★ REVIEW : Palette  » NORVINA  » de chez Anastasia Beverly Hills ★

Bonjour à tous, comment allez-vous ?

Aujourd’hui, comme vous l’aurez compris en voyant le titre de cet article, nous allons parler de la palette  » NORVINA  » de chez Anastasia Beverly Hills. Après avoir sorti la moderne renaissance, SubculturePrism, Soft Glam Voilà, qu’elle reviens avec une palette qui se nomme  » NORVINA « . Pourquoi ce nom à cette palette ? 

Alors, cette palette est en quelque sorte une collaboration avec sa propre fille qui se prénomme  » NORVINA « , elle possède également une chaîne youtube à ce nom d’ailleurs, un compte instagram. Et quand on la regarde, on se dit qu’effectivement la palette lui ressemble à 100 %. Sa fille, Norvina Claudia, est un peu la figure de l’ombre derrière l’entreprise d’ABH, car elle s’occupe d’une grande partie du développement de la marque. 

Maintenant, vous comprenez mieux, d’où vient le nom de cette palette de couleur violette, Lilas… 
Je pense que depuis, vous connaissez mon amour pour les palettes de chez Anastasia Beverly Hills, malgré les polémiques sur ces palettes, qu’elles sont trop poudreuses… Personnellement, je trouve que malgré qu’ils sont poudreux, ils sont en générale de très bonne qualité, d’une pigmentation de malade. Il suffit juste de savoir utiliser les produits et ne pas s’acharner dessus. 

Voyons ci celle-ci est aussi top, que les précédentes palettes !

REVIEW : Palette «  NORVINA  » de chez Anastasia Beverly Hills

Cette palette tourne autour de l’univers de sa fille Norvina, c’est-à-dire un univers Violet pastel, rock… Allez voir sa page et vous verrez que la palette lui ressemble totalement.

→ PACKAGING :

Le packaging de cette palette reste fidèle aux précédentes palettes de la marque, qui arrive toujours avec une enveloppe cartonnée de la même couleur que le packaging intérieur, qui est elle, de matière cartonnée avec un format rectangulaire et toujours recouverte de cette matière en daim que beaucoup n’aime pas, car effectivement, c’est assez salissante et elle attrape énormément la poussière. 

La couleur de cette matière en daim, qui est de couleur Lilas représente très bien sa créatrice, mais aussi la couleur reste fidèle aux différentes tonalités de teintes présente à l’intérieur de la palette. 
C’est un packaging qui reste toujours pratique, avec comme système d’ouverture et de fermeture aimanté. 

L’intérieur de la palette est aussi comme les précédentes, qui se compose d’un large miroir, des fards à paupières et d’un pinceau double embout. 

→ TEINTES :

Elle est composée de 14 ombres à paupières : 7 mates et 7 irisées avec des tons à la fois froids et chauds. 

  • DREAMER – champagne rosé métallique
  • BASE – écru mat
  • SUMMER – topaze doré métallique
  • SOUL – violet mat
  • WILD CHILD – duochrome rose givré vers magenta
  • INCENSE – terracotta mat
  • ROSE GOLD – bois de rose métallique
  • LOVE – rose froid mat
  • CELESTIAL – duochrome prune vers violet
  • VOLATILE – gris foncé chaud et mat
  • DAZZLING – duochrome bronze froid vers violet
  • ECCENTRIC – orange foncé mat
  • DRAMA – duochrome aubergine vers bronze froid
  • PASSION – grenat profond mat.

Une palette qui est tout de même composé de tout ce qu’on à besoins. 

→ TEXTURE ET FINI :

Nous avons dans cette palette une rangée du haut qui contient des fards à paupières uniquement métalliques et d’une textures crémeuses. Et, concernant la rangé du bas, nous avons uniquement des fards à paupières mates.

J’ai pu constaté tout de même, que nous ne sommes pas sur du 100 % mates. Par exemple, les fards  » Base  » et  » Soul « , possèdent des petites nacre à l’intérieur. J’aurai aimé que le fard crème  » Base « , soit réellement mate !

Les fards mattes sont quant à eux, tout aussi soyeux et presque crémeux.

→ TENUE :

Nous avons une très très bonne tenue des fards à paupières, ils sont excellent d’où par leur pigmentation de dingue !

→ PIGMENTATION : 

Vous allez pouvoir constater aux swatches l’intensité des fards, qu’ils sont très pigmenter. Cela ne m’a pas étonnée, vu que ce sont de pures pigment pressés et c’est pour cela qu’ils sont très poudreux. Et je ne le répéterai jamais assez, mais il suffit juste de déposer son pinceau sur le fard pour prélever la matière. PAS BESOIN DE TOURNER VOTRE PINCEAU COMME UN MALADE DANS LE FARD A PAUPIERE SVP !

Les fards peuvent faire des chutes, donc je vous conseille de faire vos yeux avant votre teint ou utiliser l’astuce  » BAKING« , mettre de la poudre sous vos yeux (sur vos cernes), et après balayer avec un pinceau vers le haut ! 

→ SWATCHES :

Voici les différents swatches réalisés sur mon bras :

  • LA RANGÉE DU HAUT :

La rangée du haut

 

La rangée du haut au soleil

  • LA RANGÉE DU BAS :

La rangée du bas : mates

On voit bien que les teintes  » Base  » et  » Soul  » ont des petites nacres à l’intérieur sur la photo du dessus !

La rangée du bas

→ MAQUILLAGES :

J’ai réalisé un maquillage sur moi et un autre sur ma sœur.

  • Maquillage N°1 sur moi ! 

Pour ce maquillage j’ai utilisé les fards suivants :

  • PASSION en premier fard de transition ;
  • SOUL en deuxième fard de transition que je viens refermé de l’intérieur des deux côtés du coin de la paupière mais aussi au ras des cils inférieurs ;
  • BASE au milieu de la paupière et j’estompe les bords avec le fard  » CELESTIAL  » ; 
  • WILD CHILD en touche lumière.

 

  • Maquillage N°2 sur ma sœur : 

Pour ce maquillage j’ai utilisé les fards suivant :

  • LOVE en fard de transition n°1 ;
  • PASSION en deuxième fard de transition mais plus précisément dans la pliure de l’œil et que j’ai refermé vers l’intérieur mais aussi au ras des cils inférieur ;
  • ECCENTRIC sur la moitié de la paupière mobile ;
  • DREAMER que j’applique sur le fard ECCENTRIC au doigt ;
  • WILD CHILD en coin interne de l’œil ;
  • J’intensifie le coin externe avec le fard DRAMA.

→ PRIX :

Elle est au prix de 49€ sur le site de Sephora.

→ MON AVIS :

Je vais encore me répéter que pour moi, c’est une magnifique palette, avec une belle harmonie de couleurs. Elle contient essentiellement des couleurs froides que chaude, mais il y a de tout pour réaliser un maquillage  » soft  » que sophistiquer. 
Les fards sont toujours très pigmentés, il suffit juste de déposer le pinceau pour prélever un peu de matière. Il vaut mieux aller petit à petit que d’en mettre trop d’un coup. D’ailleurs, les fards de la rangée du bas peuvent très bien être prélevés aux pinceaux, mais concernant les fards métalliques, ils se travaillent beaucoup mieux aux doigts, on obtient une meilleure intensité du fard également. Ou on peut également humidifier son pinceau pour mieux prélever la matière. Mais j’avoue que la meilleure façon reste aux doigts. 

Ils sont poudreux et font quelques chutes, donc vous pouvez travailler les yeux avant de faire votre teint puis essuyer le dessous des yeux avec une lingette ou appliquer sur votre teint déjà fait de la poudre de baking en dessous pour pouvoir ensuite le retirer avec un pinceau vers le haut pour ne pas étaler les chutes sur le reste du visage. ( je ne sais pas si c’était compréhensible lol ce que je viens de dire.).

Les palettes de chez Anastasia ont un coût également, du coup, je conseille vraiment cette palette aux gens qui savent se servir du maquillage et qui se maquillent régulièrement. Je ne la conseille pas du tout aux personnes qui débutent dans le maquillage, car ces fards sont très pigmentés, il faut savoir les manipulés, bien doser…
En tout cas, c’est une très belle palette, une des plus belles de la marque ! 

Pour ma part j’ai pris cette palette sur le site de Feelunique.com, vous avez souvent des codes promos et je peux avoir des cashback grâce à IGraal.

Et vous ? Vous en pensez quoi de cette palette ? De cette marque ? Faites le moi savoir en commentaire ;) ! 

→ Où trouver le produit :

→ LIENS DES AUTRES ARTICLES CONCERNANT LES PALETTES PRÉCÉDENTES DE LA MARQUE :

→ MES RÉSEAUX SOCIAUX : 

→ LIEN IGRAAL POUR VOUS INSCRIRE (Avoir des cashback, code promos) : 

Mon article sur la palette  » NORVINA  » est enfin terminé, j’espère qu’il vous plaira. N’hésitez pas en attendant le prochain article de me rejoindre sur les réseaux sociaux où je suis quand même très active. J’espère pouvoir poster un peu plus régulièrement avant le mois d’octobre, je compte essayer aussi de faire un ou deux lots pour les fêtes de Noel, pour pouvoir vous récompensez.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée, tout dépend de où vous vous trouvez dans le monde :) ! Bisous et à bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply claire974 12 septembre 2018 at 10 h 16 min

    Bonjour, belle revue. je souhaiterai commander la dernière palette d’urban decay. Aurais tu un bon plan ou une astuce pour se la faire livrer à la réunion? En te remerciant par avance.

    • Reply MJAbeauty974 12 septembre 2018 at 12 h 33 min

      Bonjour, merci beaucoup.
      La revue de la dernière palette de urban Decay arrive bientôt d’ailleurs.
      Oui, tu peux trouver la marque Urban Decay et la dernière palette sur le site de Feelunique. Mais si tu met Pays : Réunion, on te dit que ça ne livre pas dans ce pays, mais si tu met FRANCE suivis de ton adresse Réunionnaise ça fonctionne. D’ailleur il y a -25% en ce moment sur le site.
      N’hésite pas à t’inscrire sur IGRAAL pour avoir du cashback grace au site de Feelunique.

      Bisous, en espérant que j’ai pu t’aider !

      Lien : https://fr.igraal.com/?parrain=JujueM

  • Reply Naturellement beauté 13 septembre 2018 at 14 h 04 min

    Hello ! Cette palette est vraiment jolie et puis ton make-up est superbe! Gros bisous 🙂

    • Reply MJAbeauty974 13 septembre 2018 at 14 h 28 min

      Hello, oui magnifique palette ! Merci beaucoup pour ton commentaire et ton passage sur mon blogue, c’est très gentille 🙂
      Gros bisous et à bientôt j’espère !

  • Reply Ségolène 15 septembre 2018 at 15 h 18 min

    Coucou ! Cette palette est magnifique ! 🤩Même si elle n’est pas faite pour tout le monde ses couleurs sont tellement vibrantes et bien haromiser que même si je n’aime pas vraiment cette couleur elle me plaît 😅
    Tes makeup sont superbes et celui que tu as fait sur ta sœur doit être super pour la journée 😁
    En tt cas ABH a encore fait du bon boulot ! Merci ton ton article bisous 😘

    • Reply MJAbeauty974 18 septembre 2018 at 12 h 57 min

      Coucou, ABH réalise souvent de très belle palette et c’est rare que je résiste. Je me demande toujours, qu’elle sera la prochaine? Va-t-elle nous surprendre? … Merci à toi en tout cas ! Bisous

  • Reply LuxuriousBeautyGirls 22 septembre 2018 at 13 h 53 min

    Depuis que je me suis acheté l’un des highlighters de ABH je suis tombé raide dingue de cette marque ❤️ et cette palette alors elle est tellement magnifique 😍

  • Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com