★ REVIEW : Palette infaillible BLUSH PAINT /Fards à joues de chez L’Oréal Paris ★

Bonjour à tous, comment allez-vous?

Je reviens pour vous faire une petite revue sur une palette de blush de chez L’Oréal Paris qui je crois n’ai pas encore disponible à La Réunion (ouais on est toujours en retard). Je l’ai prise sur le site de Feelunique.

L’Oréal Paris a donc sorti deux palettes de blush dans la gamme  » infaillible blush peint « , une dans les tons rosés et l’autre dans les tons un peu plus pêche, un peu plus chauds… Et donc moi, je n’ai pas craqué sur les deux hein attention, j’ai craqué pour la palette  » AMBERS  » celles dont les tons sont un peu plus  » pêche et chauds « .

Donc voici comment se présente la palette  » blush paint  » en teinte  » AMBERS » de chez L’Oréal Paris :

Palette infaillible Blush paint  » AMBERS  » de L’Oréal Paris

Alors le packaging rien d’extravagant, il est en plastique noir, avec inscrit sur le packaging le nom de la marque et autres, et Il laisse transparaître les fards à joues, ce qui est bien.

Je me suis procuré cette palette de blush, car je trouve que dans ma multitude de collections de maquillage, je n’en avais pas beaucoup de blushs, du moins des palettes de blush dont les teintes me plaisaient ! Après avoir vu beaucoup d’avis positif concernant cette palette, je me suis dit tiens, je vais me la prendre, car elle a l’air bien. Et franchement je ne regrette pas mon achat. Je vous fais sa revue quoiqu’elle ne soit pas encore disponible chez nous, mais au moins quand elle saura dispo ( du moins je l’espère!) bien vous aurez déjà vu un peu à quoi elle ressemble, les swatches…

Palette infaillible blush paint de chez l’Oréal Paris

Bref, revenons à notre palette, donc à l’arrière nous avons les pastilles de couleurs correspondant aux teintes des blushs ainsi que leurs noms inscrit dessus. C’est top encore une fois ! Cette petite palette est plutôt bien faite dans l’ensemble.

Palette infaillible blush pain l’Oréal Paris  » AMBERS « 

Cette palette possède 5 blushs, dont 3 satinés et 2 mattes. Des beaux blushs franchement, même le dernier orangé/cuivré, il est sublime. Cette palette même sur peau foncée cela doit être le top !

En fait, cette palette, elle donne carrément bonne mine, elle va venir réchauffer votre teint et j’adore l’effet qu’elle fait sur la peau. Tu peux mettre uniquement le blush, sans highliter et hop niquel il va t’apporter cette petite glow. Et l’odeur de la palette ! OMG, on en parle ou pas? Franchement, je ne m y attendais pas à une odeur déjà lol enfin peut-être l’odeur des produits l’Oréal comme d’habitude, mais pas à une odeur fruitée mais pas trop ! En bref, elle sent trop bon, je kiff l’odeur de cette palette.

Palette infaillible blush paint  » Ambers  » l’Oréal paris

 

Palette infaillible blush pain  » Ambers  » De l’Oréal Paris

Franchement, les couleurs sont sublimes, pour une fois l’Oréal à fait fort, mais j’ai envie de dire que l’Oréal paris est assez fort dans le domaine maquillage du teint, ouai, est ce niveau-là, ils ne sont pas si mal !

Je ne vous ai pas swatché sur mon visage hein, je vous ai fait les swatches sur mon bras, mais je préciserai à chaque fois dans un maquillage que je vous poste sur le blog si j’ai utilisé cette palette et quelle teinte.

Je vais donc vous présentez les swatches de cette merveilleuse petite palette de chez L’Oréal Paris :

Swatches palette infaillible blush paint  » AMBERS « 

Je vous ai réalisé des swatches à la lumière du soleil et d’autres sous la lumière du jour, mais sans le soleil lol ! Vous voyez, ce que, je veux vous dire, j’espère !

Palette infaillible blush Paint de chez l’ Oréal Paris en teinte  » Ambers « 

 

Swtahches Blush Paint l’Oréal Paris

Sur les swatches, on ne dirait pas que le dernier blush n’est pas satiné, mais s’il est, mais vous voyait comment c’est assez subtil comme produit? J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette palette de blush. Cette palette contient 5 beaux blushs, ils vous donnent bonne mine et en même temps réchauffent votre teint, ils sont pigmentés un truc de fou donc attention à bien tapoter son pinceau !

C’est un bon point pour l’Oréal, car il coûte moins de 20€, je n’ai plus la facture désolée, car cela fait un moment que je l’ai cette petite palette. Mais elle ne dépasse pas les 19€ !

Franchement si elle sort bientôt chez nous, foncé sur les palettes de blush, vous ne serez pas déçu !

Mon article touche à sa fin, il n’était pas très long, mais il n’y a pas grand-chose à dire à part qu’elle est bien, je suis contente de l’avoir testé et approuvé !

Je vous souhaite une bonne journée, on est déjà vendredi, cela passe vraiment vite le temps. Le Week – End approche à grands pas, je vous souhaite d’avance un bon week-end, car je pense profiter de mon petit Week tranquille et ne rien poster.

Pendant ce temps, vous pouvez me rejoindre sur les réseaux sociaux comme : Instagram, Twitter ou ma page Facebook (@MJAbeauty974). Je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous et de vos proches.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply ♡ Mes favoris beauté du moment #1 ♡ | MJABEAUTY974 31 mai 2017 at 16 h 29 min

    […] J’avais fait une revue, il n’y a pas longtemps sur le blog, je vous laisse aller voir cela juste ici : http://www.mjabeauty974.fr/%E2%98%85-review-palette-infaillible-blush-paint-fards-a-joues-de-chez-lo… […]

  • Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com