☀ REVIEW : Palette  » MORPHE X JACLYN HILL  » Round 2 ☀

Bonjour à tous, 

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article maquillage que je devais vous faire depuis longtemps, mais beaucoup de chose se sont passé depuis. Et j’avoue que j’ai eu quelques difficultés avec cette palette, donc je vous en parlerai plus en détail en dessous. 

Alors il faut savoir, que nous allons parler essentiellement de la palette JACLYN HILL X MORPHE VOLUME 2, car oui, elle avait déjà sorti une première palette avec la marque et bien d’autres comme la VAULT PALETTE que je n’ai pas commandé, mais j’avais commandé uniquement le kit de pinceaux. 

Lors de la sortie de la palette VOLUME 2, il y a eu à nouveau la sortie d’un kit de pinceaux semblable au premier kit, mais cette fois-ci que je n’ai pas prise. 

Bref, j’ai commandé cette palette sur le site Morphe fr et je l’ai reçu rapidement.

DÉTAILS DE LA COMMANDE :

SITE MORPHE FR : j’ai commandé le 13 février 2020 et je l’ai reçu le 28 février 2020 SANS FRAIS DE DOUANE !

Du coup, cela fait la troisième fois que je commande sur le site de Morphe FR et que je n’ai pas eu de frais de douane, contrairement à mes commandes passées sur le site MORPHE.COM , qui livre à l’international !

Je vais vous parler à présent de la palette, la comparé également à la première. Allez go !

☀ REVUE : Palette  » MORPHE X JACLYN HILL  » Round 2 ☀

=> PACKAGING :

La palette arrive dans une enveloppe cartonnée blanche avec écrit en argenté sur le dessus le nom de la youtubeuse Jaclyn Hill et de la marque Morphe… À l’arrière, nous avons d’ailleurs la photo de Jaclyn, ainsi qu’un petit mot de sa part : « Ces dernières années ont été absolument dingues… tellement de hauts et de bas, des souvenirs incroyables et des tonnes d’émotions. Tout au long de cette période, mes abonnés m’ont toujours soutenue. Merci pour votre amour et votre soutien quoiqu’il arrive. Cette palette est conçue pour accepter le passé, vivre le présent et dominer l’avenir. Ensemble ! J’espère que ces teintes vous feront vous sentir fortes, puissantes et aimées, exactement ce que j’ai ressenti chaque jour grâce à vous. » – Bisous, Jaclyn

 Elle en bavé la pauvre après tout les dramas autour de sa marque, d’elle … 
Comme dans tout packaging de chez Morphe, à l’intérieur, il y a du papier bulle qui protège encore la palette.
La palette est assez grande, moins grande que la palette James Charle x Morphe, elle est de la même taille que la première palette. Elle est cartonnée, fine, facile à rangé dans l’ensemble vu qu’elle n’ai pas épaisse. Elle est vêtue de blanc comme pour son enveloppe, avec écrit en argenté et en relief le nom de la marque, de Jaclyn … 

A l’intérieur comme pour la toute première, il n’y a pas de miroir, il y a un mot de Jaclyn à la place, mais j’aurai aimé cette fois ci un miroir. 
On y retrouve essentiellement les fards à paupières, par-dessus le film plastique pour les protégés, et ce qui change de la première palette, c’est que cette fois-ci on retrouve le nom des fards à paupières en dessous des fards respectifs. En effet, dans la première palette, les noms étaient inscrit à l’arrière de la palette, et ce n’était pas très pratique de retourner la palette à chaque fois lorsqu’on voulait dire les noms des fards qu’on utilisés. 

Dimensions de la palette : Longueur – 9 po / Largeur – 6,5 po / Épaisseur – 0,5 po / Nombre de pastilles : 35 / Taille des pastilles : 1 po (Poids net 56,2 g / 1,98 oz)

=> TEINTES :

Elle a créé 35 nuances vives :

NOM DES TEINTES

LIGNE 1 :

  • Certified / perle mat
  • I’m In It / rose barbe à papa satiné
  • Love Handles / cobbler à la pêche mat
  • Comfort Zone / noix de muscade mat
  • Perfectionist / nectarine mat
  • Ride-or-Diamonds / cuivre rosé chatoyant
  • Thick Skin / terracotta mat

LIGNE 2 :

  • No Joke / pissenlit mat
  • Taliya / feuille d’or chatoyant
  • Feelin’ Myself / mandarine mat
  • Homebody / acajou mat
  • GRWM / cuivre naturel chatoyant
  • Boujee / bellini à la pêche chatoyant
  • Drama Queen / diamant rose chatoyant

LIGNE 3 :

  • Flawed & Awed / marmelade chatoyant
  • G-Money / graine de moutarde mat
  • Positivi-TEA / corail électrique mat
  • My Man / orange fluo mat
  • Grateful / brique d’argile mat
  • Heart On / daïquiri à la fraise mat
  • Livin’ My Best / cerise mat avec éclat rose

LIGNE 4 :

  • A Moment / lilas chatoyant
  • Therapy Sesh / orchidée mat
  • Lolli Mama / fuchsia mat
  • Tipsy Girl / rose vif mat
  • Empowered / confiture de framboise chatoyant
  • Next / sangria mat
  • Dance Party / punch fruité mat

LIGNE 5 :

  • Stay True / baie mat
  • Not My Journey / améthyste mat avec éclat rose
  • Good Place / tulipe violette satiné
  • Paolo / figue scintillant
  • Oh, Hello! / framboise noire mat
  • Crazy / merlot mat
  • Temptress / noir absolu scintillant

=> COMPARAISON AVEC LA JACLYN HILL X MORPHE 1 :

Voici déjà avant tout, à quoi ressemble les enveloppes cartonnées de chaque palette. 


Les teintes de la palette volume 2 sont beaucoup plus chaudes, que dans la première palette. Elles se complètent parfaitement, je trouve.  Dans la première les fards sont plus neutres, que dans celle de la volume II.

La formule des fards est très différente, la palette numéro une, était très bien pigmenté, les fards se travaillait super bien, je ne vois pas pourquoi ils ont voulu changer la formule !

=> TEXTURE ET FINI :

À la différence de la palette volume I de Jaclyn Hill x Morphe, dans la palette volume II, il y a différentes textures, et on remarque également que la formule des fards à paupières ont changé dans cette palette !
On retrouve trois finis différents également dans cette palette : Mat, satiné et scintillant !


Les fards scintillants sont plutôt crémeux, comme les fards satinés, ce sont les plus beaux de cette palette, je trouve ! 
Les fards mats sont beaux, mais la formule qu’ils ont fait est juste décevante lorsqu’on l’applique sur la paupière. 

=> PIGMENTATION :

Nous avons une très bonne pigmentation, certes une très bonne, mais peut-être, ils ont vraiment abusé lors de la formule des pigments. Lors de l’application sur la paupière, la pigmentation est là, mais lors de l’estompage, c’est une catastrophe pour certains fards à paupières de la palette, comme les fards violet qui sont sublime, mais ils se dégradent mal, ils font des trous, c’est immonde ! Et c’est la même chose avec la teinte orange, il se superposent mal. 


Il y a une partie qui est bonne dans la palette, et ce sont les fards marron qui sont très bien pigmentés, mais qui je trouve là cette fois, ils se travaillent bien. Les fards satinés et scintillants sont magnifiques !
Et les plus beaux fards mattes colorées, les violets/jaune… Surtout se superposent mal !
Franchement, je crois que c’est la première fois que je suis autant déçu d’une palette de chez MORPHE concernant leur nouvelle formule. 

=> LA TENUE :

La tenue dépend des fards qu’on va utiliser dans cette palette, les teintes rouges tiennent plutôt bien, ils vont tâcher la paupière, les violets, s’effritent. Les fards trop pigmentés vont s’effriter, ça ne va pas faire beau. En réalité, ça va dépendre comme je vous ai dit de certains fards de la palette. 
Je suis déçu, mais déçu ! 

=> SWATCHES SUR MA CARNATION DE PEAU :

=> SWATCHES SUR UNE CARNATION PLUS FONCÉE :

=> MAQUILLAGE N°1 SUR UNE PERSONNE :

=> MAQUILLAGE N°2 SUR MOI :

=> PRIX :

Elle est au prix de 43 € !

=> MON AVIS FINAL :

En un seul mot : DÉCEPTION !

Franchement, je me suis battue avec cette palette, lui donner plusieurs chances, mais je vous dis clairement, cette palette m’a saoulé ! 

En réalité, une partie de la palette est correct, mais l’autre parti est un véritable enfer. Les fards à paupières s’estompent mal, s’effritent, ils se superposent mal…

En fait, la nouvelle formule de chez Morphe Brushes est une catastrophe concernant les pigments mats, ils ont fait vraiment n’importe quoi. Je suis vraiment dégoûtée, puisqu’elle est super belle, l’harmonie des fards est vraiment bien choisie. 

Je préfère largement la toute première à celle-ci !

De plus, la marque n’a pas précisé à ses clients et non plus d’après ce qu’ils disent à Jaclyn Hill, qu’ils ont changé leurs ingrédients, et donc cette palette n’est pas VEGAN ! 

Je crois que, s’ils continuent de rester sur cette nouvelle formule, ils vont perdre en popularité, et en qualité surtout ! 

Franchement, j’espère qu’ils vont prendre conscience, que leur nouvelle formule est vraiment archi nulle. 

DÉCEPTION !

JE NE RECOMMANDE PAS CETTE PALETTE !

=> Où acheter ?

=> Mes autres articles sur la marque MORPHE :

=> MES RÉSEAUX SOCIAUX :

Mon article est à présent terminé, il était un peu négatif, mais je suis là pour vous donner mon avis le plus honnête concernant les produits que je teste, que j’achète, et que vous ne gaspiller pas 43 € pour une telle qualité décevante !

Je vous souhaite une bonne journée/soirée, tout dépend de quand vous lirez cet article ! A bientôt et bisous.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Powered by themekiller.com