⇒ EYESHADOW PALETTE  » THE ZODIAC  » :

★ PACKAGING :

Nous avons en premier lieu en enveloppe en carton de couleur bleu nuit avec comme illustration les différents signes astrologiques, qui sont eux de couleurs dorées et en relief. À l’arrière de cette enveloppe cartonné, on retrouve également le nom des teintes illustrés dans des ronds qui représente les fards à paupières. 

Le packaging de la palette en elle même, est quant à elle similaire sauf au niveau de la couleur qui est un peu plus bleu roi. 

On retrouve comme sur l’enveloppe le nom de la palette et de la marque sur le dessus. À l’arrière, le nom des fards !

 

L’intérieur de la palette, présente un grand miroir , alors que je me souviens bien que dans les précédentes palettes comme ma palette  » YES, PLEASE ! » Il n’y en a pas. Je pense qu’ici, c’est parce que c’est une collaboration, Kathleen à voulu intégrer un miroir dans sa palette. On retrouve aussi comme illustration dans cette palette, le ciel rempli d’étoiles.

 Et bien sûr, nous avons les fards à paupières.

★ TEINTES :

Elle comporte 12 teintes avec une variété de couleurs :

  • The Aries : Ce feu orange métallisé est aussi audacieux que votre confiance
  • The Taurus : Vous pouvez compter sur ce brun camel mat, hein!
  • The Gemini : Exprimez-vous dans cet or antique métallique
  • The Cancer : Ce doux rose pêche avec un éclat doré ressemble à la maison
  • The Leo : Ce corail doux avec un rabat doré ne manquera pas d’attirer votre attention
  • The Virgo: Vous allez porter ce mat noir marron chocolat avec pratiquement tous les looks
  • The Libra : Cette rose poussiéreuse et mate apporte un équilibre à tous les styles
  • The Scorpio: Partagez votre passion avec cette riche prune métallique
  • The Sagittarius: En route pour une aventure? Essayez ce magenta violet mat
  • The Capricorn: Tirez pour les étoiles avec ce noir avec des paillettes d’or
  • The Aquarius : Ce bleu pervenche mat laissera libre cours à votre créativité
  • The Aqua : soyez un adepte de la rêverie dans cet aqua métallique vibrant

Quand on regarde cette palette, on ne dirait pas, mais il est si facile de créer des combinaisons de couleurs pour des regards étonnants !

★ TEXTURE ET FINI :

Nous retrouvons différentes textures et de fini de fards à paupières dans cette palette.
Certains fards à paupières comme  » The Aries« , « The Gemini « ,  » The Cancer « ,  » The Scorpio «  et  » The Leo «  sont crémeux et ont des fini métallique.

 Les fards  » The Taurus « ,  » The Virgo «  et  » The Aquarius «  sont doux et soyeux avec un fini matte. 

En revanche une autre teinte matte, quant à elle est beaucoup plus sec et il s’agit du fard  » The Sagittarius « .
Nous avons une matte avec des paillettes qui est la teinte noire de cette palette  » The Capricorn« .
Un seul fard satiné se trouve dans cette palette, et il s’agit du fard  » The Libra «  qui possède une texture très fine et soyeuse.
Et un fard métalliques/pailletés qui est la teinte  » Aqua «  avec une texture plutôt crémeuse.

★ TENUE :

Les fards à paupières tiennent bien en général de chez ColourPop, ils tiennent encore mieux avec une base à paupière et cela évite qu’ils virent dans les plis des paupières.

★ PIGMENTATION :

Nous avons une très bonne pigmentation pour les fards à paupières métalliques en général.

 Les fards mattes sont assez bien pigmenter sauf pour un fard que je ne sais pourquoi est le plus sec et accroche à la paupière et j’ai même eu beaucoup de mal à le swatcher, il s’agit du fard prune  » The Sagittarius « . 
Le fard satiné est quant à lui assez bien pigmenter, mais assez poudreux comme pour le fard  » The Aqua  » qui fait quand même quelques chutes par rapport aux paillettes intégré. 
Ils font en général quelques chutes pour les fards métalliques, pailletés et satiné de cette palette sauf pour les mattes ça va.

★ SWATCHES :

Voyez par vous mêmes les swatches réalisés :

Si vous avez l’œil, regarder quelle teinte est moins pigmenter !

★ MAQUILLAGES :

J’ai réalisé deux maquillages avec cette palette, pour vous montrer les différents tons de quelques teintes provenant de cette palette. 
Je n’ai pas utilisé la teinte ultime de cette palette, qui me semble bien être la teinte  » THE AQUA  » mais je ferai un maquillage avec que je posterai sur mon compte INSTAGRAM.

MAQUILLAGE N°1 :

Pour ce maquillage, j’ai utilisé 3 teintes de la palette  » THE ZODIAC  » :

  • THE AQUARIUS en tant que fard de transition, que j’ai travaillé petit à petit en estompant vers l’intérieur de la paupière. Mais je l’ai aussi utiliser en ras des cils inférieur externe et interne tout en laissant un espace au milieu des ras des cils inférieurs ;
  • THE CANCER en coin interne de l’œil pour la touche lumière ;
  • THE LEO en paupière mobile et là où j’avais laisser un espace au milieu des ras des cils inférieurs.

Par la suite une touche de liner noir, un fard beige d’une autre palette en dessous du sourcil et un mascara noir.

Voici le look final juste en dessous où je porte un rouge à lèvre de la même collection.

MAQUILLAGE N°2 : 

Pour ce maquillage, j’ai voulu essaye de travailler la teinte la plus sec de cette palette qui est «  THE SAGITTARIUS « .

  • THE TAURIUS en fard de transition ;
  • THE SAGITTARIUS en fard de transition par dessus le premier fard de transition, que j’applique jusqu’au coin internet et externe de la paupière tout en refermant vers l’intérieur. Mais aussi, au ras des cils inférieur ! ;
  • THE LEO au milieu de la paupière mobile et j’estompe le fard  » THE SAGITTARIUS  » un peu sur les côtés de mon fard  » THE LEO  » ;
  • THE GEMINI en touche lumière.

Dans la muqueuse un crayon bleu roi , en liner un produit de cette même collection sur je vous présente juste après et enfin un mascara noir.


Voici en dessous le look final où je porte également un rouge à lèvre de la même collection !

J’ai eu du mal avec de fard  » THE SAGITTARIUS  » , j’ai eu du mal à le travailler, l’estomper, mais j’y suis arrivé !

★ PRIX :

Son prix est de 18 $ !

★ MON AVIS :

J’aime beaucoup cette palette de chez CoulourPop, je crois que pour le moment, c’est ma favorite, car nous avons diverses couleurs qui changent de l’ordinaire et de plus chaque couleur raconte une histoire. Cette collaboration entre Kathleen Lights et Colourpop est pour le moment ma favorite.
Une belle harmonie de couleurs, même si selon moi, il manque cette petite couleur beige clair pour pouvoir unifier sa paupière ou donner un coup de propre sous le sourcil. On peut laisser place à sa créativité ou faire des choses beaucoup plus simple pour tous les jours.

De plus, les fards sont en général très bien pigmenter, se travaillent très bien sur la paupière sauf pour une teinte pour moi qui est beaucoup trop sec  » The Sagittarius « , je ne sais pas si c’est un défaut dans cette palette ou dans toutes les palettes. C’est une palette que même les personnes débutantes peuvent s’approprier.

Le prix est aussi surtout très abordable pour une petite palette comprenant 12 fards d’assez bonne qualité, un miroir et des couleurs magnifique. 

Petit inconvénient, un petit peu de chutes pour certains fard mais rien de grave pour moi, c’est surtout ce fard sec qui a été difficile pour moi de le travailler.

J’aime beaucoup cette palette et en général, je vous recommande de tester les produits de la marque, surtout les fards à paupières, car pour le prix ça vaut le détour. 
Et c’est aussi CRUELTY-FREE ! 

★ LIEN DE LA PALETTE INDIVIDUELLE :

⇒ 2 SUPERNOVA SHADOW : Fards à paupières liquide métallique

★ PACKAGING :

Nous avons une enveloppe cartonnée toujours bleu avec des illustration de constellation.

 Les produits en eux même sont dans un tube plastique dur, qui laisse apercevoir le produit ainsi que sa couleur à travers le packaging. Le capuchon est de couleur argenté et nous retrouvons les mêmes illustrations sur le tube, de couleurs rose gold.

L’applicateur est quant à lui en mousse assez long. 

★ TEINTES :

★ TEXTURE ET FINI :

Nous avons une texture crémeuse et fraîche lors de l’application, car ils sont infusés d’eau.

Ces ombres ultra-brillantes à impact élevé ont une fini métallique sur les yeux.

★ TENUE :

Ils sont extrêmement durables et peuvent être utilisées comme base, seules ou en tant que topper.

★ PIGMENTATION :

La pigmentation est bonne, mais surtout modulable car ils peuvent être utiliser de plusieurs manières. Nous avons une belle intensité si l’on souhaite.

★ SWATCHES :

Nous avons ici de haut en bas : Astrology & Constellation !

★ MAQUILLAGES :

Trait de liner avec la teinte  » ASTROLOGY « 

Sur la photo du dessus, j’ai utilisé la teinte  » ASTROLOGY  » en tant que trait de liner. Et il tient vraiment très bien !

Teinte SUPERNOVA  » Constellation « 

J’ai utilisé la teinte  » CONSTELLATION  » par dessus un fard à paupière juste pour vous montrez la teinte !

★ PRIX :

Son prix est de 7 $  l’unité !

★ MON AVIS :

Ils sont pour moi de très bon produits également. Ils sont aussi multifonction tout comme les produits de chez NABLA Cosmétique, les  » METALGLAM Liquid EYESHADOW « .

Ils sont assez similaire je trouve et à un prix encore plus abordable.  Ce genre de produit est super à utiliser car c’est vraiment rapide et sèche rapidement.

Ils peuvent, comme je vous le disait être utiliser de plusieurs manières :

  • En tant que base
  • En tant que topper
  • ou seul !

Ce sont des petits produits que je recommande également, surtout la teinte  » ASTROLOGY « , un vert olive avec des reflets dorés magnifique !

Vous les aviez déjà testé?

★ LIEN DES PRODUITS INDIVIDUELS :

⇒ 2 SUPER SHOCKS HIGHLIGHTERS :

★ PACKAGING :

Super Shock Highlighter

Concernant les enlumineurs de cette collection, le packaging est très simple, nous avons une enveloppe en carton toujours avec les mêmes illustrations et qui laisse apercevoir le produit directement. 

Super Shock Highlighter

L’enlumineur se trouve dans un petit contenant en plastique de couleur bleu roi, avec un capuchon où sur le dessus est transparent (inscrit le nom de la marque), qu’on peut voir la couleur du produit.

 À l’arrière de ce petit pot, on a le nom de la teinte. 

Super Shock Highlighter

★ TEINTES :

Nous avons 2 teintes de Super Shock Highlighter dans cette collection :

 » On the Cusp  » Super Shock Highlighter

Sur le dessus nous avons la teinte  » On the Cusp « , qui est une teinte champagne doré apparemment pour la marque, mais je trouve que cette teinte tire un peu plus vers un doré/rose.

 » FIRE  » Super Shock Highlighter

Et voici juste au dessus, la teinte  » FIRE  » qui tire vers une teinte or/pêche.

★ TEXTURE ET FINI :

La texture de ces enlumineurs est assez surprenante, car quand je les ai swatchés, j’étais assez surprise ! Nous avons ici une texture douce et beurré. C’est assez crémeux, mais avec un fini très soyeux et subtil. C’est vraiment étonnant, on a l’impression d’avoir un glow mouiller sur la peau tout en restant assez naturel si on le met de manière légère, mais il peut devenir intense au fur et à mesure. Ce sont des enlumineurs modulables. 

★ TENUE :

Ils disent que c’est une formule longue durée. Et oui, il dure toute la journée et on retrouve toujours ce magnifique glow en fin de journée. Il vient parfaitement de fondre à la peau et ne marque pas les imperfections. J’adore ! 

★ PIGMENTATION :

La marque conseille une application du bout des doigts qui fournira la plus grande quantité de couverture, et pour une apparence plus pure, et ils suggèrent d’utiliser un pinceau plat pour les joues ou un duo fibres. Un pinceau plat synthétique donnera plus de couvertures et le pinceau à deux fibres donnera un effet plus brossé. 

Ils disent aussi que la couleur va du naturel à l’intensité, au désir de votre cœur ! 

Je confirme c’est exactement cela au niveau de l’intensité. Pour ma part j’utilise mes doigts ou un pinceau duo fibre, et j’applique jusqu’à ce que je suis satisfaite !

★ SWATCHES :

Teinte  » ON THE CUSP « 

 

Teinte  » FIRE « 

Voici les deux côte à côte :

 » FIRE  » &  » ON THE CUSP  » Super Shocks Highlighters ColourPop x Kathleen Lights

★ RENDU SUR LA PEAU :

Voici en premier lieu la teinte  » FIRE «  sur ma peau :

 » FIRE  » Super Shock Highlighter

Et voici la teinte  » ON THE CUSP  » :

 » ON THE CUSP  » Super Shock Highlighter

J’avoue que sur les photos on ne voit pas trop la différence de couleur, mais en vrai on voit bien qu’il sont différents.

★ PRIX :

Son prix est de 8 $ l’unité !

★ MON AVIS :

Franchement, c’est une très belle découverte ces enlumineurs. J’en avais déjà entendu parlé, et je ne suis pas du tout déçu ! 

C’est une texture assez étonnante, mais elle se fond harmonieusement à la peau. 
Pour moi, c’est un véritable coup de Cœur, on ne les sent pas sur la peau, ne se déplace pas et reste en place toute la journée. C’est un produit modulable, c’est-à-dire que vous pouvez l’intensifier comme vous le souhaitez. 

Ces produits peuvent être utiliser au quotidien, car leurs effet humide apporte ce petit côté glow naturel. On peut aussi appliquer ce produit avec une éponge humidifier.

Si vous n’avez jamais eu l’occasion de tester ce type de produit chez eux, bien, je vous le recommande oui !

★ LIEN DES PRODUITS INDIVIDUELS :

⇒ 2 LUX LIPSTICKS :

★ PACKAGING :

Les Lux Lipsticks arrivent dans une enveloppe en carton bleu également. 

Le packaging des rouges à lèvres est très beau, de couleur  » Rose Gold  » avec comme illustration des petites étoiles sur le packaging et le nom de la marque. En dessous, on retrouve une petite pastille indiquant le nom de la teinte. 
Ils sont aussi en matière plastique solide à effet miroir. 

Quand on enlève le capuchon, on retrouve donc les raisins des rouges à lèvres qui sont  quant à eux, aussi illustrés de petite étoiles. Les rouges à lèvres sont vraiment très beaux ! 

★ TEINTES :

Lux Lipstick  » Scorpio Moon « 

 » Scorpio Moon «  est une teinte qui tire vers le rose/mauve !

Lux Lipstick  » Scorpio Moon « 

Nous avons une pastille indiquant le nom de la teinte en dessous du rouge à lèvres mais aussi sur l’enveloppe cartonnée.

Ensuite, nous avons une seconde teinte dans cette collection, qui est la teinte  » What’s Your Sign ?  » : 

Lux Lipstick  » What’s Your Sign ? « 

C’est une teinte qui se dit  » NUDE  » et légère, qui tire vers le pêche !

Lux Lipstick  » What’s Your Sign « 

★ TEXTURE ET FINI :

Ces rouges à lèvres sont enrichi de beurre hydratant, du coup, ils sont une texture crémeuse mais avec un fini mat sur les lèvres. Ces rouges à lèvres sont vraiment top car en plus d’avoir un fini mat, nous avons un super confort sur nos lèvres.

★ TENUE :

Ce sont des textures crémeuses et de longue durée. J’ai bu et manger et les rouges à lèvres tiennent parfaitement bien. Ils perdent en intensité en fin de journée, mais mes lèvres était toujours teintés à la fin. Je découvre également, grâce à cette collection les rouges à lèvres de la gamme   » Lux Lipsticks  » de la marque. Mais je crois qu’il existe d’autre texture dans cette gamme de rouge à lèvres.

★ PIGMENTATION :

Grâce à sa texture, le produit glisse parfaitement et uniformément sur  les lèvres, pour une pigmentation plus intense. En un seul passage, nous avons une très belle pigmentation.

★ SWATCHES :

De gauche à droite nous avons : Scorpio Moon et What’s your sign ? 

★ SWATCHES SUR MES LÈVRES :

★ PRIX :

Son prix est de 7 $ l’unité !

★ MON AVIS :

Ces rouges à lèvres, sont aussi une belle découverte dans cette collection.

Ils sont :

  • Pigmenter
  • Hydratant et confortable sur les lèvres
  • Longue durée
  • Teintes sublime pour le quotidien
  • VEGAN
  • Cruelty – Free

Nous avons un fini mat crémeux sur les lèvres, ce qui apporte un beau volume également à vos lèvres.

D’après ce que j’ai pu lire, ces rouges à lèvres, possèdent des antioxydants naturels qui protègent vos lèvres des agresseurs environnementaux et du vieillissement prématuré.

Ils apportent de l’hydratation, car ils sont mélanger exclusivement avec du beurres Acai, Jojoba et Graines de Grenade.

Ces rouges à lèvres aussi j’adore, mais je pense qu’ils ne supporteront pas trop la chaleur dans un sac en été.

Mais cette formule est vraiment bien, je recommande aussi surtout si vous avez envie d’avoir un effet mat mais hydratant et longue durée à la fois.

★ LIEN DES PRODUITS INDIVIDUELS :

★ LIEN DE LA COLLECTION ENTIÈRE :

Dans l’ensemble, j’ai aimé pratiquement tous les produits de cette collection et j’ai découvert de nouveaux produits de la marque qui m’ont réellement surprise par leur qualité et surtout su niveau du prix. 

Le seul point négatif dans cette collection, c’est ce fard  » THE SAGITTARIUS  » très sec et difficile à utiliser alors que c’est une magnifique couleur. Même pour réaliser un swatches, il est difficile à appliquer, mais sinon pour le reste ça va malgré quelques petits retomber de matière, mais rien de fou quoi. 

Une magnifique collection et de gros coups de Coeur ! 

Et vous ? Cette collection vous fait envie ? Vous en pensez quoi ? N’hésitez pas à me laisser vos avis en commentaires.

Mon article se termine enfin (Ouf!), j’espère qu’il vous aura plu et on se retrouve sur mes réseaux sociaux pour encore plus d’échange beauté, makeup…

★ MES RESEAUX SOCIAUX :

De gros bisous à tous, prenez soin de vous et de vos proches. On se retrouve très bientôt pour un nouvel article qui j’espère vous plaira encore !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Ségolène 31 août 2018 at 14 h 06 min

    Merci pour ton article les swatches sont super jolies 🤩 elle a fait une superbe collab j’ai hâte de commander le scorpio moon il m’intéresse bien 😁 la palette est très belle j’hésite encore a la prendre j’ai finalement commander la She palette 😅😅 pour les enlumineurs la texture est divine sa c’est sur 😘😘 bisous

    • Reply MJAbeauty974 31 août 2018 at 14 h 17 min

      Coucou,
      Merci pour ton commentaire.
      Super !
      Bisous à toi 🙂

  • Reply Payet 2 septembre 2018 at 23 h 27 min

    Coucou!
    Cette collection est juste magnifique! Surtout la palette Zodiac!
    As-tu des frais de douane quand tu commandes sur le site de coulorpop? Et en combien de temps arrive la commande environ stp?
    Merci, bisous

    • Reply MJAbeauty974 3 septembre 2018 at 17 h 09 min

      Coucou, Excuse moi du retard.
      Alors c’est une belle collection effectivement.
      Non je n’ai pas eu de frais de douane 😊 j’étais heureuse !
      Et J’ai commandé le Vendredi 3 Août et c’est arrivé le 21 Août 2018. C’était plutôt rapide ☺️
      Merci à toi pour ton commentaire 💋

  • Reply Fleur 23 octobre 2018 at 18 h 42 min

    Merci!

  • Reply Vanille 1 novembre 2018 at 12 h 21 min

    Je ne connaissais pas cette marque : c’est une belle découverte ! merci beaucoup pour ton article, j’ai hâte de tester cette palette 😉

    • Reply MJAbeauty974 9 novembre 2018 at 13 h 49 min

      Bonjour,

      Merci à toi pour ton commentaire et surtout de ton passage sur mon blogue.
      Bisous et à bientôt !

    Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com