☀ REVIEW : Master Blush & Master Bronze de chez MAYBELLINE NY ☀

Hey salut à tous ! Comment allez – vous?

Moi comme à mon habitude je commence à être malade (Grippe!)

Je pense qu’après cette coupure d’Internet, je vais enchaîner les articles donc n’hésitez pas à vous abonner en rentrant votre adresse mail. Comme cela, vous allez pouvoir être au courant directement dès qu’un article de moi arrivera sur mon blog.

Bon ce n’est pas une grande surprise, certains savent déjà grâce aux réseaux sociaux que j’allais parler des deux nouvelles palettes dédiées au teint de chez Maybelline New York. Ici à La Réunion, on trouve marques mais vraiment très peu. Donc pour les gens qui voudraient faire des achats de SEPHORA chez nous oublier, il n’y en a pas et c’est vraiment très très triste. N’est ce pas les mobutiste?

Du coup comme marque que l’on peut trouver ici, nous avons essentiellement et cela depuis longtemps la marque Maybelline New York ou encore L’Oréal Paris.

Mais bon ce ne sont pas les seules Marque que l’on peut trouver chez nous, nous avons depuis peu la marque INGLOT qui a l’air top (Je dis à l’air, car j’ai pu ne tester que 4 fards à paupières de la marque) mais je pense faire des achats de plusieurs produits pour vous en parler dans très peu de temps, nous avons la marque Black Up qui est selon moi une très bonne marque (on peut trouver cette marque dans les MADO Parfumerie de l’île), Bourjois Paris, et autres marques de Luxe (Chanel, Yves St Laurent…). Ah oui nous avons les magasins SAGA cosmetics où vous pouvez vous dénicher des maquillages à petits prix, mais cela fait un moment que je n’ai pas mis les pieds.

Enfin bref, aujourd’hui je vais vous parler de ces deux palettes, mais je n’ai pas attendu qu’elles arrivent chez nous, je les ai commandé sur le site de Feelunique. Mais si vous avez vu ces palettes sur l’île, n’hésitez pas à nous dire dans les commentaires hein soyez solidaire OK????

Par quoi va-t-on commencer… On ne pas commencer par la palette  » Master Bronzer  » de Maybelline NY :

Master Bronze palette de chez Maybelline New York :

➾ Packaging :

Alors, nous avons ici un packaging de couleurs noir en matière plastique que j’avoue à l’air MEGA EXTRA FRAGILE ! Donc, la solidité, c’est un peu mort. Packaging très léger qui laisse apercevoir les teintes des bronzer et je valide ce concept. Sur le packaging, nous retrouvons les inscriptions de la marque ainsi que le nom du produit en couleur dorée.À l’arrière de la palette, nous retrouvons la composition des ingrédients mais aussi une explication qui montre ou appliquer les poudres qui se trouvent dans cette palette.

Master Bronzer Maybelline NY

 

Master Bronze (Arrière de la palette)

 

Master Bronze Palette Maybelline NY

La palette n’est pas très fine mais ni trop épaisse non plus.

La palette n’est pas très grande donc elle est facile à transporter, à glisser dans son sac même si je trouve que la matière semble très fragile. En fait, elle dépasse un peu l’intérieur de ma main donc vous voyez qu’elle n’est pas très grande. Mais par contre les poudres sont immenses et je pense que sur les photos, on le voit très bien.

Master Bronze  » Maybelline NY « 

➾ Son contenu :

Bon, nous retrouvons dans cette palette 4 poudres dont un Highlight dans les tons dorés, et 3 bronzer du plus clair au plus foncé. Alors, vous aurez pu le constater que cette palette ne contient pas de miroir, mais bon ce n’est pas très grave.

Master Bronze

Avec le trio de bronzer vous allez venir sculpter votre visage vous apporter un peu de chaleur à votre teint, vous faire un teint hâlé et avec la tente, la plus claire qui est donc un highlighter au-dessus de vos pommettes, vous allez venir l’appliquer pour apporter de la lumière à votre visage.

Master Bronze Palette

Donc, je trouve que la grandeur, des poudres sont assez importantes, c’est cool, on a beaucoup de produits dans cette petite palette donc que demande le peuple? C’est une palette presque complète pour le teint donc j’aime bien le contenu dans l’ensemble.

➾ Texture :

Nous avons ici une texture poudrée, lissons au toucher avec un fini qui pour moi n’est pas mât, je trouve le trio de bronzer scintille un peu, mais bon ce n’est pas extrême après forcement  l’enlumineur, il n’est pas mât, mais il est très subtil assez léger, il ne va pas faire boule à facettes.

Master Bronze  » Maybelline NY « 

Mais alors là qu’est ce que ils sont hypers poudreux mon Dieu, ah oui franchement faite très attention car à peine j’ai mis mon pinceau à l’intérieur, j’ai eu un paquet de poudre qui sont venu avec moi hein. Donc avant de l’appliquer sur votre visage, s’il vous plaît, tapoter votre pinceau si vous ne voulez pas ressembler à la route de grand sable Mdr (île de La Réunion). franchement, il faut y aller doucement, car vous risquez d’en mettre partout et c’est le seul truc négatif que je peux dire concernant les poudres. Après concernant l’enlumineur, il y a mieux, mais bon pour rester le plus naturel possible il fera parfaitement l’affaire.

➾ La pigmentation :

Comme je vous le disais, les fards sont très poudreux mais super pigmentés concernant le trio de bronzer même pour l’enlumineur, mais comme je l’ai dit, il reste assez discret, il n’envoie pas des caisses.

Je vous ai fais des swatches comme à mon habitude donc vous allez voir les couleurs de suite.

Swatches palette Master Bronze

 

Swatches Master Bronze Maybelline NY

Alors comme vous aurez pu le voir concernant les palettes 3D High light de chez Huda beauty, si vous voulez une lumière plus forte plus prononcée, si vous avez une base en crème appliquer l’avant de mettre votre enlumineur, poudre de chez Maybelline par exemple. En fait, Huda, elle n’était pas si bête en mettant ce genre de base dans ces palettes, car maintenant je me dis hop si je veux intensifier un enlumineur qui n’est pas assez voyant ou même pas trop pigmenté, il suffit d’appliquer une base juste en dessous. Mais bon là j’ai fait des swatches sans base comme à chaque fois et vous voyez que l’enlumineur reste quand même subtil.

➾ Comment je l’utilise sur moi ?

Alors, moi je mélange le trio avec mon pinceau et cela donne un joli rendu, c’est comme si que mon visage avait bronzé et cela me donne une jolie petite mine.

Voici ce que cela donne sur mon visage mais bon on ne voit pas bien en photo mais j’ai essayer de mettre le paquet :

Bronzer Master Bronze

On ne voit pas extrêmement bien mais voilà un peu l’effet (Je ne suis pas douée en prise de photo avec l’appareil qui à connu un gros choque depuis que mes petits Lions ont fait tomber mon trépied avec l’appareil dessus bien sûr !).

Bronzer master Bronze Maybelline NY

 

Master Bronze & Blush de MAYBELLINE NY

➾ Son prix : 

Alors moi j’ai payé un peu moins chère je crois je l’ai eu pour 10€ grâce à un code promo mais il est à 16.50€ sur le site de Feelunique et je pense qu’en magasin c’est le même prix.

The Master Bronze palette sur Feelunique

➾ En conclusion :

J’aime beaucoup le produit dans l’ensemble, car nous avons ici une bonne pigmentation quoiqu’ils restent très poudreux et que le packaging n’est nullement solide. Mais venant de Maybelline, je suis enfin satisfaite sur le côté pigmentation, car leurs fards à paupière ne sont pas super bien pigmenter, mais là dans cette palette, c’est top malgré le paquet de poudre qui se barre de la palette. Après le prix reste convenable !Les couleurs sont assez belles, elle vient réchauffer parfaitement le teint et apporter ce côté hâlé comme si on sortait de vacance alors que non on était tous chez nous dans le lit la plupart du temps à mater des séries pour certains et d’autres à s’occuper de leur vie quotidienne ( se réveiller, manger, crier  » Ne touche pas à cela !  »  » Viens ici « … LOL). Après est que ces bronzer iront aux peaux plus foncées?? Là j’ai un doute… Mais bon dite le moi en commentaire pour celle qui l’a ça pourrait intéresser certains/certaines.

Maintenant il faut donner un peu de couleur à tout cela non???

The Master Blush palette de chez Maybelline New York :

The Master Blush Palette by Maybelline NY

➾ Packaging :

Le packaging ne change pas de la Master BRONZE, donc voilà je n’ai rien à dire là dessus.

Master Blush Maybelline New York

 

Master Blush Palette Maybelline NY

 

Master Blush

➾ Son contenu :

Alors comme le master bronze, nous avons 4 fards poudrés donc un highlighter plus rosé cette fois et un trio de blush de la plus claire au plus foncé.

Master Blush Maybelline NY

 

Master Blush Maybelline NY

 

Master Blush

Nous avons ici aussi 4 grands fards, elles sont de grandes tailles comme le master bronze et je trouve que cette fois dans le trio de blush, on a la dernière couleur qui est un peu plus mauve qui irait parfaitement aux peaux foncées ou même en mélangeant 3.

Donc comme l’autre palette :

  • Pas de miroir
  • 4 Fards poudres
  • 1 Highlighter
  • Trio de Blush

➾ Texture :

La texture est tout comme l’autre palette.

Master Blush

  • Texture fine et douce
  • Fards poudreux

➾ La pigmentation :

Cette palette contient un highlight qui se voit un plus que celle de la palette master bronze mais elle n’est un peu plus froide et rosé puis le trio de blush est tout aussi très pigmenté donc pour ne pas ressembler à un clown ou autres TAPOTER VOTRE PINCEAU ET APPLIQUER AVEC MODERATION LOL.

Swatches de la Master Blush palette Maybelline NY

 

Swatches Master Blush

Les couleurs sont très belles, et pour ma part j’utilise plus les deux premiers blushs, car je trouve la dernière teinte un peu trop foncée sur moi-même quand je les mélangent. Sinon, j’en mets très peu comme la photo ci-dessous où j’ai appliqué le trio de blush.

J’aime beaucoup le premier blush un peu  » pêche  » pour un look très naturel, il va apporté de suite la bonne mine.

Sur la photo ci-dessous par exemple j’ai appliquée seulement les deux premiers blush :

Master Blush Maybelline NY

Donc voilà en espérant que ça rend bien en photo mais bon…

➾ Son prix : 

Alors toujours à 16.50€.

Master Blush and contour palette sur Feelunique

➾ En conclusion :

C’est une très bonne palette de blush qui conviendra aux peaux claires comme au plus foncées cette fois, sauf peut-être l’High light qui sera un peu trop claire sur vous, mais sinon la pigmentation et les teintes conviendront à tous les types de peau. Donc oui je recommande cette palette et je la valide. En ce moment tous mes looks maquillages, j ces deux palettes pour réaliser le reste de mon teint quoi donc c’est pour vous dire qu’elles ne sont pas mal. Franchement Maybelline, vous remontez dans mon estime surtout niveau pigmentation. Après c’est vrai que les fards sont super-poudreux mais tant qu’il y a de la pigmentation moi le reste hein je m’en fous un peu.

DONC…ON VALIDE!! ✅

Voici le site de Feelunique que j’aime beaucoup même si il y a des risques d’avoir des frais de douane concernant des grosses commande et les frais de port dépasse les 10€. Mais vous avez souvent des codes promos sur ce site.

Feelunique

Mon article sur ces produits de Maybelline se termine enfin, j’espère qu’il vous plaira. Je vous prépare encore pleins d’articles concernant le maquillage et modes qui arrivent bientôt également sur le blog, je privilégie plus le monde du maquillage, car c’est ma première passion, mais j’essaye de venir avec autres choses diverses sur le blog. Enfin, la suite viendra…Je vous souhaite de passer une bonne journée, soirée, après-midi là où vous vous trouvez dans le monde, prenez soin de vous et de vos proches. Gros bisous et à bientôt. Piouk !

PSsst … Oui toi là, n’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux pour plus de publication :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Panglosse 27 juillet 2017 at 14 h 23 min

    Merci pour cette revue =D la palette de blush est magnifique !!
    Je l’avais vue il y a quelques mois a jumbo score au port ou a Savannah mais je n’ai pas pensée à la prendre ^^’ (pour débuter avec son petit elle a l’air parfaite).

    Sinn pour les bronzers, ils te font une super bonne mine sincèrement !! ^^ mais ils n’ont pas l’air de convenir a des peaux plus foncées, j’espère me tromper et que quelqu’un de cette carnation donne son avis sa serai cool xD

    Sinn pour les produits inglot tu as raison de vouloir découvrir cette marque, je trouve leurs cache cerne crème et poudre compact super efficace et ils conviennent parfaitement a ma peaux grasse ^^, ensuite comme tjr pour chaque type de peaux on peux trouver un produit adapter j’espère que tu en trouvera xD .

    Merci encore pour cette article ma belle et bisous a toi !! =D

    • Reply MJAbeauty974 27 juillet 2017 at 18 h 24 min

      Bonjour ! Mais de rien c’est toujours un plaisir de faire des revues sur des produits que je possède et qu’on peu trouver ici. Merci à toi pour ta réponse. Hey oui si quelqu’un pourrait nous dire si les bronzers fonctionnent sur peaux foncées ça serai TOP !
      Pour Inglot je pense tester plusieurs chose, une amie à moi à pris justement le cache cerne et j’ai beaucoup aimé sur elle on verra bien. Merci à to 😀 et gros bisous.

  • Reply tinanoute 30 juillet 2017 at 6 h 01 min

    Merci pour cette article, bon je suis foutu lol. Chez Inglot, j’ai testé un blush qui tien super bien et sur ma peau mate c’est sublime puis les vendeuses sont sympas. Effectivement ont fait pitié au niveau de marque de produit make up ou beauté.
    Au plaisir de te lire, bonne journée Tinanoute

    • Reply MJAbeauty974 5 août 2017 at 11 h 07 min

      Coucou mais c’est normal j’adore partager mes petites découverte avec d’autres fan de makeup ou autres lol ! Je compte me pencher un peu sur la marque inglot prochainement mais il est vrai quand on achète en quantité le prix est plutôt chaud lol. Merci à toi avant tout d’avoir lu mon article. BISOUS bonne journée et à bientôt.
      MJAbeauty974

    Laissez moi commentaire

    Powered by themekiller.com